CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
23 novembre 2019 à 23:46:33

Le 23 novembre 2019 à 22:56:57 PisseAcide a écrit :
C'est si frustrant de ne pouvoir jouer qu'un personnage (et encore, ces temps-ci...)

-J'essaie Hanzo : j'ai l'impression que mon doigt "glisse" quand je veux tirer, ce qui fait que je vise à côté (déjà que j'ai du mal à viser ce qui n'a pas une hitbox immense...)
-J'essaie Mccree : aim de merde
-Soldier 76/Sombra : aim plus que moyenne, je sais vraiment pas comment ils font les S76 pour limite te sniper tout en restant précis au point de t'enlever le tiers de ta vie ou plus

Tout ce qui demande une aim, ça me réussit pas. Il me reste quoi ? Doomfist et Reinhardt (le gros tas qui est censé protéger son équipe, ce qui ne m'intéresse pas du tout), éventuellement le macaque et Moira...le problème (en dehors du fait qu'il va falloir aiguiser mes réflexes) c'est que même avec ça, je sais que je tout ce que je ferai, c'est essayer de faire des kills. Je suis pas un tank, un "protecteur" ou un healer. J'arrive pas à m'en tenir à ces rôles.

tl;dr : je pue la merde et ça m'emmerde :rire:

(remarque, il me reste Brigitte...même si encore une fois, je ne suis pas vraiment un "support" :()

L'aim c'est pas que du muscle c'est aussi du brain : le positionnement, prendre les "tirs faciles", comprendre la cadence, portée de ton arme, savoir quand flick ou tracker.

Ça demande du grind de bot ou de "Aim train" "Widow HS" mais pas que.

Regarde les guides de Surefour sur la visée ça va t'aider :oui:

PugLife9
PugLife9
Niveau 10
24 novembre 2019 à 00:29:18

Le 23 novembre 2019 à 22:56:57 PisseAcide a écrit :
C'est si frustrant de ne pouvoir jouer qu'un personnage (et encore, ces temps-ci...)

-J'essaie Hanzo : j'ai l'impression que mon doigt "glisse" quand je veux tirer, ce qui fait que je vise à côté (déjà que j'ai du mal à viser ce qui n'a pas une hitbox immense...)
-J'essaie Mccree : aim de merde
-Soldier 76/Sombra : aim plus que moyenne, je sais vraiment pas comment ils font les S76 pour limite te sniper tout en restant précis au point de t'enlever le tiers de ta vie ou plus

Tout ce qui demande une aim, ça me réussit pas. Il me reste quoi ? Doomfist et Reinhardt (le gros tas qui est censé protéger son équipe, ce qui ne m'intéresse pas du tout), éventuellement le macaque et Moira...le problème (en dehors du fait qu'il va falloir aiguiser mes réflexes) c'est que même avec ça, je sais que je tout ce que je ferai, c'est essayer de faire des kills. Je suis pas un tank, un "protecteur" ou un healer. J'arrive pas à m'en tenir à ces rôles.

tl;dr : je pue la merde et ça m'emmerde :rire:

(remarque, il me reste Brigitte...même si encore une fois, je ne suis pas vraiment un "support" :()

Pour pour bien savoir visé sur OW c'est que ta pas de passif sur des FPS, non ?

EnjoyThanos
EnjoyThanos
Niveau 9
24 novembre 2019 à 05:57:29

Elle vient quand la maj du PTR sur le live ? j'en peux plus de cette conne d'Orisa et ses 80000hp de shield à ~1s de CD.

Etun
Etun
Niveau 22
24 novembre 2019 à 19:00:00

Toujours autant OP Doomfist, pas besoin de s’entraîner, en 10m tu connais les bases et tu gères une game, j'ai jamais compris comment un perso aussi cancéreux que lui a pu sortir sérieusement, et en plus de ça ils le buff (y'a plusieurs mois)

surtout quand

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
25 novembre 2019 à 22:47:38

Je suis d'accord, une bonne Pharah elle as bien compris qui peut la descendre et qui peut pas, forcément elle va hardfocus les hitscans et faire en sorte de rester à couvert en jouant de la ou elles sont difficiles à toucher, je trouve que Pharah Mercy c'est un peu trop difficilement contrable par rapport à la puissance du truc

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
29 novembre 2019 à 18:15:30

Elle vient quand la maj du PTR sur le live ? j'en peux plus de cette conne d'Orisa et ses 80000hp de shield à ~1s de CD.

la même jpp
hâte de voir les mecs qui jouent orissa completement paumés sans leurs shields à la con.
il va falloir réflechir avant de shield.
La baisse de sr va être drastique

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
29 novembre 2019 à 21:40:59

38% des dégâts de l'équipe :)
on perds évidemment :)

Yokxan
Yokxan
Niveau 10
30 novembre 2019 à 00:54:35

Après 3 ans que le jeu est sortit, il y a encore des DPS qui ne reste pas derrière le shield :)
Un plaisir d'être main rein dans ce jeu

shade83
shade83
Niveau 39
30 novembre 2019 à 15:55:58

Le 30 novembre 2019 à 00:54:35 Yokxan a écrit :
Après 3 ans que le jeu est sortit, il y a encore des DPS qui ne reste pas derrière le shield :)
Un plaisir d'être main rein dans ce jeu

Après 3 ans ya des dps qui ont toujours pas compris qu'ils devaient faire du dps donc... Médaille d'or damages avec Orisa sur ma dernière partie, une nullité affligeante, et le pire c'est que je vois ça de plus en plus souvent... Une catastrophe. Tu les taunt pour qu'ils se bougent le cul? T'es direct traité de toxic, même en disant qu'Orisa a rien à foutre en gold damages...

SaintsFlower3
SaintsFlower3
Niveau 10
30 novembre 2019 à 19:19:34

Bon je go faire mes parties de placements en DPS, hâte de faire plus d'attente que de game avec des retard :)

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
30 novembre 2019 à 21:09:59

Le 10 novembre 2019 à 07:18:01 AurielXV a écrit :
Les mecs en no limits qui trouvent ça marrant d’aller full moira/full torb :bave:
Les mecs en total mayhem qui trouvent ça marrant de jouer DF/Sombra :bave:
Les supports incapables de voir que t’as besoin de heal alors que ça fait une heure que tu spammes que t’as besoin de heal et que t’es littéralement à côté d’eux :bave:
Les Mercy qui passent leur temps à heal, qui te boost pas une seule fois alors que t’es un dps qui en a besoin, après tu te fais insulter d’être inutile :bave:
Les Moira qui se focus pas assez sur le heal alors que t’es une Mercy :bave:
Les mecs qui te sortent des Brigitte/Zen, Lucio/Zen, et t’insultent quand tu leur demandes de switch pour un peu de heal :bave:
Le Lucio qui se retrouve avec une carte de kills d’environnements (11 je crois, sur Lijiang) et ose te dire qu’il a focus le heal, suce :bave:
Ces games avec Dva où je passe mon temps en feu, où j’ai 3/4 golds, 10k+ de dégâts, POTG, mais personne ne vote pour moi ni me recommande :bave:

Sombra, ce perso d’egirl anti-jeu par excellence qui ne devrait même pas exister... :)

DF en Total Mayhem :bave:
C'est déjà méga pète couilles de jouer contre un DF mais en plus de ça, là, il te fout 94 coups dans la tronche en une minute :bave:

(et puis putain, ce mode de l'enfer qui fait agoniser mon ordi :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2019 à 13:34:28

Chopper et Reaper toujours pas nerf, faut bien que les joueurs médiocres fassent du kill sans trop forcer le cerveau.

shade83
shade83
Niveau 39
01 décembre 2019 à 14:47:22

Le 01 décembre 2019 à 13:34:28 Marchand_De_BD a écrit :
Chopper et Reaper toujours pas nerf, faut bien que les joueurs médiocres fassent du kill sans trop forcer le cerveau.

Chopper encore demande de viser un minimum avec son Hook pour être efficace, de même avec son ulti...

Par contre le cancer Reaper, c'est une autre histoire, je te le nerferais à coup de pelle ce perso sans déconner, entre son invul qui en plus le rend plus rapide, son sustain en tapant, son TP, les dégats de malade qu'il fait, et son ulti qui est le seul ulti du jeu capable d'OS tout ce qui est à portée sans pouvoir faire grand chose pour 90% des persos... C'est le seul perso que tu peux rien faire dans 90% des cas, la seule solution c'est du focus all team pour le rendre inefficace, mais ça arrive jamais...

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
01 décembre 2019 à 17:59:07

Le 01 décembre 2019 à 14:47:22 shade83 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 13:34:28 Marchand_De_BD a écrit :

Chopper encore demande de viser un minimum avec son Hook pour être efficace, de même avec son ulti...

Par contre le cancer Reaper, c'est une autre histoire, je te le nerferais à coup de pelle ce perso sans déconner, entre son invul qui en plus le rend plus rapide, son sustain en tapant, son TP, les dégats de malade qu'il fait, et son ulti qui est le seul ulti du jeu capable d'OS tout ce qui est à portée sans pouvoir faire grand chose pour 90% des persos... C'est le seul perso que tu peux rien faire dans 90% des cas, la seule solution c'est du focus all team pour le rendre inefficace, mais ça arrive jamais...

et le bug malencontreux de ses bruits de pas qui sont inexistants, génial quand il flank: impossible de l'entendre :)

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
01 décembre 2019 à 19:21:11

Si vous engagez des Reaper au Cac aussi...

shade83
shade83
Niveau 39
01 décembre 2019 à 20:07:51

Le 01 décembre 2019 à 19:21:11 Lv-L a écrit :

Ou tu as lu qu'on l'engageait? Dans 99% des cas, c'est lui qui engage, avec son TP ou son invul il arrivera toujours à se mettre sur ton flanc ou dans ton dos... Mais bon, quand je vois que certains demandent un buff de Reaper, j'ai tout compris sur le cerveau des joueurs d'OW lol

En fait le gros pb de Reaper, c'est ses PV et sa regen... En engageant n'importe quel perso, il est sûr de le démonter même si le mec joue pas trop mal en face. Il a aucun counter, à part ptetre le grab de Chopper et le stun de Cree. Et Pharah, mais uniquement parce qu'elle est hors de portée.

Il devrait être à 150pv, et on en parlerait plus.

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
01 décembre 2019 à 20:30:05

Ben en fait, perso quand je me fais tuer par un Reaper je me dis que c'est de ma faute, genre "évidemment qu'au corps a corps il t'ouvre en deux, garde le a distance, sale con".

Son gameplay est assez plat au final, c'est difficile de créer la surprise en jouant Reaper, et c'est pas toujours facile d'arriver au corps a corps

Faut juste garder un œil sur lui en permanence, et si tu le vois plus, c'est sûrement qu'il se promène quelque part dans ton dos/en hauteur

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
01 décembre 2019 à 21:46:58

Le 01 décembre 2019 à 20:07:51 shade83 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 19:21:11 Lv-L a écrit :

Ou tu as lu qu'on l'engageait? Dans 99% des cas, c'est lui qui engage, avec son TP ou son invul il arrivera toujours à se mettre sur ton flanc ou dans ton dos... Mais bon, quand je vois que certains demandent un buff de Reaper, j'ai tout compris sur le cerveau des joueurs d'OW lol

En fait le gros pb de Reaper, c'est ses PV et sa regen... En engageant n'importe quel perso, il est sûr de le démonter même si le mec joue pas trop mal en face. Il a aucun counter, à part ptetre le grab de Chopper et le stun de Cree. Et Pharah, mais uniquement parce qu'elle est hors de portée.

Il devrait être à 150pv, et on en parlerait plus.

Reaper aucun counter ? T'es un malade :noel:
J'suis main Reaper je vais t'aider. Tu joues quel rôle/perso ?

En plus je venais verser une larme sur sa tombe vu que le buff d'armure vont le re-rendre trash, de même que Sombra :snif:

PHX8
PHX8
Niveau 47
01 décembre 2019 à 22:48:08

Quelle jouissance d'avoir réussi aujourd'hui à stopper net 2 fois l'ulti de Reaper avec le bouclier de Brigitte dans la même partie . :bave: Bon certes j'étais certainement aidé par le QI négatif du mec en face :noel:

Sinon il a des dossiers gênants sur les développeurs, ce perso pour échapper aux nerfs de sa vie ou de sa regen ? :hap:

Fortnitepgm
Fortnitepgm
Niveau 2
01 décembre 2019 à 23:09:34

Alors "quelqu'un" à décidé que j'étais 1 rageu. Bah non c'est toi troudlabour na. Et non, je dis ce qui est. Les pyks qui gueulent car ils mettent 10 ans à trouver 1 game pour jouer dps alors qu'ils savent pas en faire la moitié sont nuls c'est tout, c'est 1 fait.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment