Pas vraiment de la rage, mais bon...
Sur un coup de tête, je décide de lancer une partie contre l' I.A (niveau moyen, juste pour préciser) dans le but de m'entrainer un peu avec Ana avec qui j'ai quelques difficultés en général.
Bref, la partie se lance, tout se passe sans trop de mal dans l'ensemble (pas de tank et je suis le seul healer de l'équipe... l'absence de 222 se fait ressentir direct
mais bon, ça me dérange pas tant que ça.) j'essaye de soigner comme je peux, je surveille la moindre barre de HP qui descend un peu trop, c'est pas parfait mais j'arrive plus ou moins à maintenir l'équipe en vie durant la majeure partie du temps (bilan : 4 ou 5 morts dans l'équipe, dont 2 où c'est moi et un autre joueur n'ayant pas eu le temps de nous planquer face à un high noon ennemi.) la partie se termine sur une victoire pas trop difficile, forcément, même s'ils savent viser et ont des réflexes instantanés, ça reste quand même des bots. La partie s'achève lorsque j'entends soudainement une voix "mélodieuse" s'exprimer ainsi au micro : "worst Ana ever, please report !"
Bon, je sais que je suis loin d'être god-like avec Ana, mais se faire report dans une partie d'entrainement contre des bots...
Sérieusement ?