Le 05 novembre 2019 à 01:22:55 Nioo a écrit :
Je comprends pas la haine envers les moira, comme le post de mon VDD. Si elle a 4 médailles gold, dont celle en healing dans une compo 2/2/2, c'est sûrement pas elle parmi les deux healers qui a foiré sa game.
Ma dernière ranked je joue Moira en KOTH sur Népal, j'ai les 5 médailles gold pendant toute la game et on perd 2/0, bah crois moi que ça m'énerve d'être impuissant alors que je heal plus que notre ana tout en dealant plus de dégats que nos 2 connards de dps.
M'enfin bon, moi je clique sur ce topic surtout pour rager contre l'absurdité qu'est doomfist, notamment son putain de clic droit qui os les 3/4 des persos... ça m'énerve tellement de me faire buter par cette connerie, après effectivement c'est évitable, mais les situations où tu fais des fights en 1v2 ou en 2V2 ou en 3v3 et que le mec te 100-0 d'un coup parce que toi tu essayais d'éviter d'autres trucs, ça me fout un de ces seums...
Et encore plus quand c'est pas en ranked, je trouve le gameplay du perso insupportable et voir ces vieux tryharders de merde t'attendre à chaque coin de mur en QP ça me fout hors de moi, et les insultes partent très vite. 
2 connards de dps ? La ana, elle a nano qui ? C’était quoi la compo de l’équipe ? Ils avaient des shiels derrière lesquels se planquer ? Ils pouvaient flank ou se faisaient focus ? Ils avaient des heals ou tout allait aux tanks ?
Je sais pas quel est ton élo mais si les dps ne font pas le taf, c’est souvent aussi à cause des tanks qui les couvrent pas (ou leur cachent en permanence la vue ^), des healers qui sont pas assez présents pour eux (besoin régulier d’aller chercher les packs de soin, morts régulières).
Se vanter des médailles avec moira c’est dépassé, surtout pour le heal... L’important c’est pas ta médaille, c’est savoir si t’as été là pour heal au bon moment, savoir si t’es suffisamment resté avec le reste de ta team pour la soutenir ou si t’es allé en frontline dps puis heal une fois que le combat était fini. En plus, comme tu le dis, ta ana faisait pas le taf donc facile d’avoir la gold du coup... Ana c’est un perso qui demande plus de skill que la plupart des supports
Faut pas non plus oublier que certains dps auront plus de mal à avoir des médailles genre Mei. Y a des tonnes de raisons pour lesquelles faut arrêter de se vanter des médailles, et blâmer les dps sous prétexte qu’on a la gold en kills ou dégâts.
C’est des questions, je ne sais pas comment tu as joué, c’est juste incroyable comment c’est toujours la faute des dps. C’est le rôle que je joue le moins (merci la role q), mais sur lequel j’ai le plus de choses à dire.