Le 27 septembre 2020 à 15:24:32 Yaggerbomb a écrit :
Je viens déversé ma rage sur une game gagnée.
J'suis stuck à l'entrée du silver, j'ai le niveau d'un gold, mais à l'image de la majorité, chain win, chain lose, stomp et j'en passe.
Là, je partage l'aberration que je viens de vivre.
Le contexte: je joue Rein sur l'Observatoire Gibraltar, phase défense, on s'en sort moyen, mais on arrive à tenir.
Phase d'attaque, là, c'est le drame, pendant les deux tiers, on se fait stomp, pourquoi ? Parce que on a plusieurs chemins et l'intégralité de mon équipe fonce dans la voie principale et se tue en boucle et que je peux pas protéger une team qui se tue un à un.
J'ai été obligé de faire le tour à gauche, ulti, quatre couchés, durant toute la game, j'ai du jouer le rôle d'un DPS pour qu'on gagne, c'est dire le niveau. Et j'avais deux abruties d'italiennes dont l'une dps "Reinnnnnn, come backkkkk", ferme là, sans moi, la game serait déjà terminée.
Prolongations: Les italiennes pensent que j'ai le melon parce que je dis que les dps sont réellement mauvais et que me rappeler à l'ordre que je dois revenir pour protéger la team, c'est osé. Qui a encore carry les deux manches ? 
Je suis arrivé à 20k damage à la fin alors que c'est pas mon rôle de faire ça