Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.
Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.
L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:
Il me faut la liste des apôtres.
Le 11 février 2017 à 23:27:05 grosrisi a écrit :
Pour sceller notre alliance proposons
TintinCorsaire 3 apôtre
Bonne proposition, l'empereur approuve. 
Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
Je demande un procès par combatRefusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.
Les juges seront les apôtres, en tant que 6 eme je vote la mort 
Un apôtre ? Moi ? 
Le 11 février 2017 à 23:26:46 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:25:31 LaFiotteRevenu a écrit :
Je demande un procès par combatRefusé.
Tu passeras devant un tribunal, comme les autres Kermit.
Je suis un alié des deux nations, j'ai aidé les deux camps durant la guerre 
Vous me devez bien ça cher camarade 
Vous me rappeler les topic de guerre noel / hapiste
Le 11 février 2017 à 23:27:43 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.
L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:
Il me faut la liste des apôtres.
APPROUVER
Le 11 février 2017 à 23:27:43 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.
L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:
Il me faut la liste des apôtres.
génial merci ministre de l'information
J'en serai honoré frères Risitistes. 
Je suis un fin stratège 
J'accepte de reconnaître la domination d'Issou de ses apôtres ainsi que du Risitisme 
Je pense que mon expérience peut vous être utile,tu en pense quoi John 
Le 11 février 2017 à 23:28:29 Dinofelisip0 a écrit :
Vous me rappeler les topic de guerre noel / hapiste
Les noellistes sont avec l'empire maintenant. 
Le 11 février 2017 à 23:27:58 TintinCorsaire a écrit :
Un apôtre ? Moi ?
3 EME APOTRE + judas
Le 11 février 2017 à 23:24:32 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:23:51 Ahji a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:21:29 Ahji a écrit :
Rebonjour camarades,
Malheureusement j'ai eu un empechement, y'a-t-il eu la guerre? Résumé de la situation actuelle svp![]()
Pour ceux qui me connaitrait pas, je suis le fondateur de ce mouvement: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49984740-1-0-1-0-officiel-l-armee-de-la-sainte-chancla.htm
Que j'ai crée le 10/02/17 vers 2h00
J'ai aussi fait un sondage avant que le topic pro Kermit soit crée: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50031575-1-0-1-0-guerre-kermit-vs-risitas.htm
Je suis amiral du noelisme + lis les 2 dernières pages
je sais qui tu es, c'est avec moi que t'as fait l'alliance 
Le 11 février 2017 à 23:27:43 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.
L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:
Il me faut la liste des apôtres.
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
on serai 13
Le 11 février 2017 à 23:28:33 NabilAndrieu a écrit :
Je suis un fin stratègeJ'accepte de reconnaître la domination d'Issou de ses apôtres ainsi que du Risitisme
Je pense que mon expérience peut vous être utile,tu en pense quoi John
j'accepte
Cependant si UN seul Kermiste redéclare une guerre tu devras prendre tes responsabilités
Le 11 février 2017 à 23:29:39 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:27:43 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.
L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:
Il me faut la liste des apôtres.
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
on serai 13
Parfait, le 13 ème fait partie de l'alliance noelliste. 
Le 11 février 2017 à 23:29:39 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:27:43 LutinBoulimique a écrit :
Les kheys je suis en train de créer le wiki de l'empire issou: L'empire Issou est un délire du 18-25 crée suite à la guerre risito-kermiste.Les troupes Risitistes se rassemblaient au QG après avoir vaincu l'armée Kermit une bonne fois pour toute. Pour rétablir l'ordre, Jon2003 ainsi que les 12 apôtres de la chanckla organisaient un état regroupant plusieurs délires du 18-25 contrôlant des zones d'une carte crée par LutinBoulimique proportionnellement à leur utilisation sur le forum.
L'empire Issou est dirigé par 12 apôtres vétérans de la guerre risito-kermiste. Du premier au douzième apôtre:
Il me faut la liste des apôtres.
Jon 2003, le premier,
LutinBoulimique 2eme
TintinCorsaire 3eme
BridgelyRisitas 4eme
5eme ?
flojim2 le 6eme
Jean_darksasuke 7eme
Roi_banane le 8eme
9eme ?
10eme ?
11eme ?
Gaimtir le 12eme
SOS_Cisla 13 eme
on serai 13
je susi 11 eme c est moi qui et lancer les 12 apotre
Bon moi j'ai ça pour la liste il m'en manque encore: Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13
Il m'en manque 3.
Merci mon brave Jon 
Je suis erreux de devenir stratège kermitiste au sein de l'empire 
Ne t'en fait pas,mes hommes seront sage comme des images 
heureux*