CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
«1  ... 798799800801802803804805806807808  ... 1013»
Page suivanteFin
Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 47
11 novembre 2021 à 15:35:21

Le 11 novembre 2021 à 08:11:53 :
https://twitter.com/Hansuke21/status/1458670172378701825?t=g__rnvLcQtlpKyiNJ-_gpw&s=19
Calvard 2 en 2022

Ayaaaa l'écart qui se creuse entre les localisations de Nisa et les sorties japonaises, Kuro 2 qui sortira avant Hajimari ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Nonobstant je m'en branle, je les ferai avec le spreadsheet. Falcom qui pond un bge par un an :cimer:

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
11 novembre 2021 à 16:22:16

D'ailleurs je doute que le titre restera Kuro. Mais on verra

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
14 novembre 2021 à 17:38:41

Yo la team, vous allez bien ? :hap:

Le 06 novembre 2021 à 18:09:17 :
Franchement je suis actuellement sur Zero No kiseki et il est largement supérieur aux Cold steel .

C'est juste ouf,meilleur rythme,persos beaucoup plus attachant,meilleur ambiance puis la 3D isométrique + persos shibi donne un charme indéniable.

Le système de combat reste fidèle à la licence donc pas de comparatif possible.

J'ai lâché Cold steel après 20 heures de jeu car jme faisait chier dessus mais sur Zero c'est pas la même ! Perso j'adore.

J'avais fait pareil à la base drop Cold Steel, puis kiffer de ouf Zero. Le cast a tellement plus de charme etc.. :bave:
Bon depuis j'ai fait tous les CS, ça vaut quand même le coup. Le 1 est le moins bon Kiseki selon moi si ça peut te rassurer sur la suite (même si j'ai CS2 avant dernier) donc ça s'améliore.

Le 11 novembre 2021 à 08:11:53 :
https://twitter.com/Hansuke21/status/1458670172378701825?t=g__rnvLcQtlpKyiNJ-_gpw&s=19
Calvard 2 en 2022

C'est pas encore un peu trop élevé comme rythme par contre ? :-(

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 18:03:37

Yo
3 kiseki en 3 ans ouais ils charbonnent, mais y aura forcément une pause pour Kuro 3

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
14 novembre 2021 à 18:51:00

J'espère qu'il sera meilleur que Kuro 1 sur pas mal d'aspect, car putain Falcom, les baffes qui se perdent :hap:

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 18:56:17

C'est pourtant le meilleur jeu introductif

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 47
14 novembre 2021 à 18:56:46

Je croyais que Kuro était bien aimé, m'aurait-t-on menti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
14 novembre 2021 à 18:59:39

Le 14 novembre 2021 à 18:56:17 :
C'est pourtant le meilleur jeu introductif

Non la meilleure intro reste Zero imo, largement. :hap:

Kuro tout autour de l'histoire principale est très bien + cast principal, mais tout ce qu'il y a autour est terrible, sans compter que le marketing a été affreux pour le coup, a la limite de la publicité mensongère.

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 18:59:40

En tant que jeu introductif c'est un step up sur tous les aspects mis à part l'ost. Osef de l'avis des gens mais globalement les retours sont très positifs oui

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
14 novembre 2021 à 19:00:03

Kuro 2 un an après le premier, ça sent encore le recyclage à foison https://image.noelshack.com/minis/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 19:01:40

Le 14 novembre 2021 à 18:59:39 :

Le 14 novembre 2021 à 18:56:17 :
C'est pourtant le meilleur jeu introductif

Non la meilleure intro reste Zero imo, largement. :hap:

Kuro tout autour de l'histoire principale est très bien + cast principal, mais tout ce qu'il y a autour est terrible, sans compter que le marketing a été affreux pour le coup, a la limite de la publicité mensongère.

Faudra en reparler, alors
Je vois pas un aspect où Kuro est moins bien que Zero à part l'ost. Même la façon dont la corruption, la mafia, les flics sont traités
Tu fais référence à quel truc de la comm? Pcq ils ont rien montré du jeu en vrai

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 47
14 novembre 2021 à 19:02:27

Le 14 novembre 2021 à 19:00:03 :
Kuro 2 un an après le premier, ça sent encore le recyclage à foison https://image.noelshack.com/minis/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Oui comme SC, Ao, CS2, CS4 et Hajimari qui recyclent à foison leur prédécesseur en réutilisant les mêmes assets et les mêmes environnements. Falcom cette fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 14 novembre 2021 à 19:03:19 par Gorille-iii
AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 19:04:58

D'ailleurs il reste que 4 villes à voir decouvrir dans Calvard, et il reste 2 jeux derrière

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
14 novembre 2021 à 19:30:45

Le 14 novembre 2021 à 19:01:40 :

Le 14 novembre 2021 à 18:59:39 :

Le 14 novembre 2021 à 18:56:17 :
C'est pourtant le meilleur jeu introductif

Non la meilleure intro reste Zero imo, largement. :hap:

Kuro tout autour de l'histoire principale est très bien + cast principal, mais tout ce qu'il y a autour est terrible, sans compter que le marketing a été affreux pour le coup, a la limite de la publicité mensongère.

Faudra en reparler, alors
Je vois pas un aspect où Kuro est moins bien que Zero à part l'ost. Même la façon dont la corruption, la mafia, les flics sont traités
Tu fais référence à quel truc de la comm? Pcq ils ont rien montré du jeu en vrai

Je parle des guest. Nous présenter certains personnages comme étant jouables, en nous montrant leurs crafts et S Craft pour au final ne pas pouvoir les contrôler :)

Et c'est bien, tu parles de l'histoire en boucle, je l'ai dit: L'histoire est très bien si on met de côté les antagonistes qui sont pas bons, mais moi je te parle de ce qu'il y a autour. Comme le fait que les alignements soient très mal exécuté, la gestion des guests même pas j'en parle, le rythme des derniers chapitres, le fanservice. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526726117-pourquoi-suis-je-ne.png

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
14 novembre 2021 à 19:34:38

Le 14 novembre 2021 à 19:02:27 :

Le 14 novembre 2021 à 19:00:03 :
Kuro 2 un an après le premier, ça sent encore le recyclage à foison https://image.noelshack.com/minis/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Oui comme SC, Ao, CS2, CS4 et Hajimari qui recyclent à foison leur prédécesseur en réutilisant les mêmes assets et les mêmes environnements. Falcom cette fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est honteux oui https://image.noelshack.com/minis/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 19:47:29

Le rythme des chapitres 5 et 6 on y est habitué tbh le battle royal a le mérite d'être assez original quand même, niveau rythme et structure ça ressemble au chap 6 de sc, au chap final de ao etc. J'ai trouvé ça quand même plus inspiré dans Kuro parce que t'as vraiment de bonnes scènes entre les donjons (le dialogue Van/Elaine est une pure dinguerie), le choix de buter les antagonistes ou non c'est surprenant oui et c'est cool d'avoir de vraies conséquences du coup (pour l'anecdote, si tu t'allies avec la guilde, tu peux buter personne). Excellente présentation des papal guards aussi, avec leur délire de buter les hérétiques, ils montrent aussi indirectement les conflits internes du CID avec la scène où les membres du Hercules se font buter, le daron de Elaine qui finançait Armata et les quelques quêtes annexes très cools (elles le sont toutes dtf dans le jeu).. Etc, je trouve qu'en guise de chapitre 5 d'un jeu introductif, c'était très cool et très complet même si téléphoné au niveau de la structure, donjon --> boss --> donjon (encore une fois, c'est typical kiseki) et la finalité des donjons c'était quand même la mort des méchants donc perso j'me suis pas ennuyé, j'étais tellement curieux d'en apprendre plus :noel: Melchior la plus grosse surprise du jeu j'pense, ça faisait tellement du bien d'avoir des antagonistes comme ça, vraiment juste des déchets humains, aaaah, le seul qui était pas très bon c'était Alexandre parce que sa backstory est osef. Le seul truc qui m'avait déçu c'était le climax du chapitre qui manquait un peu de piment mais ça se rattrape sur le dernier chapitre. En tout cas j'ai pris Shizuna et en field elle est tellement cheatée ayaaa
Le chap final par contre, le moment où tu cherches tes alliés c'est le pire passage du jeu j'pense oui, la boucle de gameplay est horrible, heureusement que c'est pas long et que la fin est dingue

Par contre le fanservice hum, tu penses à quoi genre?
Je place le jeu en dessous de Hajimari/CS3/Ao mais ça peut changer perso, j'attends le spreadsheet pour les pnj

Message édité le 14 novembre 2021 à 19:48:35 par AureliaLeGuin
AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 19:54:08

Kuro ah tu trouves les antagonistes pas bon toi aussi? Pour moi c'était l'un des points forts du jeu, mais j'imagine que ça dépend vraiment de notre définition d'un bon antagoniste
Ofc ils sont à des années lumières d'Osborne, mais le simple fait d'être un déchet humain, d'être stylé, d'être flippant et d'avoir des scènes stylés ça peut suffir imo, pour ça que j'adore Weissman d'ailleurs :rire: Gerard je l'ai adoré aussi, mais lui j'le trouvais vraiment intéressant du début à la fin parce que le jeu te fait poser tellement de questions sur lui (enfin sur armata plus globalement, d'ailleurs l'ancien chef c'était un personnage de Gambler Jack 1!!) au final il est pas aussi complexe qu'un Osborne mais jlai trouvé plus que décent pour un jeu "oneshot" :noel:
Les antagonistes du jeu jles place au dessus de SC, FC, The 3rd, Zero et CS1, c'est tout.

Message édité le 14 novembre 2021 à 19:55:37 par AureliaLeGuin
Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 47
14 novembre 2021 à 19:57:22

si on met de côté les antagonistes qui sont pas bons

Oyé oyé c'est très grave si c'est le cas, vu que Hajimari hype bien les antagonistes de Kuro à travers la door d'Elaine
Sans spoiler, qu'est-ce que tu n'as pas aimé d'eux ?
C'est ce que j'attends le plus de Kuro. :noel:

la gestion des guests même pas j'en parle, le rythme des derniers chapitres, le fanservice. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526726117-pourquoi-suis-je-ne.png

Le rythme c'est comme d'hab ? Osef alors car je suis habitué, et le fanservice c'est à foison ou il y'en a carrément pas ?

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
14 novembre 2021 à 19:58:45

Triple post
Kuro d'ailleurs c'est le plus gros fils de pute que la terre ait portée juste pour Creil, impossible que Falcom fasse pas un 180 à ce sujet, tellement c'est chaud de ouf. D'ailleurs Dingo était super dans le jeu, j'ai beaucoup aimé

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
14 novembre 2021 à 19:59:31

Le 14 novembre 2021 à 19:47:29 :
Le rythme des chapitres 5 et 6 on y est habitué tbh le battle royal a le mérite d'être assez original quand même, niveau rythme et structure ça ressemble au chap 6 de sc, au chap final de ao etc. J'ai trouvé ça quand même plus inspiré dans Kuro parce que t'as vraiment de bonnes scènes entre les donjons (le dialogue Van/Elaine est une pure dinguerie), le choix de buter les antagonistes ou non c'est surprenant oui et c'est cool d'avoir de vraies conséquences du coup (pour l'anecdote, si tu t'allies avec la guilde, tu peux buter personne). Excellente présentation des papal guards aussi, avec leur délire de buter les hérétiques, ils montrent aussi indirectement les conflits internes du CID avec la scène où les membres du Hercules se font buter, le daron de Elaine qui finançait Armata et les quelques quêtes annexes très cools (elles le sont toutes dtf dans le jeu).. Etc, je trouve qu'en guise de chapitre 5 d'un jeu introductif, c'était très cool et très complet même si téléphoné au niveau de la structure, donjon --> boss --> donjon (encore une fois, c'est typical kiseki) et la finalité des donjons c'était quand même la mort des méchants donc perso j'me suis pas ennuyé, j'étais tellement curieux d'en apprendre plus :noel: Melchior la plus grosse surprise du jeu j'pense, ça faisait tellement du bien d'avoir des antagonistes comme ça, vraiment juste des déchets humains, aaaah, le seul qui était pas très bon c'était Alexandre parce que sa backstory est osef. Le seul truc qui m'avait déçu c'était le climax du chapitre qui manquait un peu de piment mais ça se rattrape sur le dernier chapitre. En tout cas j'ai pris Shizuna et en field elle est tellement cheatée ayaaa
Le chap final par contre, le moment où tu cherches tes alliés c'est le pire passage du jeu j'pense oui, la boucle de gameplay est horrible, heureusement que c'est pas long et que la fin est dingue

Par contre le fanservice hum, tu penses à quoi genre?
Je place le jeu en dessous de Hajimari/CS3/Ao mais ça peut changer perso, j'attends le spreadsheet pour les pnj

Non par contre les antagonistes le problème, c'est qu'en plus d'être là que pour être méchants et avoir aucun fond et encore moins de formes, tu te tapes en boucle les même boss, ce qui a rendu horrible les derniers chapitres très clairement pour moi, putain on se tape 787654 ce charismaticless d'Arioch. J'sais pas où Falcom a pu croire que ça allait être une bonne idée de faire une boucle de combat avec toujours les même antagonistes pas intéressants, avec des choix inutiles Même si tu les tue en Chaos dans le chapitre 5, ils reviennent a la vie au chapitre suivant :) Très très utile d'avoir des choix .

Sinon pour le fanservice, il y en a éparpiller partout, chapitre 3 avec le pole dance de Sara , les meufs a moitié a poil dans la zone cradingue de la ville, Judith.

Après pour les guests je me suis demandée si Falcom se foutait pas de notre gueule pour trouver 0 justifications pour que Elaine ne soit pas entièrement dans notre équipe? Mais je pense que la réponse est: Oui, ils se foutent de notre gueule, ainsi que pour avoir teaser Zin comme personnage jouable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment