CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
01 mai 2019 à 11:18:35

Je suis repassé gold :-d

Hier soir, fin de saison, il faut que je fasse mes matchs de placement (grosse erreur je sais) :-d

Premier match: match making génial avec dans mon équipe cadre bronze max et dans l'autre cadre or + cadre bleu/or de ceux qui jouent 5h par jour depuis la sortie du jeu :-d

C'est une Widow qui carry sa team au calme :-d

On se fait éclater :-d

Autre match, un smurf Doomfist lvl 25 qui SPAMME la voicelince "le maître des combos" :-d

Il carry toute la team en focusant bien comme il faut les healers (dont moi) :-d

Des matchs avec des mecs qui s'insultent (dans mon équipe BIEN SÛR) :-d

Un match avec 2 mecs en Duo-Q dans mon équipe qui sont bien toxics comme il faut dont un qui me traite de trash car il fait plus de heal avec Moira que moi avec Lucio :-d

Des duo-Q Mercy-Bastion que les dps ne tuent pas :-d (en low plat, il faut savoir que Mercy est INTUABLE :-d )

Je suis obligé de faire une piqûre de rappel au début des matchs en demandant de faire des combos avec les ultis. RIEN À FAIRE, aucun combo, même si les gens sont en stack de 3-4. En face, ça fait 3 combo DVA Zarya en une partie alors qu'ils sont même pas dans le même groupe, on perd :-d (Oui les tanks qui partent tout seul pour feed à mort la team ça aide pas :-d )

4 victoires, 1 match nul et 5 défaites :-d

Pourquoi je ne fais pas de ranked ? Pour ça :-d

CorpsBeaux
CorpsBeaux
Niveau 10
02 mai 2019 à 21:36:54

Le 19 novembre 2018 à 00:55:13 Araknagheir a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542585252-capture-d-ecran-241.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542585271-capture-d-ecran-242.png
EQUILIBRAGE

Tu n'as pas le droit de parler pendant trois jours, alors chut grossier personnage! :(

CorpsBeaux
CorpsBeaux
Niveau 10
02 mai 2019 à 22:00:44

Moi j'adore jouer Zenyatta et être le seul healer avec 4 DPS et un tank. :)

J'adore les Sombra qui apparaissent dans ton cul et qui te finissent en plein fight en bons vautours qu'elles sont. :) J'adore aussi la hitbox ridicule de Sombra qui la rend plus résistante qu'un Tank. :)

J'adore les Fatale perchées dans leurs coin, qui glandent pour faire un kill frustrant sur une cible sans couverture :)

J'adore les Batiste avec leur champs d'immortalité derrière Orisa et appuyés par Bastion. :)

J'adore les Moira exclusivement DPS qui te laissent crever alors que ça fait dix fois que tu leur demandes des soins :)

J'adore l'esprit d'équipe et le gamesens de la communauté d'Overwatch :)

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
08 mai 2019 à 18:25:27

6 victoires, 21 défaites cette saison.
Je crois que j'ai dépassé le stade de la rage sur ce jeu.

smartlock2
smartlock2
Niveau 7
14 mai 2019 à 19:06:56

Je viens de faire une partie perdue de peu avec 4 gold et ...81% de participation au kill
j'ai jamais eut un chiffre aussi élevé meme 60 % c'est énorme mais alors 81 putain c'est presque 100%
hahaha wtf

qui dit mieux?

Message édité le 14 mai 2019 à 19:07:43 par smartlock2
Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
15 mai 2019 à 00:20:16

Le lag violent quand t’as ton ulti, qu’il reste quelques dizaines de secondes et que le dernier push a lieu. Tu peux littéralement sauver la partie mais non, tu te téléportes contre un mur toutes les 5s, t’as les mates qui te crient dessus et toi tu vois tous les joueurs en train de voler ou de fondre dans le sol et t’as toutes des icônes de spells qui clignotent de manière infernale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557872377-1034951d-6afb-41ff-be8f-486449b506da.png

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
15 mai 2019 à 06:17:57

Le 15 mai 2019 à 00:20:16 Amaranthine a écrit :
Le lag violent quand t’as ton ulti, qu’il reste quelques dizaines de secondes et que le dernier push a lieu. Tu peux littéralement sauver la partie mais non, tu te téléportes contre un mur toutes les 5s, t’as les mates qui te crient dessus et toi tu vois tous les joueurs en train de voler ou de fondre dans le sol et t’as toutes des icônes de spells qui clignotent de manière infernale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557872377-1034951d-6afb-41ff-be8f-486449b506da.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 15:39:39

passer les 3/4 de sa partie a peter un shield de Baptiste qui les spam toutes les 5 sec c est trop rigolo le jeu 2019 :content:

et quand c est pas un shield de baptiste c est un orisa :content:

trop marrant ce jeu la joie de jouer :content:

14 défaites sur 15 parties no script :content:

pas compris l interet :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 20:28:14

Bon ben je stop le jeu jusqu'au role q et les SR séparés. La j'ai ma dose.

On va voir si ça relance ou le jeu ou si il faut le laisser mourir tranquillement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 20:30:33

Il est bien dommage que les stats ne soient pas prise en compte pour récompenser ceux qui s'investissent et pour punir massivement ceux qui font de la merde. (en ajoutant ou retranchant plus de points de SR)

Tonton-Casseur
Tonton-Casseur
Niveau 7
17 mai 2019 à 12:22:26

Faire un petite partie en arcade en mode héro mystère sur route 66, pousser le payload jusqu'au deuxième point. Et tout d'un coup, la team adverse se retrouve avec un pick digne des dieux, tout les persos les plus OP du jeu, se faire spawnkill pendant 3 minutes parceque le jeu ne te donne que des persos complètement inutiles dans ce cas de figure ... :content:

Merci blizzard pour votre jeu aux petits oignons :content:

Je déteste tellement ce jeu, mais je n'arrive pas à m'arrêter d'y jouer HELP.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
17 mai 2019 à 20:25:02

Allez hop redésinstallé :)

3 games de placements...

3 fois un genji même pas lvl 25 en face, on fire toute la game, 4 Kill minimum a chaque ult...

3 fois compo full fps chez nous avec le pire de ce qu'on peut voir:
Le soldier qui fonce sur le point en 1V6... en boucle...

La widow sur son pilone qui toucherait pas un Winston dans un couloire.

Le Batpiste qui fait joujou a sauter sur les positions hautes au lieu de heal sa team en plein fight.

La team qui ose pas poser un orteil sur l'objectif alors que tu viens de faire 3 kill.

Ce jeu si bien au début est juste devenus une merde sans nom.

Depuis un an c'est:
Des héros de merde, des map de merde, des event de merde, toujours aucune mesure contre les smurf/toxic, un mode ranked juste dégeulasse

Bref... Fuck Blizzard et bien profond :ok:

BaD_Viiper
BaD_Viiper
Niveau 9
19 mai 2019 à 08:54:12

La ranked le matin...
4 games. 4 dps à chaque fois. 4 défaites.
Quelle joie.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 mai 2019 à 08:56:05

Les derniers posts qui sont seulement de la rage gratuite :noel: si vous détestez OW, n'y jouez plus en fait, si vous y revenez toujours c'est pas pour rien.

Il faut peut être pensé à revoir votre manière de réagir, quand je vois que ça rage en arcade et tout, wow. Pourquoi rager sur un mode chill out à mort ?

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
19 mai 2019 à 13:01:29

Le 19 mai 2019 à 08:54:12 BaD_Viiper a écrit :
La ranked le matin...
4 games. 4 dps à chaque fois. 4 défaites.
Quelle joie.

Les ranked le Week-End*
Y'a beaucoup plus de toxicitée le WE je trouve.

eddzurbs
eddzurbs
Niveau 9
19 mai 2019 à 13:37:06

La rage t'aveugle mon bon lefou, ou alors fallait le report le Genji même pas lvl 25... en ranked.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
19 mai 2019 à 14:18:47

Fini la ranked pour moi :ok: c'est juste insupportable, toujours la même merde, 3 dps, 4 dps, je suis solo tank... ça joue torb en attaque et ça fait rien avec...Bref c'est de la torture mentale la ranked maintenant en plus d’être plus une loterie qu'une vraie game.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
20 mai 2019 à 10:34:03

Loin de moi l'idée de rager mais au bout de TROIS ans de jeu, voir des mecs niveau 600+ qui ne jouent pas au casque et n'entendent pas l"ennemi qui les frappe derrière eux, qui marche au-dessus, qui flank...etc. C'est vraiment faire son maximum pour perdre et surtout, aimer ça depuis des centaines d'heures de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2019 à 17:26:11

les vieux smurf hanzo et widow qui se prennent pour des pro en s'acroupissant et en sautant dans tous les sens vous etes a mourir de rire :rire: :rire: faut vous calmer sérieux :rire:

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
20 mai 2019 à 21:34:45

Après une pause de 2 ans, quel plaisir de voir que la communauté est restée aussi attardée que la population d'un village européen au 12ème siècle.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment