En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 22:58:36
Jon 2003, le premier, LutinBoulimique 2eme 3eme ? BridgelyRisitas 4eme 5eme ? flojim2 le 6eme Jean_darksasuke 7eme Roi_banane le 8eme 9eme ? 10eme ? 11eme ? Gaimtir le 12eme
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 22:58:42
TintinCorsaire a soutenu le cause de notre Empire lors de la 1ere guerre !
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 22:58:43
Je suis un ami de Jon, si cela peut vous rassurer. Je ne prendrai pas part à la guerre. Vous êtes frères, tout comme les Kermitistes sont mes frères.
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 22:58:45
Tintin est allié.
Pseudo supprimé11 février 2017 à 22:59:15
Créer un autre topic sous le nom de Risitas et les 12 apôtres je veux etre apotre 14 ahahahah
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 22:59:21
Je vois que Lutin est également présent
-issou-
Niveau 8
11 février 2017 à 22:59:36
Le 11 février 2017 à 22:55:22 Jean_darksasuke a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:53:49 flojim2 a écrit : Jon 2003, le premier, Roi_banane le 8eme flojim2 le 6eme Gaimtir le 12eme LutinBoulimique 2eme
Je veux être le 7 ème si notre commandant l'approuve
Je veut etre le commandant en second
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 22:59:39
Le 11 février 2017 à 22:58:43 TintinCorsaire a écrit : Je suis un ami de Jon, si cela peut vous rassurer. Je ne prendrai pas part à la guerre. Vous êtes frères, tout comme les Kermitistes sont mes frères.
Et un en moins
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 22:59:55
Le 11 février 2017 à 22:58:13 HellRisitas a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:56:23 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:55:09 HellRisitas a écrit : Attention mes kheys le 13 ème apôtre a un pouvoir que les 12 autres n'ont pas et c'est le chef des Dark apôtres
le premier est le premier a avoir diriger des troupes pour défendre l'Empire ! je mérite au moins (en plus) un poste de premier ministre
Adjugez, tu seras Dark Vadoritas Chef des kheys
Merci Empereur !
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:00:03
tintin est allie depuis
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:00:11
Le premier est Jon2003 (Dark Vadoritas). Le plus fort des dark apôtres.
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:00:37
TintinCorsair en 3ème pourquoi, c'est le Judas des apôtres
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:00:50
Le 11 février 2017 à 22:59:21 TintinCorsaire a écrit : Je vois que Lutin est également présent
J'ai finalement du choisir mon camp..
La guerre ne pouvait plus se stopper et un des deux camps devait disparaître..
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:01:08
Le 11 février 2017 à 22:59:55 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:58:13 HellRisitas a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:56:23 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:55:09 HellRisitas a écrit : Attention mes kheys le 13 ème apôtre a un pouvoir que les 12 autres n'ont pas et c'est le chef des Dark apôtres
le premier est le premier a avoir diriger des troupes pour défendre l'Empire ! je mérite au moins (en plus) un poste de premier ministre
Adjugez, tu seras Dark Vadoritas Chef des kheys
Merci Empereur !
De rien mon ami, tu le mérites amplement
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:01:09
Le 11 février 2017 à 23:00:11 HellRisitas a écrit : Le premier est Jon2003 (Dark Vadoritas). Le plus fort des dark apôtres.
Ainsi que Premier ministre de l'Empire Issou
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:01:09
Jon 2003, le premier, LutinBoulimique 2eme 3eme ? BridgelyRisitas 4eme 5eme ? flojim2 le 6eme Jean_darksasuke 7eme Roi_banane le 8eme 9eme ? 10eme ? 11eme ? Gaimtir le 12eme
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:01:56
Le 11 février 2017 à 23:01:09 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:00:11 HellRisitas a écrit : Le premier est Jon2003 (Dark Vadoritas). Le plus fort des dark apôtres.
Ainsi que Premier ministre de l'Empire Issou
Oui, chef de toutes les armées de l'empire, naturellement.
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:02:08
Vous devez anéantir ma propre création... Mais je comprend Sera t-il possible néanmoins d'épargner les Kermitistes pacifiques comme moi ?
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:02:09
Le 11 février 2017 à 23:00:37 Roi_Banane a écrit : TintinCorsair en 3ème pourquoi, c'est le Judas des apôtres
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:02:14
grosrisi 12 eme c est moi qui et lancer les 12 apôtre ahahahah