j'ai perdu 150 points en 4 games Première un stomp. Deuxième, je perds à pas grand chose. La 3ème je devais la gagner, mais ya eu un leaver, le pire c'est que j'ai quitté en même temps qu'il a rejoins La 4ème je tombe face à une hanzo gold smurf qui tue tous le monde, j'ai ragequit en leavant la game -50 points. Du coup mon main est 2650 (:rire:) et mon smurf 3242. J'arrive pas à remonter mon main dans cette méta hog de merde Je vais faire une pause du jeu, j'en ai besoin. Ah et au passage, si on change pas de méta rapidement, on peux considérer le jeu comme mort car plus aucun intérêt. (Qui va regarder du hog zarya en owl ? )
Message édité le 25 août 2020 à 16:23:59 par lagavu2
ractal
Niveau 2
26 août 2020 à 12:13:17
Et surtout pourquoi a bas level des tanks se mettent a jouer hog et zarya alors qu’ils ne maitrisent pas le perso !
Resultat, des ranked ou on perd sans ligne de front
A bas level on joue son pick de confort non de d...
Lucrepes
Niveau 5
26 août 2020 à 13:49:17
J'en ai marre des parties de placement. Dans les parties de placement je joue contre des 2300 (en plus j'ai que de gagné sauf un match nul). Et des que j'ai finie il me met à 1900 POURQUOI
L-A-INK
Niveau 26
26 août 2020 à 13:57:41
Si vous voulez vous tapez une bonne tranche de rire : P8KM7B à 20min10. Je dis à mes mates de me rejoindre mais personne écoute, j'ai une bonne visu et j'essaie tant bien que mal de mettre la pression pendant que les autres se trimbales sur les toits, quand Symmetra mais son portail et que tout les ennemies sont sur moi, mes mates ne remarque rien et continue a tiré dans le vide pendant que je fais du 1v6 Petit bonus, à 23min07 je dis à mes mates de me rejoindre car ils vont sûrement nous contournés et d'ailleurs ont peu voir que je jette 3-4 coups d'oeils car pour moi s'était évident mais mes mates ont décidé de continuer à regarder la où il y'a personne Il faut regarder sur Orisa
L-A-INK
Niveau 26
26 août 2020 à 15:34:25
Je viens de me faire insulter en Ana car un genji et un un Chopper fonce dans le tas et se plaignent que je heal pas, je leur explique gentiment que mes munitions ne travers pas les murs mais ils ne veulent rien savoir. Pour eux je dois juste les heals limite, mais j'ai un tank qui sait jouer à heal
Marcus_Drake
Niveau 41
27 août 2020 à 02:39:48
j'ai voulu jouer avec mes potes de boulot, j'aurais pas du mdr
jeu de merde.
Message édité le 27 août 2020 à 02:40:03 par Marcus_Drake
babyroussa1
Niveau 10
27 août 2020 à 04:32:00
Le 27 août 2020 à 02:39:48 Marcus_Drake a écrit : j'ai voulu jouer avec mes potes de boulot, j'aurais pas du mdr
jeu de merde.
Jerry
Pseudo supprimé27 août 2020 à 16:47:47
MAIS WTF
Jai fais de la rank hier en tank Cetait la 3eme guerre mondiale
Ca tirait de partout ca ulti de partout javais jamais vu une game comme ca yavait des pgm qui se battaient contre des autres pgm et tavais moi level 80 qui se demandait ce qu'il foutait la
Serieux le matchmaking en carton.
Dans nimporte quel autre jeu quand tu fais des games de placement tu joues avec des gens un minimum du mele niveau que toi mais la cest du grand nimporte quoi
L-A-INK
Niveau 26
27 août 2020 à 17:45:03
Je fais que de rager mais là Chopper c'est plus possible, il est quasiment invincible. On était 6 contre Chopper et une Mercy et impossible de tué Chopper même après que Mercy soit morte il se soigné tout le temps et One Shote les DPS et ses mates ont eu le temps d'arrivé pour nous atomisé Chopper qui est présent dans toutes les games avec son grappe qui traverse toute la map et te One Shot sans vergogne
Draugar
Niveau 9
27 août 2020 à 18:26:24
[17:45:03] <L-A-INK> Je fais que de rager mais là Chopper c'est plus possible, il est quasiment invincible. On était 6 contre Chopper et une Mercy et impossible de tué Chopper même après que Mercy soit morte il se soigné tout le temps et One Shote les DPS et ses mates ont eu le temps d'arrivé pour nous atomisé Chopper qui est présent dans toutes les games avec son grappe qui traverse toute la map et te One Shot sans vergogne
Honnêtement Chopper on a beau dire, même en jouant bourrin il est invincible. Si ils voulaient l'équilibrer il devrait d'abord faire un truc a son soin (soit augmenter son temps de recharge soit diminuer sa regen de moitié). Et peut être augmenter son potentiel de tanking en lui faisant quelques retouches par ci par là Mais en l'état si t'es pas a six dessus il fait des massacres même en solo c'est pas possible
Message édité le 27 août 2020 à 18:27:06 par Draugar
PHX8
Niveau 47
27 août 2020 à 19:10:10
On nerf tout les soins et barrières du jeu mais on laisse dans l'état son auto heal fumé, logique
Mais non voyons ! ce n'est pas OP car on charge son ult en tirant sur Roadhog Comme ça on a un ult gratuit au bout de seulement 3 morts OS même en étant à 20 mètres de lui ou à 3vs1 contre lui au CaC
Draugar
Niveau 9
27 août 2020 à 20:38:07
C'est ça en plus même quand tu fonces dans le tas tu prend aucun risque, déjà que le heal est pété en plus il a 50% de résistance aux dégâts. Fin au bout d'un moment faudrait choisir quoi, tu peux pas avoir le beurre (un heal incroyable), l'argent du beurre (50% de résistance aux dégâts) et la laitière (un combo one-shot)
thelegendarymax
Niveau 18
27 août 2020 à 20:59:20
Le 27 août 2020 à 18:26:24 Draugar a écrit :
[17:45:03] <L-A-INK> Je fais que de rager mais là Chopper c'est plus possible, il est quasiment invincible. On était 6 contre Chopper et une Mercy et impossible de tué Chopper même après que Mercy soit morte il se soigné tout le temps et One Shote les DPS et ses mates ont eu le temps d'arrivé pour nous atomisé Chopper qui est présent dans toutes les games avec son grappe qui traverse toute la map et te One Shot sans vergogne
Honnêtement Chopper on a beau dire, même en jouant bourrin il est invincible. Si ils voulaient l'équilibrer il devrait d'abord faire un truc a son soin (soit augmenter son temps de recharge soit diminuer sa regen de moitié). Et peut être augmenter son potentiel de tanking en lui faisant quelques retouches par ci par là Mais en l'état si t'es pas a six dessus il fait des massacres même en solo c'est pas possible
Il faudrait lui virer les degats réduits quand il se soigne
Yokxan
Niveau 10
27 août 2020 à 21:28:54
Sleep + nade avec Ana en rajoutant un focus sur lui et le cochon il bégaye. Si la Ana fait bien son taff, normalement ça permet de le canaliser
Message édité le 27 août 2020 à 21:30:47 par Yokxan
KarlTowns
Niveau 13
27 août 2020 à 21:42:44
Le 27 août 2020 à 21:28:54 Yokxan a écrit : Sleep + nade avec Ana en rajoutant un focus sur lui et le cochon il bégaye. Si la Ana fait bien son taff, normalement ça permet de le canaliser
Y a la théorie ... et puis il y a la pratique
Draugar
Niveau 9
27 août 2020 à 23:38:45
[20:59:20] <thelegendarymax>
Ce serait déjà un pas en avant ça inciterait a plus réfléchir au lieu de foncer dans le tas
[21:28:54] <Yokxan> Sleep + nade avec Ana en rajoutant un focus sur lui et le cochon il bégaye. Si la Ana fait bien son taff, normalement ça permet de le canaliser
En théorie on pourrait faire plein de trucs le souci c'est que c'est pas du 6v1 donc en plus du hog on doit se taper l'équipe adverse, si trois personnes sont sur hog ça fait que de l'autre côté c'est un 5v3 donc au final c'est perdu quoi
Marcus_Drake
Niveau 41
28 août 2020 à 00:15:26
Le 27 août 2020 à 23:38:45 Draugar a écrit :
Ce serait déjà un pas en avant ça inciterait a plus réfléchir au lieu de foncer dans le tas
[21:28:54] <Yokxan> Sleep + nade avec Ana en rajoutant un focus sur lui et le cochon il bégaye. Si la Ana fait bien son taff, normalement ça permet de le canaliser
En théorie on pourrait faire plein de trucs le souci c'est que c'est pas du 6v1 donc en plus du hog on doit se taper l'équipe adverse, si trois personnes sont sur hog ça fait que de l'autre côté c'est un 5v3 donc au final c'est perdu quoi
dingue qu'il faille expliquer encore aujourd'hui qu'un focus trop long sur un hero et pas rentable hein ?
4 ans d'existence on vous dit
lagavu2
Niveau 77
28 août 2020 à 00:51:34
Alors la va falloir m'expliquer comment ils équilibrent les games. En tank : Je suis plat avec moi un gold tank. Contre : smurf plat et plat (déséquilibré) En dps : J'ai un dps plat et un gold. Contre : un smurf plat et un diamant (déséquilibré) En heal : J'ai un non ranked (entre gold et diams) et un diamant qui joue mercy... Contre : 2 plats (équilibré ou voir meme avantageux pour moi). Les deux low level ont carry la game et nous ont stomps. C'était bien des smurfs. Et meme si c'était pas des smurfs, c'est quoi cette équilibrage, sérieux ?! Je veux dire : deux golds et deux plats contre 3 plats et un diams La, le jeu veux que je perde, impossible de carry cela.
Message édité le 28 août 2020 à 00:52:35 par lagavu2
Draugar
Niveau 9
28 août 2020 à 07:59:09
[00:15:26] <Marcus_Drake>
Le 27 août 2020 à 23:38:45 Draugar a écrit :
dingue qu'il faille expliquer encore aujourd'hui qu'un focus trop long sur un hero et pas rentable hein ?
4 ans d'existence on vous dit
Fin je suis pas stratege non plus mais ça sert a rien de mettre 4 types sur le hog vu que toute façon il revient dans 10 secondes pour te botter le cul. Le problème c'est qu'ils doivent choisir: Soit un super potentiel offensif, soit un super potentiel défensif (uniquement pour lui même étonnamment )
Message édité le 28 août 2020 à 07:59:21 par Draugar
Amaranthine
Niveau 10
28 août 2020 à 16:53:21
Ce moment où ton premier round est en défense, que tu perds le premier point rapidement mais que ta team fait un magnifique hold sur 4 min et empêche l'autre team d'avoir tous les points et puis en phase d'attaque tes mates deviennent subitement débiles, prennent des picks qui ont aucun sens, ne se regroupent jamais, ne parlent pas en vc ou dans le chat et que vous perdez comme des grosses merdes sans avoir pris le premier point après avoir tenu comme des dieux en défense