CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 836837838839840841842843844845846  ... 857»
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 septembre 2022 à 14:33:48

debug 0

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
08 septembre 2022 à 14:34:00

debug1

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 septembre 2022 à 17:05:58

perso il m'a tellement vacciné, que même God of war qui m'intéressait beaucoup, j'attend une énorme promo, et si il y en a pas je fais l'impasse.

God of War est très linéaire. Tu es sur des rails jusqu'au crédit de fin. Il y a une zone ouverte que tu découvres assez tôt dans le jeu et dont l'exploration te permet d'effectuer toutes les quêtes annexes mais il est plus que préférable de la parcourir une fois l'histoire principale terminée car sinon tu seras sans arrêt bloqué que ce soit parce que des portions te seront fermées ou que ton niveau ne te permettra d'affronter les ennemis qui s'y trouvent.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
08 septembre 2022 à 20:06:20

RAGHNILDRETOUR

Ta réponse n'apparaissait pas hier soir... ni ce matin (foutu bug de changement de page).

Mouais, je pense que j'aurais plutôt le même avis que toi sur Horizon si j'y jouais.
Je ne me souviens que très peu de la vidéo-montage-résumé-film que j'avais vue du jeu, mais ce que j'avais trouvé sympa
c'est les scènes sous forme d'hologramme où tu vois les anciens humains complètement désespérés et dans la merde, face aux machines, à mettre en place leur plan-sacrifice de la dernière chance
Côté OST je ne dis pas que c'est extraordinaire, mais je trouve quand même le thème principal plutôt bien.
Puis celle-là, qui correspond justement à ce que je détaillais en spoiler.
https://www.youtube.com/watch?v=A67c7P-9VWY :cute: à partir de 0:27 jusqu'à 2:07, mais même après c'est sympatoche.

J'ai beau aimer les histoires qui finissent bien, et les ambiances pas trop pesantes/sombres, je dois avouer qu'il y a des fois du beau dans une atmosphère dramatique/désespérée. :peur: Ouais là je repense à Wolfenstein the Old Blood que j'ai démarré, je ne me souviens pas en détails du résumé-film que j'avais vu, loin de là... mais tout de même de la conclusion. :snif:

Ces temps-ci j'avais commencé à m'écouter l'OST de Horizon Forbidden West, justement (j'ai écouté le 1er "volume" sur 2).

Bon dans l'ensemble, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, rien que je trouve grandiose ou très marquant, mais c'est tout de même sympa, puis j'aime bien ce style orchestral mais avec un p'tit côté techno-électro.
Ca me fait penser à l'OST du film Chappie... mais en nettement moins bien (mais appréciable tout de même)

.

.

.

.

Bon, aujourd'hui première (grosse) session sur Wolfenstein the Old Blood.

Et... euh, c'est moyen. :( Je suis mitigé. Bon je suis déjà mort plusieurs fois (je joue en Normal), le début je le trouve chiant et poussif, de l'infiltration bien chiante obligatoire, à base de "j'attends bien sagement les rondes des ennemis et je maintiens des interrupteurs un certain temps pour les neutraliser". Et seulement avec des armes de mêlée (ouais parce qu'on bute des gros gus avec des mitrailleuses lourdes, mais on n'a pas d'occasion de s'en servir sur d'autres adversaires, donc faut se contenter de les laisser et d'avancer).
Mmmh.

Y'a "seulement" 8 niveaux (+ un prologue), mais bon je n'ai même pas encore fini le 1er donc ça veut quand même dire que le jeu n'est pas trop court. Enfin, surtout pour un fouilleur observateur complétiste comme moi. Ouais parce que y'a pas mal de trucs à trouver/débloquer en avançant dans les niveaux, des artworks, des images des différents personnages/types d'ennemis, et aussi pas mal de trucs à lire, des lettres, des notes, des descriptions de certains lieux. Bon ce sont des choses que je trouve presque toujours sympa (dans une certaine limite) dans les jeux, mais là j'ai l'impression d'avoir passé la moitié de mon temps de jeu à faire ça, fouiner/regarder/lire des textes.

Et du coup, côtés phases de jeu... bah merde, je sais que ça va faire vieux con, ou troll, ou un peu les deux de dire ça, mais pour l'instant je pense que ce que j'ai préféré sur ma session de jeu, c'était un niveau rétro de Wolfenstein 3D en guise de bonus easter-egg sympa. :pf: Parce que... c'était du gameplay simple, clair, sans entrave, on avance dans un niveau comme on veut en tuant des ennemis avec un flingue, voilà.

Oh, et... trop de tuyau tue le tuyau.

Ce n'est que le début, et j'irai jusqu'au bout du jeu, y'a pas de souci. Mais je trouve ce début rebutant, vraiment pas engageant.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 septembre 2022 à 10:11:04

Le 08 septembre 2022 à 17:05:58 :

perso il m'a tellement vacciné, que même God of war qui m'intéressait beaucoup, j'attend une énorme promo, et si il y en a pas je fais l'impasse.

God of War est très linéaire. Tu es sur des rails jusqu'au crédit de fin. Il y a une zone ouverte que tu découvres assez tôt dans le jeu et dont l'exploration te permet d'effectuer toutes les quêtes annexes mais il est plus que préférable de la parcourir une fois l'histoire principale terminée car sinon tu seras sans arrêt bloqué que ce soit parce que des portions te seront fermées ou que ton niveau ne te permettra d'affronter les ennemis qui s'y trouvent.

je me mefie surtout de l'optimisation...
ça a été catastrophique sur HZD, donc j'ai très peut confiance par rapport aux portages des IP de SONY sur PC

Le 08 septembre 2022 à 20:06:20 :
RAGHNILDRETOUR

Ta réponse n'apparaissait pas hier soir... ni ce matin (foutu bug de changement de page).

Mouais, je pense que j'aurais plutôt le même avis que toi sur Horizon si j'y jouais.
Je ne me souviens que très peu de la vidéo-montage-résumé-film que j'avais vue du jeu, mais ce que j'avais trouvé sympa
c'est les scènes sous forme d'hologramme où tu vois les anciens humains complètement désespérés et dans la merde, face aux machines, à mettre en place leur plan-sacrifice de la dernière chance
Côté OST je ne dis pas que c'est extraordinaire, mais je trouve quand même le thème principal plutôt bien.
Puis celle-là, qui correspond justement à ce que je détaillais en spoiler.
https://www.youtube.com/watch?v=A67c7P-9VWY :cute: à partir de 0:27 jusqu'à 2:07, mais même après c'est sympatoche.

J'ai beau aimer les histoires qui finissent bien, et les ambiances pas trop pesantes/sombres, je dois avouer qu'il y a des fois du beau dans une atmosphère dramatique/désespérée. :peur: Ouais là je repense à Wolfenstein the Old Blood que j'ai démarré, je ne me souviens pas en détails du résumé-film que j'avais vu, loin de là... mais tout de même de la conclusion. :snif:

Ces temps-ci j'avais commencé à m'écouter l'OST de Horizon Forbidden West, justement (j'ai écouté le 1er "volume" sur 2).

Bon dans l'ensemble, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, rien que je trouve grandiose ou très marquant, mais c'est tout de même sympa, puis j'aime bien ce style orchestral mais avec un p'tit côté techno-électro.
Ca me fait penser à l'OST du film Chappie... mais en nettement moins bien (mais appréciable tout de même)

sauf que sur la globalité du jeu, ça représente pas grand chose au final, le reste est plutot maladroit et/ou chiant

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 septembre 2022 à 20:22:45

RAGHNILDRETOUR

Du coup... j'imagine qu'Horizon Forbidden West ne t'attire pas trop. :oui:

Tiens, c'est bien avec toi qu'on parlait de Rick et Morty l'autre fois ?
Ca y est, je m'y suis remis, j'en ai regardé 2 (un avec la cuve d'acide qui sert d'abri, et l'autre avec une planète qui aurait été fécondée par Rick et accouche de plein de bonhommes d'argile), c'est sympa (les derniers, qui m'avaient fait stopper, je les avais trouvés trop graveleux, vulgaires, et pour certains un peu bof, là ça va mieux).

.

J'ai aussi commencé la série Goblin Slayer (j'ai vu 3 épisodes sur 12) et pour l'instant j'aime bien ! :ok: Le dessin est pas mal, le personnage est cool et classe, je sais que certains le comparaient dans des vidéos au Doomslayer, mais perso maintenant que je le vois en série, il me fait plutôt penser au Spartan de Halo. :oui: Tout en armure, visage caché, calme voire froid mais pas désagréable, s'exprime par phrases courtes et claires, vit pour éliminer l'ennemi.

Le 1er épisode (j'en avais déjà vu des images) fait très Berserk côté ambiance. :peur:

Message édité le 09 septembre 2022 à 20:23:02 par Belhifet
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
09 septembre 2022 à 20:25:22

je me mefie surtout de l'optimisation...

ça a été catastrophique sur HZD, donc j'ai très peut confiance par rapport aux portages des IP de SONY sur PC

:d) Pour le coup, God Of War est hyper bien optimisé. Bon, j'ai une 3070, certes, mais là ou j'avais des petites baisses de framerate sur Days Gone (et des bugs, mais ça c'est propre au jeu, quelle que soit sa version), strictement rien sur God Of War, ça tournait nickel, tout à fond, à 90fps en moyenne.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 septembre 2022 à 22:35:33

Le 09 septembre 2022 à 20:25:22 :

je me mefie surtout de l'optimisation...

ça a été catastrophique sur HZD, donc j'ai très peut confiance par rapport aux portages des IP de SONY sur PC

:d) Pour le coup, God Of War est hyper bien optimisé. Bon, j'ai une 3070, certes, mais là ou j'avais des petites baisses de framerate sur Days Gone (et des bugs, mais ça c'est propre au jeu, quelle que soit sa version), strictement rien sur God Of War, ça tournait nickel, tout à fond, à 90fps en moyenne.

j'ai une 3080, et même avec ça HZD est instable dans son framerate, surtout qu'en plus j'utilise même pas de V sync, car j'ai un écran avec G sync ultimate

mais merci de l'info, je me laisserais probablement tenter lors d'une grosse promo

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 septembre 2022 à 22:43:40

Le 09 septembre 2022 à 20:22:45 :
RAGHNILDRETOUR

Du coup... j'imagine qu'Horizon Forbidden West ne t'attire pas trop. :oui:

Tiens, c'est bien avec toi qu'on parlait de Rick et Morty l'autre fois ?
Ca y est, je m'y suis remis, j'en ai regardé 2 (un avec la cuve d'acide qui sert d'abri, et l'autre avec une planète qui aurait été fécondée par Rick et accouche de plein de bonhommes d'argile), c'est sympa (les derniers, qui m'avaient fait stopper, je les avais trouvés trop graveleux, vulgaires, et pour certains un peu bof, là ça va mieux).

Oui c'est bien avec moi, quand Rick féconde la planete, c'est avec la nana, qui utilise le même systeme de pensée de ruche ?
si oui j'avais beaucoup aimé celui ci, surtout que ça fais partie des rares moments asser touchant de Rick sur sa situation, et son sentiment solitude permanent.

J'ai aussi commencé la série Goblin Slayer (j'ai vu 3 épisodes sur 12) et pour l'instant j'aime bien ! :ok: Le dessin est pas mal, le personnage est cool et classe, je sais que certains le comparaient dans des vidéos au Doomslayer, mais perso maintenant que je le vois en série, il me fait plutôt penser au Spartan de Halo. :oui: Tout en armure, visage caché, calme voire froid mais pas désagréable, s'exprime par phrases courtes et claires, vit pour éliminer l'ennemi.

Le 1er épisode (j'en avais déjà vu des images) fait très Berserk côté ambiance. :peur:

pas vus XD
depuis quelques temps j'ai du mal avec les animés, trop l'impression de juste revoir les animés sortie vers 2006 avec un nouveau skin.
le seul que j'ai aimé en animé depuis 3 ans c'est "Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru", qui est même meilleur et mieux écrit que le manga papier.

sinon en manga papier, je me prend toutes les adaptation de lovecraft par Go Tanabe, Beastars, interspecies reviewers (gros coup de coeur perso).

et mon préféré reste toujours Le nouvel Angyo Onshi qui est coréen, et fait par le duo Youn In-Wan et Yang Kyung-Il

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 septembre 2022 à 23:00:25

RAGHNILDRETOUR

Oui c'est bien avec moi, quand Rick féconde la planete, c'est avec la nana, qui utilise le même systeme de pensée de ruche ?

Euh... non. :doute: Jerry veut faire du camping, pendant ce temps là Rick avec sa fille Beth font une gigantesque structure et créent une société en triant les bonhommes d'argile en différents emplois.
Les rebuts inutiles sont rejetés et Jerry les trouve et il devient leur chef et leur enseigne le camping.
Et à la fin Rick affronte Dieu/Zeus.

pas vus XD

depuis quelques temps j'ai du mal avec les animés, trop l'impression de juste revoir les animés sortie vers 2006 avec un nouveau skin.

Oh je ne suis pas un grand fan d'animes... cela dit ça compose quand même la majeure partie des séries que je regarde, maintenant que j'y pense. Ca m'attire plus, c'est davantage orienté comme j'aime, genre médiéval-fantastique, super-héroïque, sans faire "cheap" comme le ferait très souvent une série live-action dans un tel univers.

Je ne connais pas les animes dont tu parles. :non2:

Sauf interspecies reviewers dont j'avais vu passer le nom... :peur: Ce n'est pas un anime pour adultes ? Parce qu'un tel nom le laisserait penser.
Ah et Beastars, si, j'en ai vu des images, mais... je ne suis pas sûr que ça me plairait (à part certaines illustrations dérivées, héhé). C'est juste de la romance ?
Quel rapport avec Lovecraft ? :question:

Message édité le 09 septembre 2022 à 23:02:44 par Belhifet
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 septembre 2022 à 23:52:26

je me souviens plus de cet épisode du coup XD

pour interspecies reviewers, oui clairement autant l'animé que le manga papier, vus ce sont des critiques de bordel dans un monde medieval fantaisiste.

et pour lovecraft

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0&Search=gou+tanabe&sft=1&sa=1

Krisumi Krisumi
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 00:17:34

J'ai aussi commencé la série Goblin Slayer (j'ai vu 3 épisodes sur 12) et pour l'instant j'aime bien !  Le dessin est pas mal, le personnage est cool et classe, je sais que certains le comparaient dans des vidéos au Doomslayer, mais perso maintenant que je le vois en série, il me fait plutôt penser au Spartan de Halo.  Tout en armure, visage caché, calme voire froid mais pas désagréable, s'exprime par phrases courtes et claires, vit pour éliminer l'ennemi.

Je suis surpris que tu ne découvres la série que maintenant. Effectivement, c'est tout à fait ton type de héros et l'histoire devrait te plaire.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 septembre 2022 à 00:33:36

RAGHNILDRETOUR

pour interspecies reviewers, oui clairement autant l'animé que le manga papier, vus ce sont des critiques de bordel dans un monde medieval fantaisiste.

Parce qu'il me semble que j'en avais zieuté vite fait sur... euh... un site dédié à de tels animes :rouge: et que je n'avais pas vu de scène d'amour intense. :doute:
Mais ouais ils se sont fait plaisir côté scénario.

D'accord, marrant qu'un mangaka fasse du lovecraft. Tu sais s'il reprend fidèlement les histoires originales, ou bien il les modifie ?
Bon, on va dire que tentacules et manga ça va bien ensemble, parfois :peur: et comme on aime associer les tentacules à Lovecraft... alors qu'il me semblait avoir entendu dire que dans ses bouquins il n'est jamais fait mention de tentacules, c'est dans les représentations qu'on a fait des créatures de ses oeuvres qu'on en a mis (bon pour Cthulhu je comprends bien qu'on lui en fasse vu qu'il a ce côté "marin" qui était peut-être explicité dans les livres).
Jamais lu de Lovecraft mais je ne pense pas que ça me plairait. Je vais me contenter des monstres du Warp, ma foi assez similaires.

.

KRISUMI

Je suis surpris que tu ne découvres la série que maintenant. Effectivement, c'est tout à fait ton type de héros et l'histoire devrait te plaire.

Je ne la visionne que maintenant, mais ouais ça fait longtemps que j'en avais entendu parler, et que j'avais vu des images (elle n'était pas passée inaperçue), dont les fameuses vidéos qui le montraient avec la musique des derniers DOOM. Déjà ça me paraissait prometteur (mon frère l'a pris, et c'est vrai que je ne lui avais même pas demandé, je ne l'avais plus en tête).
Et j'avais aussi vu la review en stop-motion d'une figurine du héros, par la chaîne youtube qui avait fait une vidéo similaire de présentation sur une figurine de Space Marine.
https://www.youtube.com/watch?v=wRkjXluHYjA
(avec une musique triste de Berserk en fond :-( celle de la scène déchirante post-éclipse)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 septembre 2022 à 20:48:08

2ème session sur Wolfenstein the Old Blood aujourd'hui. Beaucoup mieux que la précédente ! :oui: (par contre j'ai loupé un des tas de lingots d'or à trouver !!! :-(( ).
Ca y est, j'ai droit à de bonnes vieilles bastons contre des méchants soldats. Même si je me sens naze par moments, en infiltration ça va, mais quand ça part en baston, je ne suis pas très bon, je trouve. :( J'ai du mal à faire des tirs à la tête. Et comme le recul est un peu trop fort à mon goût, j'avais passé en mode "rafales de 3 balles" mon fusil d'assaut (chose qu'en général je ne fais pas dans les jeux... même si de toute manière ça peut m'arriver d'aimer beaucoup des armes qui déjà de base sans qu'on puisse le modifier, tirent par rafles de 3 balles, comme dans Halo et FEAR).

Oh à un moment j'ai eu un point de contrôle qui s'est déclenché (sauvegarde automatique) alors qu'il me restait 7 points de vie. :peur: Je suis mort 2-3 fois mais après c'est bon j'ai pu le passer quand même en étant prudent, même avec si peu de santé.

Et j'ai déjà pu débloquer 3 ou 4 "atouts" = améliorations de santé (enfin je ne suis qu'à 125 PV max, les autres trucs c'est genre ça se régénère + vite, et normalement j'en gagne en faisant des éliminations).

Y'a un moment, je n'ai pas compris, ça m'a mis "zone secrète" (sur des docks, je me suis faufilé dans un trou derrière une pile de caisse et j'ai descendu jusqu'à une grotte complètement inondée, dans laquelle j'ai nagé, ça m'a affiché le message mais je n'ai rien trouvé de spécial dans la grotte en question.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
11 septembre 2022 à 11:33:42

Parmi les chaînes FR sur le lore Warhammer, dont je suis les vidéos, y'en a une nouvelle depuis quelque temps, qui ne fait pas souvent des vidéos mais elles sont assez longues (3 pour le moment).
Indomitus 40K.
Je trouve que c'est un des meilleurs (avec Planet Wargame).

Sa façon de parler, le ton, la diction, ça fait assez "didactique" je trouve, historien, j'aime bien, j'ai l'impression de voir un chouette documentaire épique, ça donne un côté vrai à ce qu'il raconte (qu'est ce que je raconte... bien sûr que tout est vrai !). Puis y'a un bon choix de musiques et d'illustrations.

https://www.youtube.com/watch?v=rCDsiJKVmms

Allez, faites-moi plaisir, regardez ne serait-ce que les 3 premières minutes et 40 secondes, et peut-être parviendrez vous à effleurer l'émotion que je ressens devant cela, peut-être que vous saurez pourquoi j'aime autant ces conneries ! :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
12 septembre 2022 à 21:07:16

Ah si, il y a un autre FPS rétro que Selaco, qui attire ma curiosité et dont j'attends de voir plus de vidéos.
C'est Warhammer Boltgun ! Le FPS typé rétro dont on a eu une bande-annonce, qui nous fait incarner un Astartes, un Ultramarine plus précisément.

Je suis vraiment intéressé par l'idée d'en voir plus, même si... bordel c'est abusé !! :( Ils auraient pu faire un bon FPS bourrin, même typé un peu arcade, sans avoir de graphismes vieux moches pixelisés comme ça, bon sang ! Ils abusent !

Puis j'ai du mal avec cette idée du retrogaming.
Tu fais des jeux avec des graphismes typés génération PS2/première Xbox, les gens vont trouver ça moche, mais tu peux faire des jeux avec des graphismes typé générations antérieures à celles-là, c'est bon ça passe c'est une esthétique rétro ! Genre ça a mieux vieilli.
Les jeux des années 90, ok, les jeux des années 2000, nan ! :nah: Pouah.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
12 septembre 2022 à 21:22:19

J'ai regardé le trailer de Boltgun, on dirait Prodeus dans l'univers de Warhammer 40k. Après, pourquoi pas, si le jeu est bon, moi ça me va :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 septembre 2022 à 16:35:43

Ouais sauf que Prodeus, j'imagine que c'est un jeu indé, pas un gros budget ni une grosse équipe derrière.

Boltgun je ne vois pas de bonne justification pour que le jeu soit comme ça. :(

.

.

Bon j'ai continué Wolfenstein The Old Blood, alors la bonne nouvelle, c'est que côté jeu, c'est nettement mieux que le début de l'aventure un peu chiant.

La mauvaise nouvelle, c'est que maintenant j'ai des "problèmes techniques". :nah:

Le jeu plante quand je fais "Reprendre" pour revenir là où je m'étais arrêté lors de ma dernière partie. :mort: L'écran de chargement reste fixe après quelques secondes et je ne peux plus rien faire, ni taper la touche comme on devrait normalement le faire pour passer au jeu, ni revenir au menu (je parviens quand même laborieusement à faire apparaître une fenêtre qui me dit que le programme ne répond pas, et à le fermer par cette fenêtre, donc retour à l'accueil Steam).

Là du coup, j'ai du recommencer plus en arrière que je ne m'étais arrêté, en faisant "choisir un chapitre" et en lançant celui où j'en étais pour le redémarrer du début, ça a fonctionné.
J'ai fait le chapitre entier, donc après j'ai quitté le jeu, puis relancé puis réessayé voir si ça fonctionnait... eh non, même problème !!! :non:
Donc je ne sais pas trop d'où ça vient, ou quoi faire. :( Le premier truc que j'avais fait c'était diminuer la qualité des graphismes.

A un moment, au cours de ma session, je suis revenu au menu principal puis j'ai fait "Reprendre" et là ça a marché, ce qui suggérerait que le problème ne se pose que lorsqu'on quitte le jeu pour y revenir.

Ca me fait vraiment chier de désinstaller puis réinstaller le jeu, mais j'en viendrais peut-être à ça si ça persiste, en espérant de tout coeur que ça résolve le problème (parce que sinon ça me fera vraiment chier !).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 septembre 2022 à 18:53:29

Bon bah là j'ai réessayé, et ça fonctionnait.
Par contre là j'ai joué directement sur PC, d'habitude je branche d'abord l'ordi en USB à la télé pour jouer sur l'écran TV plus grand.
Du coup ça m'a d'abord lancé le jeu dans un format dégueu petite fenêtre, faut croire qu'il ne détecte pas automatiquement le support. Mais bon j'aurais du mal à piger que ce soit cette histoire de le brancher sur la télé qui ait fait le bug de tout à l'heure, j'en doute, ça ne me paraît pas logique.

Bon là je trouve vraiment le jeu cool !

Kriegor je ne veux pas te survendre le jeu (de toute façon je suis loin d'avoir fini), mais là pour moi c'est plus ou moins ce qu'aurait dû être The New Order. Sérieux, centré sur l'action, sans personnages guignols détestable ni mise en scène trop intrusive au détriment des phases de gameplay.

A part la phase d'infiltration forcée lourdingue et naze du début, c'est du même niveau de qualité que le dernier niveau de The New Order. :ok: Le fameux. Que Supergounou n'a pas fait.

Bon j'aurais peut-être des réserves plus tard, je sais ce qui m'attend prochainement dans le jeu, et c'est possible que je trouve certains trucs nazes. :mort:
(et bordel je trouve le jeu dur par moments, là j'ai du recommencer 3-4 fois un passage bourrin)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 septembre 2022 à 19:06:21

Enfin c'est comme le dernier niveau de The New Order... sans la musique sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment