CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
«1  ... 794795796797798799800801802803804  ... 1016»
Page suivanteFin
Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 48
26 octobre 2021 à 21:35:04

Le 26 octobre 2021 à 20:33:40 :

Le 26 octobre 2021 à 20:24:12 :

Le 26 octobre 2021 à 20:17:27 :

Le 26 octobre 2021 à 19:22:03 :

Le 26 octobre 2021 à 19:12:24 :
Les bonding events de CS4? :hap: + Il serait aussi temps d'assumer la mort de certains personnages et arrêter de les faire revivre par des moyens plus ou moins douteux :-)))

:hap:
Je sais pas c'est quel aspect qui font que les bonding events sont du fanservice pour toi mais j'imagine que tu parles de la partie dating sim qui n'est pas canon. :hap:
Et tu fais référence à quels persos et à quel arc en question? C'est large, y a des cas où c'est acceptable, d'autres non

Elle n'est peut-être pas canon, mais elle est bien implantée :hap:

Concernant les morts, Spoil ARC CS Le revive de Crow, Toval, Arseid, Olivier, même limite Angie (Encore ça, on va dire ok), je trouve que ça enlève la partie dramatique, et que l'histoire aurait eu bien plus d'impact. (ça reste mon avis hein :p) )

Je respecte ton avis tkt. Concernant Olivier et Arseid je peux comprendre, c'était un peu facile de les sauver surtout après le drama de la fin de CS3. En revanche, Crow non car il est important scénaristiquement, oublie pas que c'est en lien avec les rivalries et qu'il devait rester en vie pour les effectuer. Angie bah tu sais que George était pas méchant et qu'il a été victime du même sort que Joshua. :noel: donc selon moi c'est pas du fanservice.
Par contre je trouve ça vraiment injuste de reprocher ça aux CS quand dans l'arc Crossbell t'as un attentat qui fait 0 morts, la ville brûle, un démon géant détruit carrément un quartier mais comme par hasard tout le monde en ressort indemne ou quasiment. Idem pour le raid du DG Cult à la fin de Zero. , pour le coup ce que j'ai cités sont indéniablement des défauts.
Et dans CS t'as sûrement le plus gros nombre de morts de toute la série.
Sinon j'ai oublié mais Toval a son histoire avec Ein, dans tous les cas ça aurait été con de le buter aussitôt

Dans les faits t'as pas tort du tout, surtout pour l'arc Crossbell, mais bon, il est tellement mieux gérer niveau rythme, quêtes annexes, events, personnages, que c'est difficile de lui en vouloir et puis Comme je disais plus haut, les Dev ont du mal à assumer le côté tragique, quelque que soit l'arc, il y a souvent très peu de victime, et tout se résout par les liens de l'amitié. Bien que cela n'est pas un mal en soi, mais c'est loin d'être quelque chose de "cohérent" dans le sens où la ou il y a des gros conflits/guerres (CF Crossbell), il y a vraiment très peu de victime. Et bien que j'aime beaucoup cette série, ce genre de chose enlève un peu le côté sérieux des évenements.

Le sujet de la qualité de l'arc Crossbell est un autre débat et discutable sur certains points mais sur un point ,celui sur les conflits, je trouve que ça reste relativement bien traité même si les morts sont évitées. Par exemple l'annexion de Crossbell est la conséquence des frozen assets et je trouve que le joug de l'empire d'Erebonia se ressent bien dans cs3/4 là où les Crossbellans perdent en fierté et ressentent un manque d'identité. L'après guerre civile est bien traité également selon moi, l'annexion de North Ambria ou les nobles dans cs3/4 rendent le conflit crédible en soi. C'est pas des guerres/conflits faits dans le vide si tu vois ce que je veux dire.
Après oui, les morts sont pas si légions, tous les protagonistes survivent comme dans plein d'autres JRPG, on y fait comme ça. Malgré ce défaut (perso ça me gêne pas vraiment), la série arrive quand même bien à dépeindre des tragédies comme le passé de Renne, la mort d'Arianrhod ultra marquante, Hamel ou la famille d'Osborne. :o))
spoil jusqu'à cs4

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 48
26 octobre 2021 à 21:36:50

Le 26 octobre 2021 à 21:14:41 :
Le harem dans les Trails :malade:
les filles qui palpent d'autres filles, même Xenoblade n'a pas osé :malade: les filles qui draguent d'autres filles ça y va aussi, par contre du coté des garçons QUE DALLE évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604701200-sticker-peralta-cool-cool-cool.png

Palper des seins c'est du harem maintenant ? :noel: un truc réel par contre c'est toujours le héros bg qui attire plein de filles depuis FC avec Joshua et ça atteint son pic avec Lloyd le dense :rire:
Après j'trouve ça rigolo soyons pas des coincés

Nekonis Nekonis
MP
Niveau 40
26 octobre 2021 à 23:00:27

Le palpage de seins on en trouvait dans l'arc Crossbell, je jette pas la pierre que sur les CS, et clairement c'est du fanservice

pour le harem de mémoire, seules Estelle, Josette et Kloe voulaient Joshua
dans Zero/Azure le nombre a légèrement augmenté autour de Lloyd et puis ça a explosé avec Rean où à l'exception de Juna TOUTES ses copines et élèves étaient en chien sur lui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 48
26 octobre 2021 à 23:04:57

Le 26 octobre 2021 à 23:00:27 :
Le palpage de seins on en trouvait dans l'arc Crossbell, je jette pas la pierre que sur les CS, et clairement c'est du fanservice

pour le harem de mémoire, seules Estelle, Josette et Kloe voulaient Joshua
dans Zero/Azure le nombre a légèrement augmenté autour de Lloyd et puis ça a explosé avec Rean où à l'exception de Juna TOUTES ses copines et élèves étaient en chien sur lui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'disais pas que tu faisais du 2 poids 2 mesures tqt
C'est faux par contre, Rean a moins de meufs qui tournent autour de lui que Lloyd et je peux le prouver par a+b
y avait aussi les pnjs qui complimentaient Joshua et Lloyd

Message édité le 26 octobre 2021 à 23:06:15 par Gorille-iii
Nekonis Nekonis
MP
Niveau 40
26 octobre 2021 à 23:24:47

Bah y'a aussi des PNJ fans du Ashen Chevalier mais je pensais aux persos principaux :noel:

simplement, du côté de Lloyd on a Elie, Noel et Rixia qui sont clairement intéressées
Ilya lui fait un peu de charme mais c'est plus pour le mettre mal à l'aise j'ai l'impression, certains persos essaient de le ship avec Cecile m'enfin ça ne prend pas (et puis c'est assez malsain sachant que c'est l'ancienne fiancée de son frère décédé)
Bell de mémoire elle s'en ballec, de même que Tio/Kea/Sully (Tio j'imagine qu'elle finira avec Jona, Kea c'est la petite soeur et Sully avec Kurt) :noel: après j'en vois pas d'autres :(

Rean de l'autre coté, rien que ses camarades de la classe VII sont attirées par lui (ça fait déjà 4 persos sauf Millium du coup) + Towa, Elise, Sara, un peu Claire et Musse :( Altina et Duvalie je ne me rappelle plus et j'ai pas fait leurs BE donc peut-être pas

(il est possible que j'en oublie)

j'suis pas du tout contre les romances seulement les scénaristes auraient dû se cantonner à Alisa et puis basta, les jeux forcent déjà bien assez avec, les autres choix ne sont que de faux choix pour faire plaisir aux joueurs en fin de compte

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 03:29:14

Dans Hajimari le harem est plus relou du côté de lloyd en tout cas, limite y a rien du côté de rean, c'est surprenant

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 09:12:25

Le 26 octobre 2021 à 19:12:24 :
Les bonding events de CS4? :hap: + Il serait aussi temps d'assumer la mort de certains personnages et arrêter de les faire revivre par des moyens plus ou moins douteux :-)))

vu la gueule des """"morts"""" de cs3/ao, ça m'étonnerait qu'ils voulaient les faire crever depuis le début, surtout Angelica, Olivier et Victor. Même si oui pour moi Victor aurait dû mourir ça aurait fait tellement sens, mais bon tant pis. CS3 est l'un de mes kiseki pref (et le chapitre 4 + final c'est probablement le meilleur enchainement de la série, une pure dinguerie qui dure je ne sais combien d'heures) mais c'est surement pas grâce à ces scènes dtf

MusseEgret MusseEgret
MP
Niveau 6
27 octobre 2021 à 14:06:21

Le 26 octobre 2021 à 21:35:04 :

Le 26 octobre 2021 à 20:33:40 :

Le 26 octobre 2021 à 20:24:12 :

Le 26 octobre 2021 à 20:17:27 :

Le 26 octobre 2021 à 19:22:03 :

> Le 26 octobre 2021 à 19:12:24 :

>Les bonding events de CS4? :hap: + Il serait aussi temps d'assumer la mort de certains personnages et arrêter de les faire revivre par des moyens plus ou moins douteux :-)))
:hap:
Je sais pas c'est quel aspect qui font que les bonding events sont du fanservice pour toi mais j'imagine que tu parles de la partie dating sim qui n'est pas canon. :hap:
Et tu fais référence à quels persos et à quel arc en question? C'est large, y a des cas où c'est acceptable, d'autres non

Elle n'est peut-être pas canon, mais elle est bien implantée :hap:

Concernant les morts, Spoil ARC CS Le revive de Crow, Toval, Arseid, Olivier, même limite Angie (Encore ça, on va dire ok), je trouve que ça enlève la partie dramatique, et que l'histoire aurait eu bien plus d'impact. (ça reste mon avis hein :p) )

Je respecte ton avis tkt. Concernant Olivier et Arseid je peux comprendre, c'était un peu facile de les sauver surtout après le drama de la fin de CS3. En revanche, Crow non car il est important scénaristiquement, oublie pas que c'est en lien avec les rivalries et qu'il devait rester en vie pour les effectuer. Angie bah tu sais que George était pas méchant et qu'il a été victime du même sort que Joshua. :noel: donc selon moi c'est pas du fanservice.
Par contre je trouve ça vraiment injuste de reprocher ça aux CS quand dans l'arc Crossbell t'as un attentat qui fait 0 morts, la ville brûle, un démon géant détruit carrément un quartier mais comme par hasard tout le monde en ressort indemne ou quasiment. Idem pour le raid du DG Cult à la fin de Zero. , pour le coup ce que j'ai cités sont indéniablement des défauts.
Et dans CS t'as sûrement le plus gros nombre de morts de toute la série.
Sinon j'ai oublié mais Toval a son histoire avec Ein, dans tous les cas ça aurait été con de le buter aussitôt

Dans les faits t'as pas tort du tout, surtout pour l'arc Crossbell, mais bon, il est tellement mieux gérer niveau rythme, quêtes annexes, events, personnages, que c'est difficile de lui en vouloir et puis Comme je disais plus haut, les Dev ont du mal à assumer le côté tragique, quelque que soit l'arc, il y a souvent très peu de victime, et tout se résout par les liens de l'amitié. Bien que cela n'est pas un mal en soi, mais c'est loin d'être quelque chose de "cohérent" dans le sens où la ou il y a des gros conflits/guerres (CF Crossbell), il y a vraiment très peu de victime. Et bien que j'aime beaucoup cette série, ce genre de chose enlève un peu le côté sérieux des évenements.

Le sujet de la qualité de l'arc Crossbell est un autre débat et discutable sur certains points mais sur un point ,celui sur les conflits, je trouve que ça reste relativement bien traité même si les morts sont évitées. Par exemple l'annexion de Crossbell est la conséquence des frozen assets et je trouve que le joug de l'empire d'Erebonia se ressent bien dans cs3/4 là où les Crossbellans perdent en fierté et ressentent un manque d'identité. L'après guerre civile est bien traité également selon moi, l'annexion de North Ambria ou les nobles dans cs3/4 rendent le conflit crédible en soi. C'est pas des guerres/conflits faits dans le vide si tu vois ce que je veux dire.
Après oui, les morts sont pas si légions, tous les protagonistes survivent comme dans plein d'autres JRPG, on y fait comme ça. Malgré ce défaut (perso ça me gêne pas vraiment), la série arrive quand même bien à dépeindre des tragédies comme le passé de Renne, la mort d'Arianrhod ultra marquante, Hamel ou la famille d'Osborne. :o))
spoil jusqu'à cs4

Oui je suis d'accord sur certaines tragédies vraiment bien écrite comme Renne, Hamel, Osborne... (Pour Arianrhod, je t'avoue que j'ai beaucoup apprécié que c'était pas ultra marquant pour moi). Ce qui m'embête le plus, c'est juste qu'il n'y a presque aucun dommage collatéraux dès qu'il y a une bataille, la guerre, ou tout autre conflit du même style, dans le présent. Dans la passé, je dis pas.

Après je soulève ce point, mais ça ne m'empêche absolument pas d'apprécier la série, qui brille par beaucoup de choses. :-)

Le 26 octobre 2021 à 23:24:47 :
Bah y'a aussi des PNJ fans du Ashen Chevalier mais je pensais aux persos principaux :noel:

simplement, du côté de Lloyd on a Elie, Noel et Rixia qui sont clairement intéressées
Ilya lui fait un peu de charme mais c'est plus pour le mettre mal à l'aise j'ai l'impression, certains persos essaient de le ship avec Cecile m'enfin ça ne prend pas (et puis c'est assez malsain sachant que c'est l'ancienne fiancée de son frère décédé)
Bell de mémoire elle s'en ballec, de même que Tio/Kea/Sully (Tio j'imagine qu'elle finira avec Jona, Kea c'est la petite soeur et Sully avec Kurt) :noel: après j'en vois pas d'autres :(

Rean de l'autre coté, rien que ses camarades de la classe VII sont attirées par lui (ça fait déjà 4 persos sauf Millium du coup) + Towa, Elise, Sara, un peu Claire et Musse :( Altina et Duvalie je ne me rappelle plus et j'ai pas fait leurs BE donc peut-être pas

(il est possible que j'en oublie)

j'suis pas du tout contre les romances seulement les scénaristes auraient dû se cantonner à Alisa et puis basta, les jeux forcent déjà bien assez avec, les autres choix ne sont que de faux choix pour faire plaisir aux joueurs en fin de compte

Je suis assez d'accord avec toi ! (D'ailleurs on a souvent le même avis, sauf sur certains persos :hap:)

Lors de L'eventide, Rean se fait chambrer par tout le monde car justement ils attirent beaucoup de monde, et même Lloyd s'y met (il se fout un peu de la gueule du monde lui, même si c'est l'un de mes protagonistes favoris :rire:).

Et puis je suis assez d'accord sur le fait qu'ils auraient du assumer leurs choix de romance, au lieu de faire des faux choix (fan-service), comme tu dis. Ou alors de les assumer jusqu'à la fin, mais la le travail aurait été alors monstrueux.

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 17:27:31

Van/Elaine > all in my book
Hâte que vous jouiez à Hajimari y a beaucoup de choses à dire d'ailleurs :bave:

Message édité le 27 octobre 2021 à 17:28:03 par AureliaLeGuin
Nekonis Nekonis
MP
Niveau 40
27 octobre 2021 à 17:49:30

Dans Azure t'as aussi pas mal de petits dialogues autour de Lloyd et son succès auprès de la gente féminine, souvent entre Randy et Wazy, avec Lloyd en mode oblivious "je sais pas de quoi vous parlez haha"
et c'est exactement pareil pour Rean

au bout d'un moment ce genre de ficelles je supporte plus :noel:

Le 27 octobre 2021 à 17:27:31 AureliaLeGuin a écrit :
Van/Elaine > all in my book
Hâte que vous jouiez à Hajimari y a beaucoup de choses à dire d'ailleurs :bave:

Ah mais nous aussi tkt

sauf que <spoil><spoil><spoil>DEUX MILLE VINGT-TROIS AYAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png </spoil></spoil></spoil>

incompréhensible cette attente, Zero et Azure ont déjà leurs traductions ultra quali de prêtes c'est l'édit qui est aussi compliqué ou quoi ? :pf:

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 17:58:50

Je te conseille le spreadsheet avec l'overlay si tu peux
2023 c'est ridicule, n'attendez pas

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 40
27 octobre 2021 à 18:11:05

Le 27 octobre 2021 à 17:27:31 :
Van/Elaine > all in my book
Hâte que vous jouiez à Hajimari y a beaucoup de choses à dire d'ailleurs :bave:

Je repasse vite fait en speed en voyant le topic, t'as fini Kuro du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
BGE ou pas ?
De ce que j'ai lu sur reddit globalement c'est top tiers sauf l'OST éclatée et la technique aux fraises, + le chapitre 5 remplis de filler.

Message édité le 27 octobre 2021 à 18:12:30 par SaraValestein
AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 18:24:17

J'suis à la fin du chapitre 5
C'est goatesque pour le moment et je t'avoue pas trop avoir piger les reproches sur le chapitre mdr, je m'attendais à cs2/4 act 2 tier au final pas du tout, si y a des reproches à faire c'est pas niveau filler pour moi mais + sur l'execution qui peut laisser sur sa faim, mais le chapitre est très très cool vraiment
Mini spoil chap 5 on va dire c'est le chapitre où tu combats certains mechants principaux donc c'est comparable à un chapitre final d'un kiseki, à partir de là c'est tout sauf du filler pour moi :noel:

Message édité le 27 octobre 2021 à 18:26:37 par AureliaLeGuin
AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 18:27:28

L'ost éclatée oui, mais + d'identité que Hajimari et on sent vraiment qu'on est dans un nouvel arc donc c'est cool

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 40
27 octobre 2021 à 18:32:54

Ouai vu que c'est le chapitre où l'alignement prend tout son sens avec les différents alliés, mais beaucoup ont trouvé que c'était mal implémenté au final.
Ah et apparemment les méchants sont éclatés aussi, surtout l'antagoniste principal que j'ai vu décris comme le pire de la série.
Après je ne me suis pas renseigné sur le pourquoi du comment évidemment, je verrai ça le jour où j'y jouerai si je ne suis pas mort d'ici là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Le seul truc qui m'inquiétait un peu et qui s'est apparemment confirmé, problème déjà présent dans Ys IX aussi, c'est RIP le playtime de Judith et Bergard vu qu'ils rejoignent suuuper tard. J'ai toujours eu un problème avec ça chez Falcom car ils s'en foutent littéralement vu que seul l'histoire compte pour eux.
Bon il y aura Kuro 2 pour compenser c'est déjà ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 18:38:41

Ah et apparemment les méchants sont éclatés aussi, surtout l'antagoniste principal que j'ai vu décris comme le pire de la série

Alors là, what the fuck JPP
Bon j'imagine que ça dépend quel genre de méchants on kiffe??? Mais même ??? Wtf, dommage qu'on puisse pas parler en détails mais les antagonistes ils me rappellent l'âge d'or des shonens du genre naruto (le tout début) ou hxh avec des antagonistes vraiment terrifiants de fou, qui font des dingueries h24, c'est totalement réussi à ce niveau, le reste j'peux pas en parler vu que ça spoil hélas

+ judith met du temps avant de rejoindre la team mais elle est super présente tout au long du jeu, c'est clairement l'un des perso les plus cool du jeu. Bergard oui on dirait qu'il sera surtout présent par la suite

L'alignement m'a surpris perso, finalement y a de + grosses conséquences que prévu (j'en avais déjà parlé vaguement dans un précédent postpost le choix de tuer certains anta. D'ailleurs si tu t'allies avec les bracers ils t'en empechent, bref dans tous les cas je m'attendais à rien donc c'est surement pour ça que je suis surpris, les choix en eux mêmes durant les quêtes annexes sont vraiment bien par contre

Message édité le 27 octobre 2021 à 18:41:03 par AureliaLeGuin
AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 18:42:23

Ça me surprend vraiment pour les antagonistes parce que c'est l'un des meilleurs trucs du jeu je pense, pour plein de raisons

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 40
27 octobre 2021 à 18:48:36

Le 27 octobre 2021 à 18:38:41 :

Ah et apparemment les méchants sont éclatés aussi, surtout l'antagoniste principal que j'ai vu décris comme le pire de la série

Alors là, what the fuck JPP
Bon j'imagine que ça dépend quel genre de méchants on kiffe??? Mais même ??? Wtf, dommage qu'on puisse pas parler en détails mais les antagonistes ils me rappellent l'âge d'or des shonens du genre naruto (le tout début) ou hxh avec des antagonistes vraiment terrifiants de fou, qui font des dingueries h24, c'est totalement réussi à ce niveau, le reste j'peux pas en parler vu que ça spoil hélas

+ judith met du temps avant de rejoindre la team mais elle est super présente tout au long du jeu, c'est clairement l'un des perso les plus cool du jeu. Bergard oui on dirait qu'il sera surtout présent par la suite

Ah ok c'est cool, parce qu'elle était pas mal présente dans les trailers donc je trouvais ça bizarre.

L'alignement m'a surpris perso, finalement y a de + grosses conséquences que prévu (j'en avais déjà parlé vaguement dans un précédent postpost le choix de tuer certains anta. D'ailleurs si tu t'allies avec les bracers ils t'en empechent, bref dans tous les cas je m'attendais à rien donc c'est surement pour ça que je suis surpris, les choix en eux mêmes durant les quêtes annexes sont vraiment bien par contre

Nice ça. Je sais déjà qui il ne faudra pas que je suive du coup parce que me connaissant si j'ai le choix je le fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je sais pas en tout cas c'est revenu dans plusieurs avis. Ils mentionnent bien que c'est cool de retrouver des méchants vraiment méchants comparé à CS, mais l'antagoniste principal apparemment c'est pas ouf.
Après moi j'ai pas aimé celui de Zero par exemple donc à voir.

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 18:52:11

Par exemple pour comparer, sans spoil j'les trouve 1000x mieux que ceux de SC par exemple, surtout Luciola et Walter, même weissman limite.
Ils sont mieux que Joachim aussi, logique
Mieux que l'IDF aussi in my book
Après je sais pas tout sur l'antagoniste principal mais y a moyen qu'il soit mieux que Richard, selon ses objectifs
Melchior est génial
Y a qu'un seul antagoniste que j'ai trouvé faible, mais même là, la finalité était excellente (bon ca dépend du choix qu'on fait mais faut être bête pour pas faire le choix cohérent) et on va dire que le perso il est du niveau de Vulkan que je trouve sous côté perso. J'trouve pas qu'il y ait d'anta aussi bof que Scarlet, Gideon, Luciola, Walter, Joachim et cie. Bref

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
27 octobre 2021 à 18:54:41

Le 27 octobre 2021 à 18:48:36 :

Le 27 octobre 2021 à 18:38:41 :

Ah et apparemment les méchants sont éclatés aussi, surtout l'antagoniste principal que j'ai vu décris comme le pire de la série

Alors là, what the fuck JPP
Bon j'imagine que ça dépend quel genre de méchants on kiffe??? Mais même ??? Wtf, dommage qu'on puisse pas parler en détails mais les antagonistes ils me rappellent l'âge d'or des shonens du genre naruto (le tout début) ou hxh avec des antagonistes vraiment terrifiants de fou, qui font des dingueries h24, c'est totalement réussi à ce niveau, le reste j'peux pas en parler vu que ça spoil hélas

+ judith met du temps avant de rejoindre la team mais elle est super présente tout au long du jeu, c'est clairement l'un des perso les plus cool du jeu. Bergard oui on dirait qu'il sera surtout présent par la suite

Ah ok c'est cool, parce qu'elle était pas mal présente dans les trailers donc je trouvais ça bizarre.

L'alignement m'a surpris perso, finalement y a de + grosses conséquences que prévu (j'en avais déjà parlé vaguement dans un précédent postpost le choix de tuer certains anta. D'ailleurs si tu t'allies avec les bracers ils t'en empechent, bref dans tous les cas je m'attendais à rien donc c'est surement pour ça que je suis surpris, les choix en eux mêmes durant les quêtes annexes sont vraiment bien par contre

Nice ça. Je sais déjà qui il ne faudra pas que je suive du coup parce que me connaissant si j'ai le choix je le fais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je sais pas en tout cas c'est revenu dans plusieurs avis. Ils mentionnent bien que c'est cool de retrouver des méchants vraiment méchants comparé à CS, mais l'antagoniste principal apparemment c'est pas ouf.
Après moi j'ai pas aimé celui de Zero par exemple donc à voir.

Ah ok
perso je suis ultra satisfait du méchant principal mais tout dépendra des intentions et tout, en tant que "méchant" il est vraiment très bon on va dire, j'vois pas ce qu'on peut lui reprocher so far, mais j'ai pas fini le jeu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment