CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
04 juin 2019 à 12:53:07

Je prends Doomfist, je fiste assez bien, par ci, par là, je fais environ une trentaine de kills, je tiens du mieux que je peux les points, je tente des attaques, des percées, quand on perd et qu'on dit "HUUUR DUUR ATTAQUEZ LE POINT XDDD", je réponds que j'essaie, on se moque de moi (à moins que ça ne soit pas adressé à moi, j'en sais rien), on continue la partie, partie qui est presque foutue pour nous de toute façon, je meurs comme une merde, on me dit "olol tu feed xd"...

4 GOLDS PUTAIN, NE ME DITES PAS QUE JE FOUS RIEN :fou:

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
04 juin 2019 à 14:39:11

Alors c'est pas de la rage à proprement dis mais hier en rapide avec deux amis, on se tape deux mecs assez bidons avec nous on perds la game, rien de dramatique quoi, on en relance une, on tombe sur les deux qui étaient avec nous mais en face cette fois-ci.

Et là on les démolis bien comme il faut et là il m'envoie un message (en Anglais) en même disant que la game précédente moi et mes mates n'étions pas agressif et que maintenant qu'ils sont en face on l'est :rire: en rajouter un GG à la fin :noel:

Ça m'a fais rire car on a pas changé de façon de jouer, c'est juste que les deux avant bah t'avais un DPS en bois et l'autre qui ne donnait jamais de soin avec Moira et il s'étonne que lui et son pote se fasse détruire la game suivante :rire2:

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
04 juin 2019 à 21:25:22

Lucioball, un connard me traite de "cul", me traite de looser et me dit d'apprendre à faire la passe, je lui dis (poliment) de fermer sa gueule car il est insupportable, il me report pour "langage abusif", je suis mute pour 6 jours :)

Je suis du genre à shitpost mais je suis pas du genre à rabaisser mes coéquipiers ou mes adversaires, je n'insulte jamais personne, il n'empêche que des fragiles me report et celui qui m'aura porté le "coup de grâce" est un putain de joueur désagréable lui même :) :) :)

Message édité le 04 juin 2019 à 21:25:55 par AnimeGreatAgain
juhanlerouge
juhanlerouge
Niveau 2
06 juin 2019 à 13:18:14

Les smurfs sur ps4 en low master qui throw tes games en prenant dps et qui quand on gagne pas en attaque vont faire exprès d'attendre devant le spawn des ennemis en défense ce faire tué pour te faire perdre la game juste pour te faire rager

les sumrfs leavers qui quitte dès le premier teamfight et tu te retrouve 6vs5

Les smurfs qui ne joue que dps et ne changeront jamais pick meme si ils savent qu'ils throw

si seulement c'etait rare mais nn 1/3 des games c'est ça surtout que sur console les smurfs c'est bcp plus simple a faire ca coûte 0 €

vous avez de la chance vous les joueurs pc ils payent leur compte alors que sur ps4 :)

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
07 juin 2019 à 02:43:17

Les connards (ils m'ont rien fait, j'évacue juste ma colère :rire: ) qui prennent ton main (ou plutôt le seul personnage que tu joues :)) et qui ne te laissent pas d'autre choix que de prendre des personnages comme Winston (s'acharner sur un Doomfist avec son ulti, se rendre compte que c'est aussi efficace que d'essayer de tabasser un tank full HP avec son attaque au cac :coeur:), Hanzo (quand tu as une aim de merde :)) ou Reaper (avec qui tu étais plutôt bon...il y'a plus d'un an :)) :) :) :)

Faire du bon boulot, enchaîner une dizaine de kills au premier point d'une carte, faire du bon boulot (avis subjectif ? :hap:), ne pas avoir de potg, ne pas figurer sur le podium de fin de partie, ne pas avoir d'endorsement :) :) :)

Ce putain de jeu est si injuste et frustrant, ça relève du génie :hap:

(inb4 "tu fais de la merde, c'est pas de la faute du jeu ou de sa commu" => oui, j'en suis conscient :hap:)

Message édité le 07 juin 2019 à 02:43:47 par AnimeGreatAgain
HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
07 juin 2019 à 07:36:17

Le 07 juin 2019 à 02:43:17 AnimeGreatAgain a écrit :
Les connards (ils m'ont rien fait, j'évacue juste ma colère :rire: ) qui prennent ton main (ou plutôt le seul personnage que tu joues :)) et qui ne te laissent pas d'autre choix que de prendre des personnages comme Winston (s'acharner sur un Doomfist avec son ulti, se rendre compte que c'est aussi efficace que d'essayer de tabasser un tank full HP avec son attaque au cac :coeur:), Hanzo (quand tu as une aim de merde :)) ou Reaper (avec qui tu étais plutôt bon...il y'a plus d'un an :)) :) :) :)

Faire du bon boulot, enchaîner une dizaine de kills au premier point d'une carte, faire du bon boulot (avis subjectif ? :hap:), ne pas avoir de potg, ne pas figurer sur le podium de fin de partie, ne pas avoir d'endorsement :) :) :)

(inb4 "tu fais de la merde, c'est pas de la faute du jeu ou de sa commu" => oui, j'en suis conscient :hap:)

OTP Mercy? :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juin 2019 à 12:50:39

En soi, je considère que tu dois savoir jouer pas mal de persos au moment où tu décides de OTP un personnage. J'sais pas ça me semble logique. :hap:

Perso j'ai un compte OTP Mercy, mais si on me prend le personnage, je peux go sur les autres healers (hormis Lucio et Baptiste), je peux go sur quelques tanks (mais pas Winston et Road), et je peux go DPS. C'est si dur que ça que de se dire que le personnage n'est pas LE TIEN? :noel:

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
07 juin 2019 à 13:39:59

Le 07 juin 2019 à 12:50:39 _-Saya47-_ a écrit :

En soi, je considère que tu dois savoir jouer pas mal de persos au moment où tu décides de OTP un personnage. J'sais pas ça me semble logique. :hap:

Perso j'ai un compte OTP Mercy, mais si on me prend le personnage, je peux go sur les autres healers (hormis Lucio et Baptiste), je peux go sur quelques tanks (mais pas Winston et Road), et je peux go DPS. C'est si dur que ça que de se dire que le personnage n'est pas LE TIEN? :noel:

"En soi, je considère que tu dois savoir jouer pas mal de persos au moment où tu décides de OTP un personnage. J'sais pas ça me semble logique"
Non :hap: J'ai juste choisi un héros et j'ai décidé de ne jouer que ce dernier :hap: Je me préoccupe quasiment pas des autres :hap:
"C'est si dur que ça que de se dire que le personnage n'est pas LE TIEN?"
OUI :-((

Message édité le 07 juin 2019 à 13:40:42 par AnimeGreatAgain
Cardi62_
Cardi62_
Niveau 10
07 juin 2019 à 16:56:55

J’étais à + 5 W/L et j'ai perdu 130 PTS en 6 games , j'en ai plein de le cul de ce MMR ( Quelle que soit le rank ça le fait tout le temps) de merde qui te met que des EN...... qui sont incapable de switch pour contrer une DIVE , qui pick 3 DPS avec un seul tank , ou chercher une Widow seul qui nous defonce le cul.
Tu peux jamais voir des gens sérieux , jamais.
MID Diams les mecs s'en battent les burnes de ta gueule.

Message édité le 07 juin 2019 à 16:58:50 par Cardi62_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 juin 2019 à 17:48:36

Le 07 juin 2019 à 13:39:59 AnimeGreatAgain a écrit :

Le 07 juin 2019 à 12:50:39 _-Saya47-_ a écrit :

"En soi, je considère que tu dois savoir jouer pas mal de persos au moment où tu décides de OTP un personnage. J'sais pas ça me semble logique"
Non :hap: J'ai juste choisi un héros et j'ai décidé de ne jouer que ce dernier :hap: Je me préoccupe quasiment pas des autres :hap:
"C'est si dur que ça que de se dire que le personnage n'est pas LE TIEN?"
OUI :-((

Ben alors te plains pas quand quelqu'un te pick ton perso, tu ne mérite que ça :noel:

+ C'est a cause des OTP comme toi que les OTP soft sont mal vus :non:

Message édité le 07 juin 2019 à 17:49:28 par _-Saya47-_
Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
07 juin 2019 à 18:43:25

C’est toi qui est fautif là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559925802-8304a647-8287-4785-99fa-c0a86d5cb7c6.png

Barbegrasse
Barbegrasse
Niveau 23
07 juin 2019 à 20:41:57

Doomfist broken https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523919546-chatgarette.png
SInon je trouve le système de ranked vraiment cool. Ya rien à dire t'es bon, tu montes, c'est sûr tu peux pas carry toutes tes games. mais quand tu vois astro qui à monter 4 comptes dans le top10 overwatch (dont un top1) en jouant lucio, le perso qui parait le moins impactant du jeu. SI vous montez pas faut vous remettre en question ou accepté que vous êtes peut etre à votre level max

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
09 juin 2019 à 02:50:04

aie aie aie, le coup du joueur qui fait une fixette sur toi, à se foutre de ta gueule, notamment de ton aim, qui te voit avoir le potg et écrire un "100% skills" en ayant probablement fait 30 fautes par frustration... :hap:
Si encore je pouvais lui dire "tu digères la défaite en tentant de rabaisser tes adversaires ?" :snif:

AnimeGreatAgain
AnimeGreatAgain
Niveau 10
09 juin 2019 à 02:52:37

Le 07 juin 2019 à 18:43:25 Amaranthine a écrit :

C’est toi qui est fautif là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559925802-8304a647-8287-4785-99fa-c0a86d5cb7c6.png

oui, bon, désolé, promis, un jour je prends de bonnes décisions :(

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:32:23

2400 de ping en ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560119540-961c9895-165d-4548-904c-20a86ee6903e.png

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
10 juin 2019 à 10:01:20

Les joueurs Hanzo qui se mettent derrière un mur, tirent les Dragon-putes (c'est comme ça j'appelle son Ulti) et qui font l'action de la partie... Zéro skill et zéro fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 16:23:40

Le 10 juin 2019 à 10:01:20 Geyser_One a écrit :
Les joueurs Hanzo qui se mettent derrière un mur, tirent les Dragon-putes (c'est comme ça j'appelle son Ulti) et qui font l'action de la partie... Zéro skill et zéro fun.

chaque fois que je tombe sur hanzo en héro mystere je me rend comtpe a chaque fois au tu as même pas besoin de visé avec ce perso :rire:
les fleches on une hitboxes de taré t'as l'impression de tiré des tronc d'arbre :rire2:

En teamfight tu tire dans le tas tu fais des kill sans vraiment visé :rire:

ce perso pour les j'ean-kévin :oui:

la compétence de la touche "E" sert quand tu rate t'es flèches :rire:

Branlixxx3000
Branlixxx3000
Niveau 8
15 juin 2019 à 19:15:17

putain, un ami qui n'arrête pas de m'inviter dans son escouade pour jouer en comp... :hap:
0 calme, 0 tranquillité, les gens sont putain de sérieux à cause d'un classement de merde, ça me demande de changer pour des personnages que je ne joue jamais comme si j'étais un putain de messie qui pouvait changer l'issue d'un match et après ça s'étonne qu'on perde (oui, désolé mais j'ai appris à me planquer et ne pas trop m'exposer, donc quand on me demande de jouer dva, voilà quoi :noel:)... :hap:

Branlixxx3000
Branlixxx3000
Niveau 8
16 juin 2019 à 18:24:50

Aussi, les Mercy qui switch Widow ou connerie du genre, on en TALK ? :hap:
ça va que c'était en QP mais quand même, putain... :hap:

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:37:58

Ptn jsuis enfin en vacance et impossible de faire une partie sans avoir des lags de fou, je veux jouer ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560717455-6ac29cd3-4d7c-4e39-8d45-0863be0aa3e9.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment