J'en ai vraiment de plus en plus marre du jeu, je prends rarement du plaisir maintenant et la plupart du temps ça m'énerve et ça me frustre de faire des parties en ranked ( en solo q ou avec une pote ). Entre les persos op comme road qui te hook sur 10 km et viole un reaper sans souci, les genju qui te renvoient tes ults et tes spells à la tronche, les torb et leur tourelle à aimbot de merde, c'est juste pénible d'essayer de jouer bien avec tes mains et au final tu dois counter pick ou juste prendre junk/reaper pour avoir des chances de gagner. Je parle même pas des smurfs qui sont pocket toute la game par une mercy, tu peux rien faire du tout, c'est fini.
Puis surtout la commu est vraiment un poison, une game sur deux c'est du flame débile "0dps, trash heal, noob tanks, just kys fr" dès qu'un fight est perdu, de l'hypocrise chiante genre les mecs qui revendiquent un pick en VC alors que c'est toi qui enlève 99% de leur vie mais un tir random d'un allié l'achève du coup t'apparais pas dans le killfeed et l'autre est genre "i got Widow" et un autre "at least our tank can kill pharah cuz our dps are trash" alors que c'est toi qui la mets one, les premades sont une purge, tu peux même pas les éviter et quand c'est un gros premade tu te fais trashtalk de manière dégueulasse la plupart du temps.
Je vais garder un oeil sur OW2 mais franchement Overwatch j'ai juste plus d'envie, je ne prends plus de plaisir sur ce jeu.