En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
rexal2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:17:05
Présent
Victoire à la mère patrie
Je suis le sniper de stalingrad .
Message édité le 11 février 2017 à 23:18:15 par rexal2
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:17:07
Le 11 février 2017 à 23:16:35 SOS_Cisla a écrit : Le noelisme compte plusieurs milliers de troupes en sommeil, organisées et armees. Nous avons une armee complete ( marine, air, terre...). Vous pouvez compter sur la plus grande force d'assaut que JVC ait jamais vu.
SONK-
Niveau 16
11 février 2017 à 23:17:42
pourquoi faire la guerre
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:17:43
Bon les apotres ? il en manque combien ?
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:17:59
En tant que premier ministre je demande aux Kermitistes neutres, leurs revendications
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:18:41
Moi je me regarderai le spectacle.
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:18:53
Je demande à ce que les Kermitistes pacifiques soient épargnés après la guerre. Je compte me retirer dans une petite mare pas loin et méditer sur ce que j'ai fais.
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:19:16
Mes super généraux s'occupent de tout. Je vais devoir retourner sur la super étoile invincible de la mort.
N'oubliez pas que votre Empereur HellRisitas vous surveille.
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:19:18
Cette guerre vous entre-tuera
Sage_Muslim93
Niveau 10
11 février 2017 à 23:19:51
Re
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:20:09
Le 11 février 2017 à 23:18:53 TintinCorsaire a écrit : Je demande à ce que les Kermitistes pacifiques soient épargnés après la guerre. Je compte me retirer dans une petite mare pas loin et méditer sur ce que j'ai fais.
Préparer une contre-attaque oui
Hop hop hop les corvées vont pas se faire tout seul, esclave
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:20:52
Les Kermitistes Pacifique peuvent rester Cependant ils doivent promettre allégeance à l'Empereur à l'Empire et à la Nation (oui c'est la même chose que l'Empire mais c'est pour le discours )
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:20:55
Ecoutez votre premier ministre Jon, il sait que je suis inoffensif.
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:21:08
N'oubliez pas que le 13 ème apôtre aura des pouvoir spéciaux, pas autant que le premier mais quand même.
Ahji
Niveau 10
11 février 2017 à 23:21:29
Rebonjour camarades, Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp
Je promet allégeance à l'Empire, à l'Empereur, et à la Nation.
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:22:16
Le 11 février 2017 à 23:20:55 TintinCorsaire a écrit : Ecoutez votre premier ministre Jon, il sait que je suis inoffensif.
Je ne te fais aucunement confiance, Judas
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:22:48
Le 11 février 2017 à 23:21:29 Ahji a écrit : Rebonjour camarades, Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp
oui la guerre fut gagner je te nomme ministre de la guerre (je suis premier ministre) et El Risitas est notre Empereur sinon le wiki JVC résume un peu les événements
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:23:00
Le 11 février 2017 à 23:22:15 TintinCorsaire a écrit : Je promet allégeance à l'Empire, à l'Empereur, et à la Nation.
Tu seras un bon esclave pour mes Kheysitas
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:23:00
Le 11 février 2017 à 23:20:52 Jon2003 a écrit : Les Kermitistes Pacifique peuvent rester Cependant ils doivent promettre allégeance à l'Empereur à l'Empire et à la Nation (oui c'est la même chose que l'Empire mais c'est pour le discours )