Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
Ahji 9
grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13
a remplir
Le 11 février 2017 à 23:37:25 Ahji a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:35:05 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non?Maintenant 13
![]()
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
-issou- 5eme
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
grosrisi 11eme
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 emeil en manque 2
Et moi? Même en étant ministre de la guerre et fondateur de l'Armée de la Sainte Chancla j'ai pas ma place?
Je vous laisse choisir ma place
je choisi 10 pour toi comme le roi pele
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?
Hum.........
ancien allié ennemie
quelle est votre défense ?
Osef de Kermit
On a des milliers de stickers nous ,eux ils en nous une petite cinquantaine max 
Le 11 février 2017 à 23:37:38 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:36:34 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:34:45 LaFiotteRevenu a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:30:11 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:28:11 LaFiotteRevenu a écrit :
> Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :
>> Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
> >Je demande un procès par combat
>
>
> Refusé.
> Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.
Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre
Vous me devez bien ça cher camarade
REFUSÉ.
Et n'insistez pas si vous ne voulez pas être exécuté.
Vous aurez un procès et serez probablement gracié, si vous n'avez rien à vous reprocher.Mon père était Risitiste, ma mère kermitiste, ce fut trop difficile de choisir un camp durant cette guerre civile vous savez, j'ai fait mon possible pour que tous les kheys soit heureux, c'est tout ce dont je souhaite.
procès ouvert
amis Risitistes
que reprochons nous à LaFiotteRevenu ?
Mes origines métisses ne plaisent pas. 
Le 11 février 2017 à 23:36:12 HellRisitas a écrit :
Jon 2003 est le grand Maréchal suprême de toutes les galaxies de l'Empire.
LutinBoulimique est le Maréchal en second du grand Maréchal.
Les autres sont les généraux des armées galactiques.
SOS_Cisla 13 eme vient d'acquérir des pouvoirs spéciaux pour son alliance en tant que Maréchal de l'empire Noelliste avec l'Empire.
Je demande respectueusement le poste de Grand amiral de la flotte galactique, mon pere travaillant dans la marine nationale m'a conféré un grand savoir dans le domaine
L'Empereur a besoin d'une nouvelle guerre pour assouvir sa soif de destruction... Avons-nous des nouvelles proies en vue ? 
Le 11 février 2017 à 23:37:55 LutinBoulimique a écrit :
Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
Ahji 9grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13a remplir
Banane 8 c est Roi_Banane ?
Je suis paré pour la prochaine guerre mondiale Maître 
Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.
Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !
Le 11 février 2017 à 23:38:41 grosrisi a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:25 Ahji a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:35:05 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non?Maintenant 13
![]()
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
-issou- 5eme
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
grosrisi 11eme
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 emeil en manque 2
Et moi? Même en étant ministre de la guerre et fondateur de l'Armée de la Sainte Chancla j'ai pas ma place?
Je vous laisse choisir ma placeje choisi 10 pour toi comme le roi pele
Merci camarade 
Le 11 février 2017 à 23:39:07 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:36:12 HellRisitas a écrit :
Jon 2003 est le grand Maréchal suprême de toutes les galaxies de l'Empire.
LutinBoulimique est le Maréchal en second du grand Maréchal.
Les autres sont les généraux des armées galactiques.
SOS_Cisla 13 eme vient d'acquérir des pouvoirs spéciaux pour son alliance en tant que Maréchal de l'empire Noelliste avec l'Empire.
Je demande respectueusement le poste de Grand amiral de la flotte galactique, mon pere travaillant dans la marine nationale m'a conféré un grand savoir dans le domaine
Accordé. Pour ton travail exemplaire. 
Le 11 février 2017 à 23:39:35 HellRisitas a écrit :
L'Empereur a besoin d'une nouvelle guerre pour assouvir sa soif de destruction... Avons-nous des nouvelles proies en vue ?
le délire boule et bill ! 
Le 11 février 2017 à 23:39:47 -issou- a écrit :
Je suis paré pour la prochaine guerre mondiale Maître
la 12eme l'est aussi 
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?
Vous avez une place réservée dans l'empire Issou: 
vert foncé.
Le 11 février 2017 à 23:39:00 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?Hum.........
ancien allié ennemiequelle est votre défense ?
Nous avons pris parti comme chaque camp dans une guerre , étant donné que les Kermits étaient les seuls à nous reconnaître , nous avons préferé combattre à leurs côtés
Êtes-vous devenus fous ?
Cette guerre est une vaste blague
Vous acceptez parmi nos rangs des raclures prétendument rallié à notre cause alors qu'ils continuent à utiliser des stickers kermit ! Qui plus est, ils n'ont même pas la décence de changer leur signature !
Ne voyez-vous donc pas que ce sont des espions venus détruire le système de l'intérieur !
Il est grand temps de vous reprendre chers compatriotes.
Je peux provoquer une guerre entre Risitas et un autre délire de votre choix 
Cela vous permettra d'asseoir encore plus votre domination 
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
-issou- 5eme
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
Ahji 10eme
grosrisi 11eme
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
il reste que le 9eme