CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
21 mai 2019 à 14:07:31

Oh tu peux aussi comparer à l'Alabama.

rorskak04
rorskak04
Niveau 7
21 mai 2019 à 20:23:15

les gold qui viennent a 2 pick hanzo wido et font aucun kill s'amuse juste a sauter d'un point a l'autre de la map
tu leur dit de venir jouer l'objectif il te dise Don't care et tu te fais report

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 23:24:11

En fait, il ne faut pas y jouer le week end à ce jeu :) c'est donc ça.

Honnêtement, le gros problème, c'est les gens qui se la jouent perso et vont se suicider constamment seuls sans se grouper avec l'équipe. (et tant qu'a faire, ils quittent tout carneaux de communication)La, c'est juste impossible de faire quoique ce soit surtout si en face, ils sont bien regroupé avec des personnages complémentaires.

Ca, c'est LE truc pénible et récurent qui agace dans ce jeu et qui plombent 3/4 des parties.

Les équipes pas agressives et attentistes aussi c'est bien relou. Pendant que les autres prennent et gardent le point ou font avancer tranquillement le convoi, notre équipe reste derrière à attendre quoi qu'on leur dise.

Mais le cas n°1 est le plus fréquent et c'est partie perdu direct.

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
22 mai 2019 à 10:30:55

Je viens de commencer le jeu, 4 games et j'ai l'étrange sentiment que Genji est juste cheaté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 11:24:42

Non Genji n'est pas cherté. Il a ses contres. C'est juste que certains joueurs visent très bien et sont très fort avec n'importe quel perso.

En fait il n'y a pas à froid de persos cheatés ou réellement mauvais.

Juste ce problème de coéquipiers suicide et autre choses dans ce goût là où des sourds qui déchirent les joueurs de petits niveaux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 mai 2019 à 11:32:10

Le jeu a des problèmes au niveau des serveurs ou bien?

Vu que je joue en ethernet, je lance une partie a 2980 d'elo, tout se passe magnifiquement bien avec ma team sur Eichenwalde, on va jusqu'au bout de l'attaque sans problème, en défense je ressens un peu de lag a 1 min de la fin, mais rien de trop méchant, et a 10 sec de la fin de la partie qu'on allait gagnée, paf, deco du serveur. C'est la 2nd fois aujourd'hui, et je sais que c'est pas ma co le problème vu que je suis sur discord aussi, et j'ai jamais été déco ce matin de discord + j'ai la fibre.

Vous faites des maj avec votre cul Blizzard, franchement.

Message édité le 22 mai 2019 à 11:33:07 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 13:02:14

les moira qui font pitié a sautiller dans tout les sens avec leur aimlock moisi :rire:

mettez un main moira contre un pro cs go on saura rigoler 5 minutes :rire:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
22 mai 2019 à 18:03:02

On en parle du nouveau mode de jeu depuis hier ?

De la pure merde, j'ai balancé ma souris plusieurs fois tellement c'est énervant, je DÉTESTE le deathmatch putain

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
22 mai 2019 à 18:05:07

Le 22 mai 2019 à 18:03:02 UzumakiBolt a écrit :
On en parle du nouveau mode de jeu depuis hier ?

De la pure merde, j'ai balancé ma souris plusieurs fois tellement c'est énervant, je DÉTESTE le deathmatch putain

Nan nan le deathmatch c'est bien, c'est juste ces modes qui sont chiants
+ les leavers sont pas remplacés, that's genius

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 mai 2019 à 23:45:39

[13:37:06] <Eddzurbs>
La rage t'aveugle mon bon lefou, ou alors fallait le report le Genji même pas lvl 25... en ranked.

Me fait parler chinois plutot :hap:

"A peine lvl 25"

VoldoDT
VoldoDT
Niveau 9
23 mai 2019 à 00:16:47

Les mecs qui font rien et qui trashtalk et quand tu les affiches publiquement en leur expliquant que Genji vs Moira et Mei c'est pas efficace, avec 24k dégâts bloqués sur Rein + 4 golds c'est pas normal, le mec rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Mé diaman c mieu ke gold" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ces grosses merdes bordel jpp, toujours des bons gros fr en plus, j'suis sur que y en a qui trainent ici, quoi que, avec la moyenne basse du forum, on est sur du 3500 mini donc peut être pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

xdeadfdp
xdeadfdp
Niveau 5
23 mai 2019 à 03:44:51

C'est quand les véto maps bordel...

Tu commences tes games tu tombes que sur des 2CP(tu commences en attaque sur Paris bien sur ;) ) et du Junkertown de merde la.

andropov90
andropov90
Niveau 7
24 mai 2019 à 03:34:35

Ras-le-c** qu'en mid-diamond ces p****** de Doomfist et de Reaper puissent faire leur vie tranquille (oui je sais, "se plaindre de doom et reaper en 2019 lul :rire: " on connait la chanson)

Meme en faisant le call avec une discord c'est dur pour que l'équipe suive...

Et pour avoir essayé ces deux persos ils sont complétement débiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 22:01:12

chopper quel nice dps :rire:

le mec est catalogué comme tank mais il two shoot la moitié des perso et one shoot l'autre moitié mais c'est un tank :rire:

ah overbouse et la cohérence de ses persos :rire:

le machin qui s auto heal a un grap de tricheur et son ult de malade qui te poutre a 5 km :rire:

dés que je vois un chopper en face je report pour triche et anti jeu faites pareil :ok:

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
28 mai 2019 à 22:08:25

Bon c’est pas de la rage mais vu qu’il y a pas de topic positif :noel:
Mid plat c’est vraiment le meilleur elo auquel j’ai pu jouer (expérience de 2050 à 3000 sr). 2-2-2 a chaque fois, je sors d’une volskaya finie en 6-5, personne n’a give up dans mon équipe ou dans celle adverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 22:33:25

Et voilà. Redescendu à 987. Et je n'ai eu que des nomades. Quand je parle de dommage c'est vraiment dommage. Il y avait à chaque fois une seule équipe on était bloqué au spawn et eux ils se balader tranquille. Quand il y a un jeu avec des lits qui sont censés représenter des niveaux le minimum c'est d'offrir le service qui est proposé à savoir le niveau qui correspond à la Liga laquelle on joue. Mais bon. C'est bizarre. Un développeur qui est devenu à moitié moisi en terme de travail sur ces jeux.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
28 mai 2019 à 22:36:02

[22:33:25] <therage>
Et voilà. Redescendu à 987. Et je n'ai eu que des nomades. Quand je parle de dommage c'est vraiment dommage. Il y avait à chaque fois une seule équipe on était bloqué au spawn et eux ils se balader tranquille. Quand il y a un jeu avec des lits qui sont censés représenter des niveaux le minimum c'est d'offrir le service qui est proposé à savoir le niveau qui correspond à la Liga laquelle on joue. Mais bon. C'est bizarre. Un développeur qui est devenu à moitié moisi en terme de travail sur ces jeux.

Incompréhensible.

Mais si tes bronze/silver c'est que t'es à ton élo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 22:56:54

Je confirme que c'est blindé de smurf. Là j'en avais deux dans mon équipe contre qui j'ai joué deux ou trois fois au moins tout à l'heure quand il était avec moi on a écrasé l'équipe adverse. Et il avait un truc du genre 56 % des participations aux morts et 30 et une élimination pour l'autre. Donc on disait que non sur ce forum mais si il y a beaucoup de smurf en bronze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 23:19:04

La gare aller pour son bras résultat 26 piratage un nombre incalculable de soutien offensif et la médaille d'argent au nombre de qu'il. Bien sûr on a perdu. Il a rager. Normal on avait encore une équipe qui n'était pas à la hauteur de l'autre équipe ou quoi comme d'hab un gros déséquilibre au niveau des deux équipes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2019 à 23:20:14

Et ce qui m'a fait beaucoup rire c'est de voir ma team se faire défoncer alors que j'avais envoyer un IEM sur toute l'équipe adverse. Ce qui veut dire que de toute façon c'est même pas un problème même sans leur quitte les équipes adverses défonce mes équipe. Magnifique.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment