Ce moment où tu tombes sur Oasis, je prends Moira car je vois qu'on a une Mercy et une Pharah, je me dis qu'ils vont go pharmercy, a part que j'avais pas du tout prédit que la Mercy jouait avec un tank, moi j'étais là, a faire 7000 de heal en une manche, pendant qu'elle laissait en plan nos pauvres DPS mais coller le cul aux deux tanks et a moi.
Bien sur, le tank qui jouais avec la Mercy m'a dit que c'était sa copine ect, mais putain, comment on peut faire aussi stéréotypé.
La vieille Mercy qui ne heal que les persos qu'elle trouve utile, qui ne damage burst pas, qui overheal les tanks alors qu'il y a une Moira, qui est une fille, qui jouais avec son mec.
Ca m'a rappelé mes heures sombres quand je jouais DPS et m'a rappelé pourquoi je ne joue plus sur ce compte en question malgré le fait que je m'étais grave amélioré, où aléatoirement, la Mercy (car c'est souvent elles omg) en mode "ouais non toi je te heal pas car je t'aime pas d'abord", et si elles sont en team "toi, je te heal pas car je t'aime pas, et mon pote qui nous sert de 2nd healer pareil d'abord".
Mais les Mercy, pensez a vos DPS en fait, Mercy n'est pas faites pour overheal les tanks, arrêtez de vous faire du mal.