CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guide des liens à éviter lorsqu'on poste une news.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
jezehbete jezehbete
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 02:36:11

poufy aka "on ne m'insulte pas en toute impunité" et http://img11.hostingpics.net/pics/605735TwitterPoufyGBescromania.png

le mec qui croit qu'il va pouvoir plaider la cause de son site chez ses "concurrents"...

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 02:49:59

Mais il est énorme ce topic en fait

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 07:38:55

si ça peut éviter de voir a chaque e3 ou autre une vague de lien bidon des sites en question

_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 09:15:40

Le sois disant travail collaboratif... Kanozu qui avait déjà son texte mal rédigé tout prêt et pas de metacritic bien entendu puisqu'il adore ce site.

"si je veux interdire dualshockers je le ferais. "
"Moi je, Moi Je, Moi je" Tu sais que GDC existait avant ta nomination récente. De plus c'est une nomination et en aucun cas une élection contrairement à ce que tu racontes.
GDC existait aussi avant que le gamin qui se soucie de l'état de ton dos ou autre fayottage permanent sur le forum de la modé ne se croit tout permis.

_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 09:22:37

La meilleure :

https://www.jeuxvideo.com/dreamboum/forums/message/708690817

Ce mec se prend pour qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 09:36:29

C'est dur à avaler mais je suis ton père.

Je suis d'ailleurs très déçu, je t'ai dit de sécher tes larmes il y a un mois, tu continues encore à inonder l'endroit. T'as tant besoin de reconnaissance ?

_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 09:42:54

C'est dur à avaler mais GDC existait avent toi et existera après toi, tu n'es qu'un figurant de passage.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:08:11

Ce topic :rire:
Je regrette tellement pas de l'avoir écrit.

Xin_Eohp Xin_Eohp
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:18:06

Franchement après le retour de bâton des insiders du PSE, je me demande comment les pro-s peuvent encore vouloir se servir de ces sites, ça leur a pas suffit le up de topic fail et le master troll de Square-Enix ? :noel:
Ne parlons pas de VGChartz sur qui ils ont pas arrêté de cracher avant l'article de GK mais qu'ils protègent maintenant après que tu ais demandé l'avis des modos sur un possible blocage du site sous couvert comme quoi tu voudrais soit-disant cacher les méventes de la Wii U, toujours marrant cette acharnement sur toi depuis quelques temps. :o))

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:22:38

La rançon du succès.

[Call-me-G] [Call-me-G]
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:38:18

Notons aussi que Dualshockers est numero 1 sur les rumeurs liées aux CV et offre d'emploi. Si vous voulez bosser dans le JV, consultez le.

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:43:27

vgchartz perso m'en cogne

par contre les n4g(ng4?) qui sont des beau nid de troll (qui font passer gdc pour un lieu paisible)

la non je l'ai auto banni

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:50:09

Chaud toute la violence de ce topic.
Je ne veux pas défendre Kanozu et DreamBoum (olol suceur) mais vous leur crachez à la tronche pour rien du tout. Vous lisez trop entre les lignes en cherchant à tout prix un complot/prise de position alors qu'il n'y en a pas. Après c'est sur qu'il manque quelques sites (Metacritics par exemple) mais dans l'ensemble c'est le malentendu général. :noel:

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 10:54:11

reste que faire le tri des usine a clic et autre media de merde (gameblog) n'est pas un tort

yawk yawk
MP
Niveau 5
28 décembre 2014 à 12:18:22

:popcorn:

Sinon ça me fait rire ceux qui défendent gameblague, vu le taux de bullshit qu'ils écrivent :noel:

Message édité le 28 décembre 2014 à 12:18:43 par yawk
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 16:00:34

Le cas de Gamekyo est assez particulier, étant une sorte de réseau social géant, n'importe qui peut se permettre d'écrire une news (pour peu qu'elle ai l'air crédible) et la publier. C'est une bonne chose puisque ce système permet d'avoir des news extrêmement rapidement sur l'actualité très récente, mais c'en est aussi une mauvaise car énormément de conneries sont racontés sur ce site, beaucoup de traductions déformés d'un texte d'origine en japonais ou en anglais, et surtout beaucoup d'affirmations sans source. C'est assez dommage mais les nombreuses bonnes news du site sont éclipsés par l'océan de rumeurs passant pour des faits, et c'est pô bien.

Hum, je sais pas si t'as bien fait la distinction entre les news publiées à gauche qui appartiennent aux blogs des membres, et le fil d'actu au centre qui propose les news officielles, et les news provenant de blogs qui ont été vérifiées par les admins du site justement...
Faire un donotlink sur les blog OK, mais sur les news qui apparaissent sur le fil d'actu officiel du site c'est du n'importe quoi.

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:20:57

vu le nombre de topics sur les ventes de jeu, ça me parait pas très intelligent de vouloir éviter vgchartz qui est un des sites majeurs de GDC et qui est utile, à défaut de mieux :oui:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 18:52:51

Grave, il partait d'une bonne intention pourtant :hap:

Kira_92 Kira_92
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:12:25

Kanozu à l'origine d'une énorme shitstorm alors qu'il voulait juste bien faire :noel:

yawk yawk
MP
Niveau 5
28 décembre 2014 à 21:14:18

Pas grave ça fait de l'animation :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment