CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 22:58:36

Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
3eme ?
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 22:58:42

TintinCorsaire a soutenu le cause de notre Empire
lors de la 1ere guerre ![[sticker:p/1kkn]]

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 22:58:43

Je suis un ami de Jon, si cela peut vous rassurer.
Je ne prendrai pas part à la guerre. Vous êtes frères, tout comme les Kermitistes sont mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 22:58:45

Tintin est allié. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:59:15

Créer un autre topic sous le nom de Risitas et les 12 apôtres je veux etre apotre 14 ahahahah

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 22:59:21

Je vois que Lutin est également présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

-issou-
-issou-
Niveau 8
11 février 2017 à 22:59:36

Le 11 février 2017 à 22:55:22 Jean_darksasuke a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:53:49 flojim2 a écrit :
Jon 2003, le premier,
Roi_banane le 8eme
flojim2 le 6eme
Gaimtir le 12eme
LutinBoulimique 2eme

Je veux être le 7 ème si notre commandant l'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg

Je veut etre le commandant en second

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 22:59:39

Le 11 février 2017 à 22:58:43 TintinCorsaire a écrit :
Je suis un ami de Jon, si cela peut vous rassurer.
Je ne prendrai pas part à la guerre. Vous êtes frères, tout comme les Kermitistes sont mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg
Et un en moins

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 22:59:55

Le 11 février 2017 à 22:58:13 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:56:23 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:55:09 HellRisitas a écrit :
Attention mes kheys le 13 ème apôtre a un pouvoir que les 12 autres n'ont pas et c'est le chef des Dark apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

le premier est le premier a avoir diriger des troupes pour défendre l'Empire !
je mérite au moins (en plus) un poste de premier ministre [[sticker:p/1kki]]

Adjugez, tu seras Dark Vadoritas Chef des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Merci Empereur ! [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:00:03

tintin est allie depuis
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486847186-risitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:00:11

Le premier est Jon2003 (Dark Vadoritas). Le plus fort des dark apôtres.

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:00:37

TintinCorsair en 3ème pourquoi, c'est le Judas des apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:00:50

Le 11 février 2017 à 22:59:21 TintinCorsaire a écrit :
Je vois que Lutin est également présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

J'ai finalement du choisir mon camp.. [[sticker:p/1lmk]]

La guerre ne pouvait plus se stopper et un des deux camps devait disparaître.. [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:01:08

Le 11 février 2017 à 22:59:55 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:58:13 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:56:23 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 22:55:09 HellRisitas a écrit :
Attention mes kheys le 13 ème apôtre a un pouvoir que les 12 autres n'ont pas et c'est le chef des Dark apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

le premier est le premier a avoir diriger des troupes pour défendre l'Empire !
je mérite au moins (en plus) un poste de premier ministre [[sticker:p/1kki]]

Adjugez, tu seras Dark Vadoritas Chef des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Merci Empereur ! [[sticker:p/1jnf]]

De rien mon ami, tu le mérites amplement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:01:09

Le 11 février 2017 à 23:00:11 HellRisitas a écrit :
Le premier est Jon2003 (Dark Vadoritas). Le plus fort des dark apôtres.

Ainsi que Premier ministre de l'Empire Issou [[sticker:p/1kkn]]

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:01:09

Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
3eme ?
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:01:56

Le 11 février 2017 à 23:01:09 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:00:11 HellRisitas a écrit :
Le premier est Jon2003 (Dark Vadoritas). Le plus fort des dark apôtres.

Ainsi que Premier ministre de l'Empire Issou [[sticker:p/1kkn]]

Oui, chef de toutes les armées de l'empire, naturellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:02:08

Vous devez anéantir ma propre création... Mais je comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png
Sera t-il possible néanmoins d'épargner les Kermitistes pacifiques comme moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:02:09

Le 11 février 2017 à 23:00:37 Roi_Banane a écrit :
TintinCorsair en 3ème pourquoi, c'est le Judas des apôtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:02:14

grosrisi 12 eme c est moi qui et lancer les 12 apôtre ahahahah

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment