CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 118»
Page suivanteFin
Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 09:57:08

Bonjour.

Comment ça Ouro? On peut choisir un métier autan de fois qu'on veut, on peut choisir 12 Mages noirs si ça nous chante...
Regarde cette vidéo, et tu vas trouver que certains métiers se répètent: "https://www.youtube.com/embed/kcadzjzkTwc?start=796".

Pour les métiers principaux on a: deux Magelames rouges.
Pour les métiers secondaires on a: deux Chevaliers.

Et au final que ce soit dans les deux métiers choisis pour les six personnages on a: deux Magelames rouges et trois Chevaliers.

Donc?

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:40:53

Donc, tout ce qu'Ouro dit, c'est qu'Anagund a dit le contraire dans le GL d'hier sur FFXII. Il est en frontpage, sur l'accueil de JV.com, si tu veux aller voir.
Après, Anagund peut se tromper (ça semble être le cas) ou la version de ta vidéo peut ne pas être définitive.

adonator adonator
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 12:15:58

Ah merci Blue! A moins que Gamespot se goure (mais bon, la vidéo date d'il y a 10 jours, ils ont dû avoir la même version), Anagund n'a probablement pas dû tester d'avoir le même job sur 2 persos différents. A sa décharge, c'est vrai que c'est totalement contre-intuitif; ici ou sur gamefaqs, je me demande si je ne suis pas le seul à renier un job sur les 12.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 mai 2017 à 12:19:26

Le 25 mai 2017 à 09:57:08 Blue-Nethicite a écrit :
Bonjour.

Comment ça Ouro? On peut choisir un métier autan de fois qu'on veut, on peut choisir 12 Mages noirs si ça nous chante...
Regarde cette vidéo, et tu vas trouver que certains métiers se répètent: "https://www.youtube.com/embed/kcadzjzkTwc?start=796".

Pour les métiers principaux on a: deux Magelames rouges.
Pour les métiers secondaires on a: deux Chevaliers.

Et au final que ce soit dans les deux métiers choisis pour les six personnages on a: deux Magelames rouges et trois Chevaliers.

Donc?

Donc que je me base sur Anagund et que Anagund se base sur ce que SE à du lui dire...
C'est comme la difficulté qui est diminué, on parle sans réel preuve.
Puis entre nous l'idée d'avoir un job uniquement par personnage c'est pas si mal.
Au moins cela permettrai au joueur d'essayer d'une façon ou d'une autre tout les jobs existant.
Et perso ça me botterai bien.

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 13:04:24

Hey les gars, c'est Gamespot comme même!
Bon d'accord, regarder ça, c'est Espagnol, mais on s'en fou: "https://www.youtube.com/embed/dfWrvaUWZT4?start=405".
Vous allez remarquer que Vaan et Ashe sont touts les deux Chevalier.

Ca date, hen?
Ok, regardez et écoutez attentivement ça, ça ne date pas trop (4 jours): "https://www.youtube.com/embed/G5Kzialpmd8?start=166".

Et puis merde, les français ne sont même pas foutu pour transmettre les informations correctement, fait chier..

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 mai 2017 à 13:12:59

En faite c'est SE France qui transmet les infos:hap:
Cela-dit Anagund à aussi fait une erreur sur le nombre de combat à la suite dans le mode Trial(il parle de 200 alors que c'est 100).
Donc soit SE France se trompe plusieurs fois(ce que je doute) soit Anagund à les oreilles légèrement bouchées :noel:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 13:50:19

Le 23 mai 2017 à 19:46:33 Ouroboros4 a écrit :

Le 23 mai 2017 à 18:14:03 MistressThief a écrit :

Le 23 mai 2017 à 15:27:40 Ouroboros4 a écrit :

Le 23 mai 2017 à 15:03:42 Blue-Nethicite a écrit :
Voila, comme tu l'as dit, ce serai stupide de diminuer encore une fois le niveau de jeu, de quoi ça aurait l'air?

De mon coté, j'espère qu'ils vont supprimer ces armes invisibles a la con, 1/10000 de chance pour les obtenir, si c'est pas con ça.

Perso j'ai mon idée.
Dans les objets à gagner lors des 100 combats à faire, SE à promis des surprises.
Du coup je pense que ce serait les équipements rares qui seraient proposer comme prix:oui:

Mauvaise idée à mon avis; ce qui se passe dans le Trial Mode reste dans le Trial Mode.
Tu peux charger une partie classique pour commencer un Trial Mode, mais pas l'inverse.
A part s'ils changent comment ça fonctionne mais ça m'étonnerait...

Je pense que justement ce serait une excellente idée.
En plus ça permettrai d'avoir un moyen "normal" d'obtenir les quelques nouveaux équipements rarissime.
Puis il faudrait les mérités dans les combats les plus difficile.

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une excellente idée, juste que par expérience, les développeurs ne le mettront pas en place.
Déjà le système de 2 jobs a dû leur prendre pas mal de temps, alors ils ne vont pas ajouter la moindre autre nouveauté...

Sinon j'aimerais bien une confirmation qu'on pourra prendre les jobs qu'on veut OU pas 2 fois le même :question: C'est quoi cette histoire :question:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 mai 2017 à 13:59:03

Le 25 mai 2017 à 13:50:19 MistressThief a écrit :

Le 23 mai 2017 à 19:46:33 Ouroboros4 a écrit :

Le 23 mai 2017 à 18:14:03 MistressThief a écrit :

Le 23 mai 2017 à 15:27:40 Ouroboros4 a écrit :

Le 23 mai 2017 à 15:03:42 Blue-Nethicite a écrit :
Voila, comme tu l'as dit, ce serai stupide de diminuer encore une fois le niveau de jeu, de quoi ça aurait l'air?

De mon coté, j'espère qu'ils vont supprimer ces armes invisibles a la con, 1/10000 de chance pour les obtenir, si c'est pas con ça.

Perso j'ai mon idée.
Dans les objets à gagner lors des 100 combats à faire, SE à promis des surprises.
Du coup je pense que ce serait les équipements rares qui seraient proposer comme prix:oui:

Mauvaise idée à mon avis; ce qui se passe dans le Trial Mode reste dans le Trial Mode.
Tu peux charger une partie classique pour commencer un Trial Mode, mais pas l'inverse.
A part s'ils changent comment ça fonctionne mais ça m'étonnerait...

Je pense que justement ce serait une excellente idée.
En plus ça permettrai d'avoir un moyen "normal" d'obtenir les quelques nouveaux équipements rarissime.
Puis il faudrait les mérités dans les combats les plus difficile.

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une excellente idée, juste que par expérience, les développeurs ne le mettront pas en place.
Déjà le système de 2 jobs a dû leur prendre pas mal de temps, alors ils ne vont pas ajouter la moindre autre nouveauté...

Sinon j'aimerais bien une confirmation qu'on pourra prendre les jobs qu'on veut OU pas 2 fois le même :question: C'est quoi cette histoire :question:

Nan mais le système mis en place à l'époque dans la version IZJS est bien trop bizarre:noel:
J'espère que SE aura eu la bonne idée de rendre ces équipements surpuissants plus accessibles(ou alors la manière des les obtenir mieux expliquer dans le jeu).
Car franchement en l'état comment t'es censé savoir qu'il faut déchiffré les messages des coffres sur la côtés de Phon pour ensuite comprendre qu'un coffre invisible est susceptible d'apparaitre sur le pont d'un des vaisseaux d'Air Ivalice [[sticker:p/1kks]]

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 14:34:42

Je ne sais pas qui des deux s'est trompé, mais ils devraient faire un petit effort comme même, car c'est ridicule a la longue, ils de donnent de fausses informations aux français, belges, canadiens...

Miss, bien sur qu'on pourra prendre le métier qu'on veut sans aucun doute. en revanche on peut pas prendre une deuxième fois le même métier pour le même personnage, ça c'est claire, mais on peut prendre le même métier pour comme par exemple trois personnages, C'est a dire qu'on peut avoir trois Mages noirs sans problème.

Ouro, ce qui aurai été bien c'est de supprimer ces maudites armes invisibles a tout jamais.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 mai 2017 à 15:44:41

Perso j'espère que les équipements en question seront toujours là.
Car moi je les considères comme une des nouveautés de cette épisode.
Puis ce sera cool de pouvoir combattre avec des armes que j'ai jamais vu à l'époque [[sticker:p/1kkr]]

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 16:14:01

Tu sais...

Pour avoir le Seitengrat, j'était obligé de tricher avec un code, oui je sais c'est pas loyal, mais j'ai pas eu le choix, 1/10000, c'est toute ta vie...

Bon, je suis d'accord, s'ils leur donnent forme et réduisent de leur puissance et qu'ils augmentent les chances de leur obtention.

adonator adonator
MP
Niveau 11
26 mai 2017 à 22:00:36

Re!

Bon, Blue, j'ai emprunté ton tableau, et j'y ai apporté quelques 'petites' modifs:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=1974386776

Maintenant, il suffit de taper le nom du job, le contenu des cellules changera automatiquement. Je garde ma feuille verrouillée 'par précaution', mais vous pouvez prendre l'autre feuille, "Nouvelle version accessible", et en faire ce que vous voulez.
N'hésitez pas à me dire si mon tableau manque de clarté ou s'il y a une erreur dans les permis.

Au fait, mon équipe n'est pas définitive, mais vous pourrez constater qu'elle est un chouïa 'offensive' :rire2:

daymor daymor
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 23:57:12

cool pour les permis adonator ce tableau est désormais parfait [[sticker:p/1lmh]]

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 01:59:43

Bon sang Ado [[sticker:p/1lmh]]

adonator adonator
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 13:23:24

Y a pas de quoi ;)
Mais bon, j'avais l'intention de le faire pour moi de toute façon.
Pour les permis Force et Magie, j'ai pas pu trouver un meilleur système pour les numéroter, désolé. En gros, y a 4 rangs, et 4 permis par rang. 'Rang 3/4' signifie que le permis est le n°9, 10, 11 ou 12.

Kanon, ton équipe se tient. Juste une chose: dans ta config, ce n'est certainement pas Fran qui va voler les ennemis.
Et, même si Ardor est très sexy sur le papier, Ténèbres3 (ou Feu3) fera beaucoup plus le taff. Ca touche tous les ennemis autour de toi, si tu le réfléchis ça fait 2,6 fois plus de dommages, ça consomme moins de PM (quasiment pas en fait, vu que tu en récupères 30 chaque fois que tu dépasse le cap des 9999) et ça prend moins de temps à lancer.

[LoF]Sentinelle [LoF]Sentinelle
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 18:17:58

Salut à tous, je viens de lire un peu ce topic, et j'avoue certains messages me font un peu peur.
Je n'ai jamais joué à ce jeu, j'ai fait tous les FF sauf celui là, et j'ai l'impression à vous lire que si on choisit pas les "bons jobs" on sera bloqué.

Moi qui suit un néophyte, si je choisis les jobs à mon envie, ça passera pas ? je pourrais pas faire tout le jeu ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer :)

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 19:30:15

Bonjour Sentinelle,

Ici on évoque beaucoup les stratégies et les équipes "idéales", mais l'idéal est plutôt ennuyeux :-p

Il n'y a aucun blocage possible quels que soient les jobs que tu choisis.
La preuve: j'ai choisi des jobs parmi les moins pratiques possibles (pas de soigneur ni mage noir) et j'arrive à m'en sortir car il existe toujours des solutions.
En plus ce Zodiac Age offrira la possibilité d'avoir 2 jobs par perso alors si tu penses ensuite qu'un autre job aurait été mieux pour tel perso, tu pourras toujours le prendre.

J'espère que le jeu te plaira :-)

adonator adonator
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 20:27:46

Le 27 mai 2017 à 18:17:58 [LoF]Sentinelle a écrit :
Salut à tous, je viens de lire un peu ce topic, et j'avoue certains messages me font un peu peur.
Je n'ai jamais joué à ce jeu, j'ai fait tous les FF sauf celui là, et j'ai l'impression à vous lire que si on choisit pas les "bons jobs" on sera bloqué.

Moi qui suit un néophyte, si je choisis les jobs à mon envie, ça passera pas ? je pourrais pas faire tout le jeu ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer :)

Si, ne t'inquiètes pas, tu seras pas coincé. Et normalement, il ne te manquera aucune compétence dans Zodiac Age. Je sais pas pour les autres, mais perso je cherche l'équipe la plus puissante possible pour pouvoir contourner les limites du jeu et snober les ennemis.

[LoF]Sentinelle [LoF]Sentinelle
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 21:55:05

OK ça va alors merci pour vos réponses :)

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 00:42:48

Le 27 mai 2017 à 13:23:24 adonator a écrit :
Y a pas de quoi ;)
Mais bon, j'avais l'intention de le faire pour moi de toute façon.
Pour les permis Force et Magie, j'ai pas pu trouver un meilleur système pour les numéroter, désolé. En gros, y a 4 rangs, et 4 permis par rang. 'Rang 3/4' signifie que le permis est le n°9, 10, 11 ou 12.

Mais ces formules démoniaques dans le tableau :ouch: on peut donc faire autre chose que =somme(X:X) sur Excel [[sticker:p/1kki]]

Kanon, ton équipe se tient. Juste une chose: dans ta config, ce n'est certainement pas Fran qui va voler les ennemis.

Ouais, j'y pensais déjà, je voulais qu'elle reste à l'écart et s'occupe des soins. D'ailleurs, si je l'équipe d'un fusil + balles, sa magie blanche sera moins efficace non ?

Et, même si Ardor est très sexy sur le papier, Ténèbres3 (ou Feu3) fera beaucoup plus le taff. Ca touche tous les ennemis autour de toi, si tu le réfléchis ça fait 2,6 fois plus de dommages, ça consomme moins de PM (quasiment pas en fait, vu que tu en récupères 30 chaque fois que tu dépasse le cap des 9999) et ça prend moins de temps à lancer.

Ardor ne touche qu'une cible ? :doute:
Bon du coup je jouerai simplement avec les bâtons élémentaires en fonction de l'ennemi, et lancerai glace 3n foudre 3 etc. Du coup la combinaison Mage noir/rouge n'a plus trop d'intérêt, mais bon je ne peux plus la bouger et flemme, j'en peux plus :noel:

J'ai vu la tienne, 3 mages noirs doux Jésus, tu les veux tes dommages de malade [[sticker:p/1lmb]]

Le 27 mai 2017 à 19:30:15 MistressThief a écrit :
Bonjour Sentinelle,

Ici on évoque beaucoup les stratégies et les équipes "idéales", mais l'idéal est plutôt ennuyeux :-p

Il n'y a aucun blocage possible quels que soient les jobs que tu choisis.
La preuve: j'ai choisi des jobs parmi les moins pratiques possibles (pas de soigneur ni mage noir) et j'arrive à m'en sortir car il existe toujours des solutions.
En plus ce Zodiac Age offrira la possibilité d'avoir 2 jobs par perso alors si tu penses ensuite qu'un autre job aurait été mieux pour tel perso, tu pourras toujours le prendre.

J'espère que le jeu te plaira :-)

Tu veux pas faire une équipe sur le tableau, juste comme ça ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment