CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:33:23

Le 11 février 2017 à 23:31:47 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:30:51 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:29:39 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:27:43 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.

Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.

L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:

Il me faut la liste des apôtres. [[sticker:p/1kkn]]

Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
on serai 13

Parfait, le 13 ème fait partie de l'alliance noelliste. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Ahji 5eme :ok:

le 5 est deja pris

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:33:30

Le 11 février 2017 à 23:32:49 NabilAndrieu a écrit :
Merci mon brave Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Je suis erreux de devenir stratège kermitiste au sein de l'empire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ne t'en fait pas,mes hommes seront sage comme des images https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

tu es sous l'autorité du ministre de la guerre pour l'instant [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:33:35

Le 11 février 2017 à 23:32:24 LutinBoulimique a écrit :
Bon moi j'ai ça pour la liste il m'en manque encore: Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8

grorisi 11
Gaimtir 12

Il m'en manque 3. [[sticker:p/1kki]]

tu mas oublier grosrisi 11 apôtres

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:33:57

hum.. il y a que 12 apotres non? [[sticker:p/1jnh]]

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:34:03

Le 11 février 2017 à 23:33:44 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:32:49 NabilAndrieu a écrit :
Merci mon brave Jon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Je suis erreux de devenir stratège kermitiste au sein de l'empire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Ne t'en fait pas,mes hommes seront sage comme des images https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

Change ta signature, vassal.

effectivement [[sticker:p/1kkn]]

Roi_Banane
Roi_Banane
Niveau 10
11 février 2017 à 23:34:04

Jon tu es un fou, tu as perdu la tête, tu ôse laisser ces crasseux dans notre Empire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ou aurais-tu perdu la tête ?

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:34:07

Il est dur de contrôler une communauté frères Risitistes vous savez. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:34:20

Le 11 février 2017 à 23:32:24 LutinBoulimique a écrit :
Bon moi j'ai ça pour la liste il m'en manque encore: Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8

grorisi 11
Gaimtir 12

Il m'en manque 3. [[sticker:p/1kki]]

jai rien dit dsl

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:34:28

Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non? [[sticker:p/1jnh]]

l'Empereur a instauré un 13eme apôtre [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:34:40

Je commande l'unité de reserve en tant que 12 eme apotre, Cette unité est celle d'élite qui ne sera utilisée qu'en cas de grosse guerre contre un délire quelquonque qui mettrait en péril le risitisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:34:45

Le 11 février 2017 à 23:30:11 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:28:11 LaFiotteRevenu a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
Je demande un procès par combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480801527-amouretpaix.png

Refusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.

Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

Vous me devez bien ça cher camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

REFUSÉ.
Et n'insistez pas si vous ne voulez pas être exécuté.
Vous aurez un procès et serez probablement gracié, si vous n'avez rien à vous reprocher.

Mon père était Risitiste, ma mère kermitiste, ce fut trop difficile de choisir un camp durant cette guerre civile vous savez, j'ai fait mon possible pour que tous les kheys soit heureux, c'est tout ce dont je souhaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:35:05

Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non? [[sticker:p/1jnh]]

Maintenant 13 :noel:

Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
-issou- 5eme
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
grosrisi 11eme
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme

il en manque 2

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:35:44

Le 11 février 2017 à 23:34:04 Roi_Banane a écrit :
Jon tu es un fou, tu as perdu la tête, tu ôse laisser ces crasseux dans notre Empire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ou aurais-tu perdu la tête ?

non
il y a des précautions
et si une révolte éclate
il faudra juste rappeler la fin de la seconde guerre [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:36:12

Jon 2003 est le grand Maréchal suprême de toutes les galaxies de l'Empire.
LutinBoulimique est le Maréchal en second du grand Maréchal.
Les autres sont les généraux des armées galactiques.
SOS_Cisla 13 eme vient d'acquérir des pouvoirs spéciaux pour son alliance en tant que Maréchal de l'empire Noelliste avec l'Empire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Message édité le 11 février 2017 à 23:36:36 par Pseudo supprimé
Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:36:34

Le 11 février 2017 à 23:34:45 LaFiotteRevenu a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:30:11 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:28:11 LaFiotteRevenu a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
Je demande un procès par combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480801527-amouretpaix.png

Refusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.

Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

Vous me devez bien ça cher camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

REFUSÉ.
Et n'insistez pas si vous ne voulez pas être exécuté.
Vous aurez un procès et serez probablement gracié, si vous n'avez rien à vous reprocher.

Mon père était Risitiste, ma mère kermitiste, ce fut trop difficile de choisir un camp durant cette guerre civile vous savez, j'ai fait mon possible pour que tous les kheys soit heureux, c'est tout ce dont je souhaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

procès ouvert [[sticker:p/1lma]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:36:40

Le 11 février 2017 à 23:34:40 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non? [[sticker:p/1jnh]]

Justement.
Je suis noeliste.
Symbolique, union, etc...
Bref, C/c la liste au dessus :noel;

il ya 13 apôtres
https://www.youtube.com/watch?v=iDXiU-NPbQw

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:36:59

Voilà qui est fait

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:37:22

Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Ahji
Ahji
Niveau 10
11 février 2017 à 23:37:25

Le 11 février 2017 à 23:35:05 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:33:57 LutinBoulimique a écrit :
hum.. il y a que 12 apotres non? [[sticker:p/1jnh]]

Maintenant 13 :noel:

Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
-issou- 5eme
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
grosrisi 11eme
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme

il en manque 2

Et moi? Même en étant ministre de la guerre et fondateur de l'Armée de la Sainte Chancla j'ai pas ma place? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png
Je vous laisse choisir ma place

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:37:38

Le 11 février 2017 à 23:36:34 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:34:45 LaFiotteRevenu a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:30:11 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:28:11 LaFiotteRevenu a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :

> Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :

>Je demande un procès par combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480801527-amouretpaix.png

Refusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.

Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

Vous me devez bien ça cher camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

REFUSÉ.
Et n'insistez pas si vous ne voulez pas être exécuté.
Vous aurez un procès et serez probablement gracié, si vous n'avez rien à vous reprocher.

Mon père était Risitiste, ma mère kermitiste, ce fut trop difficile de choisir un camp durant cette guerre civile vous savez, j'ai fait mon possible pour que tous les kheys soit heureux, c'est tout ce dont je souhaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

procès ouvert [[sticker:p/1lma]]

amis Risitistes
que reprochons nous à LaFiotteRevenu ? [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment