CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'islamo-gauchisme n'existe pas

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 15:37:42

Dire que le racisme systémique n'existe pas, c'est à peu près la position symétrique de ceux qui disent que l'islamo-gauchisme n'existe pas.

Non, puisqu'en dehors des sectes claquées de gauche on considère l'existence d'un phénomène à partir du moment où il y en a des preuves ; or les preuves de l'association de la gauche et de l'islam sont multiples et sûres, tandis que les seules preuves d'un racisme inscrit dans le système sont des preuves d'un racisme anti-blanc (par exemple le refus du CV anonyme à des fins de discrimination positive des non-blancs, ou les barèmes anti-blancs et anti-asiats dans les facs US)

Message édité le 02 mars 2021 à 15:38:32 par PIeinair
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 15:42:12

Le 02 mars 2021 à 11:20:03 Macrolatre a écrit :
Tu vois Pleinair, c'est à cause de ce genre d'individus qu'on tombe dans le piège et on associe un intellectuel à la masse médiocre qui ne le connaît qu'à travers un ou deux livres de quelques pages et résumés wikipedia.

J'en ai rien à foutre des "intellectuels" qui n'existent pas, ce qui existe aujourd'hui c'est la masse médiocre
Le marxisme c'est de la merde parce que tout ce qui existe du marxisme c'est de la merde. Point.

Dans votre monde dans le ciel (le monde mort et le monde théorique non soumis à l'épreuve du réel) le marxisme c'est peut-être génial, mais dans tout ce qu'il peut avoir de concret, c'est absolument nul.

C'est quand même dingue que tous les marxistes me tombent dessus pour ça alors que ce que je représente ici c'est littéralement le matérialisme contre l'idéalisme

Rakl9 Rakl9
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 15:53:56

Le 02 mars 2021 à 11:49:56 -Barbatos a écrit :

Le 01 mars 2021 à 15:00:49 Bonsoir_bonjour a écrit :

Le 01 mars 2021 à 12:36:12 Nyktale a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:44:23 -Barbatos a écrit :
Bordel mais Appio tu est encore plus entrain de virer a l’extrême droite que moi actuellement khey calme toi enfin !!!!! :rire: :rire: :rire: :hap: :hap:

Je veux dire mec tu tiens exactement a l'identique le même discours que le RN sur l'immigration et l'islam tout de même khey :hap:, tu tombe d'accord avec le Raptor Dissident sur la question de l'antiféminisme :hap:, tu fait l'éloge du modèle scolaire sud-coréen ultra conservateur face au modèle scolaire francophone également :hap:, même Marine Le Pen elle même n'oserait plus du tout tenir les propos que tu tiens actuellement sur ce topic khey :peur: :hap: t'a vraiment basculer tout comme moi sérieusement khey !!! :hap: :hap: :hap:

Tu est clairement devenu d’extrême droite là cela crève les yeux c'est pas possible autrement bordel !!! :hap: :hap: :hap:

Le réel est beaucoup plus nuancé, loin d'être en une dimension, et ne s'inscrit pas dans cette configuration dichotomique absurde. T'es prisonnier de ce fameux piège du système qui favorise justement la cristallisation de nos dogmes idéologiques propres au groupe auquel on prétend appartenir. Quand tu t'en seras écarté, t'auras fait un plus grand pas dans l'émancipation idéologique personnelle.
Il n'y a qu'à observer vos petits comportements qui consistent à dire que la droite c'est ça et c'est pas ça. La gauche c'est ça et c'est pas ça. Pour constater l'absurdité de la situation. Cette volonté absurde à vouloir absolument se caser dans un bord plutôt que dans l'autre. Comme si c'était pertinent et vraiment déterminant.
Ca arrange le système, c'est plutôt une chose souhaitable de tout mettre en place pour dissuader quelqu'un de remettre en question l'idéologie dans laquelle on nous a jeté. Ca ne favorise pas la rationalité. La recherche rationnelle d'un dépassement.

Oui, le problème c'est le fait que les gens s'enferment dans ces représentations et sont portés à considérer la pertinence d'une opinion non pas à travers son sens mais à travers le rapport idéologique qu'ils entretiennent avec l'émetteur. C'est vraiment pas bon parce qu'on se soumet aux attentes de notre groupe politique auquel on s'identifie, mais aussi à ce que nous attendons de nous mêmes en tant que membre du groupe. Les gens s'enferment et refusent de faire un effort d'ouverture, tout en caricaturant à outrance l'altérité, mais aussi en catégorisant beaucoup trop hâtivement les gens dans des catégories idéologiques toutes faites, en l'occurrence ici : Droite/Gauche. C'est ce que fait remarquer Appio d'ailleurs. Ce n'est pas parce que le RN soutient la retraite à 65 ans que c'est forcément une mauvaise chose parce que le RN c'est catalogué extrême-droite.

Ce phénomène est bien connu en psychologie sociale je ne sais pas si tu connais.

De nombreuses expériences ont été menées sur ce sujet. Parmi elles il y en avait une qu'on avait réalisé sur des étudiants américains...
On attribuait une fausse citation à Lénine "La révolution est bénéfique pour la société" et on demandait au premier groupe d'étudiants si ils étaient d'accord. Vu qu'on a affaire à des étudiants américains, ils étaient mieux disposés à rejeter cette affirmation. Ensuite nous avons réalisé la même expérience sur le second groupe d'étudiants, mais en attribuant cette même fausse citation à Thomas Jefferson, et on a constaté que ce second groupe était plutôt d'accord. Pourtant le sens objectif de cette proposition ne change pas. "La Révolution est bénéfique pour la société".

Du coup je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'idée que cette "dichotomie" ne favorise pas la réflexion, mais plutôt l'enfermement idéologiquement consanguin, et que c'est parfaitement voulu par le système

'« La vérité est une, seule l’erreur est multiple. Ce n’est pas un hasard si la droite professe le pluralisme. » Simone de Beauvoir' :hap: :hap:

Dixit celle qui rend visite au plus grand criminel du XXe siècle Mao pour revenir ensuite nous dire que la Chine n'était pas une dictature.

RougeDuNord RougeDuNord
MP
Niveau 3
02 mars 2021 à 16:00:35

Le 02 mars 2021 à 15:42:12 PIeinair a écrit :

Le 02 mars 2021 à 11:20:03 Macrolatre a écrit :
Tu vois Pleinair, c'est à cause de ce genre d'individus qu'on tombe dans le piège et on associe un intellectuel à la masse médiocre qui ne le connaît qu'à travers un ou deux livres de quelques pages et résumés wikipedia.

J'en ai rien à foutre des "intellectuels" qui n'existent pas, ce qui existe aujourd'hui c'est la masse médiocre
Le marxisme c'est de la merde parce que tout ce qui existe du marxisme c'est de la merde. Point.

Dans votre monde dans le ciel (le monde mort et le monde théorique non soumis à l'épreuve du réel) le marxisme c'est peut-être génial, mais dans tout ce qu'il peut avoir de concret, c'est absolument nul.

C'est quand même dingue que tous les marxistes me tombent dessus pour ça alors que ce que je représente ici c'est littéralement le matérialisme contre l'idéalisme

Ce n'est même pas un marxiste, il n'y a qu'à voir son topic où il loue le capitalisme et ses inégalités.
Ce mec est une merde qui troll partout et provoque tout le monde.
Putain les gens comme ça qui passent leur temps à perturber les forums, leurs vies doit être à chier.

:pf:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 mars 2021 à 16:05:04

Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 16:27:04

Le 02 mars 2021 à 16:00:35 RougeDuNord a écrit :

Le 02 mars 2021 à 15:42:12 PIeinair a écrit :

Le 02 mars 2021 à 11:20:03 Macrolatre a écrit :
Tu vois Pleinair, c'est à cause de ce genre d'individus qu'on tombe dans le piège et on associe un intellectuel à la masse médiocre qui ne le connaît qu'à travers un ou deux livres de quelques pages et résumés wikipedia.

J'en ai rien à foutre des "intellectuels" qui n'existent pas, ce qui existe aujourd'hui c'est la masse médiocre
Le marxisme c'est de la merde parce que tout ce qui existe du marxisme c'est de la merde. Point.

Dans votre monde dans le ciel (le monde mort et le monde théorique non soumis à l'épreuve du réel) le marxisme c'est peut-être génial, mais dans tout ce qu'il peut avoir de concret, c'est absolument nul.

C'est quand même dingue que tous les marxistes me tombent dessus pour ça alors que ce que je représente ici c'est littéralement le matérialisme contre l'idéalisme

Ce n'est même pas un marxiste, il n'y a qu'à voir son topic où il loue le capitalisme et ses inégalités.
Ce mec est une merde qui troll partout et provoque tout le monde.
Putain les gens comme ça qui passent leur temps à perturber les forums, leurs vies doit être à chier.

:pf:

Merci je sais lire un pseudo, je dis "vôtre" parce qu'il reprend l'argument usuel "c'est une confusion de considérer un héritage idéologique comme représentatif d'un penseur"

Message édité le 02 mars 2021 à 16:28:34 par PIeinair
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 16:30:24

Le 02 mars 2021 à 16:05:04 appiodici_bis a écrit :
Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

Même pendant la ségrégation c'était de l'abus d'oser ça

Faut bien comprendre que la gauche déclare une guerre raciale

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 17:38:18

Le 02 mars 2021 à 16:05:04 appiodici_bis a écrit :
Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

Je ferais pas le malin quand la dernière polémique des réactionnaires c'était sur Mr Patate.

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 17:54:56

Le 02 mars 2021 à 17:38:18 IL-6 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:05:04 appiodici_bis a écrit :
Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

Je ferais pas le malin quand la dernière polémique des réactionnaires c'était sur Mr Patate.

Non non c'était aussi un délire progressiste

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 mars 2021 à 17:57:00

Le 02 mars 2021 à 17:38:18 IL-6 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:05:04 appiodici_bis a écrit :
Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

Je ferais pas le malin quand la dernière polémique des réactionnaires c'était sur Mr Patate.

Justement ... c'est plutôt une polémique issu du progressisme qui veut supprimer le couple pour en proposer de nouveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 18:40:03

Le 02 mars 2021 à 17:54:56 PIeinair a écrit :

Le 02 mars 2021 à 17:38:18 IL-6 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:05:04 appiodici_bis a écrit :
Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

Je ferais pas le malin quand la dernière polémique des réactionnaires c'était sur Mr Patate.

Non non c'était aussi un délire progressiste

Bah non c'était un délire réac, qui en plus était Fake (étrange de la part des réacs)

Juste un changement de nom de marque, avec toujours Mr patate en tant que jouet vendu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 18:40:52

Le 02 mars 2021 à 17:57:00 appiodici_bis a écrit :

Le 02 mars 2021 à 17:38:18 IL-6 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:05:04 appiodici_bis a écrit :
Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

Je ferais pas le malin quand la dernière polémique des réactionnaires c'était sur Mr Patate.

Justement ... c'est plutôt une polémique issu du progressisme qui veut supprimer le couple pour en proposer de nouveaux.

Non ça a été debunk.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 mars 2021 à 18:48:25

Soit si ça à été debunk tant mieux, néanmoins je vois pas vraiment ce que ça change sur tous les délires à côté :hap:

A partir du moment où on en sait plus faire la différence entre la caricature et la réalité, c'est qu'on est tombé bien bas.

Message édité le 02 mars 2021 à 18:48:51 par Appiodici_bis
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 18:54:56

Le 02 mars 2021 à 18:48:25 appiodici_bis a écrit :
Soit si ça à été debunk tant mieux, néanmoins je vois pas vraiment ce que ça change sur tous les délires à côté :hap:

A partir du moment où on en sait plus faire la différence entre la caricature et la réalité, c'est qu'on est tombé bien bas.

T'es balaise pour relativiser quand ça t'arrange :rire:

Y'avait quand même une polémique et une peur sur le fait que Mr patate (un jouet vierge où on décore le jouet soit même je rappelle) puisse devenir un jouet unisexe :rire:

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 19:26:20

Le 02 mars 2021 à 18:40:03 IL-6 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 17:54:56 PIeinair a écrit :

Le 02 mars 2021 à 17:38:18 IL-6 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 16:05:04 appiodici_bis a écrit :
Traduire un texte en néerlandais par une personne blanche pose question :rire:

https://www.courrierinternational.com/article/litterature-amanda-gorman-peut-elle-etre-traduite-en-neerlandais-par-une-personne-blanche?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1614671302&fbclid=IwAR3BTg5MHXCcKqKWUXoHpCjs06zVzooM8eYOM1VMkdhRM2ka1f4SHZAtK4g

Je ferais pas le malin quand la dernière polémique des réactionnaires c'était sur Mr Patate.

Non non c'était aussi un délire progressiste

Bah non c'était un délire réac, qui en plus était Fake (étrange de la part des réacs)

Juste un changement de nom de marque, avec toujours Mr patate en tant que jouet vendu.

J'en ai jamais entendu parler jusqu'à ce qu'un gaucho du topic le mentionne perso, donc si on veut jouer à "miroir miroir" j'ai qu'à considérer que c'est un hoax progressiste inventant une polémique réac (ce qui arrive assez régulièrement)

Mais quoiqu'il en soit après une rapide recherche non, c'est pas "juste" un changement de nom de marque mais bien une nouvelle gamme marketée pour satisfaire le délire idéologique d'inclusivité, à moins qu'Hasbro eux-mêmes soient des infiltrés d'extrême-droite je vois pas à quel moment le problème vient des réacs plutôt que de, comme d'hab, la collusion capital-gauchiste

Message édité le 02 mars 2021 à 19:27:06 par PIeinair
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 19:31:14

"Hasbro is making sure all feel welcome in the Potato Head world by officially dropping the Mr. from the Mr. Potato Head brand name and logo to promote gender equality and inclusion," the company said."

Je vois pas où est l'invention réac ici ?
Quand tu vas chercher la citation sur le site officiel elle a été éditée pour éviter le backlash, sauf que tu vois toujours les images promotionnelles à base de familles gay et lesbiennes :rire:

La campagne de pub et les images promotionnelles officielles du site officiel du fournisseur du produit sont un hoax réactionnaire ?

Message édité le 02 mars 2021 à 19:33:15 par PIeinair
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 20:33:05

Le 02 mars 2021 à 19:31:14 PIeinair a écrit :
"Hasbro is making sure all feel welcome in the Potato Head world by officially dropping the Mr. from the Mr. Potato Head brand name and logo to promote gender equality and inclusion," the company said."

Je vois pas où est l'invention réac ici ?
Quand tu vas chercher la citation sur le site officiel elle a été éditée pour éviter le backlash, sauf que tu vois toujours les images promotionnelles à base de familles gay et lesbiennes :rire:

La campagne de pub et les images promotionnelles officielles du site officiel du fournisseur du produit sont un hoax réactionnaire ?

La marque ne s'appelle plus monsieur patate mais le jouet oui. Ce qui est logique d'un point de vue vendeur quand tu vendais précédemment une "Mme patate" sous la marque "Mr patate".

C'est dure de lire apparemment.

Mais attention selon Veylox, les capitalistes sont woke et promeuvent l'islamogauchisme.

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 20:38:47

La marque ne s'appelle plus monsieur patate mais le jouet oui. Ce qui est logique d'un point de vue vendeur quand tu vendais précédemment une "Mme patate" sous la marque "Mr patate".

? On s'en fout c'est pas la question, la question c'est que selon leur propre communication c'est afin de promouvoir l'inclusivité, le progrès et tutti quanti, autrement dit c'est une campagne de comm politisée à fond pro-gauchisme. Donc je réitère ma question ; est-ce que les propos et les décisions commerciales d'Hasbro sont un hoax réactionnaire ?

Mais attention selon Veylox, les capitalistes sont woke et promeuvent l'islamogauchisme.

C'est très clair aujourd'hui que le marketing est blindé de suçage du gauchisme, ça devient presque difficile de trouver des pubs où que que ce soit qui ne relèvent pas également de la propagande politique progressiste, c'est vraiment effrayant

Depuis quelques jours mon adblock fonctionne plus sur youtube, je peux pas regarder une vidéo sans qu'elle soit coupée par une ou deux pub de propagande pro-gay, pro-noirs, pro-inclusivité etc, c'est incroyable le conditionnement médiatique qu'on se tape

Message édité le 02 mars 2021 à 20:43:15 par PIeinair
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 20:44:59

Et c'est pareil dans la rue, c'est pareil à la télé, c'est pareil chez Netflix, c'est pareil chez Hasbro, c'est pareil chez Gillette, c'est pareil pratiquement partout, la seule instance d'une comm que j'ai vu nettement se défaire du délire progressiste ces dernières années c'était pour Doom eternal

Message édité le 02 mars 2021 à 20:45:17 par PIeinair
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 mars 2021 à 21:26:30

Le 02 mars 2021 à 20:33:05 IL-6 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:31:14 PIeinair a écrit :
"Hasbro is making sure all feel welcome in the Potato Head world by officially dropping the Mr. from the Mr. Potato Head brand name and logo to promote gender equality and inclusion," the company said."

Je vois pas où est l'invention réac ici ?
Quand tu vas chercher la citation sur le site officiel elle a été éditée pour éviter le backlash, sauf que tu vois toujours les images promotionnelles à base de familles gay et lesbiennes :rire:

La campagne de pub et les images promotionnelles officielles du site officiel du fournisseur du produit sont un hoax réactionnaire ?

La marque ne s'appelle plus monsieur patate mais le jouet oui. Ce qui est logique d'un point de vue vendeur quand tu vendais précédemment une "Mme patate" sous la marque "Mr patate".

C'est dure de lire apparemment.

Mais attention selon Veylox, les capitalistes sont woke et promeuvent l'islamogauchisme.

Bien sûr que oui, on appelle ça le pinkwashing : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pinkwashing

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer