C'est quoi le problème de ce nouveau système de rank ? Je suis revenu sur le jeu depuis le début de la semaine, j'ai pas mal train pour retrouver mon niveau d'il y a deux saisons. En QP je tag contre des diams à master, étant haut plat. Je me décide de faire mes placements de healer, et le jeu me tag avec des golds, je finis avec ana à 16k heal et gold elim et silver en dégât, et impossible de gagner parce que les mecs jouent comme des merdes et pas leurs rôles.
Après 5 parties de placements ou je soigne entre 40 à 50% les dégâts de l'équipe en jouant ana/baptiste/moira, et que même en montant à 20k heal on arrive pas à prendre 33% sur le premier point de horizon. Le jeu a jugé de me mettre low plat, j'ai perdu quasiment 300 points de côte juste parce que le jeu m'a fait tag avec des jean-g-la-plu-grosse en affirmant être le meilleur alors que sans la protection du baptiste le rein yolo charge serait mort 10 000 fois, et sans les nano les zaryas n'arriveraient pas à charger leurs ults (1 ult par manche, grosse blague, étant joueur de zarya depuis très longtemps, et que je peux en charger 5 quand la game dure un peu).
Le jeu est devenu bon qu'à QP ? Que je perds ou gagne, mes QP sont plus intenses et demande toute ma concentration contrairement au compétitif. C'est quoi le problème de ce jeu...