Le 10 juillet 2020 à 12:55:09 Dawokan a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 12:30:12 -hakz a écrit :
Après oui faut rester positif, overwatch meme quand tu montes tu prends pas 500sr d'un coup, c'est 56 victoires/53 défaites 80 points gagnés 
Autant s'entrainer et assimiler les mécaniques.
Fin je dis ca mais en Tank/Dps je stuck heal depuis 10 saisons, c'est dur de rester positif parfois 
Rien qu'en regardant ML7 ça va mieux niveau heal
Quand je perds, comme tout joueur de jeu multi je rage un peu mais les mecs qui te clashent comme si c'était toi et uniquement toi le facteur de la défaite et qui t'insultent, c'est ennuyant
Autrement saison passée, j'avais quand même fait 13 victoires sur 15 parties en dps, genre j'avais 83% de victoire sur ashe
Ça m'étonne aussi peut-être d'être bloqué dans ma lancée
Mais si tu as des conseils widow/tracer voire même ashe je suis preneur 
Je suis main Ana donc ouai ML7 c'est du caviar 
les mecs qui te clashent comme si c'était toi et uniquement toi le facteur de la défaite et qui t'insultent, c'est ennuyant
Au début je m'enervé comme tout personne normale qui se ferait insulter mais maintenant j'insta mute c'est une perte de temps et d'energie.
J'a trouvé une corrélation abusée au passage, plus un mec flame plus il est nul, ca se vérifie presque tout le temps.
Widow je suis juste plat quoi, je vais pas te donner des conseils de fou mais :
1- le dm widow c'est cool mais ca t'apprends pas la ranked si tu veux t'améliorer sur tu vas en ranked pas en dm.
2- Le positionnement compte autant que l'aim, il faut que t'aies une grande analyse de l'équipe adverse pour savoir lequel va venir te chercher ( le genji ? le winston ? cree qui va te duel ? )
Ne reste jamais trop au meme endroit ou ca viendra te pick au fight suivant, une fois en auteur une fois en bas etc...
3- Si la widow en face est meilleure ne duel pas, prends des lignes cassées ou tu es sur d'etre safe et attend qu'elle shoot une autre cible
4- Si touches pas...persévère quitte a faire dégringoler ta cote c'est pas en dm widow que t'apprends tout ca 
( 5 - toujours viser la tete
)
Pour Tracer :
1- Time tes blinks, a bas niveau les tracers blink toute d'un coup.
Avec tracer, selon qui ta en face tu peux bien faire durer tes blinks, afin d'avoir un cooldown optimisé qui te permet de blink presque a l'infini.
Exemple : Un hanzo te vise, tu blink dérriere, tu straff en tirant ( gauche droite ) juste quand il va retirer tu reblink gauche/droite etc...
Parcontre c'est vraiment selon qui ta en face.
2- Ne saute dans le tas que pour achever une cible, un coup de marteau du rein par accident et t'es deja sous perfusion
3- N'engage pas sans le recall, en suivant se simple conseil ta survavibilité va augmenter considérablement puis petit a petit t'apprendra a jauger le risque/reward et tenter des trucs plus audacieux.
4- Eviter d'engage les perso dangereux style junk, cree etc... mais ne pas hesiter a les duels intélligement si t'es coincé.
5- Toujours prévisualiser ce que tu vas faire et par ou tu vas partir, sur ca les 4000+ elo main tracer sont impréssionants.
6- Jouer avec les pack de soin a coté,dit et redit mais avec tracer c'est du heal gratuit
7- Maitriser le coup de cross => Blink coup du lapin, je connais pas le nom déso
ainsi que le stick => Blink
Grosso merdo tu peux mettre un coup de cross ou la pulse bombe puis blink directement pour que ca touche la cible en face.
8- Stick tout ce qui bouge pour t'entrainer a bien coller la bombe...une fois que t'es a l'aise stick les heals.
Bon aprés je suis ni main tracer ni main widow et j'applique meme pas ce que je t'ai expliqué, j'ai appris des trucs par la même occasions