CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 118»
Page suivanteFin
adonator adonator
MP
Niveau 11
05 juin 2017 à 20:12:04

T'inquiètes pas, dans Zodiac la classe Mage Noir est faite justement pour pouvoir lancer des sorts pendant pas mal de temps sans devoir faire des aller-retours ou changer de perso à chaque zone. En gros, plus tu fais de dégâts avec tes sorts, plus tu récupères de PM. Normalement, avec Penelo Mage Noir, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Utilises les bons sorts et les bâtons correspondant aux faiblesses élémentaires des ennemis et tout ira bien.

Tu te rappelles du Tyran? Le boss à 180 000 PV qui te permet d'entrer dans le Grand Cristal? Un Mage noir équipé du bâton de glace avec Foi le tue en 2 coups de Glace3 si les sorts sont réfléchis sur l'équipe avant d'atteindre le boss (dégâts x3).

adonator adonator
MP
Niveau 11
05 juin 2017 à 23:46:11

(dsl double post)
Kryho, j'ai mieux pour toi si tu veux: Balthier Bushi/Moine (tes katanas seront plus performants avec l'équipement léger, et il aura plus de PV) et Penelo Mage Noir/Chevalier. Contre un boss tu utilises la stratégie du Miroir, si beaucoup d'ennemis (minimum 3 ou 4) apparaissent en même temps autour de toi tu lances un sort, sinon tu bourres dans le tas avec tes épées. Et avec la robe blanche Excalibur ou Wyrhmero (pas sûr du nom français) seront 50% plus efficaces.

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 12:44:11

je savais pas qu'on pouvais recup des PM en balancent des sort elementaires, ca doit etre une nouveauté de TZA.
Je ne connais pas non plus la strat du mirroir, et je ne comprends pas non plus comment tu peux faire x3 en degats, car c'est bloqué a 9999 il me semble, (ce qui est domage)
J'ai effectué les changement que tu me conseille, je vais encore y reflechir mais oui ca semble plus que logique ^^ merci !
tu peux tema ma page, j'ai verrouiller le calque

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 12
06 juin 2017 à 12:57:32

Il existe de nombreux permis indépendants de TZA permettant de récupérer des PM si le personnage :

  • effectue des attaques physiques
  • effectue des attaques magiques
  • achève un ennemi
  • subit des dégâts

Tous les jobs n'ont pas tous ces permis mais je suppose que tous les mages en ont au moins un :oui:

La limitation à 9999 n'existe pas dans Zodiac. Tu peux faire 1 million de dégâts si les calculs le permettent.

La stratégie du Miroir est la suivante:
1. Un mage noir lance un sort de zone sur un membre de l'équipe active.
2. L'équipe active a l'altération Miroir
3. A chaque fois que c'est le tour de quelqu'un de subir les dégâts du sort, ceux-ci sont réfléchis sur les ennemis
4. Si l'équipe active contient 3 membres, l'ennemi subira 3 fois les dégâts, et ce pour un seul sort lancé.

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 13:27:22

j'ai meme encore changer quelques petits truc mdrrrr, je fais que ca tellement ca me travail XDXD
Balthier Bushi + Machi : il aura celerité et soins4 avec impulsion 2 et l'equipemennt leger, donc je peux enlever un chrno et un mage blanc haha !!
donc on a :
Bash Chevalier + Archer, j'aime bien le skill qu'il a avec l'arc, et puis il me faut un autre perso qui tire a distance en plus de Bathlier et de Fran.
Ashe Shikari + ??? je sais pas encore,

Un autre truc que je viens de voir, c'est que beaucoup d'entre vous avez un perso bushi/mage noir et/ou sikari/mage noir, un avantage particulier ?

Ah oui et puis, comment ca ce fait qu'il y ai une ligne impulsion 4, une nouveauté de TZA ? car dans le classic on avait que 3 impulsions, la on en aura 4 par perso ? c'est important car je fait aussi mes choix en fonction de ce que les impulsions vont me donner comme permit sur la grille.

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 13:32:39

Le 06 juin 2017 à 12:57:32 Miss_Ety a écrit :
Il existe de nombreux permis indépendants de TZA permettant de récupérer des PM si le personnage :

  • effectue des attaques physiques
  • effectue des attaques magiques
  • achève un ennemi
  • subit des dégâts

Tous les jobs n'ont pas tous ces permis mais je suppose que tous les mages en ont au moins un :oui:

La limitation à 9999 n'existe pas dans Zodiac. Tu peux faire 1 million de dégâts si les calculs le permettent.

La stratégie du Miroir est la suivante:
1. Un mage noir lance un sort de zone sur un membre de l'équipe active.
2. L'équipe active a l'altération Miroir
3. A chaque fois que c'est le tour de quelqu'un de subir les dégâts du sort, ceux-ci sont réfléchis sur les ennemis
4. Si l'équipe active contient 3 membres, l'ennemi subira 3 fois les dégâts, et ce pour un seul sort lancé.

aie aie aie d'accords ha oue, pas de limite de degats et des degats x3, chaud le truc ^^
mais cette version est beaucoup plus simple que le classic j'ai l'impression, tout est revu a la baisse --' quel domage je trouve...
il me semble que meme dans les contenu des coffres et les % d'acquisitions sont revu a la hausse... :snif:

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 12
06 juin 2017 à 13:57:34

Bushi + mage noir prend tout son sens, car ça fait un perso centré sur la magie (les katanas ont leur dégâts basés sur la Magie, même si moins que la Force).
Shikari + mage noir ce n'est pas le cas, mais si quelqu'un a aimé cette combinaison, pourquoi pas :-p

Il n'y a que 3 impulsions réelles.
Par contre, il y a 4 cases d'impulsions.
Par exemple:
:d) le Shikari a des dagues mais il peut avoir des sabres de ninja. Pour cela, il lui faut débloquer les cases derrière les impulsions : chaque impulsion cache 1 sabre (ou catégorie de sabres). Comme il ne peut avoir que 3 impulsions, il devra faire la croix sur un sabre.
La 4e case d'impulsion disparaît au moment où il choisit sa 3e impulsion (mais pas la case derrière, qui se retrouve du coup sans "pont" et définitivement inaccessible :snif: ).

il me semble que meme dans les contenu des coffres et les % d'acquisitions sont revu a la hausse...

Pas du tout.
Il y a beaucoup plus de coffres mais c'est parce que des choses comme les Compétences se retrouvent parfois dans des coffres au lieu de devoir être achetées (auquel cas la compétence s'obtient à 100%, plutôt bien non).
Pour les objets super rares, il est 2 fois plus difficile de les obtenir avec la version Zodiac car on passe de 10% à 5% (avec bracelet de diamant). Et le RNG de la PS4 n'a pas été découvert à ce que je sache.

Ne t'inquiète pas, tu vas en avoir, de la difficulté :-)))
Que ce soit via la limitation des équipements/compétences (comme le soin) à travers les jobs fixes, ou le mode Epreuve qui est tout simplement un défi (même au niveau 99, et même pour moi :rire2: )

Je ne peux pas répondre pour la difficulté globale car il faut attendre que les guides TZA sortent pour voir les changements de stats.

Message édité le 06 juin 2017 à 13:58:35 par Miss_Ety
adonator adonator
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 14:10:08

Euh... Bushi/Machiniste n'a pas de sorts de soin. Tu confonds peut-être avec le Moine? Et le Machiniste peut avoir quelques sorts temporels, mais faut attendre la fin du jeu pour ça (finir le phare).

Pour la stratégie Miroir, Miss Ety a bien résumé. Pour qu'elle soit utile en revanche il faut avoir plus de persos sur le terrain avec l'altération Miroir qu'il n'y a d'ennemis. Et si un perso reçoit un sort de son Mage noir sans avoir Miroir, il est KO. Par chance, la plupart des boss viennent seuls.

Non, tu auras toujours 3 impulsions par perso. Mais tu devras les choisir parmi les 4 disponibles. N'oublies pas qu'une case débloquée sur une grille sera automatiquement débloquée sur l'autre grille. C'est pour ça que j'ai dû numéroter les impulsions, il faut lire les 2 cases de chaque perso.

Tu pouvais déjà récupérer des PM dans la version normale. Seulement, le perso étant moins fort en magie, tu en récupérais moins. Et on n'avait pas le réflexe de lui équiper que des bâtons et lui faire lancer que des sorts. Pour faire simple, Penelo Mage Noir, si elle dépasse les 9999 de dégâts (ce qu'elle pourra assez tôt, selon l'ennemi et le bâton équipé), en lançant Feu3 elle récupère automatiquement les PM dépensés.

Pour Bushi/Mage noir, j'ai mis ça surtout parce que c'est Ashe, et que Bushi lui convient parfaitement. Mais avec le recul je vais peut-être le donner à Basch, et mettre Ashe en Chrono.
En revanche, Shikari/Mage noir remplit une synergie pétée à lui tout seul. Il peut aveugler les ennemis avec un fort taux de réussite et se protéger avec la Main Gauche et un bon bouclier. Comme ça, 13 coups sur 15 partiront dans le vent. Comme mon équipe contre les boss ou les packs d'ennemis se composera de 3 Mages noirs, il m'en faut un qui puisse parer les coups et un autre qui puisse en encaisser, au cas où le boss en question puisse ignorer la stat d'esquive.

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 18:23:35

Il n'y a que 3 impulsions réelles.
Par contre, il y a 4 cases d'impulsions.
Par exemple:
:d) le Shikari a des dagues mais il peut avoir des sabres de ninja. Pour cela, il lui faut débloquer les cases derrière les impulsions : chaque impulsion cache 1 sabre (ou catégorie de sabres). Comme il ne peut avoir que 3 impulsions, il devra faire la croix sur un sabre.
La 4e case d'impulsion disparaît au moment où il choisit sa 3e impulsion (mais pas la case derrière, qui se retrouve du coup sans "pont" et définitivement inaccessible :snif: ).

Toujours pas compris mdrrrr, en faite je comprends pas a quoi correspond la 4eme impulsion, vu qu'elles sont fixe pour chaque perso, tu n'as ps de choix de d'impulsion a proprement parler vu qu'elles sont deja definient, soit tu achete le permit soit tu l'achete pas, donc je comprends pas a quoi sert et a quoi correspond cette 4eme impulsion.
Si tu la l'achete il se passe quoi ? et si tu l'achete pas il ce passe quoi ?

adonator adonator
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 18:27:45

Pour faire simple tu devras choisir 3 impulsions parmi les 4 choix proposés. Une fois que tu prends la 3ème impulsion, la 4ème case d'impulsion disponible disparaît.

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 18:33:25

Euh... Bushi/Machiniste n'a pas de sorts de soin. Tu confonds peut-être avec le Moine? Et le Machiniste peut avoir quelques sorts temporels, mais faut attendre la fin du jeu pour ça (finir le phare).

Effectivement je me suis trompé pardon ^^ ouahhh jme perds avec tout ces truc XD

Non, tu auras toujours 3 impulsions par perso. Mais tu devras les choisir parmi les 4 disponibles. N'oublies pas qu'une case débloquée sur une grille sera automatiquement débloquée sur l'autre grille. C'est pour ça que j'ai dû numéroter les impulsions, il faut lire les 2 cases de chaque perso.

pas compris non plus, voila la liste des impulsions, la 4eme c'est quoi ????
Vaan Vortex Tornade Pyrolyse
Ashe Etoile du Nord Ire Celeste Fulmination
Basch Choc ténébreux Extermination Lames Ardentes
Fran Avalanche de coups Serpes de vent Morsure du froid
Balthier Saccage Raz-de-Marée Comète
Penelo Danse des âmes Rayonnement Sérénité

Pour Bushi/Mage noir, j'ai mis ça surtout parce que c'est Ashe, et que Bushi lui convient parfaitement. Mais avec le recul je vais peut-être le donner à Basch, et mettre Ashe en Chrono.
En revanche, Shikari/Mage noir remplit une synergie pétée à lui tout seul. Il peut aveugler les ennemis avec un fort taux de réussite et se protéger avec la Main Gauche et un bon bouclier. Comme ça, 13 coups sur 15 partiront dans le vent. Comme mon équipe contre les boss ou les packs d'ennemis se composera de 3 Mages noirs, il m'en faut un qui puisse parer les coups et un autre qui puisse en encaisser, au cas où le boss en question puisse ignorer la stat d'esquive.

d'acc, je comprends mieux, par contre je trouve pas le skill de ashe top avec les Katana perso, mais c'est que mon avis ^^

adonator adonator
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 19:59:17

T'as pas de 4ème impulsion. T'as 4 cases disponibles, je les ai notées Impulsion 1, 2, 3 et 4 en fonction de leur coût en points de permis. La première case d'impulsion que tu achètes, peu importe laquelle, te donnera la première impulsion (avec Vaan, Vortex), et ainsi de suite. Une fois que tu as acheté ta 3ème case d'impulsion, la 4ème case disparaît. Si la 4ème case donnait accès à un bonus, ben tu l'as dans l'os.

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 20:04:32

Le 06 juin 2017 à 19:59:17 adonator a écrit :
T'as pas de 4ème impulsion. T'as 4 cases disponibles, je les ai notées Impulsion 1, 2, 3 et 4 en fonction de leur coût en points de permis. La première case d'impulsion que tu achètes, peu importe laquelle, te donnera la première impulsion (avec Vaan, Vortex), et ainsi de suite. Une fois que tu as acheté ta 3ème case d'impulsion, la 4ème case disparaît. Si la 4ème case donnait accès à un bonus, ben tu l'as dans l'os.

d'acc donc en faite faut pas prendre la 3eme imp pour avoir le contenu de la 4eme, chaud chaud chaud, pck t'aura 1/3 de magie en moins du coup

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 12:34:22

Ouh là là, je crois que tu confonds les choses.

Relis bien mon exemple avec le Shikari parce que c'est ce qui m'a permis de comprendre le truc.

Dans Zodiac (IZJS), les impulsions n'ont aucun rapport avec les PM.
(Pas de panique, pour compenser le fait que les PM doublaient/triplaient en débloquant les cases d'impulsions, les PM montent plus vite en gagnant des niveaux par rapport à la version de base, donc en fin de partie tu auras beaucoup de PM selon la classe, tout comme avant.)

Les cases d'impulsion sur la grille des permis ne sont pas identifiées.
Exemple: mon Shikari, Balthier, a au début dans sa grille 4 cases d'impulsion, mais il n'y a pas marqué "Saccage", "Raz-de-Marée" ou "Comète" dessus. Juste un certain nombre de PP (50, 75, 100, et 125 par exemple).
Je débloque une case (n'importe laquelle parmi les 4) :d) J'obtiens automatiquement l'impulsion Saccage
Je débloque une deuxième case (n'importe laquelle parmi les 3 restantes) :d) J'obtiens automatiquement l'impulsion Raz-de-marée
A ce stade il n'en reste plus que 2, tu me suis?
Puis, je débloque une troisième case parmi les 2 restantes :d) J'obtiens automatiquement l'impulsion Comète ET la 4e case que je n'ai pas prise disparaît de la grille car il n'est pas possible d'avoir 4 impulsions.

Du coup, si la case que je n'ai pas prise était le seul chemin (ce que j'appelle "le pont") pour accéder à un permis intéressant, je l'ai dans l'os.
D'où l'intérêt de réfléchir avant de débloquer la moindre impulsion.
C'est mieux?
(Pas de panique encore, la plupart du temps, les cases d'impulsion ne font jamais le pont toutes les 4 vers un autre permis, donc le choix est évident)

Pour le chargement de la barre de myste, vu que ce n'est plus les PM, je crois qu'il y a:

  • Cristal de sauvegarde
  • Elixir
  • Avec le temps

Pas sûre mais il me semble que c'est ça.

omega_markXII omega_markXII
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 15:32:50

Salut a tous !

J'ai lu toutes ces 14 pages j'ai suibi un peu vos avis pour preparer mon equipe pour le 11 juillet :)
Je voulais donc avoir vos avis 😊

Equipe 1 :
Penelo : briseur / mage blanc

Basch : archer / mage noir

Balthier : chasseur / lancier ( peut etre le melange de job qui minteresse le moin en sachant que je souhaite avoir tout les jobs , sinon j aurais pencher pour chasseur /mage blanc mais sa fais tout changer 😝)

Equipe 2 :
Vaan : moine / chronomancien

Ashe : samouraï / chevalier

Fran : machiniste / magelame rouge

Voila , j'attend vos avis 😊

Apres c'est que theorique et je peux encore changer d'ici la !

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
07 juin 2017 à 18:23:36

Le 07 juin 2017 à 12:34:22 Miss_Ety a écrit :
Ouh là là, je crois que tu confonds les choses.

Relis bien mon exemple avec le Shikari parce que c'est ce qui m'a permis de comprendre le truc.

Dans Zodiac (IZJS), les impulsions n'ont aucun rapport avec les PM.
(Pas de panique, pour compenser le fait que les PM doublaient/triplaient en débloquant les cases d'impulsions, les PM montent plus vite en gagnant des niveaux par rapport à la version de base, donc en fin de partie tu auras beaucoup de PM selon la classe, tout comme avant.)

Les cases d'impulsion sur la grille des permis ne sont pas identifiées.
Exemple: mon Shikari, Balthier, a au début dans sa grille 4 cases d'impulsion, mais il n'y a pas marqué "Saccage", "Raz-de-Marée" ou "Comète" dessus. Juste un certain nombre de PP (50, 75, 100, et 125 par exemple).
Je débloque une case (n'importe laquelle parmi les 4) :d) J'obtiens automatiquement l'impulsion Saccage
Je débloque une deuxième case (n'importe laquelle parmi les 3 restantes) :d) J'obtiens automatiquement l'impulsion Raz-de-marée
A ce stade il n'en reste plus que 2, tu me suis?
Puis, je débloque une troisième case parmi les 2 restantes :d) J'obtiens automatiquement l'impulsion Comète ET la 4e case que je n'ai pas prise disparaît de la grille car il n'est pas possible d'avoir 4 impulsions.

Du coup, si la case que je n'ai pas prise était le seul chemin (ce que j'appelle "le pont") pour accéder à un permis intéressant, je l'ai dans l'os.
D'où l'intérêt de réfléchir avant de débloquer la moindre impulsion.
C'est mieux?
(Pas de panique encore, la plupart du temps, les cases d'impulsion ne font jamais le pont toutes les 4 vers un autre permis, donc le choix est évident)

Pour le chargement de la barre de myste, vu que ce n'est plus les PM, je crois qu'il y a:

  • Cristal de sauvegarde
  • Elixir
  • Avec le temps

Pas sûre mais il me semble que c'est ça.

ce coup ci j'ai tout comprit haha merci ^^
en faite les deux jeux on carrement rien a voir, merci encore pck j'etait un peu perdu XD

adonator adonator
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 20:03:48

Miss Ety, les impulsions ne vident plus les barres de PM à l'utilisation, mais elles se remplissent à la même vitesse que la barre de PM. Par exemple, si ton sort Feu3 fait au moins 10 000 de dégâts, celui qui a lancé le sort récupèrera 30 PM, et sa barre d'impulsion montera également de 30 PM.

Omega, tout dépend de ton style de jeu bine sûr, mais si tu veux avoir une partie plus facile, t'auras pas mal de corrections à apporter.
Breaker/Mage Blanc est une excellente synergie, tous les sorts de soin, les 4 breaks, beaucoup de PV, la possibilité d'alterner entre Tourments et Saignée (faire des dégâts physiques puissants en perdant des PV. mais Saignée pique beaucoup de PV de l'ennemi pour te les rendre).
Si tu as choisi le Breaker juste pour ses breaks et ses PV, alors Penelo est un très bon choix. Si tu comptes utiliser Tourments par contre, prends quelqu'un d'autre. Vaan et Ashe sont les meilleurs choix si tu cherches la puissance pure, mais Fran est une excellente alternative. En effet, elle a la meilleure vitalité, ce qui signifie qu'elle aura plus de chances d'éviter les débuffs (Cécité, Silence, Poison, Lenteur, etc...). L'association Breaker/Mage Blanc est parfaite pour un leader, et Fran fait un parfait leader.

Basch est une quiche en Magie. Mage Noir est donc à éviter pour lui. Par contre il fait un excellent Archer. Le deuxième job dépendra de ce que tu souhaites: soit ce sera un job 'bouche-trou', soit tu veux le laisser à distance et rater tes sorts de buffs et de débuffs un peu plus souvent ne te dérange pas, alors tu en fais un Chronomancien, soit tu souhaites l'envoyer dans la mêlée de temps en temps, alors tu lui prends le job de Lancier, Chevalier, Chasseur, Moine, Breaker ou Samurai. Mais là encore, ce sera un choix par défaut. Evite juste d'en faire un Machiniste si tu utilises souvent les objets (les potions/queues d phénix notamment).
A l'inverse, à mon humble avis Mage Noir est le job le plus pété du jeu. Il est tout indiqué à Penelo, mais il peut convenir également à Ashe. Il faut lui associer soit un job qui lui donne beaucoup de PV (Moine, Breaker), soit un job qui exploite ses qualités de mage (Mage Blanc, Moine, Chronomancien). Le job de Chasseur lui permet également d'exploiter une excellente synergie, celle d'être quasi-intouchable contre les ennemis incapables d'ignorer l'esquive et le bouclier, sans avoir besoin d'aide, mais c'est pas tout le temps utile et très particulier à jouer.

Balthier n'est pas tellement meilleur que Basch en Magie. Quand t'auras 99 en Magie, oui il fera un aussi bon Mage Blanc que les autres et il aura une bonne force et une bonne vitesse, mais entre-temps tu souffriras. En revanche, Chasseur est tout indiqué pour lui. La encore, pour son deuxième job c'est à toi de voir si tu souhaites l'utiliser comme Chasseur ou si tu souhaite juste que Chasseur l'aide pour son deuxième job.

Vaan Chrono/Moine est un très bon choix; excellente force physique, possibilité d'équiper des armures lourdes, bonne magie, sorts d'appui très utiles, beaucoup de PV. De manière générale, Vaan a une excellente force et une bonne magie, il est donc tout indiqué pour utiliser des jobs hybrides (Chrono, Moine, Chevalier, Samourai).

Samourai/Chevalier est également un très bon choix pour Ashe. Les sorts de magie blanche du Chevalier sont un plus non négligeable, tout dépend à qui tu choisiras d'attribuer tes éons.

alambics alambics
MP
Niveau 1
08 juin 2017 à 09:08:59

Bonjour à tous,
J'ai parcouru les pages de ce topic et je vois que beaucoup de personnes cherchent a utiliser tous les jobs sur une partie ( moi également !) du coup je m'adresse surtout à Miss Éty et Adonator.

Si vous deviez choisir l'ensemble des jobs et invocation pour les personnages quels serait vos choix ? Et éventuellement pourquoi ces choix ?

Merci d'avance de vos retours !

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 12
08 juin 2017 à 12:32:38

:salut: Alambics! Ca va?

Il y a un document avec les équipes du forum, tu l'as peut-être zappé? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=259624028

Clique sur les onglets verrouillés en bas :-))) Tu peux ajouter ta page ensuite et on la verra.

Concernant Adonator, c'est vrai que son équipe a 3 mages noirs.
Mais il donne des conseils et options généraux juste au-dessus de ton message.

Si vraiment tu veux savoir ce que j'aurai choisi (sachant que même après avoir réfléchi je n'arrive pas à faire mon choix d'éons dans une partie non-optimale :fou: ), je peux m'engager à ajouter ma page "optimale" avec tous les jobs la semaine prochaine quand je serai en congé :-) Et des explications sur ce topic.

Rappel: Même si on parle beaucoup de stratégie, le choix des jobs est totalement personnel et aucune combinaison n'est bloquante pour finir le jeu à 100% (le producteur l'a dit dans une interview) :-)))

alambics alambics
MP
Niveau 1
08 juin 2017 à 22:28:18

le week end venant,
je prendrais le temps !
de remplir le tableau excel,
pour trouver une compo qui excelle !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment