Gestionnaire de patrimoine c'est le métier financier le + intéressant au niveau salaire/temps de travail par semaine? ![]()
J'avais lu contrôle de gestion aussi
Je cherche encore mon projet pro, j'ai envie de faire quelque chose qui peut être intéressant, bien rémunéré, sans horaires d'esclaves et qui peut éventuellement re servir dans un projet entrepreneurial ![]()
Le 11 février 2019 à 18:44:21 noirgomuscu a écrit :
Le 11 février 2019 à 17:02:52 cdommage a écrit :
Le 11 février 2019 à 16:59:05 HEC-Bamako a écrit :
Le 11 février 2019 à 16:55:20 cdommage a écrit :
Le 11 février 2019 à 16:32:59 HEC-Bamako a écrit :
Un stage en vente à 650€/mois sur Paris pour une césure en Bac+4, on est d'accord que c'est pas beaucoup ?Effectivement c'est fort peu, on dirait un stage de 1A
Le pire c'est que c'est une grosse boîte (un truc dans les nouvelles techs), mais si je refuse j'ai peur de rien trouver après
![]()
Aprés on m'a dit que j'aurais des primes tout les trois mois, mais bon
Mouais ça sent quand même la grosse quenelle... Je ne connais personne avec un stage de césure à moins de 1000€/mois même en comptant les gros branleurs en startup
Si tu connais que du top 5 cnest normal. Ça reste rare mais y en a tsui ouchent moins de 1k en stage.
Hec refuse. Tu trouveras mieux. T’as jusque septembre pour trouver si t’es bien en flop 7
Oui je suis bien en Flop 7 ![]()
Vous pensez que c'est possible de négocier, en mode "olol j'ai eu une autre offre à 900e/mois" ? Car l'entreprise m’intéresse beaucoup 
Le 11 février 2019 à 23:11:09 HEC-Bamako a écrit :
Le 11 février 2019 à 16:55:20 cdommage a écrit :
> Le 11 février 2019 à 16:32:59 HEC-Bamako a écrit :
>Un stage en vente à 650€/mois sur Paris pour une césure en Bac+4, on est d'accord que c'est pas beaucoup ?
Effectivement c'est fort peu, on dirait un stage de 1A
Le pire c'est que c'est une grosse boîte (un truc dans les nouvelles techs), mais si je refuse j'ai peur de rien trouver après
![]()
Mouais ça sent quand même la grosse quenelle... Je ne connais personne avec un stage de césure à moins de 1000€/mois même en comptant les gros branleurs en startup
Si tu connais que du top 5 cnest normal. Ça reste rare mais y en a tsui ouchent moins de 1k en stage.
Hec refuse. Tu trouveras mieux. T’as jusque septembre pour trouver si t’es bien en flop 7
Oui je suis bien en Flop 7
Vous pensez que c'est possible de négocier, en mode "olol j'ai eu une autre offre à 900e/mois" ? Car l'entreprise m’intéresse beaucoup
Ils vont te dire de gentiment aller niquer ta mère oui.
T’es un stagiaire qui plus est à son 1er stage de césure et pas à HEC. T’es absolument pas en position de force.
Deux choix s’offres à toi mon petit pote t’acceptes l’offre tel le lache que t’es
soi tu portes tes couilles un peu plus qu’en OB
et tu cherches une meilleure offre (ce qui est largement dans tes cordes) ![]()
Le 11 février 2019 à 23:26:38 noirgomuscu a écrit :
Le 11 février 2019 à 23:11:09 HEC-Bamako a écrit :
> Le 11 février 2019 à 16:55:20 cdommage a écrit :
>> Le 11 février 2019 à 16:32:59 HEC-Bamako a écrit :
> >Un stage en vente à 650€/mois sur Paris pour une césure en Bac+4, on est d'accord que c'est pas beaucoup ?
>
> Effectivement c'est fort peu, on dirait un stage de 1A
![]()
Oui je suis bien en Flop 7
Ils vont te dire de gentiment aller niquer ta mère oui.
T’es un stagiaire qui plus est à son 1er stage de césure et pas à HEC. T’es absolument pas en position de force.
Deux choix s’offres à toi mon petit pote t’acceptes l’offre tel le lache que t’es
soi tu portes tes couilles un peu plus qu’en OB
et tu cherches une meilleure offre (ce qui est largement dans tes cordes)
Je vois je vois, au fond de moi je pense que je vais décliner l'offre, j'espère juste ne pas regretter ce choix en septembre 
Tu peux toujours tenter de monter l'offre et s'ils te disent non ben tu les envoies chier
Parce que là c'est juste de foutage de gueule
bah quitte a refuser demande plus de salaire ![]()
si ils te jettent au moins tu auras tenté
et les gars perso les éco que je connais qui étaient en stage de césure en startup c'était du 500/mois à paris donc si ca existe ![]()
Le 12 février 2019 à 00:09:14 aminefid a écrit :
bah quitte a refuser demande plus de salaire
si ils te jettent au moins tu auras tentéet les gars perso les éco que je connais qui étaient en stage de césure en startup c'était du 500/mois à paris donc si ca existe
Je regarde sur le site de la Station F les startups proposent des trucs à 1000€/mois en business dev
Sauf que mon offre à 650 c'est une boite US de 9000 employés 
Le 11 février 2019 à 13:20:10 cdommage a écrit :
Le 07 février 2019 à 13:22:38 Road2MBWay a écrit :
Le 07 février 2019 à 02:46:28 cdommage a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:14:52 Road2MBWay a écrit :
Le 06 février 2019 à 03:29:48 cdommage a écrit :
Faire admisseur : bon bail ?Non, ça te bouffe ton stage dans la plupart des écoles
+ régair à ce que Webcam dit
Mouais mais bon le stage de 1A.... Ça vaut peu... Et j'ai potentiellement accès à un très bon stage juste après
C'est webcam, au bout d'un moment tu t'y fait et tu observes juste ce qui suit
Et sinon, bon sang vive les BBA
Après les admissibles ? Même si c'est un bon stage (qu'est ce que t'appelles très bon stage ?), si c'est un mois, t'as à peine le temps d'être formé/op, et ça les gens le savent
Bah ça compte peu parce qu'en général ce sont des stages de merde
D'où l'intérêt de se faire violence pour en avoir un de bien et se démarquer des autres.
Stage de conseil IT
![]()
Salut les gars,je me pose des questions sur le prêt pour financer l'école.Est-ce que les banques accordent aux élèves ayant un garant "prolo" (je ne suis pas de nationalité française) ,sachant que je vise l'EDHEC.
Les clés c'est quoi la sélectivité en Ms finance ESSEC ESCP ?
FAut que je lave mon master flop 10, je compte passer le CFA level 1 pour montrer encore plus ma motivation, bon bail ou pas ?
Le 12 février 2019 à 17:32:47 Road2MBWay a écrit :
Le 06 février 2019 à 20:14:52 Road2MBWay a écrit :
> Le 06 février 2019 à 03:29:48 cdommage a écrit :
>Faire admisseur : bon bail ?
Non, ça te bouffe ton stage dans la plupart des écoles
+ régair à ce que Webcam dit
Mouais mais bon le stage de 1A.... Ça vaut peu... Et j'ai potentiellement accès à un très bon stage juste après
Après les admissibles ? Même si c'est un bon stage (qu'est ce que t'appelles très bon stage ?), si c'est un mois, t'as à peine le temps d'être formé/op, et ça les gens le savent
D'où l'intérêt de se faire violence pour en avoir un de bien et se démarquer des autres.
Stage de conseil IT
Ça passe non ?
Le 12 février 2019 à 17:52:20 cdommage a écrit :
Le 12 février 2019 à 17:32:47 Road2MBWay a écrit :
> Le 06 février 2019 à 20:14:52 Road2MBWay a écrit :
>> Le 06 février 2019 à 03:29:48 cdommage a écrit :
> >Faire admisseur : bon bail ?
>
> Non, ça te bouffe ton stage dans la plupart des écoles
>
>
> + régair à ce que Webcam dit
Stage de conseil IT
Ça passe non ?
En vrai oui, pour uns tage de L3, c'est cool ![]()
Le 12 février 2019 à 17:46:59 Foot3800 a écrit :
Salut les gars,je me pose des questions sur le prêt pour financer l'école.Est-ce que les banques accordent aux élèves ayant un garant "prolo" (je ne suis pas de nationalité française) ,sachant que je vise l'EDHEC.
Prêt sans caution de 45k avec le LCL je sais que c'est possible mais je crois qu'il faut être de nationalité française ![]()
Le 12 février 2019 à 17:49:39 _Arkanoid_ a écrit :
Les clés c'est quoi la sélectivité en Ms finance ESSEC ESCP ?FAut que je lave mon master flop 10, je compte passer le CFA level 1 pour montrer encore plus ma motivation, bon bail ou pas ?
Bof, ca reste tier 2/3
Les clés c'est quoi la sélectivité en Ms finance ESSEC ESCP ?FAut que je lave mon master flop 10, je compte passer le CFA level 1 pour montrer encore plus ma motivation, bon bail ou pas ?
PaytoWin, si t'as des questions y'a un gars dans ce lavomatic qui est sur le topic ![]()
salut les riches
Le 12 février 2019 à 21:58:56 Arythmetix a écrit :
PaytoWin, si t'as des questions y'a un gars dans ce lavomatic qui est sur le topic
C'est qui ? nixik ou mescromania si mes souvenirs d'old fag sont bons ? ![]()
Et si ma mémoire est encore meilleure le premier a fait le mif de l'essec et l'autre de l'escp ![]()
Pour l'EM et l'EDHEC ils vérifient les expériences associatives ?
Pour le moment j'ai rien et je compte en rejoindre une vers Mars pour ajouter ça au CV après l'envoi des dossiers, mais je compte quand même en parler dans le dossier et ce que c'est risqué de mentir dessus et est ce qu'ils ont un moyen de vérifier ou peuvent ils demander un référant pour confirmer l'information ?
En vrai, je sais pas comment vous avez la motivation pour faire encore 2 ans d'études ![]()
Le 13 février 2019 à 00:04:54 Road2MBWay a écrit :
En vrai, je sais pas comment vous avez la motivation pour faire encore 2 ans d'études
La fin justifie les moyens je suppose ![]()