CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Kicem
Kicem
Niveau 9
30 juin 2020 à 21:26:52

Le 30 juin 2020 à 20:03:35 BalancedRock a écrit :

Le 30 juin 2020 à 18:50:15 Kicem a écrit :
Si y'a des singes dans ton équipe, y'en a aussi dans l'équipe en face, c'est pour ça que je pense que c'est pas si impossible que ça de faire la différence a bas elo.

Si tes healers soignent pas, y'a de bonnes chances pour que les healers adverses soignent pas non plus (ils sont au même niveau après tout), donc vous êtes à armes égales.

Le Zen adverse fait n'importe quoi et vous flank ? Punis le, montre lui ce que ça fait d'aller en frontline quand on est une chips. Les tanks adverses se positionnent n'importe comment ? Sers toi d'eux pour feed ton ult et renvoie les a leur spawn. Les dps arrivent pas à toucher autre chose que les murs ? Tu sais que tu crains pas grand chose donc agresse les, prends le contrôle de l'espace, etc

Justement j'ai l'impression que non. Le plus souvent, ils ont un double shield avec le reste de l'équipe qui est bien derrière. C'est quasi impossible à déloger sans teamplay car ils sont bien regroupés. Après effectivement y'a des boulets dans l'équipe adverse et un bon teamplay dans la mienne parfois, sauf que la ça arrive souvent qu'un leaver fasse annuler la partie.

Après, vu que je joue tank, je sais jamais si je dois prendre un main ou un off, je me dis pourquoi me casser le cul à jouer Rein ou Orisa sachant qu'ils vont flank et se faire tuer un par un tout en chargeant les ult ennemis.

Du coup je joue surtout Sigma, Zarya ou Hammond parfois.

Sigma et Zarya je pense que c'est pas mal ouais, Hammond c'est plus.... glissant :hap:

Je pense que c'est bien de jouer un shield ne serait-ce que pour discipliner les mecs (avec un shield devant, tout le monde sait ou se regrouper, quelle ligne on tient, etc, et c'est aussi beaucoup plus lisible, la ou une dive à base de Hammond/Dva c'est toujours un peu le bordel et personne comprends rien).

Après tout dépends des compos, effectivement, ça sert à rien de jouer un shield si tes mates jouent dive et viendront pas se mettre derrière, ou alors si tu joues contre des compos qui s'en foutent des boucliers.

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
30 juin 2020 à 21:32:10

Le 30 juin 2020 à 20:40:03 Shonbe a écrit :
Tain je post jamais sur ce genre de topic mais c'est incroyable à quel point c'est dur de monter en elo en jouant healer !!

J'ai fait deux saisons en tant que master, celle ci j'suis diamant/plat tellement j'enchaine les défaites... C'est full random, ça m'est arrivé de faire des win streak de 10 parties et d'autres fois 10 défaites à la suite...

Bienvenue au club https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
30 juin 2020 à 21:42:49

Le 30 juin 2020 à 20:46:12 RaychuPasSoumis a écrit :

Le 30 juin 2020 à 15:07:23 BalancedRock a écrit :
J'ai complètement plongé à 1400 et croyez moi qu'à ce niveau c'est impossible de remonter. Entre les healers qui jouent comme des dps donc qui healent pas, les dps inexistants et les rein qui se suicident littéralement en spammant la charge, c'est mort.

A si les rares fois ou on réussit un push au début, y'a un leaver et le match est annulé.

Désolé mais tes juste nul, si même a ce niveau la n'arrive pas a carry cela veux dire que tu dois beaucoup train a mon avis.

J'ai 4 golds à chaque fois en tant que tank, au bout d'un moment le doute est plus permis

Le 30 juin 2020 à 21:26:52 Kicem a écrit :

Le 30 juin 2020 à 20:03:35 BalancedRock a écrit :

Le 30 juin 2020 à 18:50:15 Kicem a écrit :
Si y'a des singes dans ton équipe, y'en a aussi dans l'équipe en face, c'est pour ça que je pense que c'est pas si impossible que ça de faire la différence a bas elo.

Si tes healers soignent pas, y'a de bonnes chances pour que les healers adverses soignent pas non plus (ils sont au même niveau après tout), donc vous êtes à armes égales.

Le Zen adverse fait n'importe quoi et vous flank ? Punis le, montre lui ce que ça fait d'aller en frontline quand on est une chips. Les tanks adverses se positionnent n'importe comment ? Sers toi d'eux pour feed ton ult et renvoie les a leur spawn. Les dps arrivent pas à toucher autre chose que les murs ? Tu sais que tu crains pas grand chose donc agresse les, prends le contrôle de l'espace, etc

Justement j'ai l'impression que non. Le plus souvent, ils ont un double shield avec le reste de l'équipe qui est bien derrière. C'est quasi impossible à déloger sans teamplay car ils sont bien regroupés. Après effectivement y'a des boulets dans l'équipe adverse et un bon teamplay dans la mienne parfois, sauf que la ça arrive souvent qu'un leaver fasse annuler la partie.

Après, vu que je joue tank, je sais jamais si je dois prendre un main ou un off, je me dis pourquoi me casser le cul à jouer Rein ou Orisa sachant qu'ils vont flank et se faire tuer un par un tout en chargeant les ult ennemis.

Du coup je joue surtout Sigma, Zarya ou Hammond parfois.

Sigma et Zarya je pense que c'est pas mal ouais, Hammond c'est plus.... glissant :hap:

Je pense que c'est bien de jouer un shield ne serait-ce que pour discipliner les mecs (avec un shield devant, tout le monde sait ou se regrouper, quelle ligne on tient, etc, et c'est aussi beaucoup plus lisible, la ou une dive à base de Hammond/Dva c'est toujours un peu le bordel et personne comprends rien).

Après tout dépends des compos, effectivement, ça sert à rien de jouer un shield si tes mates jouent dive et viendront pas se mettre derrière, ou alors si tu joues contre des compos qui s'en foutent des boucliers.

Hammond c'est quasi un incontournable pour les maps King of the hill et ça a été mon main pendant un bout de temps. Mais même quand j'ai 4 ennemis sur moi, mon équipe arrive pas à push. :hap:
Après je choisis surtout en fonction de l'autre tank. Celle que je joue jamais c'est Dva.

Après, on se retrouve avec des niveaux 30 qui se mettent à jouer avec des héros qui nécessitent une certaine maitrise comme Zen ou Genji, c'est aussi pour ça qu'on se fait écraser.

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
01 juillet 2020 à 02:32:27

Des genji, des genji partout ... y'en a ras le bol.

Tapelips
Tapelips
Niveau 8
01 juillet 2020 à 10:40:06

Sans déconner, les gens qui ragent et insultent les mates en arcade, vous avez rien de mieux à faire ? :noel:
Retournez en ranked si c'est pour faire ça

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2020 à 15:52:50

Le 30 juin 2020 à 20:40:03 Shonbe a écrit :
Tain je post jamais sur ce genre de topic mais c'est incroyable à quel point c'est dur de monter en elo en jouant healer !!

J'ai fait deux saisons en tant que master, celle ci j'suis diamant/plat tellement j'enchaine les défaites... C'est full random, ça m'est arrivé de faire des win streak de 10 parties et d'autres fois 10 défaites à la suite...

Ha, je vis la même... J'ai passé un bon début de saison, j'suis montée tranquillement a 3480 et puis, il y a eu le buff de Genji qui est passé, alors je pense que j'ai pas eu de chance, que je tombais avec des joueurs qui prenaient Genji alors que c'était pas leurs mains ou quoi, mais pour sûre, les Genji ennemis ils étaient vénères, et ils étaient partout...
Depuis chute libre, j'suis redescendue a 3150/3200 alors qu'avant ça, tout allait très bien, pas compris.

Message édité le 01 juillet 2020 à 15:53:53 par _-Saya47-_
Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 juillet 2020 à 23:01:35

Pas vraiment de la rage, mais bon...

Sur un coup de tête, je décide de lancer une partie contre l' I.A (niveau moyen, juste pour préciser) dans le but de m'entrainer un peu avec Ana avec qui j'ai quelques difficultés en général.
Bref, la partie se lance, tout se passe sans trop de mal dans l'ensemble (pas de tank et je suis le seul healer de l'équipe... l'absence de 222 se fait ressentir direct :sarcastic: mais bon, ça me dérange pas tant que ça.) j'essaye de soigner comme je peux, je surveille la moindre barre de HP qui descend un peu trop, c'est pas parfait mais j'arrive plus ou moins à maintenir l'équipe en vie durant la majeure partie du temps (bilan : 4 ou 5 morts dans l'équipe, dont 2 où c'est moi et un autre joueur n'ayant pas eu le temps de nous planquer face à un high noon ennemi.) la partie se termine sur une victoire pas trop difficile, forcément, même s'ils savent viser et ont des réflexes instantanés, ça reste quand même des bots. La partie s'achève lorsque j'entends soudainement une voix "mélodieuse" s'exprimer ainsi au micro : "worst Ana ever, please report !"

Bon, je sais que je suis loin d'être god-like avec Ana, mais se faire report dans une partie d'entrainement contre des bots...
Sérieusement ? :doute:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
02 juillet 2020 à 13:44:47

Le 01 juillet 2020 à 23:01:35 Kidmicro a écrit :
Pas vraiment de la rage, mais bon...

Sur un coup de tête, je décide de lancer une partie contre l' I.A (niveau moyen, juste pour préciser) dans le but de m'entrainer un peu avec Ana avec qui j'ai quelques difficultés en général.
Bref, la partie se lance, tout se passe sans trop de mal dans l'ensemble (pas de tank et je suis le seul healer de l'équipe... l'absence de 222 se fait ressentir direct :sarcastic: mais bon, ça me dérange pas tant que ça.) j'essaye de soigner comme je peux, je surveille la moindre barre de HP qui descend un peu trop, c'est pas parfait mais j'arrive plus ou moins à maintenir l'équipe en vie durant la majeure partie du temps (bilan : 4 ou 5 morts dans l'équipe, dont 2 où c'est moi et un autre joueur n'ayant pas eu le temps de nous planquer face à un high noon ennemi.) la partie se termine sur une victoire pas trop difficile, forcément, même s'ils savent viser et ont des réflexes instantanés, ça reste quand même des bots. La partie s'achève lorsque j'entends soudainement une voix "mélodieuse" s'exprimer ainsi au micro : "worst Ana ever, please report !"

Bon, je sais que je suis loin d'être god-like avec Ana, mais se faire report dans une partie d'entrainement contre des bots...
Sérieusement ? :doute:

T'as des gens ils sont juste cons. Faut pas chercher plus loin. Ou sinon c'était un troll, m'enfin venant d'un des 5 dps de ton équipe qui n'a pas voulu chercher à équilibrer même contre des bots, c'est ce que j'appellerai de la fumisterie.

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:45:06

Ou alors il a vraiment throw.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 juillet 2020 à 15:06:51

Vu la partie contre les bots, je pense qu'on aurait gagné même en 5v6. :rire:

Nan sinon, je ne veux pas pointer du doigt ni enfoncer un certain stéréotype ou quoi que se soit mais, même si je n'ai pas cherché à retenir le pseudo du gars qui a voulu me report ni même le perso qu'il jouait durant la partie parce que je m'en fous pas mal... Quand j'y repense, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il devait très probablement être celui qui jouait "un certain DPS" durant cette partie, ce qui me fait plus rire qu'autre chose au final. :rire2:

Vous savez, "ce DPS" en particulier... Celui qui est assez pénible à soigner en général, surtout quand on joue Ana. :sarcastic:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 juillet 2020 à 15:19:02

Hum... Test ? :doute:

(apparemment, mon message précédent semble avoir du mal à s'afficher)

Kicem
Kicem
Niveau 9
02 juillet 2020 à 16:33:22

Ce fameux dps qui te spam pour que tu le nano et qui t'engueule parce que t'as pas voulu le nano dans un transcendance, celui qui se sent pas responsable de ses points de vie et qui te demande du heal a travers les murs ouais :hap:

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:50:30

Le 02 juillet 2020 à 16:33:22 Kicem a écrit :
Ce fameux dps qui te spam pour que tu le nano et qui t'engueule parce que t'as pas voulu le nano dans un transcendance, celui qui se sent pas responsable de ses points de vie et qui te demande du heal a travers les murs ouais :hap:

Le mieux c'est ce fameux DPS qui spam pour le nano puis qui flash derrière un mur pour ulti et derrière toute la game tu entends a quel point tu ne sais pas jouer ana ...

DARKINO_OwO_O-
DARKINO_OwO_O-
Niveau 10
04 juillet 2020 à 13:25:02

comment blizzard c'est dit:
blizzard:ouais on va buff bastion
quelle logique ?

DARKINO_OwO_O-
DARKINO_OwO_O-
Niveau 10
04 juillet 2020 à 13:27:08

Le 03 juillet 2020 à 10:50:30 Lunatickat a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 16:33:22 Kicem a écrit :

Le mieux c'est ce fameux DPS qui spam pour le nano puis qui flash derrière un mur pour ulti et derrière toute la game tu entends a quel point tu ne sais pas jouer ana ...

se DPS c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593862017-baihu.jpg

lagavu
lagavu
Niveau 18
06 juillet 2020 à 15:54:19

Un plaisir de voir genji à toute les games avec des nanoblades qui clutch à tous les fights :)
Si tu as pas de genji + ana, tu as de grande chance de perdre ! :)
Si la brig joue pas correctement ou que tu as pas de beat, le fight est 100% loose...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
06 juillet 2020 à 15:58:30

Me semble que ça a été dit cette nuit sur le topic OWL (par le pote SBB ?) mais vu les perfs du perso à tous les niveaux, un nerf devrait finir par arriver. Au moins sur la vitesse de charge de la blade.

Message édité le 06 juillet 2020 à 15:58:49 par Remysangfamy
lagavu
lagavu
Niveau 18
06 juillet 2020 à 19:59:13

Quand même c'est la qu'on voit que les devs ne jouent pas à leurs jeux et ne comprennent pas les conséquences qu'engendrent certains up ou nerf. Le up de genji, on sait tous que ça va permettre de charger la blade plus vide, alors pourquoi ils ont pas nerfs la charge en même temps ? :(
Oui genji avait besoin d'un up en dehors des ults, mais pas sur sa charge d'ulti !
Putain ça m'énerve, c'est l'un des ults le plus puissant du jeu et même pas ils y pensent...

DARKINO_OwO_O-
DARKINO_OwO_O-
Niveau 10
06 juillet 2020 à 21:46:58

Le 06 juillet 2020 à 19:59:13 lagavu a écrit :
Quand même c'est la qu'on voit que les devs ne jouent pas à leurs jeux et ne comprennent pas les conséquences qu'engendrent certains up ou nerf. Le up de genji, on sait tous que ça va permettre de charger la blade plus vide, alors pourquoi ils ont pas nerfs la charge en même temps ? :(
Oui genji avait besoin d'un up en dehors des ults, mais pas sur sa charge d'ulti !
Putain ça m'énerve, c'est l'un des ults le plus puissant du jeu et même pas ils y pensent...

il faut quand même savoir la gérer non contrairement a la bombe de d.va ?

BarreEspace
BarreEspace
Niveau 13
07 juillet 2020 à 00:43:33

Perdre 50 points dans une game ou personne n'a voulu pick tank ou healer :)

Overwatch

T'es bon tu monte :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment