CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:23:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:23:31

Le 11 février 2017 à 23:21:29 Ahji a écrit :
Rebonjour camarades, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png
Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Pour ceux qui me connaitrait pas, je suis le fondateur de ce mouvement: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49984740-1-0-1-0-officiel-l-armee-de-la-sainte-chancla.htm

Que j'ai crée le 10/02/17 vers 2h00

Oui et les kermits se sont fait massacrés, on est en négociations

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:23:35

Le 11 février 2017 à 23:23:00 LaFiotteRevenu a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:20:52 Jon2003 a écrit :
Les Kermitistes Pacifique peuvent rester
Cependant ils doivent promettre allégeance
à l'Empereur
à l'Empire
et à la Nation (oui c'est la même chose que l'Empire mais c'est pour le discours [[sticker:p/1jnf]])

Je ne peux rien promettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486851746-risitas-kermit-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

alors la mort [[sticker:p/1lmb]]

Ahji
Ahji
Niveau 10
11 février 2017 à 23:23:51

Le 11 février 2017 à 23:21:29 Ahji a écrit :
Rebonjour camarades, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png
Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Pour ceux qui me connaitrait pas, je suis le fondateur de ce mouvement: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49984740-1-0-1-0-officiel-l-armee-de-la-sainte-chancla.htm

Que j'ai crée le 10/02/17 vers 2h00

J'ai aussi fait un sondage avant que le topic pro Kermit soit crée: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50031575-1-0-1-0-guerre-kermit-vs-risitas.htm

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:24:02

Le 11 février 2017 à 23:22:15 TintinCorsaire a écrit :
Je promet allégeance à l'Empire, à l'Empereur, et à la Nation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

accepté [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:24:15

Le 11 février 2017 à 23:22:38 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:21:08 HellRisitas a écrit :
N'oubliez pas que le 13 ème apôtre aura des pouvoir spéciaux, pas autant que le premier mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Le 11 février 2017 à 23:21:08 HellRisitas a écrit :
N'oubliez pas que le 13 ème apôtre aura des pouvoir spéciaux, pas autant que le premier mais quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Je suis le 13eme.
Le noeliste.

Voilà le 13 ème apôtre sera noelliste. Pour sceller l'alliance avec l'empire invincible de l'univers.

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:24:24

J'attend mon procès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:24:43

Le 11 février 2017 à 23:23:35 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:23:00 LaFiotteRevenu a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:20:52 Jon2003 a écrit :
Les Kermitistes Pacifique peuvent rester
Cependant ils doivent promettre allégeance
à l'Empereur
à l'Empire
et à la Nation (oui c'est la même chose que l'Empire mais c'est pour le discours [[sticker:p/1jnf]])

Je ne peux rien promettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486851746-risitas-kermit-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

alors la mort [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 11 février 2017 à 23:24:56 par LaFiotteRevenu
AmarilloSlim
AmarilloSlim
Niveau 10
11 février 2017 à 23:25:02

Bonjour les amis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ahji
Ahji
Niveau 10
11 février 2017 à 23:25:14

Le 11 février 2017 à 23:23:31 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:21:29 Ahji a écrit :
Rebonjour camarades, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png
Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Pour ceux qui me connaitrait pas, je suis le fondateur de ce mouvement: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49984740-1-0-1-0-officiel-l-armee-de-la-sainte-chancla.htm

Que j'ai crée le 10/02/17 vers 2h00

Oui et les kermits se sont fait massacrés, on est en négociations

Merci bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:25:23

Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme ?
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
Des volontaires ?

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:25:31

Je demande un procès par combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480801527-amouretpaix.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:25:37

Ahahahah a chaque fois que l'on dit le délire Risitas est Mort
IL EN REVIENT PLUS FORT

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:25:47

Le 11 février 2017 à 23:24:24 NabilAndrieu a écrit :
J'attend mon procès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

sois tu promet allégeance à l'Empereur, l'Empire, et la nation
et tu pourra peut-être être accepté

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:25:53

Attention mon super Général Jon2003 commande tout le monde, attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
11 février 2017 à 23:26:08

Cette guerre éclair https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:27:03

Le 11 février 2017 à 23:26:08 Lu-nagisa a écrit :
Cette guerre éclair https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'armée de l'empire n'est pas la meilleure pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:27:05

Pour sceller notre alliance proposons
TintinCorsaire 3 apôtre

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:27:23

Nabil, c'est de ta faute si nous en sommes là désormais.
Tu n'as pas voulu m'écouter, tu n'as pas voulu écouter la voix de la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:27:25

Le 11 février 2017 à 23:25:53 HellRisitas a écrit :
Attention mon super Général Jon2003 commande tout le monde, attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

si j'ai un doute je réunirais
le conseil Impérial (les ministres, les apôtre et l'Empereur si il veut)

[[sticker:p/1kki]]
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment