CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
02 décembre 2019 à 00:44:34

Je sais pas ce qui me fait le plus chier dans ce jeu :

Les capacités absolument immondes genre le sleep et autres stunts en tout genre...

...ou les désagréments qui sont, ma foi, peut être causés par mon matos (on va être gentil avec le jeu, peut-être que c'est pas l'optimisation qui est à chier, juste mon matériel couplé à mon habitude d'aller sur internet durant les recherches de partie :ange:) : freezes à des moments très inopportuns, quelques bugs graphiques par ci par là (persos qui disparaissent, on ne finit par voir que leur......"âme" :(), jeu qui me fait patienter 10 heures pour rejoindre un serveur et me dégage parce que je n'accède pas à l'écran de sélection des personnages à temps, menus qui mettent du temps à s'afficher et qui se "bloquent" carrément à des moments gênants (quand t'es énervé pour X ou Y raison, que tu veux te barrer, que tu appuies sur la touche echap et que le jeu te lâche un écran "transparent" qui charge, te laissant le choix ou non de continuer à faire bouger ton personnage :ange:) etc etc :)

J'ai l'impression que mon PC tient de moins en moins le coup... :(

shade83
shade83
Niveau 39
02 décembre 2019 à 13:08:43

Le 01 décembre 2019 à 21:46:58 RizBalsamique a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 20:07:51 shade83 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 19:21:11 Lv-L a écrit :
Si vous engagez des Reaper au Cac aussi...

Ou tu as lu qu'on l'engageait? Dans 99% des cas, c'est lui qui engage, avec son TP ou son invul il arrivera toujours à se mettre sur ton flanc ou dans ton dos... Mais bon, quand je vois que certains demandent un buff de Reaper, j'ai tout compris sur le cerveau des joueurs d'OW lol

En fait le gros pb de Reaper, c'est ses PV et sa regen... En engageant n'importe quel perso, il est sûr de le démonter même si le mec joue pas trop mal en face. Il a aucun counter, à part ptetre le grab de Chopper et le stun de Cree. Et Pharah, mais uniquement parce qu'elle est hors de portée.

Il devrait être à 150pv, et on en parlerait plus.

Reaper aucun counter ? T'es un malade :noel:
J'suis main Reaper je vais t'aider. Tu joues quel rôle/perso ?

En plus je venais verser une larme sur sa tombe vu que le buff d'armure vont le re-rendre trash, de même que Sombra :snif:

Reaper trash, cette vaste blague lol il sera ptetre un peu moins pick, surtout dans les HR, mais il sera toujours cancer dans les rangs plat et inférieur...

Et sinon niveau rôle, principalement support dis moi quels supports peuvent faire quelque chose ? Le sleep d'ana ? Le stun de Brig? Le TP Moira ? Il a quelques counters, difficiles à placer, mais Brig si elle stun elle se fait 2shot derrière, Moira le Reaper la poursuivra. Il y a que Ana, et encore, suffit d'une pichenette pour le réveiller... Je parle pas de Lucio qui a part son bump peut rien faire, Zen qui est complètement trash et Mercy, qui peut éventuellement fly loin ce qui est le seul moyen de lui échapper...

Je joue un peu tank aussi, mais Reaper fait tellement mal, et vu les hitbox des tanks, c'est une boucherie... Les coups de Rein peuvent le faire douter mais sa regen est beaucoup trop importante. Chopper peut vraiment le faire chier, et c'est un des seuls persos qui peut vraiment le contrer, avec quelques dps, genre Mei.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
02 décembre 2019 à 17:02:56

Le 02 décembre 2019 à 13:08:43 shade83 a écrit :

Ou tu as lu qu'on l'engageait? Dans 99% des cas, c'est lui qui engage, avec son TP ou son invul il arrivera toujours à se mettre sur ton flanc ou dans ton dos... Mais bon, quand je vois que certains demandent un buff de Reaper, j'ai tout compris sur le cerveau des joueurs d'OW lol

En fait le gros pb de Reaper, c'est ses PV et sa regen... En engageant n'importe quel perso, il est sûr de le démonter même si le mec joue pas trop mal en face. Il a aucun counter, à part ptetre le grab de Chopper et le stun de Cree. Et Pharah, mais uniquement parce qu'elle est hors de portée.

En plus je venais verser une larme sur sa tombe vu que le buff d'armure vont le re-rendre trash, de même que Sombra :snif:

Reaper trash, cette vaste blague lol il sera ptetre un peu moins pick, surtout dans les HR, mais il sera toujours cancer dans les rangs plat et inférieur...

Et sinon niveau rôle, principalement support dis moi quels supports peuvent faire quelque chose ? Le sleep d'ana ? Le stun de Brig? Le TP Moira ? Il a quelques counters, difficiles à placer, mais Brig si elle stun elle se fait 2shot derrière, Moira le Reaper la poursuivra. Il y a que Ana, et encore, suffit d'une pichenette pour le réveiller... Je parle pas de Lucio qui a part son bump peut rien faire, Zen qui est complètement trash et Mercy, qui peut éventuellement fly loin ce qui est le seul moyen de lui échapper...

Je joue un peu tank aussi, mais Reaper fait tellement mal, et vu les hitbox des tanks, c'est une boucherie... Les coups de Rein peuvent le faire douter mais sa regen est beaucoup trop importante. Chopper peut vraiment le faire chier, et c'est un des seuls persos qui peut vraiment le contrer, avec quelques dps, genre Mei.

Ne cherche jamais le duel avec un Reaper si tu es support ou tank. Je pense que tu es en plat ou en-dessous, à cet elo là les Reaper overextend à mort, ton rôle en tant que tank ou support est de le forcer à être hors de position pour le punir, et à bloquer ses dégâts. Reculer, booper, utiliser un max de CC, comme sleep purple, le champ d'immortalitée, la matrice et les shields sont trèq fort contre lui.

Oublie pas de la call a tes DPS.

Après ca passe surtout par du positionnement et de l'awareness.

shade83
shade83
Niveau 39
02 décembre 2019 à 18:43:12

Le 02 décembre 2019 à 17:02:56 RizBalsamique a écrit :

Ne cherche jamais le duel avec un Reaper si tu es support ou tank. Je pense que tu es en plat ou en-dessous, à cet elo là les Reaper overextend à mort, ton rôle en tant que tank ou support est de le forcer à être hors de position pour le punir, et à bloquer ses dégâts. Reculer, booper, utiliser un max de CC, comme sleep purple, le champ d'immortalitée, la matrice et les shields sont trèq fort contre lui.

J'aime beaucoup le conseil "fais jamais de duel" sauf que c'est toujours lui qui engage. Donc t'as beau pas le vouloir, bin c'est 2shot, surtout si tes dps sont pas trop awake et que la front lane est un peu sous pression.

Donc on est bien d'accord, ya rien à faire lol c'est bien ce que je disais. À la limite en tank c'est plus jouable, mais en support c'est juste un cancer. Et c'est le seul Perso pour lequel je ressens ça, tous les autres dps sont contrables ou emmerdables et t'as toujours un move pour te sortir du fight ou pour neutraliser le dps.

Message édité le 02 décembre 2019 à 18:46:54 par shade83
HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
02 décembre 2019 à 18:53:11

C'est vrai que c'est énervant de se faire twoshot parce que tes dps sont pas awake a cause de la frontlane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Titadou
Titadou
Niveau 20
02 décembre 2019 à 19:03:09

Qu'ils ont des œillères de chevaux surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575309786-symmetra13.jpg

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
02 décembre 2019 à 19:43:15

Le 02 décembre 2019 à 18:43:12 shade83 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 17:02:56 RizBalsamique a écrit :

> Le 01 décembre 2019 à 19:21:11 Lv-L a écrit :

>Si vous engagez des Reaper au Cac aussi...

J'aime beaucoup le conseil "fais jamais de duel" sauf que c'est toujours lui qui engage. Donc t'as beau pas le vouloir, bin c'est 2shot, surtout si tes dps sont pas trop awake et que la front lane est un peu sous pression.

Donc on est bien d'accord, ya rien à faire lol c'est bien ce que je disais. À la limite en tank c'est plus jouable, mais en support c'est juste un cancer. Et c'est le seul Perso pour lequel je ressens ça, tous les autres dps sont contrables ou emmerdables et t'as toujours un move pour te sortir du fight ou pour neutraliser le dps.

Non que ce soit en support ou tank clairement tu peux lui mettre la misère. Quand je dit ne l'engage jamais, c'est plutôt si il te tombe dessus au CaC, temporise à mort. Avec Orisa, c'est fortify + shield dance, halt pour le mettre à distance, tu vises la tronche, et si tu es bien placer tu auras forcément du soutient de tes alliés.

Avec un Sigma pareil, shield-dance, rocher, le shift tu temporises à mort les dégâts ce qui permet à ton équipe de t'aider. Mais là encore il faut bien optimiser tes cooldowns et surtout ton positionnement, si tu es un peu éloigner de tes soins ou DPS c'est la mort assurée.

Un bon truc à faire aussi, c'est appuyer sur TAB, et dès que tu vois un Reaper adverse tu le focus : tu regarde si il est derrière le shield, si non tu commences à le chercher, tu bouge, tu gardes tes cooldowns.

En tant que support, si tu sais qu'il aime bien flank, ne t'approche pas des endroits clos, reste à coter de ton autre support, garde tes cooldowns de défense, et surtout augmente ton son il fait un bruit de fou furieux. Si il engage trop tôt tu pourra le punir en temporisant et en attendant le soutient de tes alliées. Pense à reculer le plus possible pour qu'il s'éloigne de tes alliées.

Je pense que tu te fais souvent prendre par surprise, bosse ton positionnement et surtout essaye d'être concentrer sur ce qui se passe autour de toi.
Bloque ses dégât, CC le, et temporise le plus longtemps possible, tu le forçera à Wraith Form.

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
02 décembre 2019 à 20:08:13

RizBalsamique a tout dit

Reaper, même si il a un dps insane, la plupart des héros du jeu ont au moins une capacité pour le stun/le repousser/temporiser, c'est difficile de le tuer tout seul, mais plutôt facile de le forcer à utiliser son shift, et un Reaper sans shift, soit il fuit, soit il meurt la plupart du temps.

De manière générale, faut juste pas se laisser surprendre par lui, ce héros mérite qu'on fasse gaffe à ou il est et ce qu'il fait en permanence

Lunatickat
Lunatickat
Niveau 7
03 décembre 2019 à 07:53:21

Enfin Reaper et sa nouvelle TP ... quand je veux tuer une Windows je ne me prends même plus la tête, je me TP sur elle, elle tire dans le vide, je la oneshot ...

Yokxan
Yokxan
Niveau 10
03 décembre 2019 à 08:34:39

Un switch Mccree et le reaper bégaye. Hier un reaper un peu trop invasif, j'ai switch sur un cree et j'ai passé la game à le flash + headshot

Le pire c'est qu'il revenait encore et encore, le mec bloquait dessus
Tout ça pour dire que en effet, reaper est facilement contrôlable, faut juste brancher son cerveau.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
03 décembre 2019 à 10:44:05

Le 03 décembre 2019 à 08:34:39 Yokxan a écrit :
Un switch Mccree et le reaper bégaye. Hier un reaper un peu trop invasif, j'ai switch sur un cree et j'ai passé la game à le flash + headshot

Le pire c'est qu'il revenait encore et encore, le mec bloquait dessus
Tout ça pour dire que en effet, reaper est facilement contrôlable, faut juste brancher son cerveau.

Ouais, jusqu'a ce que tu tombes sur un Reaper capable d'esquiver ta flash, et alors là c'est plus la même. Ce mindgame Wraith VS Flash/hook/Sleep c'est tellement jouissif.

SaintsFlower3
SaintsFlower3
Niveau 10
06 décembre 2019 à 22:39:07

Je viens de me recréer un compte histoire d'avoir enfin un compte secondaire, première game que je lance, j'ai jamais vu autant de retard de ma vie, pourtant j'en ai fait des games avec des débiles, mais là ça dépassait toutes mes espérances.

J'ai Baptiste, un bastion arrive face a moi, il se met en tourelle,je met mon truc d'invincibilité, il continue de me tirer dessus :rire: Du coup ni une, ni deux, je l'ai buté :rire: Et toute la game, que des mecs comme ça

Lv-L
Lv-L
Niveau 9
06 décembre 2019 à 23:37:36

C'est pas de la rage + t'as commencé le jeu GM toi ?

SaintsFlower3
SaintsFlower3
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:40:39

Le 06 décembre 2019 à 23:37:36 Lv-L a écrit :
C'est pas de la rage + t'as commencé le jeu GM toi ?

J'ai loose la game a cause des retard :)

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:37:21

Bon, il faut que je le dise, au moins pour prévenir.

Ceux qui n'ont pas eu un seul skin hivernal jusqu'à maintenant, peu importe qui, même si je pense surtout à Genji et D.VA, s'ils sont mis de côté, ces deux là, ça va chier et je vais venir rager à mort ici et insulter Blizzard de tous les noms possibles et imaginables.
Je serais même tellement remonté que je serais capable d'inventer des insultes sorties de nullepart, vous êtes pas prêts.

Et si je vois que la mamie se tape encore un skin hivernal alors qu'en 4 events halloween, elle en a eu 3...
Et venez pas me dire l'argument que "elle a besoin de skins" ou que "le skin correspond au perso" ou je ne sais quoi parce que j'en ai littéralement totalement complètement absolument parfaitement intégralement strictement RIEN À FOUTRE, elle avait certainement pas besoin d'un 3 ème skin halloween et pouvait bien attendre l'édition 2020 et n'a pas a être privilégiée autant par rapport à des héros qui sont là depuis le début et qui attendent toujours.

PS : Je suis pas du tout un joueur de Genji au passage mais c'est pas pour autant que je vais le laisser de côté car que ce soit D.VA ou Genji, dans les deux cas, depuis le début, c'est injuste avec eux pour les events Halloween et Noël.

Message édité le 08 décembre 2019 à 13:39:08 par Kukomi-San
AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
08 décembre 2019 à 23:23:03

Ce moment de déprime quand tu quittes le mode Total Mayhem pour du QP classique :-(
L'autre tarlouze d'Hanzo qui te one shot comme une pute en visant au pif, la dva à poil qui te bute de manière humiliante car tu n'avais plus d'abilities de dispo, le zen qui te snipe tranquille... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2019 à 01:36:29

Allez sur le convoi et dans la zone et laisser moi faire le job avec ma tracer, pas normal que ces énergumènes se baladent sur la map pour chercher des kills avec Rheinard. Tu shields, tu heals, tu avances tranquillement et tu me laisses foutre le bordel dans LEUR team. Pas possible d'être aussi couillon.

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:29:11

Mais putain de matchmaking de merde.
221 SR de descente, passé de 3124 à 2903.

Dernière partie, je suis 2900, je le tape deux gold 2120/2150 en Tank et DPS !!!!!

Je suis censé gagner comment ?

Le mec flank avec Reinhardt !!!
Il flank le point solo avec Reinhardt !!!

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:30:45

Les Hog + Zarya en QP , sans déconner c'est quoi votre projet ?
Taguer pas tank si c'est pour faire chier.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
10 décembre 2019 à 13:43:10

Deux parties de suite lancées en DPS en ranked, deux fois de suite un AFK qui se fait kicker + annulation de partie. 30 minutes à la poubelle. Joie. Je vais vite retourner sur Total War Warhammer II.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment