CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il n'y a pas de vie après la mort

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 15:27:28

mais si tu savais, je ne sous estime pas du tout la connerie et noirceur de l humain moderne du peuple, d une partie du moins. vu mon vécu et contexte malgré les meilleurs intentions....

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
29 novembre 2019 à 15:50:40

Le 29 novembre 2019 à 15:27:28 vincentfreeman8 a écrit :
mais si tu savais, je ne sous estime pas du tout la connerie et noirceur de l humain moderne du peuple, d une partie du moins. vu mon vécu et contexte malgré les meilleurs intentions....

T'as fini de te prendre pour un élu ? à chaque fois tu nous balance la même rengaine, ololol j'ai vécu tellement de négativités, la plus sombre de la plus sombre des noirceurs ténébreuses de l'enfer extrême, donc je sais mieux que vous ce qui est mauvais et bon, sérieux grandis et apprend la nuance. :sarcastic:

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 16:38:23

Le 29 novembre 2019 à 15:50:40 Zanon-2016 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 15:27:28 vincentfreeman8 a écrit :
mais si tu savais, je ne sous estime pas du tout la connerie et noirceur de l humain moderne du peuple, d une partie du moins. vu mon vécu et contexte malgré les meilleurs intentions....

T'as fini de te prendre pour un élu ? à chaque fois tu nous balance la même rengaine, ololol j'ai vécu tellement de négativités, la plus sombre de la plus sombre des noirceurs ténébreuses de l'enfer extrême, donc je sais mieux que vous ce qui est mauvais et bon, sérieux grandis et apprend la nuance. :sarcastic:

"a chaque fois", mais oui bien sur vive la mauvaise foi :sarcastic:

de plus tu déformes mes propos, je n ai jamais dit que j avais subit la pire des noirceurs extremes, menteur donc :sarcastic:
mais c est un fait durant leur vie entière depuis tout petit, ceux ayant reçu autant de haine et négativité, et infiniment pire sans recevoir le moindre amour ni meme la moindre affection , évidemment que des vécus aussi destructeur et désespérant c est rare...
peut importe si des abrutis le nient.

et oui très peut de gens l auraient prit avec autant d indulgence et bienveillance (sauf envers les pires adultes qui iraient beaucoup trop loin dans la malfaisance), globalement parlant car plus ou moins selon les cas les coeurs bien sur.

je ne sais pas mieux que tout le monde, mais beaucoup mieux ou mieux que beaucoup de gens modernes ça c est sur. mais c est nettement plus lié a la nature hyper sensible a la beauté d ame désintéressé qu a mon vécu. mon vécu m a donné des failles très humaines... mais en ce qui concerne le bien et le mal mon sens de la justice et de la beauté d ame sincère, ça vient beaucoup plus de la nature que dieu m a donner.

et tu parles de nuance, tu déformes encore ma personnalité et mes propos selon ta mauvaise foi, mais justement malgré ce vécu en voyant tant de mal et jamais le moindre bien des gens, meme pas un 10 000e de bien des gens, je ne met pas tout le monde dans le meme sac mais je classe l humain moderne en une dizaines de catégorie de gens. meme un petit peut plus que 10.
donc je ne suis pas le genre de gens qui met le monde en 2 catégorie méchant ou gentil, bien encore de mentir a mon encontre :(

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
29 novembre 2019 à 16:48:16

Parfois il m'arrive de faire des recherches un peu partout sur les différentes catégories des forums JV, voir si des gens si intéresse, histoire de varier si tu veux, et souvent je tombe sur tes post un peu comme celui ci dessus, et vas y que ça pleurniche sur son vécu trop dark, un moment donné on a compris, faut changer de disque, à croire que tu te complais là dedans. :hum:

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 17:02:16

je fais des trucs a coté de jvc d ou mes réponses en retard un peut.

pour ne pas comprendre qu un homme de bien qui a eut un tel vécu a besoin de voir enfin des gens de bien et surtout 1000 milliards de fois plus a besoin de trouver enfin l amour éternel, une fille ayant une belle ame et le choix vu mon vécu et l époque d etre infiniment rassuré humainement, sentimentalement et spirituellement...

et que sans elle il sera paumé et fragile et sera pas mal désespéré et torturé et souffrira, et sera aussi en rebelion contre cette société, il faut etre très idiot et misérable. mais c est aux gens comme vous votre misère et votre problème.
tu n aimes pas mes posts, blacklist moi et ne me casse pas les bonbons.

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 17:04:11

d ailleurs je vois le genre de (pauvre) type que tu es, tu sais je vais faire court et ne pas perdre mon temps.

je vais quitter le topic et te laisser a toi aussi le dernier mot, inutile de perdre mon temps avec des gens comme toi :bye:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
29 novembre 2019 à 17:11:20

Pour ne pas voir ceci il faut être cela, pour ne pas voir cela il faut être ceci, bref je connais la musique. :sarcastic:

Si ta boucle te plais tant que ça, enjoy, fais toi plaisir. :sleep:

Paraslix Paraslix
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 05:47:17

Vincent est sympas mais il est assez pathologique par rapport à ça après je peux comprendre qu'il est besoin d'en parlé pour extérioriser ça mais faut pas qu'il focus sur ça non plus.

Message édité le 30 novembre 2019 à 05:47:33 par Paraslix
taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 07:10:29

Merci pour cette avis de psychologie de comptoir issu d'un expert. C'était extrêmement utile.

Paraslix Paraslix
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 17:21:04

Le 30 novembre 2019 à 07:10:29 taupe-onyme a écrit :
Merci pour cette avis de psychologie de comptoir issu d'un expert. C'était extrêmement utile.

Merci pour ta remarque totalement inutile.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
30 novembre 2019 à 20:44:11

Il rabâche son vécu douloureux pour appuyer ses propos, c'est juste malsain, et c'est limite un manque de respect pour les gens qui souffrent vraiment. :oui:

Eliphas_Vlka Eliphas_Vlka
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 03:50:47

[16:38:23] <vincentfreeman8>

Le 29 novembre 2019 à 15:50:40 Zanon-2016 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 15:27:28 vincentfreeman8 a écrit :
mais si tu savais, je ne sous estime pas du tout la connerie et noirceur de l humain moderne du peuple, d une partie du moins. vu mon vécu et contexte malgré les meilleurs intentions....

T'as fini de te prendre pour un élu ? à chaque fois tu nous balance la même rengaine, ololol j'ai vécu tellement de négativités, la plus sombre de la plus sombre des noirceurs ténébreuses de l'enfer extrême, donc je sais mieux que vous ce qui est mauvais et bon, sérieux grandis et apprend la nuance. :sarcastic:

"a chaque fois", mais oui bien sur vive la mauvaise foi :sarcastic:

de plus tu déformes mes propos, je n ai jamais dit que j avais subit la pire des noirceurs extremes, menteur donc :sarcastic:
mais c est un fait durant leur vie entière depuis tout petit, ceux ayant reçu autant de haine et négativité, et infiniment pire sans recevoir le moindre amour ni meme la moindre affection , évidemment que des vécus aussi destructeur et désespérant c est rare...
peut importe si des abrutis le nient.

et oui très peut de gens l auraient prit avec autant d indulgence et bienveillance (sauf envers les pires adultes qui iraient beaucoup trop loin dans la malfaisance), globalement parlant car plus ou moins selon les cas les coeurs bien sur.

je ne sais pas mieux que tout le monde, mais beaucoup mieux ou mieux que beaucoup de gens modernes ça c est sur. mais c est nettement plus lié a la nature hyper sensible a la beauté d ame désintéressé qu a mon vécu. mon vécu m a donné des failles très humaines... mais en ce qui concerne le bien et le mal mon sens de la justice et de la beauté d ame sincère, ça vient beaucoup plus de la nature que dieu m a donner.

et tu parles de nuance, tu déformes encore ma personnalité et mes propos selon ta mauvaise foi, mais justement malgré ce vécu en voyant tant de mal et jamais le moindre bien des gens, meme pas un 10 000e de bien des gens, je ne met pas tout le monde dans le meme sac mais je classe l humain moderne en une dizaines de catégorie de gens. meme un petit peut plus que 10.
donc je ne suis pas le genre de gens qui met le monde en 2 catégorie méchant ou gentil, bien encore de mentir a mon encontre :(

Stop de faire le D4rkSasuke yen a qui ont eu beaucoup pire hein

[15:50:40] <Zanon-2016>

Le 29 novembre 2019 à 15:27:28 vincentfreeman8 a écrit :
mais si tu savais, je ne sous estime pas du tout la connerie et noirceur de l humain moderne du peuple, d une partie du moins. vu mon vécu et contexte malgré les meilleurs intentions....

T'as fini de te prendre pour un élu ? à chaque fois tu nous balance la même rengaine, ololol j'ai vécu tellement de négativités, la plus sombre de la plus sombre des noirceurs ténébreuses de l'enfer extrême, donc je sais mieux que vous ce qui est mauvais et bon, sérieux grandis et apprend la nuance. :sarcastic:

Helas ça me rapelle un pote ça :-(

cuckworld cuckworld
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 04:18:55

Alors on sait qu’il y a la vie avant la mort, la mort après la vie, mais la vie après la mort, c’est une question sans réponse, peut être que finalement la vie c’est la mort

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 décembre 2019 à 10:14:38

"peut être que finalement la vie c’est la mort"

Non, la mort n'est qu'une étape de la vie. La mort, c'est la vie.

La vie, c'est la mort, mais pas que.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
11 décembre 2019 à 14:43:49

Helas ça me rapelle un pote ça :-(

https://youtu.be/Qcb4Jk7XixQ :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer