Le 11 février 2017 à 23:31:47 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:30:51 HellRisitas a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:29:39 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:27:43 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.
L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:
Il me faut la liste des apôtres.
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
on serai 13Parfait, le 13 ème fait partie de l'alliance noelliste.
Ahji 5eme
le 5 est deja pris
Le 11 février 2017 à 23:32:49 NabilAndrieu a écrit :
Merci mon brave JonJe suis erreux de devenir stratège kermitiste au sein de l'empire
Ne t'en fait pas,mes hommes seront sage comme des images
tu es sous l'autorité du ministre de la guerre pour l'instant
Le 11 février 2017 à 23:32:24 LutinBoulimique a écrit :
Bon moi j'ai ça pour la liste il m'en manque encore: Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8grorisi 11
Gaimtir 12Il m'en manque 3.
tu mas oublier grosrisi 11 apôtres
hum.. il y a que 12 apotres non?
Le 11 février 2017 à 23:33:44 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:32:49 NabilAndrieu a écrit :
Merci mon brave JonJe suis erreux de devenir stratège kermitiste au sein de l'empire
Ne t'en fait pas,mes hommes seront sage comme des images
Change ta signature, vassal.
effectivement
Jon tu es un fou, tu as perdu la tête, tu ôse laisser ces crasseux dans notre Empire ?
Ou aurais-tu perdu la tête ?
Il est dur de contrôler une communauté frères Risitistes vous savez. 
Le 11 février 2017 à 23:32:24 LutinBoulimique a écrit :
Bon moi j'ai ça pour la liste il m'en manque encore: Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8grorisi 11
Gaimtir 12Il m'en manque 3.
jai rien dit dsl
Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non?
l'Empereur a instauré un 13eme apôtre
Je commande l'unité de reserve en tant que 12 eme apotre, Cette unité est celle d'élite qui ne sera utilisée qu'en cas de grosse guerre contre un délire quelquonque qui mettrait en péril le risitisme
Le 11 février 2017 à 23:30:11 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:28:11 LaFiotteRevenu a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
Je demande un procès par combatRefusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre
Vous me devez bien ça cher camarade
REFUSÉ.
Et n'insistez pas si vous ne voulez pas être exécuté.
Vous aurez un procès et serez probablement gracié, si vous n'avez rien à vous reprocher.
Mon père était Risitiste, ma mère kermitiste, ce fut trop difficile de choisir un camp durant cette guerre civile vous savez, j'ai fait mon possible pour que tous les kheys soit heureux, c'est tout ce dont je souhaite. 
Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non?
Maintenant 13
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
-issou- 5eme
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
grosrisi 11eme
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
il en manque 2
Le 11 février 2017 à 23:34:04 Roi_Banane a écrit :
Jon tu es un fou, tu as perdu la tête, tu ôse laisser ces crasseux dans notre Empire ?![]()
Ou aurais-tu perdu la tête ?
non
il y a des précautions
et si une révolte éclate
il faudra juste rappeler la fin de la seconde guerre
Jon 2003 est le grand Maréchal suprême de toutes les galaxies de l'Empire.
LutinBoulimique est le Maréchal en second du grand Maréchal.
Les autres sont les généraux des armées galactiques.
SOS_Cisla 13 eme vient d'acquérir des pouvoirs spéciaux pour son alliance en tant que Maréchal de l'empire Noelliste avec l'Empire.

Le 11 février 2017 à 23:34:45 LaFiotteRevenu a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:30:11 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:28:11 LaFiotteRevenu a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
Je demande un procès par combatRefusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre
Vous me devez bien ça cher camarade
REFUSÉ.
Et n'insistez pas si vous ne voulez pas être exécuté.
Vous aurez un procès et serez probablement gracié, si vous n'avez rien à vous reprocher.Mon père était Risitiste, ma mère kermitiste, ce fut trop difficile de choisir un camp durant cette guerre civile vous savez, j'ai fait mon possible pour que tous les kheys soit heureux, c'est tout ce dont je souhaite.
procès ouvert
Le 11 février 2017 à 23:34:40 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non?Justement.
Je suis noeliste.
Symbolique, union, etc...
Bref, C/c la liste au dessus :noel;
il ya 13 apôtres
https://www.youtube.com/watch?v=iDXiU-NPbQw
Voilà qui est fait
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? 
Le 11 février 2017 à 23:35:05 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non?Maintenant 13
![]()
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
-issou- 5eme
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
grosrisi 11eme
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 emeil en manque 2
Et moi? Même en étant ministre de la guerre et fondateur de l'Armée de la Sainte Chancla j'ai pas ma place? 
Je vous laisse choisir ma place
Le 11 février 2017 à 23:36:34 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:34:45 LaFiotteRevenu a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:30:11 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:28:11 LaFiotteRevenu a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :
> Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
>Je demande un procès par combat
Refusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre
Vous me devez bien ça cher camarade
REFUSÉ.
Et n'insistez pas si vous ne voulez pas être exécuté.
Vous aurez un procès et serez probablement gracié, si vous n'avez rien à vous reprocher.Mon père était Risitiste, ma mère kermitiste, ce fut trop difficile de choisir un camp durant cette guerre civile vous savez, j'ai fait mon possible pour que tous les kheys soit heureux, c'est tout ce dont je souhaite.
procès ouvert
amis Risitistes
que reprochons nous à LaFiotteRevenu ?