En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
BridgelyRisitas
Niveau 10
11 février 2017 à 23:08:04
Le 11 février 2017 à 23:05:36 SOS_Cisla a écrit : Bonjour. Je me suis déjà allié avec votre précédent chef. Confirmez- vous cette alliance ? Noel attend, n'abusez pas de sa patience.
Oui, les noelistes sont les bienvenus
Antar666
Niveau 10
11 février 2017 à 23:08:05
TONNERRE DE RISITAS RISITAS AKBAR RISITAS VULT DÉFENDEZ RISITASGRAD CAMARADES SIEGSITAS
TOUS UNIS POUR RISITAS ET CONTRE LA SOUILLURE KERMITIENNE !
Message édité le 11 février 2017 à 23:09:11 par Antar666
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:09:41
Dans 1000 ans reportage ARTE sur l Issouisme et les 12 apôtre de JVC
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:09:43
Amis Risitiste nous sommes rassembler pour l'Empire Issou pour L'Empereur El Risitas ! Vive El Risitas ! Vive L'Empire Issou !
voici mon 1er "discours" de premier ministre
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:09:44
L'empire doit vaincre par tous les moyens.
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:09:50
Jon 2003 premier, LutinBoulimique second TintinCorsaire 3eme BridgelyRisitas 4eme HellRisitas 5eme flojim2 6eme Jean_darksasuke 7eme Roi_banane le 8eme
Grorisi 11ème Gaimtir 12eme
Message édité le 11 février 2017 à 23:11:06 par LutinBoulimique
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:09:56
On pourrait pas utilisé les deux?
À la place de faire la guerre
Déclaration de paix -->
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:10:33
Le 11 février 2017 à 23:09:56 LaFiotteRevenu a écrit : On pourrait pas utilisé les deux?
À la place de faire la guerre
Déclaration de paix -->
Toi tu vas dérouiller pour ce blasphème !
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:10:54
Le 11 février 2017 à 23:09:56 LaFiotteRevenu a écrit : On pourrait pas utilisé les deux?
À la place de faire la guerre
Déclaration de paix -->
Hérétique, brulez le
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:11:09
Le 11 février 2017 à 23:08:05 Antar666 a écrit : TONNERRE DE RISITAS RISITAS AKBAR RISITAS VULT DÉFENDEZ RISITASGRAD CAMARADES SIEGSITAS
TOUS UNIS POUR RISITAS ET CONTRE LA SOUILLURE KERMITIENNE !
devise du ministere de la guerre !
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:11:09
Le 11 février 2017 à 23:09:56 LaFiotteRevenu a écrit : On pourrait pas utilisé les deux?
À la place de faire la guerre
Déclaration de paix -->
jé vé té giflé
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:11:12
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:11:13
Puis-je m'entretenir avec votre chef ? Votre roi ?
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:11:42
Oui, les noellistes sont admis par l'empire. Vous êtes nos alliés.
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:11:45
il faudrait plutôt créer un wiki sur l'Empire Issou !
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:12:05
Le 11 février 2017 à 23:11:13 TintinCorsaire a écrit : Puis-je m'entretenir avec votre chef ? Votre roi ?
l'Empereur El Risitas
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:12:19
Je suis la résistance
Le gardien de la paix
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:12:27
Le 11 février 2017 à 23:11:13 TintinCorsaire a écrit : Puis-je m'entretenir avec votre chef ? Votre roi ?
Seul El Risitas est notre roi mais tu le peux avec Jon ou moi
Pseudo supprimé11 février 2017 à 23:12:36
Le 11 février 2017 à 23:11:45 Jon2003 a écrit : il faudrait plutôt créer un wiki sur l'Empire Issou !
On règne sur toute la galaxie.
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:12:49
Le 11 février 2017 à 23:11:13 TintinCorsaire a écrit : Puis-je m'entretenir avec votre chef ? Votre roi ?