CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guide des liens à éviter lorsqu'on poste une news.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:28:24

Je m'attendais à un peu d'engueulade mais pas de ces personnes-là, et pas un bordel pareil :hap:

Message édité le 28 décembre 2014 à 21:28:33 par Kanozu
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:06:10

Cette bataille de polochon :rire:
Pleurer pour cela :rire:

Vous gueulez pour rien les anti-.
C'est juste "une recommandation" pour les personnes voulant donner des infos.

MicroSuck2 MicroSuck2
MP
Niveau 2
28 décembre 2014 à 22:36:39

Pourquoi mon thread a été lock ? Si le mod en question m'accuse d'etre un double compte, au moins qu'il apporte des preuves bon sang, au lieu de ban a tout vitesse tout le monde de rage et de haine :sarcastic:

en attendant inutile meme de débattre sur le contenu de ce thread: (je l'ai déjà baché sur le mien) certe il y a des débiles qui ne cautionneront pas les autres sites pour tel ou tel raison, mais de là a les rabaisser et de dire qu'ils sont tous pourris ensuite meme eviter les autres , lolz, en plus certain arrivent a dire que JVC n'est pas mieux a coté avec ce que j'ai dit, chapeau bas quand meme.

En attendant, les sites a-s d'ou je viens s'en battent royalement les couilles des sites francophones, mais au moins on a l'audace de ne pas vous mentionner( etant donner la reputation atroce que vous avez, inutile meme qu'on vous mentionne, vous faites bien votre part)

pour ce qui en est du modo, ça piqure de rage ne resoudra rien, le ban et le lock montre qu'il fait son travail a son envie (tien tien) et cerise sur le gateau, cationne le meme systeme qu'il accuse les autres de cracher dessus, ce forum est déjà dans les abysses, et je l'espère, coulera un jour definitivement.

yawk yawk
MP
Niveau 5
29 décembre 2014 à 00:09:51

Si tu savait comme on s'en branle de la réputation de JVC :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:25:30

Bah putain, tu donnes une bonne image des sites que tu fréquentes, une chialeuse qui vient pourrir le forum.

Retourne sur ton coin perdu stp ou je vais finir par croire que t'es un employé de gameblog.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:27:09

Mais bon, ton argumentation repose encore et toujours sur : "mais vous avez pas le droit :snif: vous êtes sur jvc vous avez pas le droit de dire les sites de merde parce que le votre pue aussi la merde :snif: je n'arrive pas à comprendre que vous soyez une communauté qui n'a rien à voir avec JVC :snif: c'est impensable :snif2: "

Grandis un peu

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:45:43

Pourquoi t'as ragé et t'as locké l'autre topic Dreamboum ? Tu fais chier c'était marrant

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:48:12

Ca m'a rendu triste plus qu'autre chose, je vais pas passer ma vie à jouer au jeu de Chrno :noel:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:51:34

Sinon tu lui réponds pas et tu gardes juste l'apprenti libertaire déblatérer ses stupidités ça c'était cool

Surtout qu'il a toujours pas lâché sur quel blog de merde il "travaille" on aurait pu trop rigoler

Rabat-joie

roccodyfreddi roccodyfreddi
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 01:33:34

ça doit être un transfuge de gameblague leurs rédacteurs se font humilier quotidiennement sur gk et ils viennent parfois sur gdc krari "incognito"

shangomokay shangomokay
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 10:40:50

Pour en revenir au titre du topic, pourquoi une liste de sites à éviter? sachant qu'on se trouve sur GDC, ce qui fait son charme, c'est justement les informations/rumeurs qui circulent sur ces différents sites. Si vous enlevez le "droit" de s'en servir aux personnes de GDC pour créer des topics, il va rester quoi? De vulgaire trolls.

Car quand on voit la qualité des trolls en ce moment, c'est juste pathétique et on se fait chier :)

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:50:41

Les rumeurs un minimum tangible ou fondé sur quelque chose, tu les trouveras sur d'autres vraies sites de toute façon. Libre à toi d'en prendre sur ces sites quand même, ce topic à juste pour but de te faire savoir qu'elles seront très peu fiables.

shangomokay shangomokay
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 10:59:48

Oui bien sur je sais comment vérifier certaines info par moi même, mais ce n'est pas ce message que j'ai voulu te faire passer :) Moi par exemple (je suis peut être le seul tu vas me dire) je viens sur GDC pour voir les gens se battre :) Je suis plus spectateur qu'autre chose, j'interviens rarement, pourtant ça fait des années que je suis ici.
Ce qui m'intéresse, ce sont justement les topics qui pullulent à partir d'une info bancale(vrai ou fausse, la n'est pas la question).
Voir les 3 communautés extrémistes se taper dessus pour montrer qui à la plus grosse, c'est ça le plaisir que je prends ici. Cette déchéance humaine :bave:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:23:21

Le soucis c'est que les sources fiables ... il n'y en a pas beaucoup . Les sites qui sont indépendants ( sans pub) et qui sont techniquement au jour ( parce que pour parler hardware , certains ont des lacunes) tout en essayant de rester objectif , il n' en a pas des masses.
D'autant plus que souvent les sites se relaient les infos. Une rumeur , c'est une rumeur il ne faut jamais y croire vraiment en attendant que le jeu/ matériel sorte vraiment pour commencer à y croire.
Les fuites / leaks ou rumeur sont faites pour faire fantasmer les ados ( et donc provoquer le hype) . Il ne faut pas vraiment en attendre plus sauf exceptions .

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:37:53

En fait il faut essayer de réfléchir avec son cerveau et pas avec son émotion.
Si on lui , Window 11 compatible et direct X 12.1 prévu pour la nouvelle Xbox c'est plausible quelque soit la source.
Si Kutaragi ressort du placard pour dire que la PS5 gérera des jeux mieux qu'avatar en 4D , 8K et 60 FPS et qu'elle sera 100 fois plus puissante que la nouvelle Xbox au minimum c'est juste ridicule quelque soit la source qui relait l'info

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:17:01

et la neutralité du net vous en faite quoi

Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 13:59:20

Le 28 décembre 2014 à 21:12:25 Kira_92 a écrit :
Kanozu à l'origine d'une énorme shitstorm alors qu'il voulait juste bien faire :noel:

il veux surtout censurer les new qui lui plaisent pas pour se complaire dans son délire psychotique après ses prédiction foireuses sur les ventes de la wiiu.

pablo_paris pablo_paris
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 14:10:02

https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/722896901

:malade:

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:20:30

des liens à éviter ok... pourquoi pas
mais un topic avec les estimations de ventes à chaque mois de vgchartz a pas à être lock
ça a toujours été comme sa je vois pas pourquoi ça changerais

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 55
29 décembre 2014 à 14:24:30

Ca me fait encore rire aujourd'hui, de voir Kanozu tenter de faire "disparaitre" vgc de GDC, après sa touchette quotidienne sur les ventes de la 3DS/WiiU. :noel:

Un peu de bon sens voyons, tu ne peux pas "aduler" un site et lui chier dessus le lendemain parce que celui-ci ne va plus dans ta direction.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment