CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
«1  ... 792793794795796797798799800801802  ... 1013»
Page suivanteFin
MusseEgret MusseEgret
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 07:29:01

CS4 Fini !

Même si l'acte 2 m'a un peu perdu, l'acte final était plutôt cool, avec une conclusion, des réponses, et des nouvelles questions :fou:

Concernant les motivations de Gilliath, si j'ai bien compris, dans tous les cas il voulait en finir avec Ishmelga, mais qu'il avait plus ou moins prévu que Rean y arriverait?

Au final, j'ai apprécié que la menace soit une entité, et non une malédiction sortie de nulle part. C'est un peu plus logique pour le coup.

Et aussi cet épisode m'a réconcilié avec Crow et Duvalie que j'aimais pas vraiment jusque-là.

Par contre, c'est dommage que Le roster soit aussi important, car avec les bondings et le reste, ça faisait un peu lourd par moment, le troupeau qui se déplace partout :rire:

Mon classement pour les épisodes de l'arc CS1>CS2>CS3>CS4 :rire:
Mon classement des Arcs Crossbell :coeur:>Sky> CS
Mes persos favoris Musse, Renne, Duvalie, Rean, Lloyd, McBurn, Shirley.

Par contre, je cherche des nouveaux J-rpg, ou des Rpg indés, anciens ou nouveaux, peu importe, qu vous ont marqué. Merci d'avance :hap:

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
16 octobre 2021 à 09:32:13

Le 16 octobre 2021 à 07:29:01 :
CS4 Fini !

Même si l'acte 2 m'a un peu perdu, l'acte final était plutôt cool, avec une conclusion, des réponses, et des nouvelles questions :fou:

Concernant les motivations de Gilliath, si j'ai bien compris, dans tous les cas il voulait en finir avec Ishmelga, mais qu'il avait plus ou moins prévu que Rean y arriverait?

Au final, j'ai apprécié que la menace soit une entité, et non une malédiction sortie de nulle part. C'est un peu plus logique pour le coup.

Et aussi cet épisode m'a réconcilié avec Crow et Duvalie que j'aimais pas vraiment jusque-là.

Par contre, c'est dommage que Le roster soit aussi important, car avec les bondings et le reste, ça faisait un peu lourd par moment, le troupeau qui se déplace partout :rire:

Mon classement pour les épisodes de l'arc CS1>CS2>CS3>CS4 :rire:
Mon classement des Arcs Crossbell :coeur:>Sky> CS
Mes persos favoris Musse, Renne, Duvalie, Rean, Lloyd, McBurn, Shirley.

Par contre, je cherche des nouveaux J-rpg, ou des Rpg indés, anciens ou nouveaux, peu importe, qu vous ont marqué. Merci d'avance :hap:

premiere balise oui il voulait en finir avec Ishmelga une bonne fois pour toute, tout en jouant le rôle du grand méchant, avec le recul c'est évident que fucking DREICHELS ne peut pas se faire cursed, en sachant que le jeu tease le fait que ça atteigne les personnes + fragiles surtout. Globalement c'est super bien écrit imo

2eme oui surtout que Ishmelga existe/fait ça à cause de la malice des gens

4eme oui j'suis d'accord et ils corrigent un peu ça dans Hajimari, c'est mieux fichu

Go utawarerumono c'est des vn/trpg et ça tue

Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
16 octobre 2021 à 11:12:41

Hello, pour CS2 ça vaut le coup de faire les ajouts du New Game plus ?
Il y a des nouveaux bouquins à récupérer qui débloque un nouveau donjon à la fin apparemment.

MusseEgret MusseEgret
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 14:56:42

Le 16 octobre 2021 à 09:32:13 :

Le 16 octobre 2021 à 07:29:01 :
CS4 Fini !

Même si l'acte 2 m'a un peu perdu, l'acte final était plutôt cool, avec une conclusion, des réponses, et des nouvelles questions :fou:

Concernant les motivations de Gilliath, si j'ai bien compris, dans tous les cas il voulait en finir avec Ishmelga, mais qu'il avait plus ou moins prévu que Rean y arriverait?

Au final, j'ai apprécié que la menace soit une entité, et non une malédiction sortie de nulle part. C'est un peu plus logique pour le coup.

Et aussi cet épisode m'a réconcilié avec Crow et Duvalie que j'aimais pas vraiment jusque-là.

Par contre, c'est dommage que Le roster soit aussi important, car avec les bondings et le reste, ça faisait un peu lourd par moment, le troupeau qui se déplace partout :rire:

Mon classement pour les épisodes de l'arc CS1>CS2>CS3>CS4 :rire:
Mon classement des Arcs Crossbell :coeur:>Sky> CS
Mes persos favoris Musse, Renne, Duvalie, Rean, Lloyd, McBurn, Shirley.

Par contre, je cherche des nouveaux J-rpg, ou des Rpg indés, anciens ou nouveaux, peu importe, qu vous ont marqué. Merci d'avance :hap:

premiere balise oui il voulait en finir avec Ishmelga une bonne fois pour toute, tout en jouant le rôle du grand méchant, avec le recul c'est évident que fucking DREICHELS ne peut pas se faire cursed, en sachant que le jeu tease le fait que ça atteigne les personnes + fragiles surtout. Globalement c'est super bien écrit imo

2eme oui surtout que Ishmelga existe/fait ça à cause de la malice des gens

4eme oui j'suis d'accord et ils corrigent un peu ça dans Hajimari, c'est mieux fichu

Go utawarerumono c'est des vn/trpg et ça tue

Merci Aurélia pour tes réponses :-)))

Je ne suis pas du tout VN, mais ce nom revient souvent, donc je vais m'y intéresser :-)))

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
16 octobre 2021 à 15:21:50

Putain mais vivement Rean dans Kuro 2 ou 3 omg il faut absolument qu'il interagisse avec ces personnages

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
16 octobre 2021 à 16:44:54

Le 16 octobre 2021 à 07:29:01 :
CS4 Fini !

Même si l'acte 2 m'a un peu perdu, l'acte final était plutôt cool, avec une conclusion, des réponses, et des nouvelles questions :fou:

Concernant les motivations de Gilliath, si j'ai bien compris, dans tous les cas il voulait en finir avec Ishmelga, mais qu'il avait plus ou moins prévu que Rean y arriverait?

Au final, j'ai apprécié que la menace soit une entité, et non une malédiction sortie de nulle part. C'est un peu plus logique pour le coup.

Et aussi cet épisode m'a réconcilié avec Crow et Duvalie que j'aimais pas vraiment jusque-là.

Par contre, c'est dommage que Le roster soit aussi important, car avec les bondings et le reste, ça faisait un peu lourd par moment, le troupeau qui se déplace partout :rire:

Mon classement pour les épisodes de l'arc CS1>CS2>CS3>CS4 :rire:
Mon classement des Arcs Crossbell :coeur:>Sky> CS
Mes persos favoris Musse, Renne, Duvalie, Rean, Lloyd, McBurn, Shirley.

Par contre, je cherche des nouveaux J-rpg, ou des Rpg indés, anciens ou nouveaux, peu importe, qu vous ont marqué. Merci d'avance :hap:

Ça me fume que vous préférez tous la 1ere partie de l'arc CS à la deuxième sur ce topic

Message édité le 16 octobre 2021 à 16:45:57 par Gorille-iii
Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
16 octobre 2021 à 16:45:44

Le 16 octobre 2021 à 11:12:41 :
Hello, pour CS2 ça vaut le coup de faire les ajouts du New Game plus ?
Il y a des nouveaux bouquins à récupérer qui débloque un nouveau donjon à la fin apparemment.

Tu peux lire les bouquins dans le wiki ou dans CS3, mais te fais pas chier à refaire le jeu et regarde la cinématique exclu NG+ sur YouTube. Elle est importante :hap:

Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
16 octobre 2021 à 19:12:17

[16:45:44] <Gorille-III>

Le 16 octobre 2021 à 11:12:41 :
Hello, pour CS2 ça vaut le coup de faire les ajouts du New Game plus ?
Il y a des nouveaux bouquins à récupérer qui débloque un nouveau donjon à la fin apparemment.

Tu peux lire les bouquins dans le wiki ou dans CS3, mais te fais pas chier à refaire le jeu et regarde la cinématique exclu NG+ sur YouTube. Elle est importante :hap:

Merci. J'irai voir ça.

MusseEgret MusseEgret
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 19:00:38

A votre avis, si on compare les pays de Zemuria par rapport aux nôtres, selon les inspirations culturelles et géographiques:

Zemuria = Europe?
Crossbell: Suisse?
Erebonia: France/Allemagne?
Liberl: Espagne/Portugal?
Arteria: Italie/Vatican?

-]Pyrors-_- -]Pyrors-_-
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 00:24:44

Erebonia = Allemagne
Liberl = Angleterre
Crossbell = Honk-Hong
Calvard = États-Unis / Russie / France
Zemuria c'est l'Eurasie

MusseEgret MusseEgret
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 09:59:55

Je suis à peu prêt d'accord, mais tu t'inspires de quoi pour dire que Liberl=Angleterre, et Crossbell= Hong-Kong?

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
20 octobre 2021 à 11:04:39

Les noms sur la carte de Calvard me font hurler
"Arrondissement de Vichy"
"Dijon"
L'auberge Limoges aussi

Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
20 octobre 2021 à 11:08:14

De ce que j'ai vu de Kuro, Calvard c'est 100% Paris. Aucun doute

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
20 octobre 2021 à 12:52:39

J'ai fini le chapitre 4 perso, le jeu est infinissable jpp, bon surement parce que je joue en jap et que j'suis lent

Mekonissou Mekonissou
MP
Niveau 9
20 octobre 2021 à 12:59:59

Le namedroping français dans les Cold Steel est hilarant aussi, le restaurant Sorcière à Bareharard m'a marqué :noel:
la boutique Lapin à Leeves loul
le canyon Languedoc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570727296-chateussoulunettes.jpg

et les scénaristes adorent le mot Schwarz, on le retrouve dans tous les arcs :rire: Julia Schwarz, le Schwarzritter, la Schwarze Auction, Rean Schwarzer, la Schwarze Drache Barrier :hap:

MusseEgret MusseEgret
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 13:39:29

Le 20 octobre 2021 à 11:08:14 :
De ce que j'ai vu de Kuro, Calvard c'est 100% Paris. Aucun doute

ça serait pas illogique :ouch:
Calvard vs Erebonia => France vs Allemagne :ouch2:

Calvard et tous ses alliés vs Erebonia :ouch:(Même si c'est plus Musse :coeur: et tous ses alliés mais on va pas chipoter :hap:) Spoil CS4

Erebonia qui annexe Crossbell alias l'Alsace-Lorraine, puis la rend :ouch2: Spoil CS4

Ok je stop le délire :rire:

Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
20 octobre 2021 à 13:52:28

Et la forteresse de Garrelia serait le rideau de fer ? :noel:

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
20 octobre 2021 à 16:08:48

En tout cas vrai plaisir d'enfin visiter fucking Calvard, ils ont pas fait les choses à moitié :bave:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
20 octobre 2021 à 16:20:52

Le 20 octobre 2021 à 11:08:14 :
De ce que j'ai vu de Kuro, Calvard c'est 100% Paris. Aucun doute

Après pas tellement non, les villes en dehors d'Edith ne ressemble clairement pas a la France, mais sont clairement chinoises, mais j'sais pas pourquoi, les régions sont clairement françaises, ils ont fumés Falcom sur ce point là. :hap:

MusseEgret MusseEgret
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 14:54:13

Question pour Aurélia sur Kuro: Vu que les protagonistes ont l'air un peu plus agé, l'ambiance du jeu est-elle un peu plus mature? Les enjeux aussi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment