CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
15 octobre 2022 à 14:56:07

Ca va les amis ?

Demianvonprios, je crois avoir compris que Cultic était sorti. Enfin, le jeu ou une première partie du jeu. Il me semble qu'il te faisait bien envie. :doute:

J'ai trouvé une chaîne youtube, un gars qui fait des walkthrough de FPS typés rétro en trouvant tous les secrets, j'ai vu qu'il en faisait sur Cultic, j'ai aussi regardé sa vidéo du 1er niveau de Prodeus (en plus c'est en Ultra-hard je crois).

Raghnildretour Raghnildretour
MP
15 octobre 2022 à 15:31:07

debug

MP
15 octobre 2022 à 15:31:19

debug bis

MP
15 octobre 2022 à 15:31:33

mais putain

terminaison terminaison
MP
15 octobre 2022 à 18:02:25

Qué pasa ? Bug sur le topic ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
15 octobre 2022 à 19:18:27

Ouais, un bug connu de JVC depuis la mise en place de Respawn, jamais corrigé :)

Belhifet Belhifet
MP
15 octobre 2022 à 22:02:00

Bon, sinon, 36-15 actu-ma-vie.

Ma semaine de vacances touche à sa fin.
Je joue toujours à Mario Odyssey (ça commence à être loOong !), j'ai aussi beaucoup joué à Halo Master Chief Collection avec mon frère (on a fait quelques-unes des listes de missions "inter-jeux" que propose la collection).
Si ça tente quelqu'un de se lancer un jour dans cette compil Halo, je serais partant pour y jouer et faire les campagnes en coop avec vous. :ok: Je pourrais vous y montrer mes compétences en veillant sur vous. :cool: Enfin, plutôt en tuant plein d'ennemis, après si vous crevez c'est votre problème. :oui:

Je me ferais Halo 4, et comme ça hop j'aurais fait chaque jeu de la collection PC en solo Héroïque, en plus de les avoir fait en coop avec mon frère (sachant qu'on les avait aussi déjà fait sur console).

Après ça, sur PC... je ne sais pas trop. Peut-être me lancer dans Star Wars Jedi Fallen Order.

J'ai envie également de me faire (enfin, REfaire pour la moitié d'entre eux) les derniers Wolfenstein et les derniers Tomb Raider, peut-être en alternant entre les 2 sagas pour moins de lassitude.

.

J'ai commencé à écouter l'OST de Prodeus, j'aime bien. Au niveau des sonorités, ça me rappelle un peu par moment la musique "Zero Signal" de Fear Factory.
Euh, je ne connais pas ce groupe, hein. Mais si vous avez vu le vieux film Mortal Kombat... c'est la musique du combat entre Johnny Cage et Scorpion. Il me semble que la série de jeux Carmageddon l'avait également utilisée.

.

.

Côté film, les derniers que j'ai vu c'est les 2 films The Descent, le film Goblin Slayer, les 2 films 300 (même le 2 je l'aime bien, sans déconner), Tag, Bullet Train, Top Gun Maverick, les 2 premiers Very Bad Trip.

.

.

RAGHNILDRETOUR ES-TU LA ?

Je veux parler un peu de Rick et Morty et spoiler la fin de la saison 5, la dernière dispo sur Netflix. :peur: Y'a une scène que j'ai trouvé absolument superbe, tragico-épique.

C'est fou qu'une série aussi déjantée, trash et pas prise de tête, aborde des thématiques de SF comme ça, bordel en quelques minutes ils vont te faire une blague ou t'expédier un concept, une idée de SF que d'autres se sentiraient obligés d'en faire un long truc chiant pseudo-intellectuel pour aborder le même concept !

MP
17 octobre 2022 à 08:40:27

J'ai jamais finis la saison 5 perso, le démarrage n'etait pas asser bon, et le fait d'avoir scindé la saison en 2 partie à l'époque, et d'avoir diffusé ça sur une autre plateforme random m'a fait oublier la saison XD

après tu peux en parler si tu veux, pas sur que je puisse avoir quoi que ce soit de concluant à dire à ce sujet.

pour le 35-15 my life

perso j'ai commencé, Cyberpunk Edgerunners que je trouves pas terrible perso, et the midnight club qui est asser drole, mais clairement en dessous de Hill house ou midnight mass (tous fait par Flanagan)

et là j'attends la sortie du Potionomics qui arrive ce soir XD

et en bonus, je me suis reveillé hier quasiment sourd d'une oreille ^^"

Belhifet Belhifet
MP
17 octobre 2022 à 18:05:40

RAGHNILDRETOUR

Ah merde ! :peur: :gni: C'est qu'à part mon frère, t'es la seule personne que je connais qui regarde la série.
Ah mais en fait, c'est parce que je ne me souviens pas des anciennes saisons, je viens de revoir une scène d'une saison ancienne qui montrait déjà une partie des événements dont je voulais parler...

Bon, dans le dernier épisode de la saison 5, y'a une scène qui nous montre rapidement un résumé de l'histoire de Rick, et... wouaw ! :ouch:
Je l'ai trouvée très très chouette. Surprenante, d'un seul coup. C'est calme, triste, beau. Je... je n'étais pas prêt. :peur:

La scène en question
SPOILER DE LA SAISON 5 DE RICK ET MORTY
https://www.youtube.com/watch?v=oZLnHWTfP8I
Comme souvent quand j'aime une scène, ça vient aussi de la musique, très chouette.
https://www.youtube.com/watch?v=ovdSslSTEcw
Certains trouvaient que ça ressemblait à du Blade Runner ou des trucs comme ça, perso pour moi on dirait une reprise de la vieille mais agréable musique "Children" de Robert Miles (le nom ne dit peut-être rien mais je pense qu'elle est assez connue pour te dire quelque chose, à toi ou d'autres ici).
Cette vie vouée à la vengeance et gâchée par celle-ci, Rick qui devient l'ennemi de tous ses clones, c'est incroyable, on a tendance à séparer science et religion, mais ce personnage est en quelque sorte le dieu de la science, le scientifique de génie ultime, mais avec les excès et l'aspect tragique qu'on attribue justement souvent aux dieux...
.
Y'a aussi des références dans la scène, je n'ai pas vu Blade Runner mais il me semble que ça y rend hommage à certains moments, le passage aussi en boîte de nuit où il a un pointeur laser braqué sur l'autre gars, ça me rappelle le 1er Terminator même si je ne me souviens pas très bien de la scène.

Et du coup, une autre scène que je viens de "re"découvrir aujourd'hui, d'une ancienne saison, qui montrait déjà un peu ça.
SPOIL RICK ET MORTY SAISON 3
https://www.youtube.com/watch?v=c0O7q3o5ke0

Cyberpunk Edgerunners je comptais le regarder, ouaip, mon frère l'a vu et je crois qu'il a trouvé sympa sans plus.

C'est un jeu de gestion Potionomics ? :doute:

et en bonus, je me suis reveillé hier quasiment sourd d'une oreille ^^"

Attends... c'est VRAI que ça rend sourd ??? :mort:

Eh meeeerde !

Message édité le 17 octobre 2022 à 18:06:56 par Belhifet
Kriegor Kriegor
MP
18 octobre 2022 à 00:01:21

Bon, dans le dernier épisode de la saison 5, y'a une scène qui nous montre rapidement un résumé de l'histoire de Rick, et... wouaw ! :ouch:

Oui, c'est une super scène qui réussit en plus à rester cohérente avec tout le reste de cette série de dingues. Les scénaristes sont vraiment géniaux.

Belhifet Belhifet
MP
18 octobre 2022 à 09:37:06

LES GARS !!
Le BGE est en promotion !
:d) :d) Tales from Space Mutant Blobs Attack à 2,86 euros sur Steam jusqu'au 24 octobre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609789289-be-amazed.png
Une aventure extraordinaire, une merveille vidéoludique qui transcende la notion de fun...
Euh...
Hem... un bon p'tit jeu sympa. Comme des viennoiseries au petit déjeuner, simple, basique mais agréable.

.

KRIEGOR

Aaaah, te revoilà ! :-d Ca fait plaisir, je ne me souvenais plus que tu regardais aussi cette série.

MP
18 octobre 2022 à 10:37:06

salut, je regarderais pas tes extraits XD
ma femme serait capable de me dire qu'on doit les matés à tout moment, donc je preferes éviter le spoil.
après je trouves que la série à toujours réussi à être drôle, critique et touchante.

même si le début de la saison 5 m'a refroidie ça reste une de mes series d'animation préférés après gravity falls.

pour Potionomics, oui c'est un jeu de gestion.
j'ai joué 2-3h hier, et j'aime beaucoup, deja j'adore la D.A, mais aussi les animations et le coté très expressif des persos, sans compter les dialogues des fois vraiment drôles.

après pour le coté gestion je suis encore au début donc difficile d'évaluer la profondeurs, sans compter le coté deck building.

mais ça à l'air de rester simple en terme de mécaniques.

là je me tâte à prendre le dernier Out there, mais j'arrives pas à trouver de bon avis FR à ce sujet, vus qu'au démarrage le jeu s'est fait dégommer, et qu'il y a eu des grosses maj depuis.

Belhifet Belhifet
MP
18 octobre 2022 à 17:43:30

RAGHNILDRETOUR

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666107092-poster-affiche-me-gusta-meme-face-internet-troll-f.jpg
Bon bah je suis d'autant plus heureux que Kriegor connaisse ! :-d

Quand (si) tu la verras, on en reparlera. :oui:
Dis à ta femme que je t'ai dit que je trouvais qu'il y avait une belle scène dans le dernier épisode de la saison 5.
Mais fais lui un compliment sur sa coiffure ou sa tenue vestimentaire quelque temps avant (enfin le même jour quand même, hein).

Purée je pense quand même être quelqu'un qui s'y connait pas mal dans les sorties de JV (même si je ne joue pas à beaucoup de jeux différents moi-même), mais tu me parles presque toujours de jeux que je ne connais pas ! :ouch:

Dans ta liste de la dernière fois, devait y'en avoir 2 ou 3 dont j'avais entendu parler et/ou vu des images/vidéos.
Là, aucun des deux dont tu parles. :non2:

Potionomics je viens d'en regarder 2 bandes-annonces. :peur: La DA a l'air sympa, ouaip. Je te jure, j'étais en train de zieuter la vidéo, je songeais à écrire un truc du genre "par contre la DA est propice au "rule34", aux dérivés pervers d'internet" et hop vient le moment de la vidéo où une femme embrasse une autre femme ! :ouch: :ouch2:
I kissed a girl I liked it The taste of her cherry chapstick

MP
18 octobre 2022 à 22:19:22

Le 18 octobre 2022 à 17:43:30 :
RAGHNILDRETOUR

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666107092-poster-affiche-me-gusta-meme-face-internet-troll-f.jpg
Bon bah je suis d'autant plus heureux que Kriegor connaisse ! :-d

Quand (si) tu la verras, on en reparlera. :oui:
Dis à ta femme que je t'ai dit que je trouvais qu'il y avait une belle scène dans le dernier épisode de la saison 5.
Mais fais lui un compliment sur sa coiffure ou sa tenue vestimentaire quelque temps avant (enfin le même jour quand même, hein).

Non mais là ce serait trop obvious, elle me demanderais ce que je cherche à avoir de manière inquisitrice XD

Purée je pense quand même être quelqu'un qui s'y connait pas mal dans les sorties de JV (même si je ne joue pas à beaucoup de jeux différents moi-même), mais tu me parles presque toujours de jeux que je ne connais pas ! :ouch:

Dans ta liste de la dernière fois, devait y'en avoir 2 ou 3 dont j'avais entendu parler et/ou vu des images/vidéos.
Là, aucun des deux dont tu parles. :non2:

ben le truc c'est que moi je commence à saturer des jeux communs, donc je passe beaucoup de temps à fouiner pour trouver des jeux qui m'interesse.

Potionomics je viens d'en regarder 2 bandes-annonces. :peur: La DA a l'air sympa, ouaip. Je te jure, j'étais en train de zieuter la vidéo, je songeais à écrire un truc du genre "par contre la DA est propice au "rule34", aux dérivés pervers d'internet" et hop vient le moment de la vidéo où une femme embrasse une autre femme ! :ouch: :ouch2:
I kissed a girl I liked it The taste of her cherry chapstick

je ne serais pas contre perso, l'héroïne est très à mon gout (et à ceux de ma femme aussi XD) :o))

Belhifet Belhifet
MP
19 octobre 2022 à 12:10:41

RAGHNILDRETOUR

elle me demanderais ce que je cherche à avoir de manière inquisitrice XD

De manière inquisitrice ? :-d En la complimentant ?
On n'a pas la même conception de l'inquisition (héhé, celle de Warhammer 40.000 m'inspire).

je commence à saturer des jeux communs, donc je passe beaucoup de temps à fouiner pour trouver des jeux qui m'interesse.

Ouaip, je vois ça, tu recherches des trucs spéciaux ! Je ne sais plus, je t'avais parlé de Donut County ? J'en avais déjà parlé ici, un des rares jeux un peu spéciaux qui me faisait envie, j'hésite à le prendre un jour. Tu y as joué ou bien tu comptes y jouer ?

je ne serais pas contre perso, l'héroïne est très à mon gout (et à ceux de ma femme aussi XD)

Houla. :peur: En parlant d'inquisition... fais gaffe. :o))
Ca m'a tellement perturbé que j'ai oublié un truc que je voulais dire au départ, sur Potionomics. C'est que j'ai vu le hibou dans les bandes-annonces et je le trouve cool.
D'ailleurs je dirais même que je le trouve chouette ! :rire2: Hibou... chouette...

Hem... il est classe. Je suis allé dans un parc pas très loin de chez moi la semaine dernière (le Reynou) et on a vu un Grand Duc de très près, il crachait sur mon frère un peu comme un chat en colère. Mais il me paraissait moins grand que dans mes souvenirs. Après y'a peut-être des plus gros.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
19 octobre 2022 à 13:04:25

Bonjour,

HEALTH, c'est génial en live.

Bonne journée!

Belhifet Belhifet
MP
19 octobre 2022 à 15:43:23

T'étais pas censé rattraper les messages du topic que tu as ratés, toi ?

C'est ce que tu as dit l'autre fois... y'a environ 6 mois (sans aucune exagération).

2,86 euros sur Steam, Tales from Space Mutant Blobs attack !

Je peux l'acheter à 2-3 d'entre vous si ça peut vous motiver à y jouer prochainement.
En fait j'avais songé à l'offrir à Supergounou, pour le remercier (il m'avait offert Guacamelee comme j'hésitais), mais je me suis rappelé après qu'il l'avait déjà fait (j'ai revu son avis, c'est le 3ème que ça sort sur la fiche Steam du jeu).

Kriegor Kriegor
MP
19 octobre 2022 à 15:51:32

Si tu me l'achètes, je serai motivé à y jouer avant la fin de l'année ! :-)
Sinon, j'y jouerai jamais. :gni:

MP
19 octobre 2022 à 16:12:36

Le 19 octobre 2022 à 12:10:41 :
RAGHNILDRETOUR

elle me demanderais ce que je cherche à avoir de manière inquisitrice XD

De manière inquisitrice ? :-d En la complimentant ?
On n'a pas la même conception de l'inquisition (héhé, celle de Warhammer 40.000 m'inspire).

C'est deja bien asser comme ça XD

je commence à saturer des jeux communs, donc je passe beaucoup de temps à fouiner pour trouver des jeux qui m'interesse.

Ouaip, je vois ça, tu recherches des trucs spéciaux ! Je ne sais plus, je t'avais parlé de Donut County ? J'en avais déjà parlé ici, un des rares jeux un peu spéciaux qui me faisait envie, j'hésite à le prendre un jour. Tu y as joué ou bien tu comptes y jouer ?

je l'avais fait, mais j'avais pas trouvé ça super, je m'étais vite ennuyé dessus, heureusement il est court, mais en plus à sa release il été pas donné 22 euros à l'époque je crois, je l'avais gardé en travers de la gorge XD

je ne serais pas contre perso, l'héroïne est très à mon gout (et à ceux de ma femme aussi XD)

Houla. :peur: En parlant d'inquisition... fais gaffe. :o))

Ma femme est bi de base, donc bon elle se rince l'oeil aussi sur de jolie dame :rire:

Ca m'a tellement perturbé que j'ai oublié un truc que je voulais dire au départ, sur Potionomics. C'est que j'ai vu le hibou dans les bandes-annonces et je le trouve cool.
D'ailleurs je dirais même que je le trouve chouette ! :rire2: Hibou... chouette...

Hem... il est classe. Je suis allé dans un parc pas très loin de chez moi la semaine dernière (le Reynou) et on a vu un Grand Duc de très près, il crachait sur mon frère un peu comme un chat en colère. Mais il me paraissait moins grand que dans mes souvenirs. Après y'a peut-être des plus gros.

J'ai pu voir pas mal de Strigidés dans des zoo, des spectacle etc, je trouves ça toujours impressionnant , je me suis pris des tartes aussi sur leurs passage d'envol :hap:

Kriegor Kriegor
MP
19 octobre 2022 à 17:48:45

Ma femme est bi de base, donc bon elle se rince l'oeil aussi sur de jolie dame :rire:

C'est excitant ça. :)
Ca doit vous faire des fantasmes sympas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment