CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guide des liens à éviter lorsqu'on poste une news.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:28:17

je pensais à une censure moi :noel:
ou des lock pour une news signalant les estim de ventes des consoles à chaque moispar gvchartz par exemple

parce que vous avez eu à l'idée de censure avant je m'en rappelle

mais si c'est juste kanozu qui s'amuse à dire bon j'aimerais que vous évitez tel ou tel site osef alors :noel:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:30:03

J'ai jamais dit que j'aimerai que tu évite un de ces sites, j'en ai rien à battre de ce que tu visites, c'est juste un conseil, rien de plus, j'ai pas l'autorité d'interdire ou de te faire quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:31:19

Non, absolument rien n'est censuré, c'est juste un conseil pour les gens, afin de prendre ces sites avec du recul et se demander : "est-ce que c'est vrai ou pas ?", "dois-je faire confiance à la news que je suis en train de voir ?".

Je lock uniquement s'il y a désinformation, ce qui est un cas grave, le reste, c'est votre participation au forum qui va juger des effets bénéfiques ou non.

C'est aussi simple que ça.

pablo_paris pablo_paris
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 18:34:07

"de mon expérience personnelle "

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:35:03

destresse kanozu moi j'ai cru comprendre que c'était une censure sur les sites mais comme le dit dreamboum c'est juste un conseil quoi j'avais pas capté

calmes toi et respires un coup tout va bien va faire une petite partie sur captain toad :noel:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:36:36

Vous êtes chiants à tout comprendre de travers aussi :hap:

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:44:35

Le 29 décembre 2014 à 18:35:03 NaughtyGod a écrit :
destresse kanozu moi j'ai cru comprendre que c'était une censure sur les sites mais comme le dit dreamboum c'est juste un conseil quoi j'avais pas capté

calmes toi et respires un coup tout va bien va faire une petite partie sur captain toad :noel:

De même :noel:

Kira_92 Kira_92
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:46:30

Oui 'fin vous avez pas lu ni le titre ni le contenu du topic pour pas comprendre sérieux :noel:

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:51:19

Le 29 décembre 2014 à 18:46:30 Kira_92 a écrit :
Oui 'fin vous avez pas lu ni le titre ni le contenu du topic pour pas comprendre sérieux :noel:

La lecture en diagonale c'est ma spécialité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:53:29

Au moins vous avez compris, c'est déjà une grande étape que certains n'ont apparemment toujours pas réussi à passer :noel:

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 19:04:22

Quel sont les sanctions pour utiliser comme source ses sites ?
L'auteur d'un topic au courant que ce ne sont que des rumeurs et le souligne dans son topic encoure t'il un lock ou par le plus grand des malheurs un KICK ? :noel:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:34:29

il y aura aucun lock d'utilisé un des sites c'est juste un conseil
si il y a pas de désinfo de ce que j'ai compris
rien ne change
mais kanozu le bien incarné nous a conseiller d'éviter le mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:42:14

Ne pas mettre IGN, ne pas mettre Polygon...
Kanozu tu me déçois.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:45:27

J'ai failli mettre Polygon, je sais plus pourquoi je l'ai retiré au dernier moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 22:13:08

Je ne sais pas non plus pourquoi tu l'as retiré :noel:
http://i.imgur.com/klkVWrW.png

Shin-ken4 Shin-ken4
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:53:44

Je salue l' initiative mais je le trouve completement con ,autant boycotter tous les sites jv dans ces cas là :sarcastic:

Faut juste savoir les tri dans les news,info et arreter de believe pour rien.Ce n'est pas tous les journalistes qui sont pourris et qui écrivent des torchons ou buzz à clic quelque soit le site,faut arrêter les généralités

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 12:41:19

Shin-ken4 + 1
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit précédemment . Quand je me suis fait kické parce que j'ai posté un lien sur gameblog ( le premier à mettre cette info que l'on retrouvera par la suite) sur la démo de l'unreal engine 3.9 ( samaritan) j'ai trouvé que c'était vraiment une censure absurde .

Même un site sérieux peut dire de temps en temps n'importe quoi . Et surtout même un site peu fiable peut avoir des infos fiables. Dans le cas d'une vidéo diffusée sur youtube et sur le site de l'entreprise qui montre une nouvelle démo d'un moteur , gameblog ou pas c'est fiable . Ce n'est pas forcément révélateur de la qualité mais la démo existe bien.

Qu'importe que ce soit gameblog qui le premier a relayé l'info , la démo de l'unreal engine 3.9 existait belle et bien.

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:53:00

Le 29 décembre 2014 à 20:45:27 Kanozu a écrit :
J'ai failli mettre Polygon, je sais plus pourquoi je l'ai retiré au dernier moment.

C'est mieux que tu laisse car en retirant Polygon tu peux retirer JVC :ok:

Message édité le 30 décembre 2014 à 15:53:18 par TypeZero
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:06:11

Le 30 décembre 2014 à 12:41:19 nshenmue a écrit :
Shin-ken4 + 1
C'est d'ailleurs ce que j'ai dit précédemment . Quand je me suis fait kické parce que j'ai posté un lien sur gameblog ( le premier à mettre cette info que l'on retrouvera par la suite) sur la démo de l'unreal engine 3.9 ( samaritan) j'ai trouvé que c'était vraiment une censure absurde .

Même un site sérieux peut dire de temps en temps n'importe quoi . Et surtout même un site peu fiable peut avoir des infos fiables. Dans le cas d'une vidéo diffusée sur youtube et sur le site de l'entreprise qui montre une nouvelle démo d'un moteur , gameblog ou pas c'est fiable . Ce n'est pas forcément révélateur de la qualité mais la démo existe bien.

Qu'importe que ce soit gameblog qui le premier a relayé l'info , la démo de l'unreal engine 3.9 existait belle et bien.

Je n'ai jamais lu ça de ma vie sur le forum

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:27:41

Dans mon cas , c'était dans le forum " général jeu vidéo " .
J'ai mis un sujet du genre
" Démo de l'unreal engine 3.9" avec un lien sur gameblog ( c'était les premiers à mettre l'info ) et , non seulement le sujet a été fermé et je me suis fait kicker .
Je n'ai pas compris pourquoi alors j'ai fait un MP au modérateur qui m' a dit " Tu n'aurais pas mis un lien gameblog par hasard?" . Visiblement , le modérateur n'avait pas cliqué sur mon lien et seulement vu " lien gemblog = kick .

J'ai encore le contenu de ma conversation .

J'étais vraiment dégouté .

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment