Attention pavé !
En juin j'ai été accepté dans une équipe pour faire des scrims 3k7. C'était cool (bien qu'on aient des difficultés durant nos scrims), jusqu'a il y a deux semaines ou l'équipe à posé un ultimatum à la front, on avait donc deux semaines pour changer les résultats.
J'ai alors redoublé d'effort pour essayer d'améliorer les choses. J'ai énormément jouer zarya et essayer d'améliorer ma com.
Cependant j'ai trouvé au fil des semaines l'équipe de plus en plus distante et bien qu'on est un coach, il ne m'a presque pas aidé.
A coté de ça mon main tank (car j'étais le offtank) avait de gros problèmes de tunnel vision, de play nul, sa com...
Je ne veux pas dire que je n'avais pas de problème, j'en ai pas mal, mais lui clairement selon deux de mes coéquipiers, posait plus de problème que moi.
J'ai eu énormément de mal durant les deux mois à jouer avec lui, sans parler qu'il ne jouait presque jamais en dehors des scrims et qu'il a rejeter son problème de passivité sur moi.
Il faut aussi rajouter que c'était à la base une équipe de pote (les trois personnes se connaissaient déjà depuis un moment)
Au final il y a deux jours, ils ont décidé de me virer car selon eux, je n'avais pas le niveau (les deux autres teammates qui sont eux partis de leurs plein gré, mon assuré que ce n'était absolument pas mérité et que c'était à mon mt de se tirer).
Ils ont depuis probablement repris leur ancien offtank (celui avant moi, qui était bien pote avec eux).
Comment ne pas être dégoûté de cette structure qui à la fois ne me donne presque aucune aide et finit par me lâcher comme une merde alors qu'on est plusieurs à penser que ce n'était pas mérité.
Et puis pourquoi m'avoir accepté après les try, il y a deux mois, si je posais autant de problème ? Ils auraient du le voir à la base.
Pour en rajouter, je n'ai presque pas jouer d.va car selon eux très mauvais (alors que le persos était joué en dive en owl...), c'est mon pick le plus fort et je n'ai pas pue leurs montrer.
Et voila que deux jours après mon expulsion, d.va semble etre la méta owl. 
Enervé, je n'ai pas chercher à rester dans la structure et j'ai quitté le discord, c'était ma 2ème équipe qui se passe mal chez eux, je n'aurais probablement pas du réessayer chez eux.
Au final je suis totalement dégoutté et déprimé. Je pensai en plus me faire des potes, au final, j'ai eu plus l'impression d’être quelqu'un de trop.
Voila c'était ma rage que je devais exprimer.