CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Doomfist0
Doomfist0
Niveau 10
20 octobre 2019 à 00:16:07

Une Sombra qui se contente de poser son translocator à côté des kits de soin près du spawn, se téléporter derrière un ennemi, TENTER DE HACK UN ENNEMI AVANT DE LE TUER et dont la seule action importante de la partie a été d'avoir buté une widowmaker à qui il restait 30 pv après s'être mis en invisible près d'elle : "vous êtes nuls, c'est abusé, comparé à vous, je suis un bon joueur lol, vous êtes pas foutu de buter leur moira, là" :)

Complexe de supériorité ou on a vraiment quelque chose à se reprocher ?

AurielXV
AurielXV
Niveau 3
21 octobre 2019 à 02:13:34

La partie insupportable de trop
Dva pocket par sa mercy qui menace de report les dps parce qu’ils... ne savent pas jouer. Ladite dva qui va chase la ashe d’en face pendant que le reste de l’équipe ennemie vient prendre le point en mode ez. En même temps, dva contre orisa rein reaper moira...
Les mecs éparpillés partout, pas un seul heal de la part de mercy. En même temps avec tous les gens qui croient que mercy c’est le perso facile à jouer, pas étonnant d’avoir du mal à trouver une bonne mercy. Le reaper qui me demande de le heal avec... lucio ? Oui ? Le mec compte sur moi pour venir derrière les shields juste pour le heal ?

Aximand19
Aximand19
Niveau 14
21 octobre 2019 à 11:21:29

Jeux désinstaller.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
21 octobre 2019 à 11:50:35

Ce qui fait me rager c'est que depuis qu'il y a ce système de rôle dans le mode classé, j'ai eu plusieurs partie où les healer se la jouaient DPS et ne soignaient quasiment personne. Je soupçonne donc que c'est a cause de Blizzard qui offre parfois des coffres si tu prends ce rôle ou celui d'un tank (d'autant plus qu'on est en plus event)…

Je joue sur PS4 donc ça ne doit pas aider non plus :hap:

Coprolithium
Coprolithium
Niveau 19
21 octobre 2019 à 12:20:09

Le 21 octobre 2019 à 10:41:26 29juillet2009 a écrit :
Vous faites comment pour pas réagir quand vous vous faites clash ou insulter ?

Perso je réagis toujours, au début avec diplomatie et le mec me prend pour cible direct

Genre il dit " ouais les healers vous healez pas etc"

Je lui sors " mais on fait que ça frère, juste que quand tu solo charge avec ton Reinhardt a travers la team adverse sur 100m c'est dur de te heal"

Et bim, ça te clash au mieux sinon ça t'insulte

Ça te sort que les healers doivent toujours suivre les tanks, un peu comme les capitaines et leurs navires

Je présume qu'il faut pas répondre initialement ? Mais c'est si dur putain

Oui c'est dur, voire impossible de ne pas réagir.
Entre les parties ou le mec va crever tout seul 1v4 derrière un mur a l'autre bout de la map et qui t'engueule de pas l'avoir heal,
celles ou tu dois te fader des DPS endormis quand t'es support,
celles ou tu as une ou plusieurs personnes toxiques en chat des le premier team fight perdu,
le second heal qui dps,
les deux tanks qui pickent offtank,
les mecs qui se font hard counter et qui switchent pas,
Et puis spéciale dédicace a ceux qui réveillent mes sleeps et se barrent.

Bref les situations frustrantes s’enchainent bien trop souvent sur Overwatch.
Alors si en plus de tout cela, ça t'arrive au bout du 5ème lose streak, on est forcés de craquer.

Message édité le 21 octobre 2019 à 12:22:27 par Coprolithium
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
21 octobre 2019 à 12:41:22

ctrl maj + C
Enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571654287-8.jpg

Yokxan
Yokxan
Niveau 10
22 octobre 2019 à 08:36:56

Je décide de lâcher un peu le heal pour jouer tank, j'ai surtout fait de la QP avec pour pouvoir m'entraîner avant la ranked.
Je décide de faire mes placements, résultats : première partie 2 leave, 2 ème partie 3 leave et 3 ème partie 4 leave (il restait une mercy et moi). J'ai seulement eu les 2 dernières parties de "normales".

Bordel quelle communauté en or c'est incroyable... J'ai moins de leave en QP qu'en ranked c'est quoi ce merdier ?!
Les leaver franchement je vous maudis sur 50 générations :)

Noahr
Noahr
Niveau 8
22 octobre 2019 à 10:35:42

Le 21 octobre 2019 à 11:21:29 Aximand19 a écrit :
Jeux désinstaller.

deux fautes sur deux mots.....

Le 17 octobre 2019 à 17:45:56 Doomfist0 a écrit :
Dominer une partie, finir avec genre 30 kills, tout le monde qui vote pour toi à la fin :)
Les 4-5 parties suivantes sont des parties infectes (perdues d'avance, évidemment) où tu n'arrives à rien faire et où tu crèves toutes les 15 secondes :)
Mention spéciale à cette pétasse de Moira qui me tbag, je l'imagine derrière son écran, le sourire aux lèvres, fier de lui, se disant qu'il m'agace :) Il a tellement raison de penser ça, putain :)

Dominer avec 30 kils" depuis quand on "domine" avec 30 kills??? Surtout si c'est pour venir pleurer qu'une Moira nous mène la vie dure par la suite?

Coprolithium
Coprolithium
Niveau 19
22 octobre 2019 à 13:44:28

Les bras cassées qui me demandent de pick Bastion pour faire leur strat bunker toute claquée, et qui avec Rein+Orisa et leurs deux gros cul respectifs s'alignent devant moi me cachant littéralement tout l'ecran et me gueulent d'arrêter de me déplacer tout le temps.
Ouais ouais, en rank plat'.

Plus jamais je touche a ce pick de merde pour dépanner.

Message édité le 22 octobre 2019 à 13:46:02 par Coprolithium
XxJeanFoutrexX
XxJeanFoutrexX
Niveau 7
22 octobre 2019 à 17:39:03

Le 22 octobre 2019 à 10:35:42 Noahr a écrit :

Jeux désinstaller.

Dominer une partie, finir avec genre 30 kills, tout le monde qui vote pour toi à la fin :)
Les 4-5 parties suivantes sont des parties infectes (perdues d'avance, évidemment) où tu n'arrives à rien faire et où tu crèves toutes les 15 secondes :)
Mention spéciale à cette pétasse de Moira qui me tbag, je l'imagine derrière son écran, le sourire aux lèvres, fier de lui, se disant qu'il m'agace :) Il a tellement raison de penser ça, putain :)

Dominer avec 30 kils" depuis quand on "domine" avec 30 kills??? Surtout si c'est pour venir pleurer qu'une Moira nous mène la vie dure par la suite?

Quoi, la domination implique 67 kills minimum ? :hap:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 51
22 octobre 2019 à 17:43:13

Le 22 octobre 2019 à 17:39:03 XxJeanFoutrexX a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 10:35:42 Noahr a écrit :

Jeux désinstaller.

10 kills 0 morts ça peut être une domination aussi :noel:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
22 octobre 2019 à 20:18:15

Sans notion de temps, ça vaut rien.

Faire 30 kil en 10mn, c'est bien, en 20 mn, c'est nul.

Soigner 15k en 10mn c'est bien, en 20 mn c'est nul.

AurielXV
AurielXV
Niveau 3
23 octobre 2019 à 04:30:23

Bunker bastion, je propose à l’équipe de dive, ils suivent pas. La ana préfère me reprocher une fois la partie perdue de pas avoir joué shield, et elle ose me dire d’apprendre à jouer tank en plus

Shield contre bunker :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 octobre 2019 à 16:51:09

Pas vraiment un moment de rage mais je ne savais pas trop où poster ça :

Pas plus tard qu'hier, je me fais une petite partie random sans prétention, je tombe alors sur deux gamins fr (à leur voix) qui sont ensemble dans mon équipe, les deux sont lvl 180 et 160 approximativement et l'un des deux joue Mercy... Subitement, en plein milieu de la partie, je l'entends dire un truc qui me donne des frissons dans le dos :

"C'est quoi ce rayon bleu quand je fais clic droit ?"

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2019 à 00:29:33

15 match de perdu en healer

certains diront tu heal mal, non je tombe à chaque fois sur des team de merde qui savent pas jouer.

Coursion
Coursion
Niveau 9
27 octobre 2019 à 22:06:02

Encore une partie de merde avec une Moira DPS, on était 5 dans le vocal on a réussi à gagner

Mention spéciale à ma POTG, je fais 3 kills sur Reaper, il me reste 90 pv, je suis en wraith, je vois la Moira qui passe en tirant sur le reaper ennemi qui attend que je finisse mon CD pour me buter :)
Au final il m'a buté mais l'équipe a réussi
La Moira n'a quasiment jamais heal, si on était pas tous dans le chat on se serai fait violer

AurielXV
AurielXV
Niveau 3
31 octobre 2019 à 05:14:30

Le 26 octobre 2019 à 00:29:33 Salomonk9000 a écrit :
15 match de perdu en healer

certains diront tu heal mal, non je tombe à chaque fois sur des team de merde qui savent pas jouer.

Malheureusement le support c’est le plus facile à jouer mais le plus impuissant
J’ai aussi perdu énormément de parties en support j’avais même fait un topic, le meilleur conseil que je puisse te donner c’est te trouver une team
Je ne sais même pas comment le jeu calcule le elo pour un support

Le 27 octobre 2019 à 22:06:02 Coursion a écrit :
Encore une partie de merde avec une Moira DPS, on était 5 dans le vocal on a réussi à gagner

Mention spéciale à ma POTG, je fais 3 kills sur Reaper, il me reste 90 pv, je suis en wraith, je vois la Moira qui passe en tirant sur le reaper ennemi qui attend que je finisse mon CD pour me buter :)
Au final il m'a buté mais l'équipe a réussi
La Moira n'a quasiment jamais heal, si on était pas tous dans le chat on se serai fait violer

En même temps quand tu passes ton temps à heal avec moira tu finis silver :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
31 octobre 2019 à 08:05:22

je me fais insulter quand je prend moira et que j'aspire la vie des enemies.
mais faut aussi savoir que l'attaque permet de recharger notre jauge de soins. donc on est obligé de faire ça (dans une certaines mesure car c'est pas une dps bien sur) pour soigner le petit mccree seul au milieu de 5 adversaires qui spam la touche "j'ai besoin de soins"

je prend pas la défense des moira mais certains devrait tenter de jouer support de temps en temps pour voir à quel point on peut vite se retrouver seul au monde

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
01 novembre 2019 à 02:18:11

En support tu peux carry jusqu'en master si tes assez bon par contre ensuite pour monter gm il faut impérativement parler en vocal et communiquer avec ton équipe sinon tu vas vraiment galérer :(

betakyk
betakyk
Niveau 6
01 novembre 2019 à 13:00:33

Le 21 octobre 2019 à 10:41:26 29juillet2009 a écrit :

Perso je réagis toujours, au début avec diplomatie et le mec me prend pour cible direct

Genre il dit " ouais les healers vous healez pas etc"

Je lui sors " mais on fait que ça frère, juste que quand tu solo charge avec ton Reinhardt a travers la team adverse sur 100m c'est dur de te heal"

Et bim, ça te clash au mieux sinon ça t'insulte

Ça te sort que les healers doivent toujours suivre les tanks, un peu comme les capitaines et leurs navires

Je présume qu'il faut pas répondre initialement ? Mais c'est si dur putain

J'ai eu le cas récemment avec 2 tanks moisis qui passaient leurs temps a foncer sans attendre la team au complet et qui ont spammé tout la game "heal" "need heal" etc.Je jouais Moira et je ne faisait que de heal, d'habitude je tiens pas 15sec et reagis direct, mais la j'ai rien dit pour qu'ils se rendent compte a la fin que le pb ne venais pas du heal.
je finis avec 15k heal donc pas dégueu et les mecs lâchent une dernière phrase style "go heal next time bla bla..." et se barrent avant de voir le résultat j’étais deg lol surtout que les 2 seuls de l’équipe qui avaient une carte c’était les heals....

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment