CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1014»
Page suivanteFin
LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:04:56

Le début de Zero est meilleur oui mais c'est assez différent de sky en vrai
Trails in the sky c'est ultra posé/frais, le genre de jeu qui te donne le sourire (c'est un peu le kiki la ptite sorcière du jeu vidéo), faut surtout y jouer pour l'ambiance et les personnages (ou même le gameplay)
Niveau scénario ça démarre qu'à la fin seulement, puis SC c'est quand même d'un tout autre niveau
Dommage quand même tu passes à côté de quelque chose
Puis the 3rd quoi :bave:

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:06:02

Le 27 septembre 2018 à 16:03:33 LloydBannings a écrit :
Je kiff Suikoden 2 mais ça arrive même pas à la cheville de Sora 1 je trouve
J'ai pas encore touché ceux sur ps2, je sais pas ce que ça vaut

J'avais loupé cette perle, merci pour la tranche de rigolade :rire:

LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:06:18

En plus sora 1 c'est le moins bon ET le moins long, c'est dommage :snif:
Par contre si tu veux te renseigner ne va pas sur les wiki, c'est une usine à spoil

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:11:42

Mais WTF le raisonnement de Kaprim :honte:

Le mec qui a certainement même pas vu Olivier, AKA un des meilleurs personnages de la saga, et qui vient critiquer les personnages car soit-disant, ils l'énervent... Le mec a joué 4 heures, a même pas vraiment quitté le tutoriel et se permet d'arrêter comme ça...

Quitte à faire, arrête tout de suite cette série, tu la mérite pas.

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:12:41 par Ectoplasmounet
Pariston Pariston
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:16:22

Ben il a raison Kaprim, au lieu de se taper une purge de 40h aux dialogues niais et aux personnages principaux kikoo-lol sortis tout droits d'animes randoms bas de gamme, il préfère gagner du temps et aller direct dans les jeux qui sont bons (à priori, j'ai toujours un doute concernant cette série) quitte à sacrifier une partie du scénar.

Un bon choix.

LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:16:59

T'en étais à où Kaprim? Parce que le jeu devient de mieux en mieux au fil des chapitres

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:17:04

Le 29 septembre 2018 à 16:16:22 Pariston a écrit :
Ben il a raison Kaprim, au lieu de se taper une purge de 40h aux dialogues niais et aux personnages principaux kikoo-lol sortis tout droits d'animes randoms bas de gamme, il préfère gagner du temps et aller direct dans les jeux qui sont bons (à priori, j'ai toujours un doute concernant cette série) quitte à sacrifier une partie du scénar.

Un bon choix.

Mais oui, passons directement aux Deux Tours puisque la Communauté de l'Anneau est chiant et long ! :ok:
On comprendra tout :ok:
Pis en plus y a de l'action :bave:

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:17:38 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 16:18:01

Le 29 septembre 2018 à 16:16:59 LloydBannings a écrit :
T'en étais à où Kaprim? Parce que le jeu devient de mieux en mieux au fil des chapitres

Ben en 4h de jeu comme je l'ai dit, il a pas dû quitter Bose. :(

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:18:31

ne pas voir dans tits1 zeiss et tous les moments cools comme l'arène le théatre et la fin c'est dommage

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
29 septembre 2018 à 16:18:53

Bah je sais pas mais le feeling avec estelle ça passe pas :hap:

En 4h elle a déjà réussi à m'énerver avec ses traits de fille caractérielle et bornée :hap:

Joshua ça passe mieux même si je le trouve assez insipide mais j'ai rien contre lui fondamentalement... juste il m'inspire rien donc c'est l'ennui.. :(

Lloyd c'est direct mieux passé, je trouve son charadesign top, j'aime bien sa situation de départ et je trouve son idéalisme attendrissant. Pareil pour Randy et Ellie avec qui ya eu une accroche direct

LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:20:57

Le 29 septembre 2018 à 16:16:22 Pariston a écrit :
Ben il a raison Kaprim, au lieu de se taper une purge de 40h aux dialogues niais et aux personnages principaux kikoo-lol sortis tout droits d'animes randoms bas de gamme, il préfère gagner du temps et aller direct dans les jeux qui sont bons (à priori, j'ai toujours un doute concernant cette série) quitte à sacrifier une partie du scénar.

Un bon choix.

Ce mec n'a pas joué aux kiseki
Ce mec se branle sur Suikoden
Donc ne feedez pas

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:22:49

Le 29 septembre 2018 à 16:20:57 LloydBannings a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:16:22 Pariston a écrit :
Ben il a raison Kaprim, au lieu de se taper une purge de 40h aux dialogues niais et aux personnages principaux kikoo-lol sortis tout droits d'animes randoms bas de gamme, il préfère gagner du temps et aller direct dans les jeux qui sont bons (à priori, j'ai toujours un doute concernant cette série) quitte à sacrifier une partie du scénar.

Un bon choix.

Ce mec n'a pas joué aux kiseki
Ce mec se branle sur Suikoden
Donc ne feedez pas

J'ai joué 10 minutes au premier, ça m'a déjà suffit à cerner l'arnaque. Et je me branle sur Suikoden II surtout (même si à part le IV je suis sûr que tous les Suikoden explose cette saga)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 16:22:51

Le 29 septembre 2018 à 16:18:53 Kaprim33 a écrit :
Bah je sais pas mais le feeling avec estelle ça passe pas :hap:

En 4h elle a déjà réussi à m'énerver avec ses traits de fille caractérielle et bornée :hap:

Joshua ça passe mieux même si je le trouve assez insipide mais j'ai rien contre lui fondamentalement... juste il m'inspire rien donc c'est l'ennui.. :(

Lloyd c'est direct mieux passé, je trouve son charadesign top, j'aime bien sa situation de départ et je trouve son idéalisme attendrissant. Pareil pour Randy et Ellie avec qui ya eu une accroche direct

Non mais arrête un peu, en 4h de jeu tu as rien vu de Estelle et encore moins de Joshua.

En 4h de jeu tu as rien vu de Sky, et c'est vraiment une idée merdique que de vouloir te lancer dans Zero en zappant 3/4 de ce qui fait que Zero et Ao a été une franche réussite, si tu veux te lancer dans une saga tu t'y lance jusqu'au bout et pas a moitié surtout quand tout est lié.

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:23:19

Pour me faire un véritable avis sur Estelle et l'apprécier véritablement perso, j'ai dû attendre le chapitre 3 ou 4 (chais plus, celui avec Luciola...) de Sora 2, donc bon :o)) (et aussi y jouer en japonais car sa voix japonaise est top et j'aime pas du tout la personnalité que lui donne la trad' anglaise)

Comme j'ai dit, tu mérites juste pas cette série si tu peux peux pas au moins finir le premier Sora, c'est tout. C'est une série qui s'apprécie sur la longue durée, et pas sur le court-terme.

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:24:09 par Ectoplasmounet
LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:26:11

Le 29 septembre 2018 à 16:22:51 _-Saya47-_ a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:18:53 Kaprim33 a écrit :
Bah je sais pas mais le feeling avec estelle ça passe pas :hap:

En 4h elle a déjà réussi à m'énerver avec ses traits de fille caractérielle et bornée :hap:

Joshua ça passe mieux même si je le trouve assez insipide mais j'ai rien contre lui fondamentalement... juste il m'inspire rien donc c'est l'ennui.. :(

Lloyd c'est direct mieux passé, je trouve son charadesign top, j'aime bien sa situation de départ et je trouve son idéalisme attendrissant. Pareil pour Randy et Ellie avec qui ya eu une accroche direct

Non mais arrête un peu, en 4h de jeu tu as rien vu de Estelle et encore moins de Joshua.

En 4h de jeu tu as rien vu de Sky, et c'est vraiment une idée merdique que de vouloir te lancer dans Zero en zappant 3/4 de ce qui fait que Zero et Ao a été une franche réussite, si tu veux te lancer dans une saga tu t'y lance jusqu'au bout et pas a moitié surtout quand tout est lié.

Je pense qu'il s'en rendra compte en faisant Ao :hap:

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:26:41

Le 29 septembre 2018 à 16:26:11 LloydBannings a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:22:51 _-Saya47-_ a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:18:53 Kaprim33 a écrit :
Bah je sais pas mais le feeling avec estelle ça passe pas :hap:

En 4h elle a déjà réussi à m'énerver avec ses traits de fille caractérielle et bornée :hap:

Joshua ça passe mieux même si je le trouve assez insipide mais j'ai rien contre lui fondamentalement... juste il m'inspire rien donc c'est l'ennui.. :(

Lloyd c'est direct mieux passé, je trouve son charadesign top, j'aime bien sa situation de départ et je trouve son idéalisme attendrissant. Pareil pour Randy et Ellie avec qui ya eu une accroche direct

Non mais arrête un peu, en 4h de jeu tu as rien vu de Estelle et encore moins de Joshua.

En 4h de jeu tu as rien vu de Sky, et c'est vraiment une idée merdique que de vouloir te lancer dans Zero en zappant 3/4 de ce qui fait que Zero et Ao a été une franche réussite, si tu veux te lancer dans une saga tu t'y lance jusqu'au bout et pas a moitié surtout quand tout est lié.

Je pense qu'il s'en rendra compte en faisant Ao :hap:

Bah rien que pour Renne, Estelle et Joshua dans Zero, va y avoir de sérieux soucis.

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:26:53 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 16:29:28

Le 29 septembre 2018 à 16:26:11 LloydBannings a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:22:51 _-Saya47-_ a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:18:53 Kaprim33 a écrit :
Bah je sais pas mais le feeling avec estelle ça passe pas :hap:

En 4h elle a déjà réussi à m'énerver avec ses traits de fille caractérielle et bornée :hap:

Joshua ça passe mieux même si je le trouve assez insipide mais j'ai rien contre lui fondamentalement... juste il m'inspire rien donc c'est l'ennui.. :(

Lloyd c'est direct mieux passé, je trouve son charadesign top, j'aime bien sa situation de départ et je trouve son idéalisme attendrissant. Pareil pour Randy et Ellie avec qui ya eu une accroche direct

Non mais arrête un peu, en 4h de jeu tu as rien vu de Estelle et encore moins de Joshua.

En 4h de jeu tu as rien vu de Sky, et c'est vraiment une idée merdique que de vouloir te lancer dans Zero en zappant 3/4 de ce qui fait que Zero et Ao a été une franche réussite, si tu veux te lancer dans une saga tu t'y lance jusqu'au bout et pas a moitié surtout quand tout est lié.

Je pense qu'il s'en rendra compte en faisant Ao :hap:

Mais arrête, j'ose pas imaginé que quelqu'un va lancer Ao sans comprendre quoi que ce soit et seulement se baser sur Lloyd quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494109163-risi6.png

Et ça me donne encore plus envie d'hurler en me disant qu'il connaîtra pas le meilleur personnage du monde Osborne . :noel:

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:30:18 par _-Saya47-_
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
29 septembre 2018 à 16:29:48

J'ai pas dis que j'avais cerné les personnages en 4h.
J'ai dis en 4h ils m'ont pas inspiré du tout et mon pas donné envie de continuer. Rien d'autre.
Je me doute que les personnages ont une évolution et qu'on ne cerne leur essence qu'après des dizaines d'heure des jeu.

Ce que je dis c'est que moi j'ai beaucoup de mal à me lancer dans une série quand j'ai pas d'accroche avec les personnages.
Donc autant essayer un épisode avec lequel j'arrive à me lier aux persos d'entrée pour ensuite apprécier l'univers sur la durée et la globalité. Par exemple je pense que le fait de me familiariser avec l'univers avec un jeu que j'apprécie va mieux me permettre de passer outre ce qui me dérange dans le 1 et de direct avoir une autre vision de l'ensemble.

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:31:37 par Kaprim33
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 16:31:54

Ce que je dis c'est que moi j'ai beaucoup de mal à me lancer dans une série quand j'ai pas d'accroche avec les personnages.

Ben tkt pas que c'est pas mieux de skip tout un arc pour finalement tombé sur un arc qui est la suite directe du 1er arc hein. :hap:

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:32:06

Le 29 septembre 2018 à 16:29:48 Kaprim33 a écrit :
J'ai pas dis que j'avais cerné les personnages en 4h.
J'ai dis en 4h ils m'ont pas inspiré du tout et mon pas donné envie de continuer. Rien d'autre.
Je me doute que les personnages ont une évolution et qu'on ne cerne leur essence qu'après des dizaines d'heure des jeu.

Ce que je dis c'est que moi j'ai beaucoup de mal à me lancer dans une série quand j'ai pas d'accroche avec les personnages.
Donc autant essayer un épisode avec lequel j'arrive à me lier aux perso d'entrée pour ensuite apprécier l'univers sur la durée. Par exemple je pense que le fait de me familiariser avec l'univers avec un jeu que j'apprécie va mieux me permettre de passer outre ce qui me dérange dans le 1 et de direct avoir une autre vision de l'ensemble.

Non, juste drop la série complétement là, c'est tout :o))
Je veux dire, si tu n'aimes pas Estelle et Joshua, on peut très bien s'imaginer que tu n'aimes pas Rean, Kurt ou Yuna de la série des Sen et que du coup tu ne voudras pas non plus jouer à ces jeux pour cette raison. Du coup tu te cantonnera à faire que Zero et Ao ce qui ne sert strictement à rien car ok, ils sont géniaux, mais s'ils sont aussi géniaux c'est bien parce qu'il y a Sora avant et Sen après.

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:32:59 par Ectoplasmounet
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1014»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment