CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros procès contre CIG, le studio de star citizen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
JeanRocks JeanRocks
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 17:12:56

Le 14 décembre 2017 à 16:35:08 DemianVonPrios a écrit :

c’est encore un coup dur pour star citizen, il risque de reprendre le développement de 0 avec un nouveau moteur graphique.

:d) Que tu crois. Dans les faits, ça va se régler en coulisse, mais ils ne reprendront certainement pas le développement de zéro avec un nouveau moteur, ça signifierait purement et simplement la mort du projet.

Une nouvelle occasion pour demander des dons supplémentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

alopine alopine
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:13:20

Le 14 décembre 2017 à 17:11:55 [now_loading] a écrit :
L'argument de Shadows-Defender:

Ta lu le kontra?

Franchement mieux vaut se taire qu’écrire ça

Surtout que les clauses enfreint son public :honte:

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:21:31

Présomption d'innocence ???

On a la version d'un camp, pas l'autre. Et c'est à moi qu'on me dit de me taire ?

Alors que Crytek c'est mis récemment au dangereux jeu de la cryptomonaie.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:24:06

Franchement oui, ou utilises plus de neurones quand tu t'ecris... Franchement, tu trouve ton argument recevable sur le contrat?
On dirait un gosse qui défend son jouet

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:28:34

Et la moitié des plaintes qui ne sont pas valable que j'ai démonté alors que je connais même pas l'affaire c'est quoi si ce n'est un moyen ridicule de faire gonfler la liste ? Alors imagine ce que CIG qui eux ont le contrat, un des mec de chez Crytek qui a bossé dessus, le soutient d'Amazon, acheté le moteur CryEngine alors qu'ils ne l'utilise plus; ont comme défense ?

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:32:38

Le 14 décembre 2017 à 17:28:34 Shadow-Defender a écrit :
Et la moitié des plaintes qui ne sont pas valable que j'ai démonté alors que je connais même pas l'affaire c'est quoi si ce n'est un moyen ridicule de faire gonfler la liste ? Alors imagine ce que CIG qui eux ont le contrat, un des mec de chez Crytek qui a bossé dessus, le soutient d'Amazon, acheté le moteur CryEngine alors qu'ils ne l'utilise plus; ont comme défense ?

Moi je retiens qu'une seule chose: Le code source du moteur de Crytek a été divulgé. Et ca pas la peine de lire le contrat pour savoir que c'est mentionné dessus.
Je me demande quelle sera la defense de CIG (Pas la tienne hein!) face a ça

BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 17:35:45

C'est un sujet très compliqué.

-L'avocat de Crytek qui a négocié la vente de Cryengine a CIG s'est tiré un an plus tard chez eux.
-Une grosse partie du staff de Crytek Allemagne s'est également barré chez CIG Frankfurt 2 ans plus tards.
-Il y a eu une grosse refonte du code du Cryengine pendant le dev, pour s'appeler au final le Star Engine.
-Le partenariat avec Amazon pour le moteur Lumberyard, un fork du Cryengine

C'est pas aussi simple qu'on veut bien le faire croire..

Roi-s2ada Roi-s2ada
MP
Niveau 46
14 décembre 2017 à 17:37:00

Allez, vivement qu'ils arrêtent cette mascarade :)

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:37:08

Alors déjà où est ce code source dévoilé ?
Et si ça vient du Lumberyard ?
Et de toute manière le CryEngine est en : Full Source Code, c'est sur leur dite depuis plus d'un an.
De plus, même si il fallait effectivement le cacher, c'est pas une dizaine de ligne de code montré rapidement sur ine vidéo de 10 min qui constitue un argument solide.

FaithCatalyst FaithCatalyst
MP
Niveau 53
14 décembre 2017 à 17:39:19

"Et de toute manière le CryEngine est en : Full Source Code, c'est sur leur dite depuis plus d'un an."

Oui le code source de la version 5 du cry engine est dispo pas les autres versions [[sticker:p/1kkn]]

Ze-Seventh Ze-Seventh
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:40:25

Le 14 décembre 2017 à 16:32:12 notoriouss_ a écrit :
J’espère que les dev vont perdre le procès.

Non seulement ça sera un gros fuck pour la boîte qui utilise une politique de merde à gerber avec leurs 50 assurances et vaisseau à 300 boules sans compter les 500 améliorations à acheter.

Mais en plus, ça sera un fuck pour les joueurs pigeons qui ont financer cette daube car l’argent à payer sera sûrement prit sur leurs dons.

Un beau double fuck.

+1 [[sticker:p/1lm9]]

deus-ex8 deus-ex8
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 17:41:08

Le star engine est un moteur différents du lumberyard ou pas :(

kidmania kidmania
MP
Niveau 19
14 décembre 2017 à 17:41:47

Chez CIG ils savent donner du grain a moudre a leurs détracteurs en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

HooperFan2004 HooperFan2004
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 17:44:30

L'argent des Backers qui va partir dans les avocats [[sticker:p/1lmb]]

En fait Crytek s'en foute de gagner le procés je pense, il sont vénéres il veulent juste faire couler CIG [[sticker:p/1lm9]]

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:45:37

Selon CIG, ils ont retravaillé la moitié du moteur CryEngine et rajouté pas mal de code sur leur StarEngine. Ça c'est ce qu'on sait avant le passage sur Lumberyard.

LockdownDharma LockdownDharma
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 17:47:22

Le 14 décembre 2017 à 17:45:37 Shadow-Defender a écrit :
Selon CIG, ils ont retravaillé la moitié du moteur CryEngine et rajouté pas mal de code sur leur StarEngine. Ça c'est ce qu'on sait avant le passage sur Lumberyard.

Le probléme c'est que le contrat qu'ils ont passer avec Crytek stipule qu'il n'avait pas le droit de changer de moteur en cours de route, en tout cas c'est ce qu'il se dit sur Reddit.

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:50:27

Je prie pour que Star Citizen perde [[sticker:p/1lm9]]

kidmania kidmania
MP
Niveau 19
14 décembre 2017 à 17:51:12

Le 14 décembre 2017 à 17:47:22 LockdownDharma a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 17:45:37 Shadow-Defender a écrit :
Selon CIG, ils ont retravaillé la moitié du moteur CryEngine et rajouté pas mal de code sur leur StarEngine. Ça c'est ce qu'on sait avant le passage sur Lumberyard.

Le probléme c'est que le contrat qu'ils ont passer avec Crytek stipule qu'il n'avait pas le droit de changer de moteur en cours de route, en tout cas c'est ce qu'il se dit sur Reddit.

En meme temps si tu signes un contrat avec paiement au prorata sur les ventes, tu te fais méchamment enfler si au final le client change de moteur et te paie que dalle du coup.

Ca me parait logique ce genre de clause [[sticker:p/1jnh]]

BlueCarryDark BlueCarryDark
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 17:52:09

Crytek qui a déposer plainte contre CIG aux USA :rire:

La justice américaine qui va donner raison aux allemands contre les américains bien sur [[sticker:p/1jnc]]

Vainqueur du procés CIG c'est certains [[sticker:p/1kkn]]

Klosbarbu Klosbarbu
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 17:52:53

c'est bien fait, qu'ils payent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment