CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
28 août 2020 à 20:58:04

C'est quand que hog est nerf ou le retour de rein ou orisa, je me suis fait chier à try hard sigma et zarya, mais avec cette méta horrible je struggle à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Dans les rares games ou j'ai un rein, j'ai tellement plus d'impact avec zarya qu'un hog de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
29 août 2020 à 14:53:52

Les mecs qui sortent hog juste parce qu'il a été buffé et qu'il peut de nouveau OS sans efforts...

On pouvait déjà OS avant mais il y avait une petite technique pour que ça marche.

En plus de la méta dégueulasse hog/Zarya, où il peut te hook n'importe quand et n'importe où sans vergogne, ce n'est même pas une question de mauvais placement à ce niveau.

Je rajouterai à ma rage ces putains de leavers car la game n'est pas une easy win, ou encore ceux qui throw en restant au spawn dans les 30 dernières secondes alors qu'il nous reste 1 push dans la time bank.

Tellement de gens faibles d'esprit qui vont en ranked mais n'ont pas le mental pour en faire.

Encore un autre truc, quand tu dois en dps faire 60-70% du boulot de ta team pour capturer un point, que ton co-dps est limite absent de la game tellement il fout rien ou ne prend pas les picks adaptés à la compo, mais que tu finis par crever car tu dois en permanence faire mieux que tes mates.

Et dès que tu es mort, l'équipe adverse n'a aucun problème pour rouler sur ton équipe et capturer le point, là où toi tu vas en chier car t'as l'impression que t'es alliés ne branlent rien.

Kicem
Kicem
Niveau 9
29 août 2020 à 15:15:35

A force de voir les gens se plaindre, je commence à me demander: c'est quoi une bonne meta en fait ? Au-delà du fait qu'en dessous de l'owl (en gros hein), la meta on s'en fout complètement, et ça ne concerne en gros personne, pour toutes les metas les gens gueulent en disant que c'est la pire meta ever et que c'était mieux avant. Avant y avait trop de shields, maintenant y'en a pas assez.

J'ai l'impression que les gens fantasment une meta qui n'existe pas

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
29 août 2020 à 15:35:26

Le 29 août 2020 à 15:15:35 Kicem a écrit :
A force de voir les gens se plaindre, je commence à me demander: c'est quoi une bonne meta en fait ? Au-delà du fait qu'en dessous de l'owl (en gros hein), la meta on s'en fout complètement, et ça ne concerne en gros personne, pour toutes les metas les gens gueulent en disant que c'est la pire meta ever et que c'était mieux avant. Avant y avait trop de shields, maintenant y'en a pas assez.

J'ai l'impression que les gens fantasment une meta qui n'existe pas

Une bonne méta, c'est une méta où tout est viable et qu'il y a toujours moyen de counter play.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 14:20:26

Aaah la ranked libre, jouer avec 5 pauvres merdes qui prennent TOUS dps et font du caca, finir gold kill avec Sigma et les voir en fin de partie " agneugneu troll team areu areu prout "

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
31 août 2020 à 02:00:50

Une partie de 15 min payload serrée, un hog qui est le seul à pas être dans le VC et joue tout seul dans son coin depuis le début ( il a un portrait or en low gold ) se met à écrire "0HEAL", on lui fait comprendre qu'il a un positionnement de merde et il décide de throw la game en prenant ball et en se suicidant jusqu'à la fin. La partie était super, elle était serré, y avait eu de belles ults et fights et ce ptn de tas de merde après 15 min de jeu décide de throw iuhdoigefazofygoa"vypma"fg

Message édité le 31 août 2020 à 02:01:16 par Amaranthine
_kaneki
_kaneki
Niveau 10
31 août 2020 à 12:33:12

nerf mei please

Xxdzeckox
Xxdzeckox
Niveau 7
31 août 2020 à 14:50:58

Les smurf master gm
Qui viennent smurf en gold
Et qui te trashtalk car tes moins bon qu'eux agneugneu 1000 niveau stuck platine
Et qui par dessus tout jouent cs sur ps4

LeRookiefou
LeRookiefou
Niveau 3
01 septembre 2020 à 02:49:14

Rendez mon Doomfist https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479342269-risitasmechant.png

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
01 septembre 2020 à 07:48:07

Est-ce que c'est trop demander aux joueurs PS4 en QP classique de brancher leurs cerveaux 5 minutes ?

Sérieux, j'arrive dans une partie ou il reste moins de 2 minutes à jouer avec 5 DPS qui ont même pas pris le point A, l'équipe ennemie, elle a 2 heals dans sa compo mais non, ça viendra jamais à l'idée de ces 5 débilos de switch leurs DPS de merde avec lesquels ils font rien depus le début de la partie pour un Healer.

J'ai même pas cherché à comprendre, j'ai pris Mercy et j'ai throw, de toute façon, quoi que je fasse, c'était perdu direct :hap:

Message édité le 01 septembre 2020 à 07:48:46 par Kukomi-San
Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
01 septembre 2020 à 07:57:56

Et puis, outre le fait que c'était des c.... j'en ai ras le cul aussi de tomber sur des parties ou il reste une minute à jouer, 30 secondes ou que y'a l'écran défaite qui s'affiche alors que j'ai rien fait du tout :(

PHX8
PHX8
Niveau 48
02 septembre 2020 à 18:11:34

Un miracle, une game en diamant sans Roadhog/Zarya + Ashe/Widow :bave:

Enfin l'élue de la prophétie :bave:

.......

OH WAIT , un leaver précoce :)

Je suis rassuré, c'est revenue à la normale des compo puantes la partie d'après :)

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
02 septembre 2020 à 19:02:49

Le 01 septembre 2020 à 07:48:07 Kukomi-San a écrit :
Est-ce que c'est trop demander aux joueurs PS4 en QP classique de brancher leurs cerveaux 5 minutes ?

Sérieux, j'arrive dans une partie ou il reste moins de 2 minutes à jouer avec 5 DPS qui ont même pas pris le point A, l'équipe ennemie, elle a 2 heals dans sa compo mais non, ça viendra jamais à l'idée de ces 5 débilos de switch leurs DPS de merde avec lesquels ils font rien depus le début de la partie pour un Healer.

J'ai même pas cherché à comprendre, j'ai pris Mercy et j'ai throw, de toute façon, quoi que je fasse, c'était perdu direct :hap:

"quickplay classique" tu réponds à ta question rien qu'avec ça :hap:

Je comprends même pas que tu forces avec ce mode, c'est le zoo, c'est là où tous les frustrés dps vont comme si c'était du FFA ou deathmatch en team
Quand je jouais à fond dessus et qu'une partie me soulait je me mettais en backline et je les regardais jouer :hap:

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
03 septembre 2020 à 13:24:20

Ce moment où tu enchaînes une série de loose qui t'envoie de 2300 en 1950 et tu te retrouves que dans des teams chelou avec des tanks qui jouent au jeu pour le première fois et des dps qui savent pas ce qu'il faut faire, et tu continues de descendre :-(

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
04 septembre 2020 à 19:02:29

Attention pavé !
En juin j'ai été accepté dans une équipe pour faire des scrims 3k7. C'était cool (bien qu'on aient des difficultés durant nos scrims), jusqu'a il y a deux semaines ou l'équipe à posé un ultimatum à la front, on avait donc deux semaines pour changer les résultats.

J'ai alors redoublé d'effort pour essayer d'améliorer les choses. J'ai énormément jouer zarya et essayer d'améliorer ma com.

Cependant j'ai trouvé au fil des semaines l'équipe de plus en plus distante et bien qu'on est un coach, il ne m'a presque pas aidé.
A coté de ça mon main tank (car j'étais le offtank) avait de gros problèmes de tunnel vision, de play nul, sa com...
Je ne veux pas dire que je n'avais pas de problème, j'en ai pas mal, mais lui clairement selon deux de mes coéquipiers, posait plus de problème que moi.
J'ai eu énormément de mal durant les deux mois à jouer avec lui, sans parler qu'il ne jouait presque jamais en dehors des scrims et qu'il a rejeter son problème de passivité sur moi.

Il faut aussi rajouter que c'était à la base une équipe de pote (les trois personnes se connaissaient déjà depuis un moment)

Au final il y a deux jours, ils ont décidé de me virer car selon eux, je n'avais pas le niveau (les deux autres teammates qui sont eux partis de leurs plein gré, mon assuré que ce n'était absolument pas mérité et que c'était à mon mt de se tirer).
Ils ont depuis probablement repris leur ancien offtank (celui avant moi, qui était bien pote avec eux).

Comment ne pas être dégoûté de cette structure qui à la fois ne me donne presque aucune aide et finit par me lâcher comme une merde alors qu'on est plusieurs à penser que ce n'était pas mérité.
Et puis pourquoi m'avoir accepté après les try, il y a deux mois, si je posais autant de problème ? Ils auraient du le voir à la base.

Pour en rajouter, je n'ai presque pas jouer d.va car selon eux très mauvais (alors que le persos était joué en dive en owl...), c'est mon pick le plus fort et je n'ai pas pue leurs montrer.
Et voila que deux jours après mon expulsion, d.va semble etre la méta owl. :)
Enervé, je n'ai pas chercher à rester dans la structure et j'ai quitté le discord, c'était ma 2ème équipe qui se passe mal chez eux, je n'aurais probablement pas du réessayer chez eux.

Au final je suis totalement dégoutté et déprimé. Je pensai en plus me faire des potes, au final, j'ai eu plus l'impression d’être quelqu'un de trop.
Voila c'était ma rage que je devais exprimer.

Message édité le 04 septembre 2020 à 19:06:05 par lagavu2
lagavu2
lagavu2
Niveau 77
04 septembre 2020 à 20:40:17

Maintenant, j'ai plus d'équipe, la méta est merdique, mais au moins je pouvais jouer mon meilleur pick. Et les deux potes que je me suis fait son dans une autre équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 septembre 2020 à 00:39:16

Se taper sa connexion qui bug à la fraction de seconde où le jeu te trouve une partie classée, se taper la pénalité de 10 minutes de time out + la défaite + les 50sr de moins alors que tu n'a même pas eu le temps d'avoir l'écran de chargement de la carte sur laquelle tu vas faire de la ranked et que tu n'es techniquement même pas encore dans la partie.

Mais être quand même punit pour un truc qui n'est pas de ta faute et à un moment où tu n'es même pas considéré comme dans la partie.

J'adore me faire saccager ma côte alors que c'est pas de ma faute... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599259144-ow.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 00:47:04

Faut être à quel niveau de retard mental pour jouer Chopper ?

70kgDeHaine4
70kgDeHaine4
Niveau 7
05 septembre 2020 à 11:20:15

Le 04 septembre 2020 à 19:02:29 lagavu2 a écrit :
Attention pavé !
En juin j'ai été accepté dans une équipe pour faire des scrims 3k7. C'était cool (bien qu'on aient des difficultés durant nos scrims), jusqu'a il y a deux semaines ou l'équipe à posé un ultimatum à la front, on avait donc deux semaines pour changer les résultats.

J'ai alors redoublé d'effort pour essayer d'améliorer les choses. J'ai énormément jouer zarya et essayer d'améliorer ma com.

Cependant j'ai trouvé au fil des semaines l'équipe de plus en plus distante et bien qu'on est un coach, il ne m'a presque pas aidé.
A coté de ça mon main tank (car j'étais le offtank) avait de gros problèmes de tunnel vision, de play nul, sa com...
Je ne veux pas dire que je n'avais pas de problème, j'en ai pas mal, mais lui clairement selon deux de mes coéquipiers, posait plus de problème que moi.
J'ai eu énormément de mal durant les deux mois à jouer avec lui, sans parler qu'il ne jouait presque jamais en dehors des scrims et qu'il a rejeter son problème de passivité sur moi.

A partir de ce moment là tu t'en va selon moi :ok:

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
05 septembre 2020 à 12:36:06

Dites les gars je suis débutant, mais en général en attaque de payload la compo standard pour les tanks c'est un main un off non ? :(

Je veux dire double shields en attaque ça me semble relativement stupide, et aucun shield assez désespéré sur la fin... Je me trompe peut-être.

Je dis ça car hier j'ai eu le droit à un coéquipier tank qui passait littéralement son temps à alterner entre main tank et off tank après CHAQUE mort. :)
Du coup moi j'étais obligé de rattraper sa connerie en prenant un shield quand y en avait plus par exemple, ou l'inverse.
À la fin je lui demande gentiment si il pourrait se calmer... Il me répond " shut up and take a second shield on attack ". :rire:

:-(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment