CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 118»
Page suivanteFin
adonator adonator
MP
Niveau 11
19 août 2017 à 16:31:17

Le Chrono c'est principalement pour jouer Balance, Miroir, ou spammer Célérité même dans la progression normale, en-dehors des boss ou des monstres rares et puissants. Si c'est juste pour avoir les armures lourdes, autant prendre un autre job.

zafre zafre
MP
Niveau 12
19 août 2017 à 22:40:55

Archer +Hast, je n'en vois pas l’intérêt, car pour moi, ce sont des jobs d'attaque, qui plus est ne sont pas complémentaires à mon sens.

Par exemple, bushi et chevalier, ça peut-être complémentaire dans le sens ou on peut porter des boucliers pour faire tank sur les ennemis, tout en étant bourrin contre les boss.

Mais archer/lance.............combat distance/pas distance............Rôle qui n'est pas très défini je trouve.

adonator adonator
MP
Niveau 11
19 août 2017 à 23:24:19

Le 19 août 2017 à 22:40:55 zafre a écrit :
Archer +Hast, je n'en vois pas l’intérêt, car pour moi, ce sont des jobs d'attaque, qui plus est ne sont pas complémentaires à mon sens.

Par exemple, bushi et chevalier, ça peut-être complémentaire dans le sens ou on peut porter des boucliers pour faire tank sur les ennemis, tout en étant bourrin contre les boss.

Mais archer/lance.............combat distance/pas distance............Rôle qui n'est pas très défini je trouve.

De ce que j'ai pu voir ici et là, Archer/Hast c'est surtout pour jouer avec les 12 jobs, du coup c'est la combi choisie en dernier. Comme toutes les combis, faut choisir un rôle prioritaire (avec l'arme qui va bien) et un rôle d'appui. Mais c'est pas bête, l'Archer n'a pas les armures lourdes (sauf en dépensant Shemhazai) et manque cruellement de permis Force pour exploiter ses arcs, l'Hast permet de pallier à ces soucis.

david15600 david15600
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 01:54:07

j'ai deja pris archer je cherche le job qui serai bien avec

david15600 david15600
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 08:50:57

j'avais pensé avec un chevalier

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 10:02:49

Comme dit plus haut quand on choisit archer sur un perso on a deux choix :

-soit tu prends un job qui va pallier au manque de force et d'armures lourdes de l'archer pour en faire un puissant attaquant à distance avec des jobs comme chevalier, maître d'hast ou breaker (perso j'ai choisi breaker pour l'apport des debuffs et le fait que je savais que je jouerais pas avec les haches).

-soit tu renforces l'aspect soutien à distance de l'archer en allant chercher un job utilitaire avec des buffs, typiquement chronomancien ou mage blanc. T'auras un perso polyvalent qui buff et soigne tout en ayant un aspect offensif correct.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
20 août 2017 à 15:16:33

Hello , j'en suis au leviathan et en traînant ici je vois que mes choix n'on pas grand chose avoir avec la plupart proposés. J'aimerais profiter un peu du post game et j'espère ne pas avoir fait de trop grosse erreur...

Van : chevalier
Penelo : mage (je crois)
Balthier : machiniste
Fran : shikari
Bash : maître d'hast
Ashe : je viens de la récupérer j'ai pas choisi.

Quelles sont les meilleures propositions pour compléter ça?

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
20 août 2017 à 15:24:49

Edit : moine (pas mage xD) pour penelo

Et le seul du topic qui a une compo comme la mienne a fait :

Van : chevalier / bushi
Penelo : moine / mage blanc
Balthier : machiniste / chrono
Fran : shikari / archer
Bash : maître d'hast / ravageur
Ashe : mage noir / mage rouge

C'est correct? Jouable en post game?

Message édité le 20 août 2017 à 15:26:58 par joalfix
adonator adonator
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 16:34:02

joal, toutes les compos te permettent de finir le jeu et les quêtes annexes (sauf celles du genre Machiniste/Ravageur x6). Et fais ta propre compo, ça reste ta partie. Je dis ça pour toi ;)

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
21 août 2017 à 11:43:53

Ok, merci du conseil :ok:
Je vais continuer à jouer comme je le sens du coup

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 août 2017 à 16:41:57

Petite question perso, j'ai Ashe Magelame rouge/moine, Bash Chevalier/bushi, vous me conseillez de mettre Cuchulainn auquel des deux ( le bénéfice pour Ashe ce sont les sorts de mage Feu3 etc..., pour Bash bonus force et transmission).

Si quelqu'un à un avis. Merci d'avance.

david15600 david15600
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 18:59:04

je me suis décidé pour ma deuxieme partie qu'en pensez vous
vaan chevalier bushi
penelo moine mage noir
ashe mage rouge chevalier
bash hast bushi
fran mage blanc chrono
balthier shikari ravageur

adonator adonator
MP
Niveau 11
21 août 2017 à 20:03:43

Le 21 août 2017 à 16:41:57 Grodge a écrit :
Petite question perso, j'ai Ashe Magelame rouge/moine, Bash Chevalier/bushi, vous me conseillez de mettre Cuchulainn auquel des deux ( le bénéfice pour Ashe ce sont les sorts de mage Feu3 etc..., pour Bash bonus force et transmission).

Si quelqu'un à un avis. Merci d'avance.

Pour Ashe, direct. Transmission sert pas à grand-chose, pour infliger les altérations d'état le mieux c'est de lancer un objet via le Niho, ou de lancer le sort avec un perso à la stat Magie élevée. Quant au bonus de Force... Basch atteindra les 99 en Force bien assez tôt, surtout avec les armures lourdes.

David: excellente. Les 2 armes sacrées pour les cogneurs avec des Robes blanches, du sort, du tank. Hast/Bushi envoie du pâté, le mien a 87 de Force, au niveau 54. Fais juste gaffe aux PV de Fran, et pense à lui retirer l'arbalète quand tu seras en plein air (Phon, désert, Tsita, etc...), pour éviter qu'elle rate 1 coup sur 3.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 août 2017 à 20:35:39

Merci Adonator, tu confirmes ce que je pensais. J'avais pas vraiment souvenir de transmission et son utilité.

david15600 david15600
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 22:25:36

c'est quoi ta meilleur coompo adonator pour que je pofine mon equipe

david15600 david15600
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 23:36:00

voici mes 2 compo laquelle est la meilleur selon vous
vaan moine mage noir
balthier ravageur shikari
fran mage blanc machiniste
bash hast archer
ashe chevalier bushi
penelo mage rouge mage noir

ou alors celle la

vaan moine mage noir
balthier ravageur shikari
fran mage blanc machiniste
ashe bushi chevalier
bash hast bushi
penelo mage noir moine

david15600 david15600
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 23:40:23

sur la deuxieme g fait une erreur c mage rouge moine pour vaan

adonator adonator
MP
Niveau 11
22 août 2017 à 00:02:11

Y a pas de quoi Grodge ;)

David, ma meilleure compo:

Vaan Shikari/Mage Rouge
Balthier Hast/Bushi
Fran Archer/Mage Blanc
Basch Moine/Chrono
Ashe Chevalier/Mage Noir
Penelo Machiniste/Mage Noir

Je suis en train de la tester, faut que je voie si elle tient contre les superboss longs (Roi Béhémoth, Dragon Infernal, Yiazmat), mais pour l'instant elle roxxe tout sur son passage. Y a que 2 monstres qui ont existé, Zéromus et Chaos, tous les autres se sont fait volatiliser. Tous mes persos ont 3 permis vitesse (sauf Ashe qui n'en a que 2), et ils ont tous un bon gros paquet de PV (entre 4000 et 6000 PV, au niveau 54).
Par contre cette équipe est dédiée à une utilisation excessive et indécente de Balance et de Miroir, je sais pas si elle va te convenir. Tu préfèreras peut-être un bon mage pour Moine/Chrono, et Archer/Mage Blanc manque un peu de Force, ça peut être gênant si t'as pas en permanence un Mage Noir pour tout one-shot.

Et sur tes équipes, je prendrais la 2, mais avec Penelo Rouge/Noir.

Message édité le 22 août 2017 à 00:04:37 par adonator
david15600 david15600
MP
Niveau 8
22 août 2017 à 01:00:24

merci et pour van j'hesite entre moine mage noir, moine mage rouge ou chrono avec soit mage noir ou moine
t'en pense quoi

david15600 david15600
MP
Niveau 8
22 août 2017 à 11:11:14

bonjour sinon j'avais penser a cette compo pour compenser les faibles stat de fran et avoir un soigneur avec beaucoup de pv et l'equipement genji je l'aurai avec le bushi
vaan moine chrono
ashe bushi chevalier
bash hast bushi
penelo mage noir mage rouge
balthier shikari mage blanc
fran mage noir moine
j'ai don écarter (ravageur,archer,machiniste)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment