CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:41:39

Le 11 février 2017 à 23:40:38 LutinBoulimique a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Vous avez une place réservée dans l'empire Issou: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486849252-a242b930e9f61218546cea83d4603bc3.png

vert foncé.

Cela nous convient parfaitement , pour le moment ces deux territoires nous suffiront largement en attendant un plus large développement , merci beaucoup.

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:41:43

Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
Ahji 9

grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13

manque un khey

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:41:51

Le 11 février 2017 à 23:40:17 HellRisitas a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:39:07 flojim2 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:36:12 HellRisitas a écrit :
Jon 2003 est le grand Maréchal suprême de toutes les galaxies de l'Empire.
LutinBoulimique est le Maréchal en second du grand Maréchal.
Les autres sont les généraux des armées galactiques.
SOS_Cisla 13 eme vient d'acquérir des pouvoirs spéciaux pour son alliance en tant que Maréchal de l'empire Noelliste avec l'Empire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Je demande respectueusement le poste de Grand amiral de la flotte galactique, mon pere travaillant dans la marine nationale m'a conféré un grand savoir dans le domaine [[sticker:p/1lmh]]

Accordé. Pour ton travail exemplaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Merci seigneur

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:41:52

Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.

Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !

Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre [[sticker:p/1jnf]]

LaFiotteRevenu
LaFiotteRevenu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:42:28

Je me propose en tant que générale navale, je dirigerai les flottes métisses au nom de l'Empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:42:37

Les grades d'Amiraux sont réservés pour le 1 Grand Amiral suprême, 2 Amiral suprême et 13 Amiral des Noellistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:42:40

Hum... Brice, mes hommes réclament du sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png Ils voudraient son annihilement TOTAL

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:42:40

Le 11 février 2017 à 23:41:52 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.

Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !

Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre [[sticker:p/1jnf]]

Pas compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:43:09

Le 11 février 2017 à 23:41:52 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.

Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !

Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre [[sticker:p/1jnf]]

Je suis d'accord avec cette idée

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:43:10

Le 11 février 2017 à 23:42:28 LaFiotteRevenu a écrit :
Je me propose en tant que générale navale, je dirigerai les flottes métisses au nom de l'Empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486850955-risitas-kermit.png

non
accepté mais pas encore Totalement [[sticker:p/1jnf]]

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:43:22

Brice n'est pas un problème frères Risitistes. Même notre armée réussi à le détruire facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

LutinBoulimique
LutinBoulimique
Niveau 8
11 février 2017 à 23:44:04

Qui est le dixieme apotre? [[sticker:p/1kki]]

Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
Ahji 9

grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13

Jon2003
Jon2003
Niveau 10
11 février 2017 à 23:44:15

Le 11 février 2017 à 23:42:40 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:41:52 Jon2003 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :

Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.

Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !

Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre [[sticker:p/1jnf]]

Pas compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

les ministres + les apôtres vont proposer des solutions pour ton cas (ton procès)[[sticker:p/1kkn]]

NabilAndrieu
NabilAndrieu
Niveau 7
11 février 2017 à 23:44:37

Je peux détruire les délires suivant en en prenant le contrôle et en declarant la guerre comme je l'ai fait avec Kermit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482503606-kermit.jpg

- Brice
- sticker Jpp gore
-Franklin
-Boule et Bill

Message édité le 11 février 2017 à 23:45:14 par NabilAndrieu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:44:39

Le 11 février 2017 à 23:43:22 TintinCorsaire a écrit :
Brice n'est pas un problème frères Risitistes. Même notre armée réussi à le détruire facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Vous êtes réduit au rang d'esclaves suite a la deuxième guerre, vous devez nous demandez la permission pour parler et partager votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

flojim2
flojim2
Niveau 10
11 février 2017 à 23:44:43

Le 11 février 2017 à 23:42:37 HellRisitas a écrit :
Les grades d'Amiraux sont réservés pour le 1 Grand Amiral suprême, 2 Amiral suprême et 13 Amiral des Noellistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719468-risitas623.png

ah ? [[sticker:p/1lmk]] bon Vice-Amiral alors ? [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 23:44:46

Le 11 février 2017 à 23:43:22 TintinCorsaire a écrit :
Brice n'est pas un problème frères Risitistes. Même notre armée réussi à le détruire facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

peut ce reveler capitale pour nos prochaine victoire mais j ai une question ?

RyuPin3
RyuPin3
Niveau 9
11 février 2017 à 23:44:53

Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486610859-diewoodysgpakompri.jpg

Jean_darksasuke
Jean_darksasuke
Niveau 7
11 février 2017 à 23:45:11

Je propose d'exterminer une menace grandissant dans l'ombre depuis longtemps, ils sont là depuis plus de temps que ce kermit je parle bien évidemment des STICKERS KIKOO JAP en tant que 7 ème apôtre je juge cette guerre inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

TintinCorsaire
TintinCorsaire
Niveau 10
11 février 2017 à 23:45:44

peut ce reveler capitale pour nos prochaine victoire mais j ai une question ?

Oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment