Le 03 février 2019 à 13:39:03 BryanCason a écrit :
Ok merci les gars.Je vais faire ma 3eme année en alternance donc j'économise une année de frais de scolarité. J'espère pouvoir faire de l'alternance en Master également.
Il faut commencer à réviser quand pour les concours ? Je me suis plutôt baladé durant ces 2 années du coup je pense que là va falloir que je m'y mette.
Genre dès octobre je suppose.
Là je suis en échange aux USA. J'espère que ça fera un + dans mon dossier.
Serais-tu dans le Massachusetts par hasard ? ![]()
Le 03 février 2019 à 17:06:04 RED_SHARK_1 a écrit :
Salut les Khey,Vous pensez que c'est c'est encore trouvable un Summer Internship pour cet été ? Dans des banques Tier 2/ Tier3, voire des petites, je sais que pour les bonnes banques c'est mort
![]()
J'ai eu ma rentrée il y a seulement 2 semaines en MS d'où mon retard
Non, les dernières deadline étaient mi/fin janvier
Les gars, IESEG AST 2 l'admissibilité c'est que sur dossier (sans concours), une idée des notes à avoir pour avoir de bonnes chances d'être admis ?
Le 04 février 2019 à 00:19:32 swich932 a écrit :
Les gars, IESEG AST 2 l'admissibilité c'est que sur dossier (sans concours), une idée des notes à avoir pour avoir de bonnes chances d'être admis ?
Je pense que le taux d'admission est plus ou moins proche de 100%
Le 04 février 2019 à 04:52:58 fromdechet a écrit :
Le 04 février 2019 à 00:19:32 swich932 a écrit :
Les gars, IESEG AST 2 l'admissibilité c'est que sur dossier (sans concours), une idée des notes à avoir pour avoir de bonnes chances d'être admis ?Je pense que le taux d'admission est plus ou moins proche de 100%
A ce point ? Perso je veux intégrer un de leur master en alternance (prolo) je sais pas ce que ça vaut mais ça me parait être une école pas trop mal (mieux que ma fac déjà)
Le 04 février 2019 à 18:47:34 shokuro a écrit :
Un membre du topic m'a déjà répondu mais j'aimerai savoir svp quelles sont les meilleures licences pour ast (entre guillemets car je sais qu'on a nos chances avec toutes les licences).
Je suis en TS sur Paris, je vais demander les deux licences de maths appliquées mais j'aimerai faire d'autres vœux pour être assuré d'avoir quelque chose de potable (je demande aussi des prépa mais c'est dans le cas où j'en aurai pas une bonne). J'aime beaucoup les maths, je déteste la physique, je supporte le reste. Que me conseillez vous ?
Les licences de maths sont très bien oui, ça change des éco-gestion. Le droit est également bien vu, mais dans tous les cas essaye d'avoir :
Une université reconnue.
Des bonnes notes.
Un stage en Relations Investisseurs dans un fonds vous en pensez quoi ?
Bel exposition stratégique et beaucoup de contact avec les associés ect mais je ne sais pas si je peux le revendre derrière pour partir vers de la finance de marché par exemple vu qu'il n'y a pas de finance à proprement parler
Le 04 février 2019 à 23:14:28 RainbowDashxxx a écrit :
Un stage en Relations Investisseurs dans un fonds vous en pensez quoi ?
Bel exposition stratégique et beaucoup de contact avec les associés ect mais je ne sais pas si je peux le revendre derrière pour partir vers de la finance de marché par exemple vu qu'il n'y a pas de finance à proprement parler
nul
et non
Le MiM de l’Essec dure 3 ans, pourquoi sur LK ils mettent tous «ESSEC BUSINESS SCHOOL 2016-2021»? ![]()
Le 04 février 2019 à 23:29:37 PetitParisien a écrit :
Le MiM de l’Essec dure 3 ans, pourquoi sur LK ils mettent tous «ESSEC BUSINESS SCHOOL 2016-2021»?
Césure + autres stages ?
Le 04 février 2019 à 18:47:34 shokuro a écrit :
Un membre du topic m'a déjà répondu mais j'aimerai savoir svp quelles sont les meilleures licences pour ast (entre guillemets car je sais qu'on a nos chances avec toutes les licences).
Je suis en TS sur Paris, je vais demander les deux licences de maths appliquées mais j'aimerai faire d'autres vœux pour être assuré d'avoir quelque chose de potable (je demande aussi des prépa mais c'est dans le cas où j'en aurai pas une bonne). J'aime beaucoup les maths, je déteste la physique, je supporte le reste. Que me conseillez vous ?
C'est très bien vu les Licences de Maths ![]()
Ça me fait penser que y a justement un AST Master 1 physique à l'EM qui vient de décrocher un summer à JP Morgan
c'est comment le recrutement en banque après l'école à Genève par rapport a Paris (en IT)?
Parce que autant les gens de l'école demandent beaucoup Londres/Paris mais pas du tout Genève donc j'ai aucun étalon
Le 05 février 2019 à 17:28:23 aminefid a écrit :
c'est comment le recrutement en banque après l'école à Genève par rapport a Paris (en IT)?
Parce que autant les gens de l'école demandent beaucoup Londres/Paris mais pas du tout Genève donc j'ai aucun étalon
je sais pas mais ta question m'intéresse, faut quitter le navire avant qu'il ne coule, la Suisse est une merveilleuse solution
je suis d'humeur suisse ou canadienne en ce moment
Le 05 février 2019 à 22:32:02 WebcamPower a écrit :
Parce que autant les gens de l'école demandent beaucoup Londres/Paris mais pas du tout Genève donc j'ai aucun étalonje sais pas mais ta question m'intéresse, faut quitter le navire avant qu'il ne coule, la Suisse est une merveilleuse solution
je suis d'humeur suisse ou canadienne en ce moment
Bah moi clairement, j'ai tellement kiffé mes 6 mois a Lausanne, c'est vraiment sympa pour vivre
et qu'on se le dise c'est autre chose niveau salaire, les 2 qui ont eu leurs CDI de signé après un summer a genève ont 10 000 par mois c'est quand même autre chose que nos 3000 balles de la france
Faire admisseur : bon bail ?
Le 05 février 2019 à 23:22:55 aminefid a écrit :
Le 05 février 2019 à 22:32:02 WebcamPower a écrit :
Parce que autant les gens de l'école demandent beaucoup Londres/Paris mais pas du tout Genève donc j'ai aucun étalonje sais pas mais ta question m'intéresse, faut quitter le navire avant qu'il ne coule, la Suisse est une merveilleuse solution
je suis d'humeur suisse ou canadienne en ce momentBah moi clairement, j'ai tellement kiffé mes 6 mois a Lausanne, c'est vraiment sympa pour vivre
et qu'on se le dise c'est autre chose niveau salaire, les 2 qui ont eu leurs CDI de signé après un summer a genève ont 10 000 par mois c'est quand même autre chose que nos 3000 balles de la france
ça se trouve ils épargnent le salaire brut d'un parigo tous les mois mdr, le parigo en PLS
faut se barrer les gars ce pays tombe en ruine cest du sérieux
Le mec incite à go armée pour «être utile et servir son pays» mais conseille à tout le monde de trahir ce même pays de nos ancêtres ![]()
T’es complètement instable psychologiquement tu dis tout et son contraire va te faire soigner.
+tu te crois intéressant à écrire comme un gamin de 12 ans? T’es ridicule avec tes ‘mdr’ sérieusement.
«Le pays coule » «Le pays tombe en ruine » ok donc le mec fait son donneur de leçon pendant des centaines de pages sur la responsabilité individuelle etc mais concrètement ne fait RIEN pour changer les choses à part se plaindre et spammer les posts collapsologie puis "olol la Franss sa secroule wolah i radim je sui a audencia donc source sûre baré vous mdrrrrrrr go Suisse 10k€ CHEH les parichiens 😂😂😂 bsahtek”
Quel âge as-tu?
Le 03 février 2019 à 19:15:48 pascal_op44 a écrit :
Le 03 février 2019 à 13:39:03 BryanCason a écrit :
Ok merci les gars.Je vais faire ma 3eme année en alternance donc j'économise une année de frais de scolarité. J'espère pouvoir faire de l'alternance en Master également.
Il faut commencer à réviser quand pour les concours ? Je me suis plutôt baladé durant ces 2 années du coup je pense que là va falloir que je m'y mette.
Genre dès octobre je suppose.
Là je suis en échange aux USA. J'espère que ça fera un + dans mon dossier.
Serais-tu dans le Massachusetts par hasard ?
Non je suis pas au MIT ![]()
D'ailleurs quelles écoles du flop 10 sont les meilleures pour de l'alternance en Master? Neoma apparemment ?
Le 06 février 2019 à 09:26:05 PetitParisien a écrit :
Le mec incite à go armée pour «être utile et servir son pays» mais conseille à tout le monde de trahir ce même pays de nos ancêtres
T’es complètement instable psychologiquement tu dis tout et son contraire va te faire soigner.
+tu te crois intéressant à écrire comme un gamin de 12 ans? T’es ridicule avec tes ‘mdr’ sérieusement.
«Le pays coule » «Le pays tombe en ruine » ok donc le mec fait son donneur de leçon pendant des centaines de pages sur la responsabilité individuelle etc mais concrètement ne fait RIEN pour changer les choses à part se plaindre et spammer les posts collapsologie puis "olol la Franss sa secroule wolah i radim je sui a audencia donc source sûre baré vous mdrrrrrrr go Suisse 10k€ CHEH les parichiens 😂😂😂 bsahtek”Quel âge as-tu?
mdr
t'as quel âge pour être aussi aigri ?