CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

rexal2
rexal2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:17:05

Présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482583067-picsart-12-24-01-35-24.jpg

Victoire à la mère patrie [[sticker:p/1lgd]]

Je suis le sniper de stalingrad .

Message édité le 11 février 2017 à 23:18:15 par rexal2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:17:07

Le 11 février 2017 à 23:16:35 SOS_Cisla a écrit :
Le noelisme compte plusieurs milliers de troupes en sommeil, organisées et armees.
Nous avons une armee complete ( marine, air, terre...).
Vous pouvez compter sur la plus grande force d'assaut que JVC ait jamais vu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

SONK-
SONK-
Niveau 16
11 février 2017 à 23:17:42

pourquoi faire la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:17:43

Bon les apotres ? il en manque combien ?

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:17:59

En tant que premier ministre
je demande aux Kermitistes neutres, leurs revendications [[sticker:p/1kkn]]

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:18:41

Moi je me regarderai le spectacle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480801527-amouretpaix.png

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:18:53

Je demande à ce que les Kermitistes pacifiques soient épargnés après la guerre.
Je compte me retirer dans une petite mare pas loin et méditer sur ce que j'ai fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:19:16

Mes super généraux s'occupent de tout. Je vais devoir retourner sur la super étoile invincible de la mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

N'oubliez pas que votre Empereur HellRisitas vous surveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:19:18

Cette guerre vous entre-tuera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

Sage_Muslim93
Sage_Muslim93
Niveau 10
11 février 2017 à 23:19:51

Re https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:20:09

Le 11 février 2017 à 23:18:53 TintinCorsaire a écrit :
Je demande à ce que les Kermitistes pacifiques soient épargnés après la guerre.
Je compte me retirer dans une petite mare pas loin et méditer sur ce que j'ai fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Préparer une contre-attaque oui

Hop hop hop les corvées vont pas se faire tout seul, esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:20:52

Les Kermitistes Pacifique peuvent rester
Cependant ils doivent promettre allégeance
à l'Empereur
à l'Empire
et à la Nation (oui c'est la même chose que l'Empire mais c'est pour le discours [[sticker:p/1jnf]])

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:20:55

Ecoutez votre premier ministre Jon, il sait que je suis inoffensif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:21:08

N'oubliez pas que le 13 ème apôtre aura des pouvoir spéciaux, pas autant que le premier mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Ahji
Ahji
Niveau 10
11 février 2017 à 23:21:29

Rebonjour camarades, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png
Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Pour ceux qui me connaitrait pas, je suis le fondateur de ce mouvement: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49984740-1-0-1-0-officiel-l-armee-de-la-sainte-chancla.htm

Que j'ai crée le 10/02/17 vers 2h00

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:22:15

Je promet allégeance à l'Empire, à l'Empereur, et à la Nation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:22:16

Le 11 février 2017 à 23:20:55 TintinCorsaire a écrit :
Ecoutez votre premier ministre Jon, il sait que je suis inoffensif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Je ne te fais aucunement confiance, Judas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:22:48

Le 11 février 2017 à 23:21:29 Ahji a écrit :
Rebonjour camarades, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png
Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Pour ceux qui me connaitrait pas, je suis le fondateur de ce mouvement: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49984740-1-0-1-0-officiel-l-armee-de-la-sainte-chancla.htm

Que j'ai crée le 10/02/17 vers 2h00

oui la guerre fut gagner
je te nomme ministre de la guerre (je suis premier ministre)
et El Risitas est notre Empereur
sinon le wiki JVC résume
un peu les événements [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:23:00

Le 11 février 2017 à 23:22:15 TintinCorsaire a écrit :
Je promet allégeance à l'Empire, à l'Empereur, et à la Nation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Tu seras un bon esclave pour mes Kheysitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:23:00

Le 11 février 2017 à 23:20:52 Jon2003 a écrit :
Les Kermitistes Pacifique peuvent rester
Cependant ils doivent promettre allégeance
à l'Empereur
à l'Empire
et à la Nation (oui c'est la même chose que l'Empire mais c'est pour le discours [[sticker:p/1jnf]])

Je ne peux rien promettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486851746-risitas-kermit-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment