CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guide des liens à éviter lorsqu'on poste une news.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 21:53:45

Le 27 décembre 2014 à 21:45:01 _fredolas__ a écrit :
J'ai mis du temps à retrouver.... mais parole de modérateur ne vaut que le temps d'une page du topic de modération. Ou dreamboum prend ses aises en l'absence des autres ?

https://www.jeuxvideo.com/flbond/forums/message/116049783

"Je le suis" :rire:
Personne n'a oublié ce topic que l'auteur a fait fermer presto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23339081-10-0-1-0-ventes-ps4-fin-2014-ventes-totales-wiiu.htm

J'ai absolument pas voulu faire fermer ce topic, merci de ne pas poster ce que tu pense être la vérité.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 21:56:26

Ah mais c'est probablement freepalestine ou Krony, pas besoin de répondre en réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 21:59:28

Le 27 décembre 2014 à 21:45:01 _fredolas__ a écrit :
J'ai mis du temps à retrouver.... mais parole de modérateur ne vaut que le temps d'une page du topic de modération. Ou dreamboum prend ses aises en l'absence des autres ?

https://www.jeuxvideo.com/flbond/forums/message/116049783

"Je le suis" :rire:
Personne n'a oublié ce topic que l'auteur a fait fermer presto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23339081-10-0-1-0-ventes-ps4-fin-2014-ventes-totales-wiiu.htm

Bien, je pense qu'il est temps que je t'apprenne quelque chose qui s'appelle le contexte.

Peux-tu me dire, jeune homme, où est ce qu'il est écrit que vgchartz est dorénavant censuré ?

Et pourquoi tu continues à penser que c'est Kanozu qui a provoqué la fermeture du topic alors qu'on en a déjà parlé en te disant que c'était à cause d'un up inutile et non à cause du CONTENU ?

"Roh putain, je me sens plus, c'est le moment de ressortir des posts qui n'ont rien à voir pour prouver que la modération est orientée :bave: "

_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 21:59:58

J'ai absolument pas voulu faire fermer ce topic, merci de ne pas poster ce que tu pense être la vérité.

https://www.jeuxvideo.com/lordkanozu/forums/message/691962367

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:00:35

Le post qui suit :
https://www.jeuxvideo.com/ordmans/forums/message/691963399

Message édité le 27 décembre 2014 à 22:00:45 par Kanozu
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:01:54

Je te l'ai dit, tu revois un vieux up inutile, je suis prêt à le fermer tout comme j'ai fermé ton topic mais noooon, pour toi c'est une conspiration illuminatico-miyamotoco-jeuxvideo.coco-nintendoesque. T'as que ça à faire dans ta vie ou tu pleures encore le lock de ton topic chaque soir sous une douche froide ?

_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 22:03:02

Ah mais c'est probablement
J'étais juste présent ce jour là, mes posts sont toujours dans le topic originels.

_fredolas__ _fredolas__
MP
Niveau 7
27 décembre 2014 à 22:04:23

"Le post qui suit "

je viens pleurer à la modé mais je veux pas faire fermer le topic. mais oui bien sur.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:15:25

Well, quand t'auras fini de chialer on pourra en rester au sujet de base.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
27 décembre 2014 à 23:22:26

Qu'un forumeur fasse un topic comme ça ok mais que le topic soit épinglé ça prouve le niveau de la modération.
On ne doit même plus poster de liens venant de certains sites sous prétexte que certains ne les trouve pas fiables parce-que là c'est ce que vous faites,même si vous ne menacez pas de kicker vous avez épinglé le topic ce qui prouve qu'il a votre aval.
Vous devriez vraiment redescendre sur terre et faire ce pourquoi vous avez été élu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:27:20

vous faites un joli couple kanozu et dreamboum. Vous nous inviterez sur votre forum de temps à autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:30:14

Je pensais que tu t'étais barré de GDC depuis le temps, qu'est-ce qui te pousse encore à revenir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:32:18

Le 27 décembre 2014 à 23:22:26 limpo a écrit :
Qu'un forumeur fasse un topic comme ça ok mais que le topic soit épinglé ça prouve le niveau de la modération.
On ne doit même plus poster de liens venant de certains sites sous prétexte que certains ne les trouve pas fiables parce-que là c'est ce que vous faites,même si vous ne menacez pas de kicker vous avez épinglé le topic ce qui prouve qu'il a votre aval.
Vous devriez vraiment redescendre sur terre et faire ce pourquoi vous avez été élu.

Un topic qui conseille des gens à éviter des sites de merde, qui peut aider à avoir une meilleure compréhension du journalisme vidéoludique est une preuve de mon incompétence ?

Faut pas se sentir obligé de poster si c'est pour raconter n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:33:14

Et toi ?

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 33
27 décembre 2014 à 23:33:36

Kotaku c"est bien pour les articles originaux, qui proposent des thèmes plus larges et recherchés que la concurrence (Ign Gamespot..) après oui c'est pas le mieux pour les gros titres

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:34:42

Ce topic à mon aval parce qu'il est informatif, ce qui rentre un peu dans le spectrum de la modération. Si tu te sens oppressé uniquement parce que c'est un épinglage, c'est ton problème. Bien que je te conseillerais d'arrêter GDC quelques temps, j’ai l'impression que ça devient trop personnel pour toi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:36:17

Le 27 décembre 2014 à 23:33:14 thisisguagno a écrit :
Et toi ?

C'est pas moi qui a parlé de quitter le forum. Mais bon, c'est ça JVC, on part pas en grande pompe, on part lentement et dans le silence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:38:14

Le 27 décembre 2014 à 23:33:36 snakeponge a écrit :
Kotaku c"est bien pour les articles originaux, qui proposent des thèmes plus larges et recherchés que la concurrence (Ign Gamespot..) après oui c'est pas le mieux pour les gros titres

Il y a tout de même mieux, eurogamer sort des articles bien plus intéressant, usgamer est de temps en temps pas mal, gematsu aussi

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
27 décembre 2014 à 23:43:56

C'est une preuve que tu te rends pas compte que modo ça signifie que tu peux pas faire n'importe quoi.Le fait que tu l'épingles ça signifie que c'est que la modération pense et si vous commencez à vous immiscez dans les liens qu'on doit poster ou non,vas il y avoir un soucis,non ?
En plus tu dis sites de merde ok très bien mais ça c'est ton avis,et en tant que modo tu devrais être objectif et ne pas épinglez un topic qui cite des sites à évitez juste parce-que que tu est d'accord avec.
Mais bon vu que sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi je dis n'importe quoi je vois le niveau,j'espère au moins que les autres modos sont plus conscient de leur poste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:46:03

j entretiens la flamme de tes souvenirs voila tout. Mais je te sens taquin jeune homme. Je passais juste pour la cremaillaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment