CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
30 septembre 2019 à 04:39:36

[23:06:55] <Disparais>

Le 29 septembre 2019 à 21:06:07 Doomfist0 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 20:53:13 Disparais a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 20:49:15 Doomfist0 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 20:44:17 Disparais a écrit :

> Le 29 septembre 2019 à 20:35:09 Doomfist0 a écrit :

>Un jour tu domines tes games avec quasiment pas d'entraînement, tu rentres juste dans les parties, tu fais tes kills, tu cap, c'est plié

> Le lendemain, tu as l'aim et les réflexes d'un vieillard de 81 ans qui n'a évidemment jamais touché à un ordinateur de sa vie et tu ne dois ton salut qu'à ton équipe qui est un minimum compétente :)

>

> Il faudrait que je fasse une liste des choses les plus frustrantes dans la vie.

Ça mon khey, c'est tout un art de dominer tout les jours :)
Le cerveau humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475254831-picsart-09-30-06-59-32.png

La vraie difficulté, c'est la régularité :hap:

C'est juste une question de volonté :)

*meurt une fois*
"allez, on continue"
*meurt encore*
"je lâche pas l'affaire !"
*meurt*
"il faut persévérer !"
*meurt*
"ce serait dommage de s'arrêter en si bon che-"
https://www.youtube.com/watch?v=cB28Rl-W-eU

Pourtant si je me fie à ton pseudo tu dois souvent gagner en ce moment avec la meta :hap:

On peut pas tout le temps gagner aussi.. Même les pros y passent

Vraiment, ça dépend des jours :hap:
Et puis parfois, mon skill légendaire ne suffit pas :hap:

Disparais
Disparais
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:39:24

Le 30 septembre 2019 à 04:39:36 Doomfist0 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 20:49:15 Doomfist0 a écrit :

> Le 29 septembre 2019 à 20:44:17 Disparais a écrit :

>> Le 29 septembre 2019 à 20:35:09 Doomfist0 a écrit :

> >Un jour tu domines tes games avec quasiment pas d'entraînement, tu rentres juste dans les parties, tu fais tes kills, tu cap, c'est plié

> > Le lendemain, tu as l'aim et les réflexes d'un vieillard de 81 ans qui n'a évidemment jamais touché à un ordinateur de sa vie et tu ne dois ton salut qu'à ton équipe qui est un minimum compétente :)

> >

> > Il faudrait que je fasse une liste des choses les plus frustrantes dans la vie.

>

> Ça mon khey, c'est tout un art de dominer tout les jours :)

> Le cerveau humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475254831-picsart-09-30-06-59-32.png

La vraie difficulté, c'est la régularité :hap:

*meurt une fois*
"allez, on continue"
*meurt encore*
*meurt*
"il faut persévérer !"
*meurt*

Pourtant si je me fie à ton pseudo tu dois souvent gagner en ce moment avec la meta :hap:

Des fois j'ai l'impression que mes mates sont tous des manchots et qu'en face, sont tous des pros hyper syncro
Ca te le fais aussi ? :hap:

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:42:34

Le 30 septembre 2019 à 13:39:24 Disparais a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 04:39:36 Doomfist0 a écrit :

> Le 29 septembre 2019 à 20:49:15 Doomfist0 a écrit :

>> Le 29 septembre 2019 à 20:44:17 Disparais a écrit :

> >> Le 29 septembre 2019 à 20:35:09 Doomfist0 a écrit :

> > >Un jour tu domines tes games avec quasiment pas d'entraînement, tu rentres juste dans les parties, tu fais tes kills, tu cap, c'est plié

> > > Le lendemain, tu as l'aim et les réflexes d'un vieillard de 81 ans qui n'a évidemment jamais touché à un ordinateur de sa vie et tu ne dois ton salut qu'à ton équipe qui est un minimum compétente :)

> > >

> > > Il faudrait que je fasse une liste des choses les plus frustrantes dans la vie.

> >

> > Ça mon khey, c'est tout un art de dominer tout les jours :)

> > Le cerveau humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475254831-picsart-09-30-06-59-32.png

>

> La vraie difficulté, c'est la régularité :hap:

*meurt une fois*
"allez, on continue"
*meurt encore*
*meurt*
"il faut persévérer !"
*meurt*

Des fois j'ai l'impression que mes mates sont tous des manchots et qu'en face, sont tous des pros hyper syncro
Ca te le fais aussi ? :hap:

Disons que des fois, j'ai l'impression de quasiment pas voir mes mates :hap:
Peut-être que c'est de la mauvaise foi, que je cherche un bouc-émissaire ou juste que je suis trop focalisé sur mes ennemis :hap:

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
30 septembre 2019 à 15:15:18

Double shield bastion en defense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491938617-1467335935-jesus1-copie-14-copie-copie-copie.png
Merci Jeff.

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:02:54

Et voilà, encore une journée où je fais de la merde et où tout le monde me met des branlées :content:
Cris, insultes, objets qui valdingues, volonté de cogner quelque chose voire pire, je ne sais pas quels autres jeux me font cet effet.

Disparais
Disparais
Niveau 10
01 octobre 2019 à 03:42:48

Le 30 septembre 2019 à 23:02:54 Doomfist0 a écrit :
Et voilà, encore une journée où je fais de la merde et où tout le monde me met des branlées :content:
Cris, insultes, objets qui valdingues, volonté de cogner quelque chose voire pire, je ne sais pas quels autres jeux me font cet effet.

Un sac de frappe dans la pièce ça passe crème :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 07:56:29

Tiens c'est là que j'aurais dû poster mon poste d'hier ou j'étais énervée. C'est un topic très bien à chaud pour poster quand on en a plein le dos de séries de défaites. Laissez le moi en haut sous les yeux. Lol

parfait pour se défouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 10:33:19

Les mecs avec + de 1000 heures de jeu qui ne savent pas viser avec un Cree c'est épique :rire2: heureusement que leur flash pété compense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 12:28:07

Mais en fait pourquoi les gens ne jouent pas du tout ni l'objectif ni en equipe ?

Ils se sont trompé en achetant le jeu avec cod ?

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:15:11

Le 01 octobre 2019 à 03:42:48 Disparais a écrit :

Le jeu qui me sert de défouloir, qui m'initie à la boxe, qui me fait changer mon alimentation, perdre du poids, gagner du muscle, puis de la confiance en moi, puis une copine, puis une perspective d'avenir :bave:

Merci Overwatch :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 17:16:45

Ouais t'enflames pas trop hein ?

Deja, "regroup"

:)

2Sucres6h00
2Sucres6h00
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:48:25

Le 01 octobre 2019 à 17:15:11 Doomfist0 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 03:42:48 Disparais a écrit :

Le jeu qui me sert de défouloir, qui m'initie à la boxe, qui me fait changer mon alimentation, perdre du poids, gagner du muscle, puis de la confiance en moi, puis une copine, puis une perspective d'avenir :bave:

Merci Overwatch :ange:

:rire:

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
03 octobre 2019 à 01:15:40

Ce moment où tu affaiblis deux ennemis puis tu meurs comme une merde (j'ai ragequit comme la dernière des pucelles, je ne sais même pas ce qui m'a tué) :bave:
Il leur reste plus que quelques PV mais non, pas le temps : quand ça veut pas, ça veut pas :bave:
Ah aussi, quand l'autre cyborg japonais de mes couilles balance autistiquement son katana de merde dans tous les sens pour te renvoyer une bombe nucléaire sur la gueule et qu'il enchaîne directement par son strike :ange:

Bon du coup c'est le troisième jour de suite (il me semble) sans le moindre skill de ma part, j'espère de tout coeur que demain (ou plutôt aujourd'hui) sera un autre jour sans :)

Ademuscu
Ademuscu
Niveau 8
03 octobre 2019 à 01:16:32

Les mcree bourrés qui kill pas une fois la pharah en face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867234-14925389497.jpg

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
03 octobre 2019 à 10:14:14

Le 01 octobre 2019 à 12:28:07 therage a écrit :
Mais en fait pourquoi les gens ne jouent pas du tout ni l'objectif ni en equipe ?

Ils se sont trompé en achetant le jeu avec cod ?

L'autre jour en compétitive avec Reaper j'ai finis avec 3 minute sur le Payload :rire:
On a gagner graçe a ça :(

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
03 octobre 2019 à 23:26:17

C'est quoi le problème de ce nouveau système de rank ? Je suis revenu sur le jeu depuis le début de la semaine, j'ai pas mal train pour retrouver mon niveau d'il y a deux saisons. En QP je tag contre des diams à master, étant haut plat. Je me décide de faire mes placements de healer, et le jeu me tag avec des golds, je finis avec ana à 16k heal et gold elim et silver en dégât, et impossible de gagner parce que les mecs jouent comme des merdes et pas leurs rôles.

Après 5 parties de placements ou je soigne entre 40 à 50% les dégâts de l'équipe en jouant ana/baptiste/moira, et que même en montant à 20k heal on arrive pas à prendre 33% sur le premier point de horizon. Le jeu a jugé de me mettre low plat, j'ai perdu quasiment 300 points de côte juste parce que le jeu m'a fait tag avec des jean-g-la-plu-grosse en affirmant être le meilleur alors que sans la protection du baptiste le rein yolo charge serait mort 10 000 fois, et sans les nano les zaryas n'arriveraient pas à charger leurs ults (1 ult par manche, grosse blague, étant joueur de zarya depuis très longtemps, et que je peux en charger 5 quand la game dure un peu).

Le jeu est devenu bon qu'à QP ? Que je perds ou gagne, mes QP sont plus intenses et demande toute ma concentration contrairement au compétitif. C'est quoi le problème de ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 15:26:55

Les tanks sont solides dans Overwatch ? Oui ils se font two shoot par Doomfist et Reaper.

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
05 octobre 2019 à 15:37:55

Le 05 octobre 2019 à 15:26:55 Marchand_De_BD a écrit :
Les tanks sont solides dans Overwatch ? Oui ils se font two shoot par Doomfist et Reaper.

Ouais enfin la Zarya qui a sa bubulle de dispo et qui te fout ta race avec son laser, le Sigma et son putain de rocher (bon, encore faut-il qu'il sache viser avec ses orbes), l'Orisa et sa capacité armure ou encore le Roadhog qui peut être vachement dangereux et devenir increvable s'il sort son inhalateur... :hap:
Peut-être que c'est juste moi qui joue comme une bite, mais un nombre non-négligeable de tanks peuvent s'en sortir au moins face à un Doomfist, du moment qu'ils paniquent pas (et qu'ils ont toutes les capacités de dispo) :hap:

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
05 octobre 2019 à 15:45:05

Faut allumer ton écran si tu te fais tuer en deux coups par un Fist, ça te changera la vie.

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
05 octobre 2019 à 18:08:46

J’arrête cette saison , c'est plus jouable comme jeu , t'as aucun plaisir a jouer.
Sigma a tué le jeu et les doubles shield c'est de la merde.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment