1500h de jeu dont 1200h en solo q, je craque aujourd'hui. 
J'ai peak à 3800 de côte en ranked libre et master en classique.
Je suis là depuis la sortie du jeu et s'il y a bien une chose qui n'a jamais changé depuis c'est l'autisme des joueurs
J'aimais bien arriver dans une équipe random (je joue tank et heal), essayer de trouver une certaine synergie d'équipe et faire de belles parties mais faut tomber sur des gens qui ont un minimum envie de gagner pour ça 
Bref... le ouin ouin habituel : marre de support des abrutis et je m'en trimballe dans tous les rôles.
Marre de voir mes DPS se faire dif tous le long de la game.
Marre de voir mon équipe se faire comp diff pendant toute la partie et changer 10 secondes avant l'overtime.
Marre de vider mon stock d'insulte dans le chat.
Je parle même pas de ceux qui leave, je vais essayer de garder mon compte
Je sais même pas comment j'ai pu m'infliger autant de mal en solo q, j'en suis arrivé à retenir une cinquantaine de pseudo pour la void list dans un coin de ma tête, ça me permettais de savoir si j'avais un triso qui allait me saboter une partie dès le début pour me préparer psychologiquement
J'avais besoin de vider mon sac ici, je vais arrêter ce jeu de mort et ça sera mieux.
Le 5v5 d'ow2 me tente pas donc j'espère que ça me poussera à drop définitivement 
Edit : j'ai oublié de préciser que je joue sur console, ça doit aussi expliquer le nombre de demeureré 
Message édité le 27 juillet 2022 à 00:30:49 par Safetydance