CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il n'y a pas de vie après la mort

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Taupe-Nevrose Taupe-Nevrose
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 23:08:36

Il n'y a rien après la mort les credules !!!!!
Attention au gourou !!!!

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
18 novembre 2019 à 23:29:35

On se demande qui est le névrosé pourquoi créer un faux pseudo a 23h et up tout les sujets possibles. :noel:

NeptuneUranus NeptuneUranus
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 23:49:23

Le 18 novembre 2019 à 23:06:38 CaptainFunky a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:25:55 AlakOkan a écrit :
qui ca ? moi ?

T'inquiète il y a quelques semaines c'était moi qu'il accusait d'être un secondaire de taupe. :hap:

Le 18 novembre 2019 à 22:54:42 LaVieEnBleu a écrit :
C'est la où ont voit ta névrose et ta haine mépris contre le paranormal !

A aucun moment j'ai dit que j'y croyais. Des qu'on te dit un truc on est forcément un "croyant" "crédule"....

Tu est vraiment ultra limite comme mec. Sûrement aucune ouverture d'esprit+haine+nevrose avec t'es centaines de pseudos ban pour troll.

Tu troll ou sinon à part ici ?

En attendant ces derniers jours, quoi qu'on dise sur taupe, j'ai plus vu de message constructif de sa part que de toi qui le suis a travers chaque topic pour l'attaquer personnellement.

Très mature ton fake au passage, c'est bien ca te donne du crédit. :)

Message constructive de taupe :rire:

Il n'est la que pour rire et troller , c'est lui même qui le dit :ok:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 07:26:52

j'ai plus vu de message constructif de sa part que

taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 18:00:43

Tiens, il y en a qui sont tellement en sueur qu'ils en sont à créer de faux comptes pour se faire passer pour moi :rire2:

taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 18:01:35

T'inquiète il y a quelques semaines c'était moi qu'il accusait d'être un secondaire de taupe.

Ce complotix :rire:

froutch froutch
MP
Niveau 44
19 novembre 2019 à 18:59:07

Complotix vs AW, passionnant :noel:

taupequatorze taupequatorze
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 18:14:22

Tu serais pas le tertiaire de taupe, toi ? :(

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 18:55:13

Taupe fait tellement tourner le forum à lui tout seul que bientôt, on va toucher le cas de schizophrénie aiguë en apprenant que Mindbrain était également Taupe depuis le début.

taupequatorze taupequatorze
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 19:07:38

(au fait : Mandorel aussi c'est un de mes secondaires)

En fait y a que moi sur ce forum... Je communique avec mes secondaires via le ouija.

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 07:01:54

donc un physicien le pense alors c est la vérité?
t es conscient l op que le mec ne peut avoir aucune certitude vu la science actuel les connaissances actuel...
donc si il l affirme c est un menteur et un escroc, d ailleurs le mec a t il une cote international solide dans son domaine ou est ce un guignol parmi plein d autres qui se prend pour un prophète scientifique...

de plus plein de physicien pensent le contraire, tient:

https://youtu.be/HpsJ4o5C4Hg

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 07:03:02

Le 20 novembre 2019 à 18:55:13 Mandorel a écrit :
Taupe fait tellement tourner le forum à lui tout seul que bientôt, on va toucher le cas de schizophrénie aiguë en apprenant que Mindbrain était également Taupe depuis le début.

en fait la schizophrénie n est pas lié a la double (ou multi) personnalité contradictoire.
et il y a plusieurs schizophrénie.
après les clichés racistes :sarcastic:

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
29 novembre 2019 à 07:21:23

Moi la question que je me pose c’est comment on peut donner du crédit à Vincent Freeman au point de s’en faire un pseudo ?

taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 07:59:12

Il avait pas annoncé qu'il quittait jvc et même internet il y a quelques jours :question:

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 08:24:18

Le 29 novembre 2019 à 07:21:23 froutch06 a écrit :
Moi la question que je me pose c’est comment on peut donner du crédit à Vincent Freeman au point de s’en faire un pseudo ?

tu parles du film j imagine.
bien c est un film pas parfait et irréprochable, mais sublime si on ne le prend pas a 100% au 1er degré...

Le 29 novembre 2019 à 07:59:12 taupe-onyme a écrit :
Il avait pas annoncé qu'il quittait jvc et même internet il y a quelques jours :question:

non j ai bugé sur le titre, j ai bien précisé dans ce meme topic que je quitte juste le sous forum définitivement, pas internet.

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 08:29:41

pas 100% du film au 1er degré je voulais dire évidemment.
par exemple le coté "quand on veut on peut et les sentiments ne compte pas", esprit moderniste sataniste de merde.
d ailleurs de très loin le plus gros défaut du film.

Message édité le 29 novembre 2019 à 08:31:19 par vincentfreeman8
froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
29 novembre 2019 à 08:31:27

Le 29 novembre 2019 à 08:24:18 vincentfreeman8 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:21:23 froutch06 a écrit :
Moi la question que je me pose c’est comment on peut donner du crédit à Vincent Freeman au point de s’en faire un pseudo ?

tu parles du film j imagine.
bien c est un film pas parfait et irréprochable, mais sublime si on ne le prend pas a 100% au 1er degré...

Le 29 novembre 2019 à 07:59:12 taupe-onyme a écrit :
Il avait pas annoncé qu'il quittait jvc et même internet il y a quelques jours :question:

non j ai bugé sur le titre, j ai bien précisé dans ce meme topic que je quitte juste le sous forum définitivement, pas internet.

Au temps pour moi je pensais que c’était un hommage à l’autre fdp de stop mensonge qui s’appelle Laurent en fait :rire:

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 08:40:46

Le 29 novembre 2019 à 08:31:27 froutch06 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 08:24:18 vincentfreeman8 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:21:23 froutch06 a écrit :
Moi la question que je me pose c’est comment on peut donner du crédit à Vincent Freeman au point de s’en faire un pseudo ?

tu parles du film j imagine.
bien c est un film pas parfait et irréprochable, mais sublime si on ne le prend pas a 100% au 1er degré...

Le 29 novembre 2019 à 07:59:12 taupe-onyme a écrit :
Il avait pas annoncé qu'il quittait jvc et même internet il y a quelques jours :question:

non j ai bugé sur le titre, j ai bien précisé dans ce meme topic que je quitte juste le sous forum définitivement, pas internet.

Au temps pour moi je pensais que c’était un hommage à l’autre fdp de stop mensonge qui s’appelle Laurent en fait :rire:

ah non c est pas lui, osef de ce type et de son site de cinglé. olol terre plate, olol les reptiliens d une autre dimension qui vivent sous terre et ont l apparence d humain et qui controlent le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png

et 99% de leurs théorie du complot qui décridibilisent les vrais complots. d ailleurs peut etre que cela est volontaire de la part de certaines élites...

Message édité le 29 novembre 2019 à 08:42:49 par vincentfreeman8
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
29 novembre 2019 à 14:08:11

Le 29 novembre 2019 à 08:40:46 vincentfreeman8 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 08:31:27 froutch06 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 08:24:18 vincentfreeman8 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:21:23 froutch06 a écrit :
Moi la question que je me pose c’est comment on peut donner du crédit à Vincent Freeman au point de s’en faire un pseudo ?

tu parles du film j imagine.
bien c est un film pas parfait et irréprochable, mais sublime si on ne le prend pas a 100% au 1er degré...

Le 29 novembre 2019 à 07:59:12 taupe-onyme a écrit :
Il avait pas annoncé qu'il quittait jvc et même internet il y a quelques jours :question:

non j ai bugé sur le titre, j ai bien précisé dans ce meme topic que je quitte juste le sous forum définitivement, pas internet.

Au temps pour moi je pensais que c’était un hommage à l’autre fdp de stop mensonge qui s’appelle Laurent en fait :rire:

ah non c est pas lui, osef de ce type et de son site de cinglé. olol terre plate, olol les reptiliens d une autre dimension qui vivent sous terre et ont l apparence d humain et qui controlent le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png

et 99% de leurs théorie du complot qui décridibilisent les vrais complots. d ailleurs peut etre que cela est volontaire de la part de certaines élites...

Je pense que tu sous-estimes largement la bêtise humaine. :noel:
Pas besoin d'élites pour que des gens voient et propagent de la merde en masse, pour le dire platement.

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 15:26:18

Le 29 novembre 2019 à 14:08:11 EquerreEtCompas a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 08:40:46 vincentfreeman8 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 08:31:27 froutch06 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 08:24:18 vincentfreeman8 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 07:21:23 froutch06 a écrit :
Moi la question que je me pose c’est comment on peut donner du crédit à Vincent Freeman au point de s’en faire un pseudo ?

tu parles du film j imagine.
bien c est un film pas parfait et irréprochable, mais sublime si on ne le prend pas a 100% au 1er degré...

Le 29 novembre 2019 à 07:59:12 taupe-onyme a écrit :
Il avait pas annoncé qu'il quittait jvc et même internet il y a quelques jours :question:

non j ai bugé sur le titre, j ai bien précisé dans ce meme topic que je quitte juste le sous forum définitivement, pas internet.

Au temps pour moi je pensais que c’était un hommage à l’autre fdp de stop mensonge qui s’appelle Laurent en fait :rire:

ah non c est pas lui, osef de ce type et de son site de cinglé. olol terre plate, olol les reptiliens d une autre dimension qui vivent sous terre et ont l apparence d humain et qui controlent le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png

et 99% de leurs théorie du complot qui décridibilisent les vrais complots. d ailleurs peut etre que cela est volontaire de la part de certaines élites...

Je pense que tu sous-estimes largement la bêtise humaine. :noel:
Pas besoin d'élites pour que des gens voient et propagent de la merde en masse, pour le dire platement.

ah mais dèja je n ai pas parler de 100% des élites, meme dans cette époque je ne fais aucune généralité.
meme des dunkerquois, pourtant depuis le temps que j y vis en tendant la main avec les meilleurs intentions depuis si longtemps (les gens humains me laissant une chance sincère le verront, les gens correct comprennent que je peux l etre meme si sans coeur, les autres ballec de leur opinion), en ayant vu tant de mal d eux sans en voir le moindre bien sincère minimum, certes des gens correct mais loin d etre un minimum humain. meme eux je ne généralise pas et ne les met pas tous dans le meme sac...

puis tu m apprends rien la, évidemment que dans notre époque élite ou pas élite pas mal voir beaucoup de gens sont des ordures finis et débiles profonds...
ou je vis il y en a pas mal voir beaucoup en tout cas, meme si a orléans a l époque ou j y au vécu les gens m ont semblé globalement parlant beaucoup plus correct.

bien sur que la connerie et noirceur de pas mal (voir beaucoup dans certains milieux ou endroits) de gens modernes n a aucune limite, haut placé ou bas placé c est les memes dans le fond....

d ailleurs peut etre un milieux élitiste ou une minorité d élites valent humainement énormément plus que pas mal du peuple moderne...

alors si c est juste pour dire de la merde pas méchante des complots débiles profonds, ouai bien sur. ça n était qu une théorie de ma part, qui est tout a fait possible, certaines rumeurs de complots débiles viennent de certaines élites (pas tous bien sur comme je l ai dit). après je n ai bien sur aucune certitude, peut etre que ces complots farfelu ne viennent d aucun milieux élitiste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment