Y'a quand même un nombre de trucs particulièrement incompréhensibles dans ce jeu quand même, pourtant y'a eu une bêta assez longue ou ils auraient pu peaufiner le truc
Les persos d'attaques sont beauuuuuucoup trop forts, entre 76 qui tire comme un golmon et son ulti aimbot (aimbot sur un fps pc
) , McCree aka je lâche mon stun et je vide mon chargeur comme un tard, Tracer cancer qui est 15x plus rapide que tout le roster, Genji le pire perso que j'ai jamais vu dans un shooter qui counter tous les persos sauf Winston, y'a que Pharah qui est un peu équilibrée mais qui se tape l'ulti la plus à chier de tout le jeu
Les persos défenses ça se résume à Mei, Mei, Kikoo-Fatale avec son sniper qui se charge en 0.5s, Mei, et encore Mei, super, à part les deux là et Chacal je saurais même pas dire c'est quoi les autres tellement ils me semblent insignifiants et peu joués. Ah et les tourelles, ok elles ont zéro hp, mais putain ce temps de réaction über-op 
à part Reinhardt y'a aucun vrai tank, les autres c'est juste des persos d'attaque avec 400hp en plus, ah et aussi Winston et son arme ou t'as même pas besoin de viser l'adversaire limite (encore une fois niveau game design c'est quoi ça)
En heal : Lucio. Il met complètement de côté les autres à part Ange à la limite, mais bon elle se fait tellement défoncer la pauvre qu'elle est plus inutile qu'autre chose. Ah et vous avez vu un Zenyatta depuis la release ? Ou l'autre qui fait ses tp ? 
Puis putain c'est quoi ce jeu ou on peut même pas choisir son mode de jeu ?
Ni ses maps ? 
Y'a combien de map en fait parce que j'ai l'impression de passer ma vie sur Gibraltar, ou Numbani
Franchement on chie sur plein d'éditeurs qui sortent des jeux non complets, mais Overwatch il se place bien quand même. Puis quand on dit qu'il est bien plus équilibré qu'un TF2, au moins sur TF tu pouvais avoir une chance de tuer ton counterpick si t'étais meilleur, sauf que là les counter sont beaucoup trop puissants, qui a déjà tué une Tracer avec Reinhardt ? Ou un Tracer avec Chacal ? Ou une Tracer avec la russe trav ?
(fallait bien rendre le perso du trailer archi cancer)
Puis le gamedesign des persos est inspiré de que dalle, les dialogues sont putain de niais (le truc de l'autographe entre Lucio et D.va, ou entre Ange et Mei
)
Voilà j'ai fini de QQ, je retourne jouer.