CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
17 juin 2019 à 10:36:31

Ça fait une dizaine d'heures que je me suis remis au jeu après de longs mois d'absence.

Bilan :

Jamais de Soigneur
Jamais de Tank

Les mecs veulent jouer DPS.
OK, mais alors il faut FAIRE DU KILL la putain de vos mères !
Les mecs sont pas foutus d'aligner des têtes, mais ça veut jouer sniper, les mecs sont pas foutus d'enchaîner des frags mais ça persiste a prendre des attaquants à 250pv et on perd.

J'alterne entre soigneur et tank, ça me dérange pas. Mais pourquoi je suis systématiquement le putain de seul ?!

Et je parle pas de ceux qui ne jouent pas l'objectif...

À quand une game qui se lance pas tant qu'on a pas deux soigneurs, deux tanks, deux attaquants ?!

C'est le topic de rage, ça fait du bien.

Branlixxx3000
Branlixxx3000
Niveau 8
17 juin 2019 à 16:28:20

Le 17 juin 2019 à 10:36:31 Geyser_One a écrit :
Ça fait une dizaine d'heures que je me suis remis au jeu après de longs mois d'absence.

Bilan :

Jamais de Soigneur
Jamais de Tank

Les mecs veulent jouer DPS.
OK, mais alors il faut FAIRE DU KILL la putain de vos mères !
Les mecs sont pas foutus d'aligner des têtes, mais ça veut jouer sniper, les mecs sont pas foutus d'enchaîner des frags mais ça persiste a prendre des attaquants à 250pv et on perd.

J'alterne entre soigneur et tank, ça me dérange pas. Mais pourquoi je suis systématiquement le putain de seul ?!

Et je parle pas de ceux qui ne jouent pas l'objectif...

À quand une game qui se lance pas tant qu'on a pas deux soigneurs, deux tanks, deux attaquants ?!

C'est le topic de rage, ça fait du bien.

"les mecs sont pas foutus d'enchaîner des frags mais ça persiste a prendre des attaquants à 250pv et on perd."
f-f-faut être persistant dans la v-vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 17 juin 2019 à 16:28:30 par Branlixxx3000
BlueFalconX
BlueFalconX
Niveau 67
17 juin 2019 à 17:18:11

Le diamant c'est la définition même de l'élo où c'est juste ta chance qui fait que tu monte ou pas.
Que des leavers , beaucoup trop de smurf ou de mec qui ont decay , jamais de 2/2/2.
J'ai leave 3 ranked tellement ça m'a soulé c'est juste impossible de monter quand t'as pas de luck.
Je suis main supp j'ai jamais eu une team avec moins de 3 dps alors que en face c'est 90% de la 2/2/2.

Branlixxx3000
Branlixxx3000
Niveau 8
17 juin 2019 à 18:54:43

Sinon, les healers qui refusent de te heal, avec un simple "no" dans le chat avant de te dire que c'est de ta faute (dans le sens, je prends des risques inutiles, je suppose)... :hap: Ne pas vouloir me coller au cul parce que je prends des risques, d'accord, mais refuser de me heal alors qu'il y'a pas beaucoup de danger autour de nous, sérieusement... :hap:

Sinon, je rage un peu de pas avoir eu la présence d'esprit de record mes match, j'ai fait quelques jolis trucs, entre autre défoncer contre un mur une Moira qui faisait son ult, défoncer contre un mur un reaper qui venait en hauteur pour faire son Blossom, défoncer à coup de poing un Reaper qui utilisait sa téléportation pour me fuir... :snif:

andropov90
andropov90
Niveau 7
18 juin 2019 à 20:28:00

Aller j'essaie de reprendre le jeu après 2 semaines, je me fait un gros échauffement histoire de ne pas viser comme un manchot.

La game se passe mal et hop un leaver avant la fin du premier round :)

Et c'est juste hallucinant comme personne ne communique depuis quelques mois.

D'ailleurs c'est quoi ce matchmaking pourri post-patch ? On m'a calé dans une game 2k8 alors que je suis 3k3 (et ça vient pas de mon mmr vu que j'ai un ration bien positif W/L et de bonnes stats)

Branlixxx3000
Branlixxx3000
Niveau 8
20 juin 2019 à 00:46:28

"t'es un putain d'abruti"
"tu joues DF t'as toujours pas ton ult ???"
"haha mourir balancé dans le vide EN TANT QUE WINSTON"
"suicide toi stp"
"avale 30 pilules en même temps, sale pédale"
Putain mais c'est quoi leur problème à certains joueurs ? J'ai presque envie de voir à quoi leur vie ressemble : vie professionnelle/sexuelle décevante et frustrante ? Manque d'affection, d'amis ? Rêves anéantis, vie morne et déprimante, tout ce qui arrive à les rendre heureux, c'est de constater qu'ils ont du skill lorsqu'ils jouent à certains jeux et rabaisser ceux qui en ont moins ? Juste des trolls dont la vie n'est pas si pourrie mais qui s'ennuient et n'ont pas peur de "blesser" les autres ? :(

(et tout ça, en QP, je précise, donc le coup du mec compétitif qui veut gagner à tout prix et ne tolère pas la moindre erreur, ça marche moyen :hap:)

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
01 juillet 2019 à 16:14:39

3ème game de placement.
Coupure de courant.
Suspendu 10 minutes.
Génial.

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
02 juillet 2019 à 11:30:50

Le 01 juillet 2019 à 16:14:39 BaD_Viiper a écrit :
3ème game de placement.
Coupure de courant.
Suspendu 10 minutes.
Génial.

Le temps de chargement menus => serveur de jeu qui met 10 heures, arriver à l'écran de sélection des personnages et voir un message qui te dit que tu vas être kick de la partie pour inactivité :bave:

gandalflekhey
gandalflekhey
Niveau 7
02 juillet 2019 à 11:39:23

Le 02 juillet 2019 à 11:30:50 AnimeGreatAgain a écrit :

3ème game de placement.
Coupure de courant.
Suspendu 10 minutes.
Génial.

Le temps de chargement menus => serveur de jeu qui met 10 heures, arriver à l'écran de sélection des personnages et voir un message qui te dit que tu vas être kick de la partie pour inactivité :bave:

Faut arrêter de jouer sur minitel avec un 56k aussi.

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
02 juillet 2019 à 12:30:39

Le 02 juillet 2019 à 11:39:23 gandalflekhey a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 11:30:50 AnimeGreatAgain a écrit :

3ème game de placement.
Coupure de courant.
Suspendu 10 minutes.
Génial.

Faut arrêter de jouer sur minitel avec un 56k aussi.

ça m'est arrivé qu'une fois... :hap:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
02 juillet 2019 à 13:34:27

Quand tu sleep une nano blade, et qu'un [censuré] le réveille, pour qu'au final, on finissent tous en viande haché, ça rend fous!

Sleep une Tracer qui te stuck, et exploser avec elle, quel plaisir :diable:

Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
02 juillet 2019 à 16:11:46

J'ai du leave 3 fois la game car il y avait , le pointeur souris qui disparaissais pas et après je pouvais plus rentrer dans le VC , j'ai eu 5 min de ban :)
En plus on a gagné :rire:

Message édité le 02 juillet 2019 à 16:12:09 par Cardi62_
BlueFalconX
BlueFalconX
Niveau 67
25 juillet 2019 à 20:00:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564077109-screenshot-19-07-25-18-20-14-000.jpg :)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
25 juillet 2019 à 20:09:19

Pourquoi des fois je joue super bien et des fois je suis une vraie merde pas foutu d'aligner 2 tirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564078116-cat-box.jpg
J'veux juste m'amuser arrêtez de faire sauter mon niveau à la fin vous faites chier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564078137-bear4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2019 à 02:50:16

Moira, Brigitte et Baptiste sont broken :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 juillet 2019 à 03:27:46

Y'a combien de FDP qui n'y connaissent rien en foot et font du lucioball :question:
Comment c'est possible d'être à ce point dégénéré et de pas piger que s'il y a un goal, pas besoin d'un second :question:
Pourquoi tu me spam que t'as ton ultimate si quand je viens te remplacer au goal tu restes la à me regarder :question:
Pourquoi ça tag en COMPETITIVE Lucioball si c'est pas pour tryhard :question: c'est quoi ce jeu de FDP ou les gens comprennent pas que comp = jouer sa vie et tryhard car l'unique but c'est de gagner :question:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
26 juillet 2019 à 04:14:25

Ca rage même sur le lucioball https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 juillet 2019 à 04:29:55

Le 26 juillet 2019 à 04:14:25 lefoudemgs2 a écrit :
Ca rage même sur le lucioball https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tout ce qui est compétitif khey :oui:
Surtout si à côté t'as un mode zoo exprès pour les attardés :oui:

Barrbak
Barrbak
Niveau 5
26 juillet 2019 à 11:06:42

Bon, je reprends la ranked hier, plein d'espoir, en me disant qu'avec l'arrivée de la 2-2-2, on risque de tomber sur des teams équilibrées.
5 matchs de placement.
4 défaites, 1 victoire.
Teams équilibrées sur 3 matchs. Je fill, je prends tank ou offtank. Les 2 healers ne soignent que les 2 DPS. Impossible de tenir la frontlane...
1 match, je suis solo tank, 3 DPS, 2 healers. J'ai reçu aucun soin. Mention spéciale au deux blaireaux avec Ana et Baptiste, derrière moi, qui me laissent crever et préfère DPS.
1 match, 5 DPS, je suis solo heal, on win et on me félicite pour mon heal, et avoir sauver des culs in extremis.
Moralité : je continuerai à ne jouer qu'en QP, au moins jusqu'à la fin des vacances scolaires, car je trouve les matchs pires en ranked.
Je ne parle pas des DPS, encore plus nuls que les healers sur les loose (Orisa/Bastion/Torbjorn en défense sur Eichenwald ? No soucy, je prends Doomfist et je le garde toute la game en faisant 2 kills !).
Je m'en fout de mon rank, je veux des games sympas, sans trolls, avec des joueurs qui ont une certaine maîtrise de leur perso vis à vis de la composition adverse. La win ou la loose, je m'en fiche un peu, pourvu que ce soit un peu tendu.
Pour info, je suis main heal, c'est pour ça que je trouve ça un peu fou !

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
26 juillet 2019 à 11:50:26

c'est qui me gonfle quand je joue heal. c'est les mecs qui spam "j'ai besoin de soin".

jouez juste une fois heal et vous verrez qu'on vois une icône qui montre que vous avez besoin de soin.
on le sait. on fait tout pour vous soigner quand vous êtes seul contre 6 en pesant que fuir n'est pas utile.
on le sait qu'il faut vite aller vers vous pour vous soigner.

mais on peut pas. et vos messages "j'ai besoin de soin" vous pouvez les mettre aussi profond que le puit de ilios.

il est bien ce topic de rage.
demain je ferais aussi une rage quand on joue tank reinhard et que soldat se place devant le bouclier....

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment