CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1013»
Page suivanteFin
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
29 septembre 2018 à 16:37:23

Ectoplasmounet donc ton raisonnement c'est de dire à quelqu'un de pas découvrir une série parce qu'il a du mal à jouer à des épisodes et au contraire a plus de plaisir à en découvrir un autre ?

Belle ouverture. Qui te dit qu'avec l'expérience Zero, je ne peux pas avoir un autre regard sur l'ensemble des personnages et de l'univers ? Justement c'est peut-être ce qui fera que je vais passer outre mes apprioris initiaux sur certains éléments de Sora 1 non ? Pas possible cette approche ?

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:41:56 par Kaprim33
LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:42:35

Question pour ceux qui ont fait cold steel 3

Les guest c'est pas juste du fanservice j'espère hein? Ils ont une quelconque utilité ou pas? Dans cold steel 4 y en a énormément j'ai peur que ce soit juste pour faire plaisir aux fans

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:43:20

Bah non, c'est pas possible :o))

Encore ça passerait comme l'a dit Pyrors si tu avais décidé de te lancer sur Sen 1 (moi j'ai fais ça par exemple : Sen 1 > Sen 2 > Sora 1 > Sora 2 > Zero > Ao, Sora 3 est sorti chez nous lorsque je jouais à Zero ou Ao, je crois bien).
Mais avec Zero c'est tout bonnement illogique et contre "productif" au fait d'apprécier la série.

Dans Sen 1, par exemple, y a très peu de personnages de Sora ou Zero qui apparaissent. Dans Zero et Ao y en a au moins un tous les chapitres. Zero et Ao, c'est vraiment la suite directe de Sora, là où Sen 1 fait quand même son truc à part (c'est logique car Zero est sorti juste après que Sora 1/2/3 soit sorti sur PSP alors que Sen 1 et sorti deux ou trois ans après Ao sur des autres consoles donc fallait bien une nouvelle base...).

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:44:59 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:43:56

Le 29 septembre 2018 à 16:42:35 LloydBannings a écrit :
Question pour ceux qui ont fait cold steel 3

Les guest c'est pas juste du fanservice j'espère hein? Ils ont une quelconque utilité ou pas? Dans cold steel 4 y en a énormément j'ai peur que ce soit juste pour faire plaisir aux fans

Non, y en a certains qui ont une place centrale et je pense que ça sera pareil pour Sen 4.(Notamment la SSS )

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:46:37 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:47:43

Et puis ceux qui n'ont pas une place centrale de personnages "guest", ils ne sont pas là juste pour être toujours les mêmes personnages. Tita évolue toujours et encore par exemple et pour Randy on nous montre un peu d'autres facettes de sa personnalité.

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:48:21 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 16:48:01

Le 29 septembre 2018 à 16:37:23 Kaprim33 a écrit :
Ectoplasmounet donc ton raisonnement c'est de dire à quelqu'un de pas découvrir une série parce qu'il a du mal à jouer à des épisodes et au contraire a plus de plaisir à en découvrir un autre ?

Belle ouverture. Qui te dit qu'avec l'expérience Zero, je ne peux pas avoir un autre regard sur l'ensemble des personnages et de l'univers ? Justement c'est peut-être ce qui fera que je vais passer outre mes apprioris initiaux sur certains éléments de Sora 1 non ? Pas possible cette approche ?

Car ce n'est pas pareil c'est tout, là tu te lance dans une histoire qui tourne autour de ce que le joueur a appris dans Sora.

C'est comme si tu te lançais dans CS3 sans jamais avoir touché la série. Dans Zero et Ao pas mal de choses tournent autour de truc qu'on apprend dans FC/SC/TC, pour pas dire même que tout Zero tourne autour d'un personnage de SC en particulier, et où on peut voir la conclusion a la relation de plusieurs personnages de Sora.

Bref en clair, tu te lances dans une histoire que tu comprendras pas forcément, après oui, tu pourras t'amuser a aller sur les wiki pour te renseigner sur tel ou tel personnages, mais très franchement, quel est interet?

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:49:07 par _-Saya47-_
LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:50:46

Ah c'est bien ça

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
29 septembre 2018 à 16:53:37

Oua t'as pas commencé la série par Sora 1 non plus pourquoi tu te permets de jouer l'élitiste intolérant ?
Même si je me doute que ton parcours sur la série a plus de "sens" conformément à l'ensemble de la série, tu trouves ça intelligent de priver un joueur de découvrir un jeu parce qu'il commence par un épisode qui n'est pas forcément le meilleur pour se familiariser à l'univers ?

Si j'y trouve du plaisir et que j'y passe du bon temps (ce qui est le cas à fond pour le moment) c'est quoi ton problème ? Abusé la mentalité.

Ce que je dis c'est que effectivement je risque de ne pas saisir certains tenants de l'intrigue globale de la série, en revanche pour le moment j’apprécie vraiment ce début de jeu et je pense sincèrement que c'est la meilleure option pour moi pour créer des liens avec la série de manière globale, je pense même que ça peut me donner une autre vision de ce Sora 1 qui a été compliqué pour moi au démarrage. En revanche si vraiment je commence à réaliser qu'il y a des trucs vraiment incompréhensibles sans un run sur Sora 1 je mettrai ma partie en suspens

Message édité le 29 septembre 2018 à 16:54:52 par Kaprim33
LloydBannings LloydBannings
MP
Niveau 26
29 septembre 2018 à 16:56:06

J'ai commencé par Sen 1 perso et je regrette, ça introduit assez mal l'univers comparer à Sora 1
J'étais complètement paumé perso

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 16:58:27

A part que tu pars pas forcément du bon principe Kaprim, tu pars du principes que Zero et Ao vont réglés les problèmes de FC, hors, Zero et Ao ne règlent pas les problèmes de FC, loin de là. Le truc c'est plutôt que tu skip l'arc qui sert de pilier a Zero et Ao, sans même lui donné sa chance.

En clair ce que je dis là, c'est que tu auras beau apprécié Zero et Ao, le fait est que ça ne change rien au rythme de FC. A la limite, ce qui donne une autre vision a FC c'est TC, et même lui tu l'a skip. Tu es passé du coq a l'âne en te disant "ouais je pourrais y revenir plus tard, peut être que j'apprécierais plus" alors qu'au final, de un, tu as même pas essayé (stp 4h de jeu, stp quoi), et que de deux, les problèmes resteront les mêmes.

Message édité le 29 septembre 2018 à 17:00:20 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:58:48

Le problème c'est :

1-Tu ne vas pas apprécier le titre à sa juste valeur car tu n'auras pas toutes les clés pour savourer
2-Tu ne pourras pas apprécier les épisodes d'avant à leur juste valeur car tu joues à un épisodes qui spoilent ce qui se passent aux épisodes d'avant.
3-Tu ne pourras pas forcément apprécier les épisodes d'après à leur juste valeur à cause de 1 et 2.

Tu parles de plaisir, mais au final ton plaisir global, ton appréciation globale de la série sera largement diminué si tu fais comme tu veux faire !
Bref, c'est illogique.

Et désolé mais je trouve mon parcours sur les Kiseki beaucoup plus logique que le tiens, hein ? :o))
Moi j'ai commencé par un opus qui est là aussi pour les nouveaux joueurs (quand tu joues à Sen 1 sans avoir fait les autres, tu n'es pas perdu, ils ont fait exprès d'ailleurs, c'est logique).
J'ai pas complétement drop non plus un opus au bout de 4 heures de jeu :o))
Et j'ai fait du mieux que je peux après ça pour suivre la série dans l'ordre.
Et je sais d'autant plus d'ailleurs que c'est TRES DUR de revenir à Sora une fois que t'as touché à Zero, Ao, Sen... Donc tu as plus de raisons de commencer par Sora encore :o))

Message édité le 29 septembre 2018 à 17:03:36 par Ectoplasmounet
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
29 septembre 2018 à 16:59:55

Le 29 septembre 2018 à 16:48:01 _-Saya47-_ a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:37:23 Kaprim33 a écrit :
Ectoplasmounet donc ton raisonnement c'est de dire à quelqu'un de pas découvrir une série parce qu'il a du mal à jouer à des épisodes et au contraire a plus de plaisir à en découvrir un autre ?

Belle ouverture. Qui te dit qu'avec l'expérience Zero, je ne peux pas avoir un autre regard sur l'ensemble des personnages et de l'univers ? Justement c'est peut-être ce qui fera que je vais passer outre mes apprioris initiaux sur certains éléments de Sora 1 non ? Pas possible cette approche ?

Car ce n'est pas pareil c'est tout, là tu te lance dans une histoire qui tourne autour de ce que le joueur a appris dans Sora.

C'est comme si tu te lançais dans CS3 sans jamais avoir touché la série. Dans Zero et Ao pas mal de choses tournent autour de truc qu'on apprend dans FC/SC/TC, pour pas dire même que tout Zero tourne autour d'un personnage de SC en particulier, et où on peut voir la conclusion a la relation de plusieurs personnages de Sora.

Bref en clair, tu te lances dans une histoire que tu comprendras pas forcément, après oui, tu pourras t'amuser a aller sur les wiki pour te renseigner sur tel ou tel personnages, mais très franchement, quel est interet?

Expliquer de cette manière c'est direct plus clair que de jouer les péteux "tu mayrites pas".
Saya, je comprends ce que tu veux dire mais du coup je pose une question :

Si on change de perspective, on peut supposer un interet :
sur la forme y'a pas de problème, j'adore le chara deisgn de cet épisode, j'aime beaucoup cette introduction, ça c'est bon.
Ensuite si on se place du point de vue du joueur qui a pas fait Sora 1 avant, est-ce que ça a pas un intérêt en sois de découvrir "l'après Sora" avec une autre situation pour ensuite créer l’intérêt et la curiosité des événements de Sora 1 ? Est-ce que justement pour quelqu'un bloqué, ça va pas lui donner de l’intérêt en changeant sa vision de qu'il croyait être Sora ? C'est une vraie question que je pose sans arrière pensées ? :question:

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 17:00:34

Le 29 septembre 2018 à 16:56:06 LloydBannings a écrit :
J'ai commencé par Sen 1 perso et je regrette, ça introduit assez mal l'univers comparer à Sora 1
J'étais complètement paumé perso

Moi ça va, je trouve que ça fait un bon taf'... Mieux que zero de toute façon :o))
Par contre le véritable problème c'est Sen 2 où tu comprends pas des masses de choses si tu as pas fais ceux d'avant oui.

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
29 septembre 2018 à 17:01:22

Franchement j'avais aussi eu beaucoup de mal avec le premier Sky et je comprend que t'ai drop, j'ai fais 2 topics pour qu'on me convainque de ne pas drop. :rire:
J'ai pas fais Zero/Ao vu que j'attends la nouvelle trad, mais de ce que j'en sais ceux ci sont bien plus lié aux Sky que les Cold Steel donc comme les autres le disent c'est pas vraiment une bonne idée de faire ça.

Après pour le coup que t'ai pas accroché à Estelle/Joshua en 4h c'est normal, au départ ils sont ultra générique. Leur développement ils l'ont surtout avec SC. Donc si t'accroches pas maintenant ça veut pas dire que ça sera le cas tout du long, j'en suis l’exemple parfait puisque c'était la même pour moi.

Et sans parler du fait que Zero/Ao vont spoil à mort les Sky.
Bref c'est vrai que c'est pas une bonne justification de te dire "Vas-y fait toi chier pendant 40h après ça ira mieux", donc je comprend que t'ai drop, mais comme les autres je ne recommande vraiment pas de commencer par Zero. Cold Steel à la limite ça passe parce que c'est moins lié, l'histoire est moins directement connectée aux Sky donc ça spoil beaucoup moins et t'as pas trop besoin des connaissances des Sky pour comprendre.

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 17:02:10

Le 29 septembre 2018 à 16:59:55 Kaprim33 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:48:01 _-Saya47-_ a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:37:23 Kaprim33 a écrit :
Ectoplasmounet donc ton raisonnement c'est de dire à quelqu'un de pas découvrir une série parce qu'il a du mal à jouer à des épisodes et au contraire a plus de plaisir à en découvrir un autre ?

Belle ouverture. Qui te dit qu'avec l'expérience Zero, je ne peux pas avoir un autre regard sur l'ensemble des personnages et de l'univers ? Justement c'est peut-être ce qui fera que je vais passer outre mes apprioris initiaux sur certains éléments de Sora 1 non ? Pas possible cette approche ?

Car ce n'est pas pareil c'est tout, là tu te lance dans une histoire qui tourne autour de ce que le joueur a appris dans Sora.

C'est comme si tu te lançais dans CS3 sans jamais avoir touché la série. Dans Zero et Ao pas mal de choses tournent autour de truc qu'on apprend dans FC/SC/TC, pour pas dire même que tout Zero tourne autour d'un personnage de SC en particulier, et où on peut voir la conclusion a la relation de plusieurs personnages de Sora.

Bref en clair, tu te lances dans une histoire que tu comprendras pas forcément, après oui, tu pourras t'amuser a aller sur les wiki pour te renseigner sur tel ou tel personnages, mais très franchement, quel est interet?

Expliquer de cette manière c'est direct plus clair que de jouer les péteux "tu mayrites pas".
Saya, je comprends ce que tu veux dire mais du coup je pose une question :

Si on change de perspective, on peut supposer un interet :
sur la forme y'a pas de problème, j'adore le chara deisgn de cet épisode, j'aime beaucoup cette introduction, ça c'est bon.
Ensuite si on se place du point de vue du joueur qui a pas fait Sora 1 avant, est-ce que ça a pas un intérêt en sois de découvrir "l'après Sora" avec une autre situation pour ensuite créer l’intérêt et la curiosité des événements de Sora 1 ? Est-ce que justement pour quelqu'un bloqué, ça va pas lui donner de l’intérêt en changeant sa vision de qu'il croyait être Sora ? C'est une vraie question que je pose sans arrière pensées ? :question:

Bah non, puisque t'es complétement spoilé. C'est par exemple une des raisons pour lesquelles je n'ai toujours pas fait Sora 3 : J'ai fait tous les épisodes avant et je connais presque tout ce qui s'y passe.
Sans compter que le système de jeu est bien plus vieillot dans Sora 1/2/3 qu'il ne l'est dans Zero, Ao et les Sen. Et ça aussi ça joue beaucoup.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 17:05:08

Le 29 septembre 2018 à 16:59:55 Kaprim33 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:48:01 _-Saya47-_ a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 16:37:23 Kaprim33 a écrit :
Ectoplasmounet donc ton raisonnement c'est de dire à quelqu'un de pas découvrir une série parce qu'il a du mal à jouer à des épisodes et au contraire a plus de plaisir à en découvrir un autre ?

Belle ouverture. Qui te dit qu'avec l'expérience Zero, je ne peux pas avoir un autre regard sur l'ensemble des personnages et de l'univers ? Justement c'est peut-être ce qui fera que je vais passer outre mes apprioris initiaux sur certains éléments de Sora 1 non ? Pas possible cette approche ?

Car ce n'est pas pareil c'est tout, là tu te lance dans une histoire qui tourne autour de ce que le joueur a appris dans Sora.

C'est comme si tu te lançais dans CS3 sans jamais avoir touché la série. Dans Zero et Ao pas mal de choses tournent autour de truc qu'on apprend dans FC/SC/TC, pour pas dire même que tout Zero tourne autour d'un personnage de SC en particulier, et où on peut voir la conclusion a la relation de plusieurs personnages de Sora.

Bref en clair, tu te lances dans une histoire que tu comprendras pas forcément, après oui, tu pourras t'amuser a aller sur les wiki pour te renseigner sur tel ou tel personnages, mais très franchement, quel est interet?

Expliquer de cette manière c'est direct plus clair que de jouer les péteux "tu mayrites pas".
Saya, je comprends ce que tu veux dire mais du coup je pose une question :

Si on change de perspective, on peut supposer un interet :
sur la forme y'a pas de problème, j'adore le chara deisgn de cet épisode, j'aime beaucoup cette introduction, ça c'est bon.
Ensuite si on se place du point de vue du joueur qui a pas fait Sora 1 avant, est-ce que ça a pas un intérêt en sois de découvrir "l'après Sora" avec une autre situation pour ensuite créer l’intérêt et la curiosité des événements de Sora 1 ? Est-ce que justement pour quelqu'un bloqué, ça va pas lui donner de l’intérêt en changeant sa vision de qu'il croyait être Sora ? C'est une vraie question que je pose sans arrière pensées ? :question:

Ben je te le dit franchement hein, tu auras l'impression de comprendre des trucs sans FC/SC/TC, mais en fait tu comprendras rien du tout a ce qu'il se passe dans Zero et Ao, les enjeux des personnages de Sora, leurs passés, tout ça ça sera inconnus pour toi alors que dans Zero, le passé de certains personnages te péteront a la gueule litteralement sans même savoir qui il s'agit, ni son but.

Et comme je le dit plus haut, le seul opus qui peut donner une autre vision de FC, c'est TC, et pas Zero ou Ao. Comme je l'ai dit, tu pars du principe que Zero et Ao gommeront les défauts de FC alors qu'au final, quand tu seras dans une impasse car tu comprendras que dalle a ce qui se passe et qui te parle, ben rien aura changé.

Message édité le 29 septembre 2018 à 17:06:34 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 17:08:13

Et c'est peut-être prétentieux de dire ce que j'ai dit, mais c'est parce que je ne sais pas modérer mes propos :o))
Je pense que dans le fond, les autres intervenants sont plutôt de mon avis, pas forcément 100% d'accord avec moi mais voilà.

Et c'est fou vu que t'as justement des mecs qui n'ont pas commencé par Sora 1 qui te parlent là, et tu peux voir que TOUS regrettent de ne pas avoir commencé par Sora 1 sur le long terme. Moi, Saya ou Lloyd, on aurait aimer commencer par Sora 1... Mais non, tu rejettes ces avis en faisant appel au fait que "oui mais moi..." C'est pas prétentieux ça aussi ?
T'as une demi-douzaines de personnes qui ont fait quasiment tous les jeux de la série qui te disent de pas faire comme tu veux faire, et toi tu leur chies presque à la gueule.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
29 septembre 2018 à 17:09:20

Ectoplasmounet mais qu'est-ce que t'en sais si j'apprécierai pas les jeux à leurs juste valeur ou non ? Liasse moi m'en faire l'avis moi-même non ? Je pars en sachant qu'il y a tout un passif dont je n'ai pas connaissance. Je pars avec ça en tête donc je sais pertinemment qu'il y a des éléments qui prennent sens en ayant fait Sora avant, ça veut pas dire pour autant que je suis pas en capacité de mesurer en quoi ça fait sens et quel impact ça donne à l'ensemble.

Je prends un exemple, j'ai fait Xenoblade 2 Torna avant de faire Xenoblade 2 tout court. Pareil on m'a dit "WTF quest-ce que tu fais triso, tu vas tout te gacher + tu vas rien comprendre + tu vas pas saisir l'impact + ça ser à rien, drop"

Bah je peux te dire que j'ai kiffé comme jamais faire Torna, j'ai direct enchaîné sur Xenoblade 2 et ça m'a donné une putain de perspective que j'ai kiffé à mort :bave: ça m'a tout simplement donné un autre point de vue sur l'histoire et les personnages qui n'a en rien ébranlé l'impact du plaisir de jeux que j'avais.Au point que ça a placé Xenoblade 2 parmi mes RPG favoris.

Je sais pas si c'est comparable à Zero et Sora dans la mesure où vous semblez dire que Zero est vraiment très intimement lié à Sora 1.

En tout cas c'est pas impossible qu'il y ait le même genre d'approche.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 septembre 2018 à 17:11:15

Je pars avec ça en tête donc je sais pertinemment qu'il y a des éléments qui prennent sens en ayant fait Sora avant, ça veut pas dire pour autant que je suis pas en capacité de mesurer en quoi ça fait sens et quel impact ça donne à l'ensemble.

A part qu'il y a plusieurs trucs qui sont meilleurs a découvrir dans la logique chronologique, que de te faire spoiler le passé de personnages que tu ne connais même pas encore vu que tu n'aura pas fait les Sora.

Message édité le 29 septembre 2018 à 17:11:47 par _-Saya47-_
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 17:15:01

Le 29 septembre 2018 à 17:09:20 Kaprim33 a écrit :
Ectoplasmounet mais qu'est-ce que t'en sais si j'apprécierai pas les jeux à leurs juste valeur ou non ? Liasse moi m'en faire l'avis moi-même non ? Je pars en sachant qu'il y a tout un passif dont je n'ai pas connaissance. Je pars avec ça en tête donc je sais pertinemment qu'il y a des éléments qui prennent sens en ayant fait Sora avant, ça veut pas dire pour autant que je suis pas en capacité de mesurer en quoi ça fait sens et quel impact ça donne à l'ensemble.

Je prends un exemple, j'ai fait Xenoblade 2 Torna avant de faire Xenoblade 2 tout court. Pareil on m'a dit "WTF quest-ce que tu fais triso, tu vas tout te gacher + tu vas rien comprendre + tu vas pas saisir l'impact + ça ser à rien, drop"

Bah je peux te dire que j'ai kiffé comme jamais faire Torna, j'ai direct enchaîné sur Xenoblade 2 et ça m'a donné une putain de perspective que j'ai kiffé à mort :bave: ça m'a tout simplement donné un autre point de vue sur l'histoire et les personnages qui n'a en rien ébranlé l'impact du plaisir de jeux que j'avais.Au point que ça a placé Xenoblade 2 parmi mes RPG favoris.

Je sais pas si c'est comparable à Zero et Sora dans la mesure où vous semblez dire que Zero est vraiment très intimement lié à Sora 1.

En tout cas c'est pas impossible qu'il y ait le même genre d'approche.

Non mais tu compares l'incomparable là !

Xenoblade, c'est 3 jeux avec des liens relativement limités entre les opus.
Les Kiseki c'est 9 opus qui se suivent ou bien se passent en parallèle qui parlent d'une même région, à la même époque avec les mêmes personnages.
C'est absolument pas comparable.

Là, t'es juste en train d'aller à contresens sur l'autoroute de la logique sous prétexte que "Mais MOI ! Mes mes GOUTS ! Mes mon APPRECIATION !"...
Ca fait un peu le gars à qui on présente des études scientifiques qui démontre un fait... Genre je sais pas moi, que le tabac c'est cancérigène... Et qui vient te dire "oui mais MOI, je connais quelqu'un qui fume du tabac depuis 60 ans et qui a pas de cancer"... Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de tes goûts ? Fais confiance aux gens qui savent mieux que toi bordel :o))

Message édité le 29 septembre 2018 à 17:16:10 par Ectoplasmounet
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1013»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment