CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 262»
Page suivanteFin
Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 21:22:48

Le putain de système d'endorsement j'en peux plus.

J'en ai marre d'entendre des ding ding parce que 3 attardés m'ont endorse pour avoir leurs 50EXP, sans parler du earrape que tu subis quand tu montes de niveau.

Supprimez ça par pitié

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 23:46:02

Le 14 novembre 2019 à 21:22:48 Lv-L a écrit :
Le putain de système d'endorsement j'en peux plus.

J'en ai marre d'entendre des ding ding parce que 3 attardés m'ont endorse pour avoir leurs 50EXP, sans parler du earrape que tu subis quand tu montes de niveau.

Supprimez ça par pitié

Bah baisse le son :hap:

[JV]Tirdy [JV]Tirdy
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 01:45:03

Platine bon team mates et bonne com, aujourd'hui j'arrive en diamants full merde / singes attardés échappés de laboratoires.. C'est normal ? :(

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 01:15:08

SOMBRA ce perso de ses morts quand tu joues tank

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:45:14

Les Doom qui te OS en toute impunité

Skunner Skunner
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 02:36:26

Le 17 novembre 2019 à 01:45:03 [JV]Tirdy a écrit :
Platine bon team mates et bonne com, aujourd'hui j'arrive en diamants full merde / singes attardés échappés de laboratoires.. C'est normal ? :(

Oui, le diam, c'est le pire elo et j'ai globalement tâté du silver jusqu'au GM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

PugLife PugLife
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:43:05

BORDEL, quel cancer les mecs random que tu trouves en recherche de groupe...
Les mecs sont silver mais permettent de te donner des cours d OW :rire: alors que le gars en heal il fait son dps ! ce même mec qui fait QUE parler.

C'est bon je vais que solo queu, marre d'entendre les mecs faire les malins et comme ca j'évite les énervement :)

Message édité le 19 novembre 2019 à 10:44:36 par PugLife
PisseAcide PisseAcide
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 01:39:28

Perdre un match, puis deux, puis trois, se dire "oh, c'est bon, je m'échauffe juste !", ne rien faire de particulier, même après des victoires, enchaîner les défaites :coeur:

Les jours sans qui sont LITTÉRALEMENT des jours sans, quel plaisir :bave:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
20 novembre 2019 à 10:00:06

Aujourd'hui, je comprends un peu mieux la haine sur les OTP.

Sur King's Row, je tombe avec un OTP Zen, bon du coup je prends Moira au début pour voir, c'était la cata, il faisait pas assez d'heal, il mourrait souvent, j'ai fini la 1ere manche avec 16 000 de heal, du coup je lui demande de switch gentiment, et de prendre peut être un Lucio ou un Baptiste, c'est très rare quand je demande a un Zen de switch, mais là c'était juste pas possible.

Mais du coup le mec se cache derrière le fait qu'il participe aux kills (très utile alors qu'il mourrait dans la foulée) et bien sur, en rejetant la faute sur les mates, en disant que le reinhardt est a chié, que les dps sont a chiés, je lui dit que les dps font pas leurs taffs surement car ils ont pas d'heal, j'avais les mains pleines avec les tanks et en manque continu d'heal. Mais non, il n'a pas switché pour autant car "cette saison, il joue Zen only", j'ai fini avec plus de 3xk de heal, une bonne défaite et un sentiment de "Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus".

PisseAcide PisseAcide
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:54:47

Pas vraiment de la rage, mais perdre une partie parce qu'un mccree que tu tues à la chaîne en a plein le cul et s'adapte en prenant Pharah... :hap:
Je suis sûr qu'il en a eu marre que je le bute avec mon DF :noel:

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:42:57

Quand tu joue heal et que y'a une pharah en face tu demandes a tes dps (junk et df) de prendre un hitscan, mais non donc tu wipe en boucle et tu te manges des "we need heal" sah quel plaisir!

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 20:52:53

Le 21 novembre 2019 à 20:47:37 Dawokan a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:42:57 betakyk a écrit :
Quand tu joue heal et que y'a une pharah en face tu demandes a tes dps (junk et df) de prendre un hitscan, mais non donc tu wipe en boucle et tu te manges des "we need heal" sah quel plaisir!

Oui fin en fonction de ton SR, ils peuvent prendre ashe et quand même se faire victimiser par la pharah

au moins ils essaient ;) le sr a la limite on s'en fout un peu, c'est plus une question de logique et puis si ils veulent pas derrière tu viens pas beugler que tu as besoin de heal!

PisseAcide PisseAcide
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 22:25:58

Le 21 novembre 2019 à 19:26:45 Dawokan a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:54:47 PisseAcide a écrit :
Pas vraiment de la rage, mais perdre une partie parce qu'un mccree que tu tues à la chaîne en a plein le cul et s'adapte en prenant Pharah... :hap:
Je suis sûr qu'il en a eu marre que je le bute avec mon DF :noel:

Du coup tu t'es adapté en prenant un counter à Pharah ou tu es resté sur DF et tu t'es fait défoncer la gueule ? :)

Je suis parti sur du Sombra...je suis vite retourné sur DF :hap:
Je pensais qu'on arriverait à les repousser, que dalle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 21:35:41

C'est marrant les 3/4 des smurfs jouent soit Faucheur soit Hanzo, à priori ça n'assume pas d'être une tanche sur son compte principal.

PisseAcide PisseAcide
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 00:30:24

Tu domines le premier point, tu le choppes, là t'as un fils de p*te de Doomfist qui rejoint la partie, à partir de ce moment là, les tanks commencent à bien défendre, les healers bah...heal, les DPS harcèlent, défendent bien........j'adore ce genre de parties !!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
23 novembre 2019 à 17:28:36

Qu'est ce que c'est fun ce jeu où il n'y a qu'en jouant tank que tu peux enchainer les parties en ranked. :sleep:

PisseAcide PisseAcide
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 22:56:57

C'est si frustrant de ne pouvoir jouer qu'un personnage (et encore, ces temps-ci...)

-J'essaie Hanzo : j'ai l'impression que mon doigt "glisse" quand je veux tirer, ce qui fait que je vise à côté (déjà que j'ai du mal à viser ce qui n'a pas une hitbox immense...)
-J'essaie Mccree : aim de merde
-Soldier 76/Sombra : aim plus que moyenne, je sais vraiment pas comment ils font les S76 pour limite te sniper tout en restant précis au point de t'enlever le tiers de ta vie ou plus

Tout ce qui demande une aim, ça me réussit pas. Il me reste quoi ? Doomfist et Reinhardt (le gros tas qui est censé protéger son équipe, ce qui ne m'intéresse pas du tout), éventuellement le macaque et Moira...le problème (en dehors du fait qu'il va falloir aiguiser mes réflexes) c'est que même avec ça, je sais que je tout ce que je ferai, c'est essayer de faire des kills. Je suis pas un tank, un "protecteur" ou un healer. J'arrive pas à m'en tenir à ces rôles.

tl;dr : je pue la merde et ça m'emmerde :rire:

(remarque, il me reste Brigitte...même si encore une fois, je ne suis pas vraiment un "support" :()

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
23 novembre 2019 à 23:03:42

Bah persiste pour améliorer ton aim, c'est un fps quand même de base :hap:

PisseAcide PisseAcide
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 23:06:27

Le 23 novembre 2019 à 23:03:42 Destiny44Dragon a écrit :
Bah persiste pour améliorer ton aim, c'est un fps quand même de base :hap:

Ouais, il faut juste de l'entraînement, je suppose, j'ai peut-être réagi un peu trop vite..... :hap:
Si dans 2-3 mois je m'améliore pas, je me plains à nouveau :hap:

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
23 novembre 2019 à 23:43:54

Le 21 novembre 2019 à 20:47:37 Dawokan a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:42:57 betakyk a écrit :
Quand tu joue heal et que y'a une pharah en face tu demandes a tes dps (junk et df) de prendre un hitscan, mais non donc tu wipe en boucle et tu te manges des "we need heal" sah quel plaisir!

Oui fin en fonction de ton SR, ils peuvent prendre ashe et quand même se faire victimiser par la pharah

Faut pas croire mais en tant que DPS Hitscan jouer contre une bonne Pharah c'est le cancer, si elle te flank c'est le two-shot, ta propre équipe croit que parce-que ta un Hitscan la Pharah va disparaitre comme par magie alors que si elle prend bien la cover c'est super chiant de jouer contre, elle te met une pression de fou sans forcer, cerise sur le gateau si elle est pocket et pas toi.

Les gens se rendent pas compte mais contrer un main Pharah requiert bien plus que se juste switch sur S76 hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment