CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 118»
Page suivanteFin
adonator adonator
MP
Niveau 11
09 juin 2017 à 17:01:45

Le 08 juin 2017 à 22:28:18 alambics a écrit :
le week end venant,
je prendrais le temps !
de remplir le tableau excel,
pour trouver une compo qui excelle !

Et m*rde, les fameux cours de français de 1ère :rire:
Mais il paraît que chez lez poètes, l'alexandrin est la classe ultime (ces concepts :fete: ). Et ici il aurait tout à fait sa place ;)

C'est vrai, je voulais une équipe vraiment pétée, donc j'ai viré le machiniste (utile au début, mais tu le mets assez vite sur le banc) et le maître d'hast, qui est un sous-moine.
Mais, s'il faut utiliser les 12 jobs, voilà mon choix:
Penelo sera un Mage noir/Chevalier. Elle aura pas mal de PV, ses sorts feront un dommage monstrueux, elle pourra coupler certaines épées (Excalibur, Wyrmhero) avec la robe blanche pour augmenter leur dégâts de 50%, et elle aura accès aux sorts de soin très tôt dans le jeu, qui seront très efficaces. Tu verras beaucoup de stratégies d'optimisations qui se basent sur la fin du jeu, mais beaucoup oublient qu'il y a un jeu avant de battre les boss de fin ou les gros boss optionnels.

Fran sera un Breaker/Mage Blanc: un excellent leader, qui focalisera les ennemis sur elle. L'alternance Tourments/Saignée te fait prendre un petit risque c'est vrai, il faudra bien assurer l'équilibre dans les gambits, mais tu feras des dégâts assez énormes. Et surtout tu supprimes le côté négatif du facteur aléatoire des armes du Breaker (les dégâts multipliés par un chiffre entre 0 et 1).

Vaan sera un Moine/Chronomancien: il pourra équiper des armures lourdes au corps-à-corps, il a une bonne magie, utile pour bien soigner et pour le taux de réussite des compétences affaiblissantes (Lenteur, Silence, Inaction, Furie, etc...), et beaucoup de PV.

Ashe sera un Mage Rouge/Shikari. Beaucoup te conseilleraient Samourai pour elle, mais il paraît que son animation avec les katanas est un peu lente. Pour une attaque, ça pose pas trop de problèmes, mais dès que tu commences à avoir des combos, tu multiplies le délai par 2, 3, 4, 5, etc... Par contre avec les dagues et les sabres, elle va vite. Pas autant que Balthier, mais les 2 permis boucliers supplémentaires seront bien utiles pour un Mage Rouge.

Basch sera un Archer/Lancier. Il fera un excellent Archer, avec sa vitesse et ses PV. Lancier est un bouche-trou, mais on ne crache pas sur les armures lourdes et un surplus de Force.

Enfin, Balthier sera un Samourai/Machiniste. Machiniste aussi est un bouche-trou, mais au moins il utilise bien les objets. En fin de jeu tu pourras avoir accès à quelques sorts de Magie temporelle, au moins ses PM serviront à quelque chose. En revanche un perso rapide avec des armes puissantes qui combotent est idéal.

Pour les invocs:
Mateus ira à Penelo,
Adrammelech à Fran,
Zaléra à Vaan (à moins que tu ne sois un grand fan des épées sanguines, auquel cas tu le donneras à Balthier),
Shemhazai ira à Fran
Hashmal sera pour Penelo
Cuchulainn pour Ashe
Zéromus pour Fran
Exodus pour Balthier
Chaos pour Vaan
Ultima pour Fran
Belias ne sert à rien, tu le donnes à qui tu veux. Famfrit et Zodiarche, ben je sais pas.

omega_markXII omega_markXII
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 23:08:40

Meci ado pour tes conseils j'en prend notes !
Je verrais si je changerais drastiquement ou pas mon equipe le jour ou j'aurais le jeu entre les mains car la je m'arrete pas de changer d'imagine plein de possibiliter etc..
Je pense au final que j'irais au feeling avec le peu que j'aurais su d'important d'ici la et je ferai en fonction 😁
Vivement qu'il soit dans ma play celui la !
La je tourne en rond en ce moment entre rocket league et Dragon quest heroes 2 qui ma un peu decu par sa repetition toujours bourriner dans reflechir 😔

alambics alambics
MP
Niveau 1
09 juin 2017 à 23:36:29

je suis bien loin de la 1er et le coté poète n'est pas mon fort (notamment les alexandrins ! ) disons que c''était une inspiration !

mais pour en revenir au cœur de la réflexion, dans ma première idée j'étais parti pour cette compo :

Vaan moine chronomancien
Ashe magelame rouge bushi
Penelo mage blanc shikari
Fran archer mage noir
Balthier machiniste ravageur
Basch chevalier Maître d'hast

le premier job étant la façon dont je perçois les personnages (ou du moins que je percevais dans la première édition du jeu sur ps2). Fran a un arc dont archer, Balthier un flingue donc machiniste, Penelo la bonne poire mode friendzone en healer ....

quand aux éons j'y ai pas du tout du tout réfléchi pour le coup.

je pense donc qu'il y a largement moyen d'améliorer l'ensemble en fonction des aptitudes personnages (nombre de pv, pm, rapidité en fonction de l'équipement etc etc ).

adonator adonator
MP
Niveau 11
10 juin 2017 à 02:08:49

Après, comme dit plus haut pas mal de fois, le jeu sera faisable avec n'importe quelle compo (même si avec 6 Machiniste/Maître d'hast ça risque quand même d'être compliqué). Le plus important c'est de savoir comment tu veux jouer, quelle stratégie tu veux monter, quels rôles tu veux donner à tes persos, et de t'y tenir. Y aura toujours moyen d'améliorer un build, mais faut pas que ça prenne le pas sur tes choix.

Sinon t'es au courant que les armes de départ de Balthier et Fran sont les plus lentes? C'est un troll de Matsuno, pour donner l'illusion d'une amélioration par la suite.

Quant aux stats, elles varient un peu d'un perso à un autre, mais le plus important c'est vraiment le job que tu veux leur donner. Même avec Basch Mage Blanc ou Penelo Ravageur le jeu sera finissable, ce sera juste un peu plus dur.

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 15:05:15

Le 04 juin 2017 à 00:09:07 MistressThief a écrit :
Kanon : Je suis d'accord avec la réponse que Blue t'a faite; j'ajouterais ceci pour les techniques:
Flux vital :d) Cette technique est extrêmement utile dans le cas suivant: les katanas (et sabres de ninja :question: ) ont un taux de combo particulièrement élevé. Pour en profiter, il faut avoir ses PV bas, car même si le taux de combo est élevé + gants Genji, ça fera un super taux de combo total, c'est-à-dire que tu vas souvent faire plus qu'1 coup, mais le nombre de coups, lui, sera limité (2 ou 3 par exemple). Or le jeu permet d'aller jusqu'à 12 coups. Le seul moyen d'y arriver c'est d'être en Danger. Flux vital, exécuté une fois, ramène les PM à 0. Il suffit de marcher avec le perso pour ne plus avoir 0 PM, et s'il a 1 PM, un 2e flux vital donnera 10 PV. Si un autre perso avec beaucoup de PV a Leurre, le perso en Danger pourra effectuer des super combo sans rien craindre :-p

Je ne savais même pas que ce truc servait merci [[sticker:p/1ljr]]

Coup du pèlerin :d) La description est inexacte. Le compteur de dégâts de la technique commence depuis la dernière exécution (ou depuis le début du jeu si jamais exécutée). A partir de là, si le leader effectue 999 pas (il y a un compteur de pas dans le menu Triangle, surveiller les 3 derniers chiffres), la prochaine exécution de Coup du pèlerin fera 999 x 10 = 9990 dégâts. Pas mal :-))) Par contre, si le leader atteint les 1000 pas et que la technique n'a toujours pas été exécutée, les dégâts retombent à 0 (3 derniers chiffres = 000) et le cycle recommence. Le problème est qu'on n'a pas le réflexe d'ouvrir le menu Triangle à tout bout de champ et se souvenir des chiffres tout en explorant...

Pas très utile du coup !

Allonge :d) Petite surprise pour la version Zodiac: on n'en aura plus besoin pour les lances et bâtons de combat (si je ne me trompe pas). Ces armes, contrairement à la version de base, peuvent atteindre les ennemis volants (ben oui une lance, ça se lance :hap: ) Ceux qui ont IZJS peuvent confirmer!

Avec les doubles classes maintenant c'est du passé la galère pour atteindre les ennemis lointains :cool:

Sinon Ado : tu peux me filer un coup de main pour mon deuxième groupe ? Voila mon problème :

- Je préfère ta Fran Ravageur/Mage blanc que Balthier ravageur/chasseur, donc j'ai changé mais je perds un combo très puissant (Ninja Sword + Genji Gloves)

- Pénélo Mage noir/Mage rouge n'est plus nécessaire puisque finalement je me fous du combo bâton de feu + fournaise, je préfère bâton élémentaire + sort associé 3 (tu me l'as toi même conseillé)

Du coup il me reste Pénélo et Balthier mais je ne sais pas trop quoi en faire, help [[sticker:p/1jnh]] (Regarde dans mon onglet, dans la section commentaires tout en bas stp : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=1799559458 )

adonator adonator
MP
Niveau 11
10 juin 2017 à 17:59:58

Effectivement, dans ta config, tu auras un problème... Si tu veux Excalibur + Robe blanche ET Ninja Swords + Gants Genji, va falloir la modifier un poil. Je te propose ceci:

Ashe Mage Rouge/Chevalier: elle profite du combo d'Excalibur, et elle pourra toujours équiper le casque Genji si tu donne le harnais à Balthier. En plus elle pourrait être pas mal en mage rouge ;) Et bien entendu ça te fera un soigner supplémentaire à la fin du jeu. Seul problème: elle perd 2 permis vitesse.

Penelo Mage Noir/Machiniste, comme ça elle pourra avoir quelques sorts supplémentaires. Et si c'est elle qui balance Miroir 2 sur l'équipe c'est beaucoup plus pratique, t'éviteras les accidents. Comme Machiniste devient rapidement inutile, c'est tout bénef'

Balthier Bushi/Shikari: il pourra profiter du stuff Genji, et l'associer au choix avec ses épées ninja ou ses katanas. En plus il paraît que son animation d'attaque avec les katanas est beaucoup plus rapide qu'Ashe. Sur une seule attaque y a pas de grandes différences, mais comme tu cherches les combos, ça commencera à peser en termes de DPS.

Message édité le 10 juin 2017 à 18:01:01 par adonator
-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 20:19:45

Purée bien vu, en plus Pénélo sera 100% hors mélée [[sticker:p/1lmh]] Des combos sympas s'offrent à elle avec les armes du machiniste ? Quoi que non, elle est là pour la magie point barre [[sticker:p/1lmk]]

C'est grave pour les permis vitesse d'Ashe ? [[sticker:p/1lmk]]

Merci Ado :snif:

Message édité le 10 juin 2017 à 20:19:59 par -Kanon--
-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 20:32:12

Ah et Balthier fera mal malgré ses 7 permis force ? Et Bushi lui apporte pas mal de magie, qu'est-ce qu'il pourrait en faire, magie aléatoire ?

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
10 juin 2017 à 21:11:09

Salut les gars.

Kanon, tu ne peux pas tout avoir, fait juste comme tu le sens, et franchement tu cherche tellement à optimiser tes persos que tu oublis qu'il faut juste s'amuser, c'est tout, regarde ma combinaison (Celle de la dernière fois), est ce qu'elle est optimal, NON! Mais moi je m'en fout complétement parce que ça va pas déranger à terminer le jeu a 100%.

Comment ça adon? Les fusils sont très très utiles dans le jeu, tu oublis Arcturus et surtout Fomalhaut? ça fait mal c'est armes sans parler du Aldebaran Y.

adonator adonator
MP
Niveau 11
10 juin 2017 à 23:39:09

Dans ma partie IZJS, le Machiniste faisait pas mal de dégâts jusqu'au niveau 25 à peu près. Après, le Samurai lui est passé devant, puis le Chronomancien, puis le Mage Rouge, puis le Moine... Sans compter le nombre de boss résistants aux balles. Cuchu, par exemple... Machiniste c'est très utile au début du jeu, à bas niveau, mais après...

Kanon, Ashe perdra 20% de vitesse à peu près, mais c'est pas dramatique. Après tout, tout le monde ne peut pas avoir les 3 permis vitesse. Et avec Balthier, tu peux t'amuser un peu avec Magie aléatoire pour déconner un coup, mais n'en fais pas une arme prioritaire. C'est sûr, il n'a pas tant de bonus de force que ça, mis le plus important avec lui c'est le nombre de coups que tu mettras. Par contre il pourra mettre la robe noire contre Yiazmat ;)
Et un Mage noir est trop utile pour servir juste de second couteau. Penelo devrait tuer tout les ennemis autour de toi en un coup normalement. Machiniste c'est juste le 12ème job. Le seul truc utile c'est les sorts temporels en plus (à part les PV bien sûr). Avec une bonne magie ils seront plus efficaces, d'autant plus que ces sorts ont un taux de réussite de base assez bas, du 55-60% (bon, en même temps ils touchent tout le monde).

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 11:49:34

Le 10 juin 2017 à 21:11:09 Blue-Nethicite a écrit :
Salut les gars.

Kanon, tu ne peux pas tout avoir, fait juste comme tu le sens, et franchement tu cherche tellement à optimiser tes persos que tu oublis qu'il faut juste s'amuser, c'est tout regarde ma combinaison (Celle de la dernière fois), est ce qu'elle est optimal, NON! Mais moi je m'en fout complétement parce que ça va pas déranger à terminer le jeu a 100%.

Mais je m'amuse ! La preuve, certains de mes choix ne sont pas optimaux parce que je me laisse une part d'appréciation personnelle :p)

Le 10 juin 2017 à 23:39:09 adonator a écrit :
Kanon, Ashe perdra 20% de vitesse à peu près, mais c'est pas dramatique. Après tout, tout le monde ne peut pas avoir les 3 permis vitesse.

Tant qu'elle tape fort c'est bon [[sticker:p/1lgd]] et au pire je mets deux Bushi et le magelame rouge passe à le trappe. Quoi que non, la magie arcane a l'air stylée :bave:

Et avec Balthier, tu peux t'amuser un peu avec Magie aléatoire pour déconner un coup, mais n'en fais pas une arme prioritaire. C'est sûr, il n'a pas tant de bonus de force que ça, mis le plus important avec lui c'est le nombre de coups que tu mettras. Par contre il pourra mettre la robe noire contre Yiazmat ;)

La robe noire pour renforcer quelles armes exactement ? (je n'ai que très peu joué n'oublie pas :hap: )

Et un Mage noir est trop utile pour servir juste de second couteau. Penelo devrait tuer tout les ennemis autour de toi en un coup normalement. Machiniste c'est juste le 12ème job. Le seul truc utile c'est les sorts temporels en plus (à part les PV bien sûr). Avec une bonne magie ils seront plus efficaces, d'autant plus que ces sorts ont un taux de réussite de base assez bas, du 55-60% (bon, en même temps ils touchent tout le monde).

Ok, cool :oui:

Purée ma deuxième partie sera une boucherie remplie de moines et mages noirs :noel:

adonator adonator
MP
Niveau 11
11 juin 2017 à 14:09:53

Mais je m'amuse ! La preuve, certains de mes choix ne sont pas optimaux parce que je me laisse une part d'appréciation personnelle :p)

Dans ce cas ça va ;)
J'avoue moi aussi j'avais peur que tu perdes tes choix de vue pour rechercher l'opti à tout prix.

La robe noire pour renforcer quelles armes exactement ? (je n'ai que très peu joué n'oublie pas :hap: )

La Sombrelame de Yagyu. Comme son nom l'indique elle est d'élément Ténèbres, et Yiazmat est l'un des rares boss (avec Ultima je crois) à être vulnérable à l'élément Ténèbres.

Ok, cool :oui:

Purée ma deuxième partie sera une boucherie remplie de moines et mages noirs :noel:

Dans ce cas tu peux jeter un oeil à mon équipe si ça peut t'aider, je l'ai faite exactement dans le but de tout OS. Tu verras 3 mages noirs, 3 soigneurs, 3 tanks (2 dégâts, 1 bouclier) et 3 persos de support. Dans ta première partie tu pourras essayer la strat du Miroir, et tu verras son potentiel.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
11 juin 2017 à 14:51:26

:salut:

Je ne sais pas si on en avait déjà discuté mais dans les vidéos de gameplay Zodiac Age que j'ai pu voir, il me semble qu'une fois un job débloqué, comme dans IZJS sa case du zodiaque (dans le cercle avec les 12 signes dans le menu Permis) brille et du coup il est verrouillé pour toujours, ce qui obligerait à changer de job, soit avoir 12 jobs différents.

Vous n'avez pas remarqué la même chose :question:
En fait le seul argument qui réussirait à me convaincre serait une vidéo/image de gameplay Zodiac Age avec 2 jobs identiques débloqués.

:merci:

adonator adonator
MP
Niveau 11
11 juin 2017 à 16:12:03

Le 11 juin 2017 à 14:51:26 MistressThief a écrit :
:salut:

Je ne sais pas si on en avait déjà discuté mais dans les vidéos de gameplay Zodiac Age que j'ai pu voir, il me semble qu'une fois un job débloqué, comme dans IZJS sa case du zodiaque (dans le cercle avec les 12 signes dans le menu Permis) brille et du coup il est verrouillé pour toujours, ce qui obligerait à changer de job, soit avoir 12 jobs différents.

Vous n'avez pas remarqué la même chose :question:
En fait le seul argument qui réussirait à me convaincre serait une vidéo/image de gameplay Zodiac Age avec 2 jobs identiques débloqués.

:merci:

Dis merci à Anagund :non2:
Blue a posté cette vidéo y a un petit bout de temps:

https://www.youtube.com/watch?v=kcadzjzkTwc

(à partir de 13:15). Tu verras clairement les jobs de Mage rouge et de Chevalier pris 2 et 4 fois.

Sinon dans IZJS les grilles débloquées brillent, ce qui n'empêche pas de prendre 6 Machinistes si on veut.

xboxtrobien21 xboxtrobien21
MP
Niveau 48
11 juin 2017 à 16:25:04

Vivement que le jeu sorte histoire d'en avoir le coeur net.
Car rien ne prouve qu'avec Anagund il s'agisse juste d'un démo avec quelques ajouts ou restriction juste pour le moment.

alambics alambics
MP
Niveau 1
11 juin 2017 à 22:07:10

bon voila mon équipe (les éons c'est un peu au pif pour être honnête !)

Vaan moine - chronomancien // ultima - exodus
Ashe magelame rouge - bushi // zeromus - hashmal
Penelo mage blanc - shikari // belias - shemhazai
Fran mage noir - archer // adrammelech - famfrit
Balthier machiniste - ravageur // zalera - cuchulainn
Basch chevalier - Maître d'hast // mateus - chaos

a voir sur le moment pour zodiarche !

adonator adonator
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 00:04:47

Tant que ton équipe te convient, c'est le principal ;) Et puis, si tu découvres de meilleurs choix/combinaisons, fais une sauvegarde 0 juste après le tutoriel sur les gambits, où tu n'auras pas encore sélectionné de jobs.

Par contre tes choix d'éons me laissent pour le moins... perplexe... A moins bien sûr que tu veuilles 2 éons par perso.
- Zaléra: Balthier aura déjà Coup du pèlerin avec le job de Machiniste. Tu es vraiment sûr de laisser tomber le reste, comme 435 PV pour ton Mage blanc?
- Adrammelech: les lances-bombes sont vraiment pas terrible. A mon sens, ce serait beaucoup plus utile pour Penelo. Un Mage blanc (excellent en magie donc) capable de lancer un sort de Magie noire c'est cool. Sans compter sur la synergie Tourments/Saignée, ou sur le point de Force dont ton Shikari a quand même besoin.
- Hashmal: A moins que tu veuilles faire une équipe de voleurs, il ne sert à rien pour Ashe. Fran, Balthier et Fran ont de base la compétence Voler. Même si Basch est une quiche en magie, les sorts de magie blanche que le permis bloque lui seront sans doute beaucoup plus utiles...
- Cuchulainn: cet éon est un must have pour le Mage rouge, si tu souhaites te servir d'Ashe en tant que tel. Ca lui permettra de lancer des sorts offensifs puissants.
- Exodus: Vaan ne profitera que de la technique Tourments, vu qu'il aura le point de force dans l'autre grille. Par contre il donne 500 PV à Ashe. Alors, si tu n'utilise pas Tourments...
- Famfrit: Là c'est ma faute, j'aurais pas dû additionner les PV... Il ne donnera à Fran que 435 PV, pas 1615, étant donné qu'elle aura déjà les autres permis PV+.
- Chaos: les bonus du job Chevalier qu'il cache sont également accessible beaucoup plus facilement. Tu es sûr de vouloir faire de Basch un débuffer de masse? Il a une magie assez faible...
- Ultima: Vaan profitera déjà des bonus de vitesse grâce au rôle de Chronomancien. Tu es sûr de vouloir lui équiper des épées moyennes?
- Zodiarche: Peu importe qui l'aura, il est probable que tu aies déjà terminé le jeu à 99% (en gros, il te restera les derniers étages du Trial mode, Oméga et Yiazmat, et encore). Mais dans ta configuration, soit tu le donnes à Vaan pour Soin5, soit à Ashe si elle te sert de tank ET si elle n'utilise pas l'équipement Genji.

Message édité le 12 juin 2017 à 00:06:24 par adonator
KKryho KKryho
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 12:21:30

- Zodiarche: Peu importe qui l'aura, il est probable que tu aies déjà terminé le jeu à 99% (en gros, il te restera les derniers étages du Trial mode, Oméga et Yiazmat, et encore). Mais dans ta configuration, soit tu le donnes à Vaan pour Soin5, soit à Ashe si elle te sert de tank ET si elle n'utilise pas l'équipement Genji.

Naaaaaannn t'es fou, Zodiarche tu l'as bien avant de finir le jeux, il y a tellement a faire, et si les lvl sont aussi long que de dans le 12, t'as le temps de voir venir avant d'etre lvl 99 XDXD
Juste comme ca, vous compter finir le jeux (lvl 99 + toutes les armes legendaires + equipement legendaire + tout les boss) d'ici combiens de temps ? il y en a au moins pour 700 H de grind minimum

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:18:53

Pas du tout. De ce que je me souviens, j'avais bouclé le jeu assez loin du niveau 99 (j'entends par là tous les boss) en gardant Zodiarque de côté pour pouvoir utiliser l'arme ultime du jeu sur lui. Et avant de l'affronter j'avais farmé un long moment sur les chauves souris d'une toute petite zone dans les mines jusqu'à atteindre le niveau 97, soit le plus haut niveau qui ne soit ni un multpile de 2, ni de 3 ni de 4.
Et j'étais aux alentours de 150h je crois en prenant mon temps.

Après si on fait un perfect game forcément on grimpe les niveaux plus vite.

KKryho KKryho
MP
Niveau 2
15 juin 2017 à 12:16:57

Le 13 juin 2017 à 14:18:53 Math-thefrag a écrit :
Pas du tout. De ce que je me souviens, j'avais bouclé le jeu assez loin du niveau 99 (j'entends par là tous les boss) en gardant Zodiarque de côté pour pouvoir utiliser l'arme ultime du jeu sur lui. Et avant de l'affronter j'avais farmé un long moment sur les chauves souris d'une toute petite zone dans les mines jusqu'à atteindre le niveau 97, soit le plus haut niveau qui ne soit ni un multpile de 2, ni de 3 ni de 4.
Et j'étais aux alentours de 150h je crois en prenant mon temps.

Après si on fait un perfect game forcément on grimpe les niveaux plus vite.

nan mais si tu passes tes journées a péter de la chauve souris dans les mines c'est triste mec...
tu profites de rien en vrai, et juste comme ca t'as reussi a choper Danjuro en 150 H ?? la jte crois pas, quand tu sais comment l'obtenir c'est juste casi impossible cette arme --' (sans cheater ou sans le glitch avec les fantomes dont j'ai perdu le nom mdrrr)
sans parler de Solaris pour reunir tout les materiaux, tu peux pas les chopper tous en meme temps, tu dois Up et faire la quette pricipale pour debloquer les lieux de drop des ingredients

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment