CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros procès contre CIG, le studio de star citizen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:28:29

Je suis pas étonné, je suis mort de rire.

Change pas putain :rire:

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:28:37

Le 14 décembre 2017 à 19:26:53 Ze-Seventh a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:25:35 Shadow-Defender a écrit :
Si je me souvient bien, y'a plusieurs mois CIG avait contracté un prêt à une prestigieuse banque d'Angleterre. Selon la plus part des ani-SC, c'était un signe que CIG était sur la paille. Mais l'entreprise tourne toujours à fond avec de l'offre d'emploi.
C'est pas la première fois ni la dernière fois que GDC condamne CIG à la première info les concernant. Et ce bien sûr en ignorant les arguments de ceux qui suivent le projet, c'est plus facile.

https://www.reddit.com/r/starcitizen_refunds/comments/75c50e/list_of_professional_game_devs_with_bad_things_to/

Je peux faire pareil : https://en.wikipedia.org/wiki/Tall_poppy_syndrome

En plus tu me link le Reddit d'anti-SC notoire, dont la figure de proue est Derek Smart, le type le plus odieux que j'ai pu croisé qui a développé une haine de Star Citizen sans égal, un petit florilège : https://www.reddit.com/r/DerekSmart/comments/7cuf9b/update_to_the_archive_mega_thread/

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:30:39 par Shadow-Defender
Ze-Seventh Ze-Seventh
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:32:12

Au passage, HS, la fin de la neutralité du Net fut voté au US, le début de la fin [[sticker:p/1kkn]]

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:35:07

Le 14 décembre 2017 à 19:22:33 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:17:52 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:13:19 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:09:44 [now_loading] a écrit :
Bien sur c'est la faute d'Amazon, c'est pour ca que Crytek met un proces au cul de CIG [[sticker:p/1jnf]]

Tes explications sont comme le développement de Starcitizen, complétement bancal, c'est pour ca que je ne te prendrais jamais au serieux [[sticker:p/1kkr]]

Et tes explication à toi c'est quoi ?
C'est une plainte donc tous est 100% vrais et il n'y a aucun contre argument que pourrait apporter CIG ?

Tiens, instruit toi : https://www.youtube.com/watch?v=7MzzuiQVTDw

Je prétend pas avoir la science infuse, mais j'affirme que le procès est plus compliqué que ce que vous essayez de le faire croire et que CIG a largement de quoi faire pour avoir une défense solide. Et que, dans le pire des cas, si CIG se retrouve coupable, jamais ma punition ne sera assez sévère pour les ébranler étant donné que les plaintes de Crytek sont bancales. Ou alors prouve moi que j'ai tort sur ces points, j'attend ?

Mec t'es dans le tord depuis que t'es née [[sticker:p/1kkr]]
Ca sert a rien pour moi de discuter avec un mec qui omnibulé par une société de jeu vidéo.

Toujours pas d'argument, ça t'arrange bien. Critique ma personne tant que tu vuex, mais les arguments sont où ?

>POur toi quand c'est pa sla faute de Crytek, c'est celle d'Amazon. T'es incapable de remettre en cause CIG ou CR, donc ca sert strictement a rien de vouloir discuter avec toi.

Si la justice décide que CIG est fautif je suis à 100% pour que CIG en paye les conséquence. Je n'ai à absolument aucun cas prétendu le contraire. Tu n'as pas à parler à ma place je n'ai pas besoin de toi pour ça. J'apporte juste des argument sur la potentiel défense de CIG, quand tous les anti-SC crie déjà à mort.

Qui plus est ca te fait sortir des argument tellement pitoresque, et le plus marrant c'est que tu en ai conviancu.

Bah vas y, démonte les si c'est si facile. J'attend que ça. Ça devrait être facile non ?

Je te l'ai dis des le premier post. Mieux vaut eviter de l'ouvrir que de sortir des arguments douteux [[sticker:p/1jnh]]

Et donc toujours pas un seul argument. Dommage.

Je me demande si tes mains tremeblent quand t'essaye de defendre Chris Roberts [[sticker:p/1jnh]]

Bref je vais te la faire courte parce qu'au bout d'un moment les gens débiles jouant les autruches commencent serieusement a me taper sur les nerfs:

-Crytek a développé le Cryengine
-Amazon décide de faire un dérivé du Cryengine en reprenant le code source de base
-Le nouveau moteur Lumberyard est loué a CIG
-CIG montrent des bout du Code Source de base (par erreur)
-Crytek demande des Explications a CIG. Amazon pourrait le faire aussi, mais il mettrait fin a ce moment la au contrat avec CIG.

C'est aussi simple a comprendre que ca, si tu y arrives pas, bah je peux rien faire pour toi malheureusement [[sticker:p/1kkr]]

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:36:09

Le 14 décembre 2017 à 19:32:12 Ze-Seventh a écrit :
Au passage, HS, la fin de la neutralité du Net fut voté au US, le début de la fin [[sticker:p/1kkn]]

Non car Stéphane Richard patron d'Orange a fait un communiqué disant que la neutralité du Net est une obligation et qu'il ne suivra pas les US [[sticker:p/1kkn]]

Ze-Seventh Ze-Seventh
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:40:03

Le 14 décembre 2017 à 19:35:07 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:22:33 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:17:52 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:13:19 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:09:44 [now_loading] a écrit :
Bien sur c'est la faute d'Amazon, c'est pour ca que Crytek met un proces au cul de CIG [[sticker:p/1jnf]]

Tes explications sont comme le développement de Starcitizen, complétement bancal, c'est pour ca que je ne te prendrais jamais au serieux [[sticker:p/1kkr]]

Et tes explication à toi c'est quoi ?
C'est une plainte donc tous est 100% vrais et il n'y a aucun contre argument que pourrait apporter CIG ?

Tiens, instruit toi : https://www.youtube.com/watch?v=7MzzuiQVTDw

Je prétend pas avoir la science infuse, mais j'affirme que le procès est plus compliqué que ce que vous essayez de le faire croire et que CIG a largement de quoi faire pour avoir une défense solide. Et que, dans le pire des cas, si CIG se retrouve coupable, jamais ma punition ne sera assez sévère pour les ébranler étant donné que les plaintes de Crytek sont bancales. Ou alors prouve moi que j'ai tort sur ces points, j'attend ?

Mec t'es dans le tord depuis que t'es née [[sticker:p/1kkr]]
Ca sert a rien pour moi de discuter avec un mec qui omnibulé par une société de jeu vidéo.

Toujours pas d'argument, ça t'arrange bien. Critique ma personne tant que tu vuex, mais les arguments sont où ?

>POur toi quand c'est pa sla faute de Crytek, c'est celle d'Amazon. T'es incapable de remettre en cause CIG ou CR, donc ca sert strictement a rien de vouloir discuter avec toi.

Si la justice décide que CIG est fautif je suis à 100% pour que CIG en paye les conséquence. Je n'ai à absolument aucun cas prétendu le contraire. Tu n'as pas à parler à ma place je n'ai pas besoin de toi pour ça. J'apporte juste des argument sur la potentiel défense de CIG, quand tous les anti-SC crie déjà à mort.

Qui plus est ca te fait sortir des argument tellement pitoresque, et le plus marrant c'est que tu en ai conviancu.

Bah vas y, démonte les si c'est si facile. J'attend que ça. Ça devrait être facile non ?

Je te l'ai dis des le premier post. Mieux vaut eviter de l'ouvrir que de sortir des arguments douteux [[sticker:p/1jnh]]

Et donc toujours pas un seul argument. Dommage.

Je me demande si tes mains tremeblent quand t'essaye de defendre Chris Roberts

Je pense surtout que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513276796-giphy.gif
CR lui a probablement promis une Villa au US si il faisait le VRP pour lui https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513276918-1479742185-ouaiscool.png

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:42:00 par Ze-Seventh
Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:41:30

Le 14 décembre 2017 à 19:35:07 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:22:33 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:17:52 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:13:19 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:09:44 [now_loading] a écrit :
Bien sur c'est la faute d'Amazon, c'est pour ca que Crytek met un proces au cul de CIG [[sticker:p/1jnf]]

Tes explications sont comme le développement de Starcitizen, complétement bancal, c'est pour ca que je ne te prendrais jamais au serieux [[sticker:p/1kkr]]

Et tes explication à toi c'est quoi ?
C'est une plainte donc tous est 100% vrais et il n'y a aucun contre argument que pourrait apporter CIG ?

Tiens, instruit toi : https://www.youtube.com/watch?v=7MzzuiQVTDw

Je prétend pas avoir la science infuse, mais j'affirme que le procès est plus compliqué que ce que vous essayez de le faire croire et que CIG a largement de quoi faire pour avoir une défense solide. Et que, dans le pire des cas, si CIG se retrouve coupable, jamais ma punition ne sera assez sévère pour les ébranler étant donné que les plaintes de Crytek sont bancales. Ou alors prouve moi que j'ai tort sur ces points, j'attend ?

Mec t'es dans le tord depuis que t'es née [[sticker:p/1kkr]]
Ca sert a rien pour moi de discuter avec un mec qui omnibulé par une société de jeu vidéo.

Toujours pas d'argument, ça t'arrange bien. Critique ma personne tant que tu vuex, mais les arguments sont où ?

>POur toi quand c'est pa sla faute de Crytek, c'est celle d'Amazon. T'es incapable de remettre en cause CIG ou CR, donc ca sert strictement a rien de vouloir discuter avec toi.

Si la justice décide que CIG est fautif je suis à 100% pour que CIG en paye les conséquence. Je n'ai à absolument aucun cas prétendu le contraire. Tu n'as pas à parler à ma place je n'ai pas besoin de toi pour ça. J'apporte juste des argument sur la potentiel défense de CIG, quand tous les anti-SC crie déjà à mort.

Qui plus est ca te fait sortir des argument tellement pitoresque, et le plus marrant c'est que tu en ai conviancu.

Bah vas y, démonte les si c'est si facile. J'attend que ça. Ça devrait être facile non ?

Je te l'ai dis des le premier post. Mieux vaut eviter de l'ouvrir que de sortir des arguments douteux [[sticker:p/1jnh]]

Et donc toujours pas un seul argument. Dommage.

Je me demande si tes mains tremeblent quand t'essaye de defendre Chris Roberts [[sticker:p/1jnh]]

Bah tu sais j'ai l'habitude, la haine de SC, c'est récurent. :noel:

Bref je vais te la faire courte parce qu'au bout d'un moment les gens débiles jouant les autruches commencent serieusement a me taper sur les nerfs:

Bah c'est pas trop tôt, ça en fait des post vide pour toi.

-Crytek a développé le Cryengine
-Amazon décide de faire un dérivé du Cryengine en reprenant le code source de base
-Le nouveau moteur Lumberyard est loué a CIG
-CIG montrent des bout du Code Source de base (par erreur)
-Crytek demande des Explications a CIG. Amazon pourrait le faire aussi, mais il mettrait fin a ce moment la au contrat avec CIG.

Amazon a acheté les droits du CryEngine. Où est-ce que tu vois la moindre mention du CryEngine sur le site de Lumberyard ? Nul part, parce qu'ils ont les droit ou utilise une marque blanche. Dans tous les cas, ce n'est plus CIG le fautif. Sauf si Amazon en décide autrement.

C'est aussi simple a comprendre que ca, si tu y arrives pas, bah je peux rien faire pour toi malheureusement [[sticker:p/1kkr]]

C'est tout ?

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:42:19

Le 14 décembre 2017 à 19:40:03 Ze-Seventh a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:35:07 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:22:33 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:17:52 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:13:19 Shadow-Defender a écrit :

> Le 14 décembre 2017 à 19:09:44 [now_loading] a écrit :

>Bien sur c'est la faute d'Amazon, c'est pour ca que Crytek met un proces au cul de CIG [[sticker:p/1jnf]]

>

> Tes explications sont comme le développement de Starcitizen, complétement bancal, c'est pour ca que je ne te prendrais jamais au serieux [[sticker:p/1kkr]]

Et tes explication à toi c'est quoi ?
C'est une plainte donc tous est 100% vrais et il n'y a aucun contre argument que pourrait apporter CIG ?

Tiens, instruit toi : https://www.youtube.com/watch?v=7MzzuiQVTDw

Je prétend pas avoir la science infuse, mais j'affirme que le procès est plus compliqué que ce que vous essayez de le faire croire et que CIG a largement de quoi faire pour avoir une défense solide. Et que, dans le pire des cas, si CIG se retrouve coupable, jamais ma punition ne sera assez sévère pour les ébranler étant donné que les plaintes de Crytek sont bancales. Ou alors prouve moi que j'ai tort sur ces points, j'attend ?

Mec t'es dans le tord depuis que t'es née [[sticker:p/1kkr]]
Ca sert a rien pour moi de discuter avec un mec qui omnibulé par une société de jeu vidéo.

Toujours pas d'argument, ça t'arrange bien. Critique ma personne tant que tu vuex, mais les arguments sont où ?

>POur toi quand c'est pa sla faute de Crytek, c'est celle d'Amazon. T'es incapable de remettre en cause CIG ou CR, donc ca sert strictement a rien de vouloir discuter avec toi.

Si la justice décide que CIG est fautif je suis à 100% pour que CIG en paye les conséquence. Je n'ai à absolument aucun cas prétendu le contraire. Tu n'as pas à parler à ma place je n'ai pas besoin de toi pour ça. J'apporte juste des argument sur la potentiel défense de CIG, quand tous les anti-SC crie déjà à mort.

Qui plus est ca te fait sortir des argument tellement pitoresque, et le plus marrant c'est que tu en ai conviancu.

Bah vas y, démonte les si c'est si facile. J'attend que ça. Ça devrait être facile non ?

Je te l'ai dis des le premier post. Mieux vaut eviter de l'ouvrir que de sortir des arguments douteux [[sticker:p/1jnh]]

Et donc toujours pas un seul argument. Dommage.

Je me demande si tes mains tremeblent quand t'essaye de defendre Chris Roberts

Je pense surtout que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513276796-giphy.gif

Je savais que j'aurais du éditer [[sticker:p/1lmk]]

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:43:26

Mais du coup personne n'a décide de se renseigner un minimum, c'est mieux de condamner avec une article de 10 ligne putaclic ?
Finalement le scénario de Hated in the Nation est pas si fantaisiste que ça... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=7MzzuiQVTDw
Je la reposte, en gros son avis, c'est que toutes les complaintes sont de toute manière hyperbolique, pour mettre en valeur la plainte. Que la plainte pour copyright n’est pas suffisamment fondé que celle de rupture de contrat, donc pas trop de danger de ce côté. Et le fait que la plainte soit super courte fait plus pensé à une envide d'accord à l’amiable pour Crytek qui de toute façon préférait éviter un procès long et pas sur d'aboutir.

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:47:12 par Shadow-Defender
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:45:04

Bordel cette acharnement contre SC sur se topic !!![[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 19:49:52

Le 14 décembre 2017 à 19:41:30 Shadow-Defender a écrit :

Amazon a acheté les droits du CryEngine. Où est-ce que tu vois la moindre mention du CryEngine sur le site de Lumberyard ? Nul part, parce qu'ils ont les droit ou utilise une marque blanche. Dans tous les cas, ce n'est plus CIG le fautif. Sauf si Amazon en décide autrement.

dans la FAQ du site : https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/faq/

Q : Lumberyard est-il basé sur d'autres technologies ?
Lumberyard a été créé à partir des technologies éprouvées de CryEngine, AWS, Twitch et Double Helix

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:51:17

Le 14 décembre 2017 à 19:49:52 -NKR- a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:41:30 Shadow-Defender a écrit :

Amazon a acheté les droits du CryEngine. Où est-ce que tu vois la moindre mention du CryEngine sur le site de Lumberyard ? Nul part, parce qu'ils ont les droit ou utilise une marque blanche. Dans tous les cas, ce n'est plus CIG le fautif. Sauf si Amazon en décide autrement.

dans la FAQ du site : https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/faq/

Q : Lumberyard est-il basé sur d'autres technologies ?
Lumberyard a été créé à partir des technologies éprouvées de CryEngine, AWS, Twitch et Double Helix

Merci

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:52:16

Le 14 décembre 2017 à 19:49:52 -NKR- a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:41:30 Shadow-Defender a écrit :

Amazon a acheté les droits du CryEngine. Où est-ce que tu vois la moindre mention du CryEngine sur le site de Lumberyard ? Nul part, parce qu'ils ont les droit ou utilise une marque blanche. Dans tous les cas, ce n'est plus CIG le fautif. Sauf si Amazon en décide autrement.

dans la FAQ du site : https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/faq/

Q : Lumberyard est-il basé sur d'autres technologies ?
Lumberyard a été créé à partir des technologies éprouvées de CryEngine, AWS, Twitch et Double Helix

Oui ça tous le monde le sait, mais qui te dis que le code montré dans la vidéo est la propriété de Amazon ou de Crytek, rien.

Bref on est loin d'une faute grave indéniable là. Et on n'a même pas accès au contrat initial. Alors bon...

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:53:20 par Shadow-Defender
[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:54:09

Le 14 décembre 2017 à 19:41:30 Shadow-Defender a écrit :

C'est aussi simple a comprendre que ca, si tu y arrives pas, bah je peux rien faire pour toi malheureusement [[sticker:p/1kkr]]

C'est tout ?

Non pas vraiment, le Lumberyard est un programme de devellopement gratuit, donc qui peut etre exploité par n'importe qui. Or Crytek porte plainte contre CIG pour justement divulgation de certains code source du Cryengine, ca peut s'expliquer facilment vu que le Lumberyard est un dérivé du Cryengine, reprennant le meme code source.

Donc la loi concernant le GPL ne risque pas de s'appliquer ici. D'ou la raison pour laquelle Crytek a du poids dans un tribunal face a CIG. Par contre ils auront surement jamais les domages et interet [[sticker:p/1kkn]]

Mais bon j'insiste pas plus, l'endoctrinement est puissant chez toi, Je vais respecter l'adage que seul le simbeciles sont heureux

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 19:55:10

Le 14 décembre 2017 à 19:52:16 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:49:52 -NKR- a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:41:30 Shadow-Defender a écrit :

Amazon a acheté les droits du CryEngine. Où est-ce que tu vois la moindre mention du CryEngine sur le site de Lumberyard ? Nul part, parce qu'ils ont les droit ou utilise une marque blanche. Dans tous les cas, ce n'est plus CIG le fautif. Sauf si Amazon en décide autrement.

dans la FAQ du site : https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/faq/

Q : Lumberyard est-il basé sur d'autres technologies ?
Lumberyard a été créé à partir des technologies éprouvées de CryEngine, AWS, Twitch et Double Helix

Oui ça tous le monde le sait, mais qui te dis que le code montré dans la vidéo est la propriété de Amazon ou de Crytek, rien.

Bref on est loin d'une faute grave indéniable là. Et on n'a même pas accès au contrat initial. Alors bon...

Non mais c'est parce que tu partais de la certitude qu'il n'y avait aucune mention légale de CryEngine sur le site, or c'est faux. Après, les "qui te dit" et autres "t'as lu le contrat" je m'en bas les couilles moi.

Je regarde juste le truc brûler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:01:40

Regardé ça : https://fr.scribd.com/document/367117444/Crytek-sues-CIG#fullscreen&from_embed

Il y a les TOUS qu'il faut !

Message édité le 14 décembre 2017 à 20:02:54 par
Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:02:12

Le 14 décembre 2017 à 19:54:09 [now_loading] a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:41:30 Shadow-Defender a écrit :

C'est aussi simple a comprendre que ca, si tu y arrives pas, bah je peux rien faire pour toi malheureusement [[sticker:p/1kkr]]

C'est tout ?

Non pas vraiment, le Lumberyard est un programme de devellopement gratuit, donc qui peut etre exploité par n'importe qui.

Qu'il soit gratuit ou pas on s'en fout.

Par contre que le CryEngien soit : "Full engine source code. All features. No royalties. No obligations. No license fee." Ça on s'en fout pas.

Or Crytek porte plainte contre CIG pour justement divulgation de certains code source du Cryengine, ca peut s'expliquer facilment vu que le Lumberyard est un dérivé du Cryengine, reprennant le meme code source.

Oui évidement, t'apprend rien là. Sauf que moi j'apporte la possibilité que le code soit la propriété d'Amazon, étant donné que c'est leur moteur. Qu'il l'ai acheté à Crytek ou pas ça change rien. Ce qui compte c'est dans quel condition. Et ça t'en sais rien. Par contre on sait que Crytek étaient dans la dèche à ce moment là. Donc c'est tout à fait envisageable que cette minuscule portion de code, potentiellement modifié par Amazon et CIG ne soit pas la propriété de Crytek.

Donc la loi concernant le GPL ne risque pas de s'appliquer ici. D'ou la raison pour laquelle Crytek a du poids dans un tribunal face a CIG. Par contre ils auront surement jamais les domages et interet [[sticker:p/1kkn]]

Et le reste de mes arguments ?

Mais bon j'insiste pas plus, l'endoctrinement est puissant chez toi, Je vais respecter l'adage que seul le simbeciles sont heureux

Bah vas y arrête, ça vaut mieux. Et croit que je suis endoctriné, alors que la seul chose que je veux c'est que la justice s'applique. Et pas la haine d'un forum et les potentiel petits coup dans le dos d'une entreprise au aboie qui se met à tremper dans la cryptomonnaie. Et si CIG est coupable, qu'ils soient punis de la façon la plus approprié.

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:07:12

Le 14 décembre 2017 à 19:55:10 -NKR- a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:52:16 Shadow-Defender a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:49:52 -NKR- a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 19:41:30 Shadow-Defender a écrit :

Amazon a acheté les droits du CryEngine. Où est-ce que tu vois la moindre mention du CryEngine sur le site de Lumberyard ? Nul part, parce qu'ils ont les droit ou utilise une marque blanche. Dans tous les cas, ce n'est plus CIG le fautif. Sauf si Amazon en décide autrement.

dans la FAQ du site : https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/faq/

Q : Lumberyard est-il basé sur d'autres technologies ?
Lumberyard a été créé à partir des technologies éprouvées de CryEngine, AWS, Twitch et Double Helix

Oui ça tous le monde le sait, mais qui te dis que le code montré dans la vidéo est la propriété de Amazon ou de Crytek, rien.

Bref on est loin d'une faute grave indéniable là. Et on n'a même pas accès au contrat initial. Alors bon...

Non mais c'est parce que tu partais de la certitude qu'il n'y avait aucune mention légale de CryEngine sur le site, or c'est faux. Après, les "qui te dit" et autres "t'as lu le contrat" je m'en bas les couilles moi.

Oui sur la FAQ, une seul mention, mais de toute manière tous le monde est au courant. Ce que je voulais souligner, c'est que sur le site d'Amazon, y'a presque pas mention de Crytek, pourquoi donc ? Parce qu'ils ont les droits du moteur. Est-ce qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent ? On en sait rien. Est-ce que CIG qui utilise le Lumberyard doit en référé à Crytek, non pas forcément.

Je regarde juste le truc brûler.

Y'en a plein qui aime ça, chacun son truc.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:10:38

Bien sur que t'es endoctriné, t'es incapable d'avoir une pensé negatif sur Crytek.

Mes propos sont pourtant clair, c'est juste toi qui refusent de les voir. Ca me parait parfaitement logique que Crytek depose plainte a CGI pour cette argument

Au passage, n'hesite pas a foncer sur internet pour savoir ce qu'est le GPL parce que ca a pas l'air de t'avoir sauté aux yeux et tu comprendras pourquoi Amazon ne pourra jamais se tourner vers CIG [[sticker:p/1jnf]]

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:21:14

Le 14 décembre 2017 à 20:10:38 [now_loading] a écrit :
Bien sur que t'es endoctriné, t'es incapable d'avoir une pensé negatif sur Crytek.

Tu voulais dire positif j'imagine. Mais bon, démonstration dans les deux cas

Positif : Crytek a révolutionné le monde du jeu PC avec Crysis 1, l'un des plus beau jeu à son époque et qui tient encore la route maintenant. Leur moteur CryEngine est très puissant et encore maintenant. Leur choix de partir sur un moteur gratuit est une très bonne idée. Ils ont (ou ont eu) d'excellents développeurs qui sont autrement plus talentueux que ce qu'on peut trouver par exemple chez Unity ou UnrealEngine.

Mes propos sont pourtant clair, c'est juste toi qui refusent de les voir. Ca me parait parfaitement logique que Crytek depose plainte a CGI pour cette argument

J'ai bien vu les tient, j'ai même apporté ma version à la plus part des tes propos. Je les acceptes tes propos mais propose les miens. Tout simplement .Et toi tu refuse de voir les miens ou alors tu n'as rein de plus à rajouter sur ce que j'ai dis, pourquoi pas, mais dans ce cas là je te prierais de ne pas les qualifier de "pitoresque" (Déjà wtf ?)

Au passage, n'hesite pas a foncer sur internet pour savoir ce qu'est le GPL parce que ca a pas l'air de t'avoir sauté aux yeux et tu comprendras pourquoi Amazon ne pourra jamais se tourner vers CIG [[sticker:p/1jnf]]

Mais éclaire donc ma lanterne. Je n'ai pas la science infuse, j'apporte des points de vu différents à ceux qui condamne CIG, tout simplement. Si tu me prouves que CIG est fautif, je les considérerais comme fautif. Mais pour ça je doute qu'on puisse en être sur avant le jugement. Mais étonne moi vas y.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment