Le 11 février 2017 à 23:40:38 LutinBoulimique a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?Vous avez une place réservée dans l'empire Issou:
vert foncé.
Cela nous convient parfaitement , pour le moment ces deux territoires nous suffiront largement en attendant un plus large développement , merci beaucoup.
Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
Ahji 9
grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13
manque un khey
Le 11 février 2017 à 23:40:17 HellRisitas a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:39:07 flojim2 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:36:12 HellRisitas a écrit :
Jon 2003 est le grand Maréchal suprême de toutes les galaxies de l'Empire.
LutinBoulimique est le Maréchal en second du grand Maréchal.
Les autres sont les généraux des armées galactiques.
SOS_Cisla 13 eme vient d'acquérir des pouvoirs spéciaux pour son alliance en tant que Maréchal de l'empire Noelliste avec l'Empire.
Je demande respectueusement le poste de Grand amiral de la flotte galactique, mon pere travaillant dans la marine nationale m'a conféré un grand savoir dans le domaine
Accordé. Pour ton travail exemplaire.
Merci seigneur
Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !
Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre
Je me propose en tant que générale navale, je dirigerai les flottes métisses au nom de l'Empire. 
Les grades d'Amiraux sont réservés pour le 1 Grand Amiral suprême, 2 Amiral suprême et 13 Amiral des Noellistes. 
Hum... Brice, mes hommes réclament du sang
Ils voudraient son annihilement TOTAL
Le 11 février 2017 à 23:41:52 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !
Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre
Pas compris. 
Le 11 février 2017 à 23:41:52 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !
Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministre
Je suis d'accord avec cette idée
Le 11 février 2017 à 23:42:28 LaFiotteRevenu a écrit :
Je me propose en tant que générale navale, je dirigerai les flottes métisses au nom de l'Empire.
non
accepté mais pas encore Totalement
Brice n'est pas un problème frères Risitistes. Même notre armée réussi à le détruire facilement. 
Qui est le dixieme apotre?
Jon 1
Moi 2
Tintin 3
BridgekyRisitas 4
-issou- 5
Flojim 6
Jean darksasuke 7
Banane 8
Ahji 9
grorisi 11
Gaimtir 12
Cisla 13
Le 11 février 2017 à 23:42:40 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:41:52 Jon2003 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:40:11 RyuPin3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:39:04 SOS_Cisla a écrit :
Le 11 février 2017 à 23:37:22 RyuPin3 a écrit :
Quel traitement pour les fiers soldats Die Woodyistes ?Étant coupable de flood, ils seront bannis.
Sauf si un maréchal en décide autrement.
Il y en a 4 : Jon, Lutin, Hell et moi.Dans chaque guerre il y'a des dommages collatéraux , le flood était obligatoire , vous ne pouvez pas reprocher à un délire en guerre d'avoir utiliser ses armes !
Conseil Impérial ! (ministre + apôtre + Empereur si il veut y assisté)
conseiller le 1er ministrePas compris.
les ministres + les apôtres vont proposer des solutions pour ton cas (ton procès)
Je peux détruire les délires suivant en en prenant le contrôle et en declarant la guerre comme je l'ai fait avec Kermit 
- Brice
- sticker Jpp gore
-Franklin
-Boule et Bill
Le 11 février 2017 à 23:43:22 TintinCorsaire a écrit :
Brice n'est pas un problème frères Risitistes. Même notre armée réussi à le détruire facilement.
Vous êtes réduit au rang d'esclaves suite a la deuxième guerre, vous devez nous demandez la permission pour parler et partager votre avis 
Le 11 février 2017 à 23:42:37 HellRisitas a écrit :
Les grades d'Amiraux sont réservés pour le 1 Grand Amiral suprême, 2 Amiral suprême et 13 Amiral des Noellistes.
ah ? bon Vice-Amiral alors ?
Le 11 février 2017 à 23:43:22 TintinCorsaire a écrit :
Brice n'est pas un problème frères Risitistes. Même notre armée réussi à le détruire facilement.
peut ce reveler capitale pour nos prochaine victoire mais j ai une question ?
Les Die Woodyistes demandent une paix totale , ils ne souhaitent plus entrer en guerre et accepteront de se soumettre au loi de l'empire Issou à une condition que j'ai une place importante dans le gouvernement Issou et que je sois Empereur de mon territoire. 
Je propose d'exterminer une menace grandissant dans l'ombre depuis longtemps, ils sont là depuis plus de temps que ce kermit je parle bien évidemment des STICKERS KIKOO JAP en tant que 7 ème apôtre je juge cette guerre inévitable 
peut ce reveler capitale pour nos prochaine victoire mais j ai une question ?
Oui ? 