CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
13 juillet 2017 à 13:50:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499946604-screenshot-17-07-13-13-47-37-000.jpg
600ms juste après avoir gagné la 1ère manche en koth
SCREW YOU JBSDJKFCBYECFNSJ

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:42:42

Ranked :d) Trolls
QP :d) Compo de merde, "osef de gagner lol c QP"
Arcade :d) aucun mode "normal"
Parties custom :d) ^

Je fais quoi si je veux jouer sérieusement du coup ?
Puis bon je suis pas du genre à instapick dps je joue support et tank, va jouer l'un sans l'autre car la triplette Hanzo / Genji / Widow ne veut pas switch face à Winston avec une Ana collée au cul. :)
C'est vraiment pas de CHANCE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499949682-80c.jpg

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
14 juillet 2017 à 17:15:07

J'en ai tellement ras le cul d'avoir des lags tout le temps que j'arrête pas de pick Lucio ou Torb pour montrer ma rage à la face du monde, (surtout si y'a Hanzo + Widow, quand je vois c'est deux-là c'est bon fuck it, surtout en défense c'est défaite assurée) et le pire c'est que des fois ça marche [[sticker:p/1lmb]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500044230-screenshot-17-07-14-14-15-22-000.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500044209-screenshot-17-07-14-14-21-45-000.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500044299-screenshot-17-07-14-14-30-03-000.jpg
Ca marche du tonnerre de zeus même [[sticker:p/1mr0]]
Même avec des compos pas du tout adapté Torb rafle toutes les médailles quand ça lag pas

J'ai carry de ouf une défense sur Horizon aussi, j'étais fière, y'avait Tracer et Sombra qui arrêtaient pas de tourner autour de ma tourelle, PAN clic droit dans le bide elles vivaient pas longtemps, c'était beau :cute: tout les hack de ma tourelle useless car je les défonçait moi-même... et après ça se clash dans l'équipe adverse "gg team no tank when they have torb" sisi, y'avait une Orisa, mais je l'ai flank plusieurs fois au clic droit elle a rien vu venir la grosse! PAM, 3 clic droit dans le cul c'était fini! si seulement je visais aussi bien plus souvent [[sticker:p/1jnc]]
Merci pour l'xp des médailles d'or les kikoo dps de merdes [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 14 juillet 2017 à 17:18:36 par Tita-Dou
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
14 juillet 2017 à 17:46:28

Ah aussi, petite pensée émue pour les premade de 6 assholes qui stack en 2 2 2 en quickplay [[sticker:p/1kl2]]
On avait tellement une chance de gagner avec une seule premade de 2, deux snipers en attaque, mon Lucio et mes 100ms+ et les dps à la ramasse style Genji qui ult tout seul sur Winston et ne focus absolument pas leur Ana toute seule dans la backline [[sticker:p/1kl7]]
Et je pense qu'ils avaient le mic vu que quand j'ai "harass" leur Ana avec mon Lucio laggy y'a Soldier, Dva et Winston qui m'ont sauté dessus "comme par hasard", super fair play les 6 branquignoles quickplay

Message édité le 14 juillet 2017 à 17:50:18 par Tita-Dou
alexcardi
alexcardi
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:12:48

"Je suis GOLD MEDAL , je suis trop faure avec Mcree et Junkrat."

On se prend une branlée monumentale , que des picks d'abrutis mcree junkrat.

Les mecs sont content ils preferent des médailles que des victoires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 09:40:02

Leaverwatch le seul jeu ou tu as toujours au moins un mec qui leave sur 5games!!

Le seul jeu ou tu te dis en lancant une partie classée" putin pourvu que ca leave pas" :rire:

"ouin ouin on perds 2-0 en KOTH c'est bon on a perdu je quitte"

Et pourtant deja vu pas mal de retournements de situations.

Le plus gros soucis dans ce jeu c'est les gens avec zero mental,les leavers et les gens qui ne communiquent pas :ok:

Grace a eux j'ai perdu quasiment 100p hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 13:41:04

Est-ce un problème sur ps4? Jsui diamant a 3100 et j'me tape une partie avec un top 500 dans mon équipe (heureusement) et le reste diamant. Équipe adverse 4 diam et 2 master. Même si on a gagné il y avait un gros fossé question niveau et j'ai jamais autant tryhard dans une Game. Ce qui me dérange c'est qu'on devrait pas jouer ensemble.

thier74540
thier74540
Niveau 25
16 juillet 2017 à 01:35:19

J'ai fait 4 parties ce soir 1 qp et 3 "classees" qp: 2 heal , organisee, un plaisir, les 3 classees ; 1ere premade hanzo widow et mercy qui throw sur gibraltar, au micro les mecs me disent" we want play this"moi orisa solo tank et mercy qui a commencé a soigner a 1 min de la fin de l'attaque vers le 1er checkpoint

2e partie: nepal moi seul tank en orisa, pas de heal du tout

3e partie: widow et zeny en solo heal et moi seul tank encore...

T'es bon tu montes, pas quand t'es spe tank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 03:03:59

C'est quand qu'ils nerf le Faucheur et le D-va ? :sarcastic:

On ne touche pas aux classes truquées pour petits garçons chez Overwatch ? :sarcastic:

Parasy
Parasy
Niveau 17
16 juillet 2017 à 10:08:16

Le 16 juillet 2017 à 03:03:59 Rogue_Severus a écrit :
C'est quand qu'ils nerf le Faucheur et le D-va ? :sarcastic:

On ne touche pas aux classes truquées pour petits garçons chez Overwatch ? :sarcastic:

Quand tu réaliseras que Faucheur est seulement une menace si tu te mets à 2 CM de ses fusils à pompe et que tu ne bouges pas, et que D.Va meurt devant Zarya/Faucheur/Hog/Un bon Rein/Un peu de teamwork :hap:

-Un main Lucio

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
16 juillet 2017 à 10:09:36

Pourquoi mon equipe prend toujours une compo Miroir plutot que de prendre les counter pick d en face ?[[sticker:p/1jnh]]

Toujours ce concours d e penis pour montrer qu on joue mieux son pick que celui de l ennemi????[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
16 juillet 2017 à 10:57:13

Mais les pesudo Genji ..... arreter svp si vous savez pas jouer votre role....
Pourquoi vous allez pas prendre le focus des ennemis pour lea faire degagé du point ?????[[sticker:p/1jne]]

On s en fout de votre e penis !!! Degager le chemin pour la team!! Suckers...

EvoDynamique
EvoDynamique
Niveau 8
16 juillet 2017 à 11:34:18

Comment en étant low plat lv 43 je tombe sur diamant alors que dans ma team c'est gold siver (Véridique le silver. J'ai pas compris ce qu'il faisais la)

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
16 juillet 2017 à 11:43:17

Mais les gens qui prennent des pick en connaissant pas leurs roles[[sticker:p/1lmc]]

Les flankers qui flank pas ( j ai du flank en etant Reinhardt pour que le convoi avance )

Les Reaper qui ne vont pas dans la back line

Les Sombra qui ne hack pas les Shields...

Les Hanzo qui ne lance pas leur fleche sonique sur les passages a risques

Les DPS qui partent DEVANT les tanks...

Et surtout , les gens qui cherchent le kill avant la victoire[[sticker:p/1lmc]]

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
16 juillet 2017 à 13:39:18

Bon bah voilà, ça lag tellement que je peux quasiment plus jamais joué en ayant en dessous de 80ms, là ça commences à faire chier de me taper des parties injouables [[sticker:p/1jng]]
Redonnez moi une bonne co pitié je veux joueeeeeer [[sticker:p/1kks]]
SFR de merde [[sticker:p/1jng]]
Prochain déménagement je passe chez Orange motherfuckers

Message édité le 16 juillet 2017 à 13:43:29 par Tita-Dou
alexcardi
alexcardi
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:13:39

Pourquoi quand on perd c'est toujours la faute des Heal ?
Y'a un tank , oui Orisa compte pas en tank , Symmetra en attaque défense.
Le mec veut que je heal 5 perso sans qu'on me DPS , ah oui c'est un Phara qui la ramène , il ne sait pas ce que c'est de Healer.

trikungs
trikungs
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:31:19

Le 16 juillet 2017 à 11:43:17 Shinmercenaire1 a écrit :
Mais les gens qui prennent des pick en connaissant pas leurs roles[[sticker:p/1lmc]]

Les flankers qui flank pas ( j ai du flank en etant Reinhardt pour que le convoi avance )

En ce moment les dps c'est du n'importe quoi. On passe notre temps à leur dire quoi faire parce qu'ils ne font pas leur job. Ca joue solo dans son coin et ça veut du heal, de la protection... Moi les Soldiers ou les sombra qui demandent du heal non stop ça me la coupe...

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:32:47

Le 16 juillet 2017 à 14:31:19 trikungs a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 11:43:17 Shinmercenaire1 a écrit :

En ce moment les dps c'est du n'importe quoi. On passe notre temps à leur dire quoi faire parce qu'ils ne font pas leur job. Ca joue solo dans son coin et ça veut du heal, de la protection... Moi les Soldiers ou les sombra qui demandent du heal non stop ça me la coupe...

...une Sombra qui demande du heal ? WTF ?

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
16 juillet 2017 à 15:59:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500213526-screenshot-17-07-16-15-57-38-000.jpg
Même pas je commence à jouer que je sais que c'est archi mort [[sticker:p/1kl3]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 juillet 2017 à 20:23:13

Les attardés qui te sortent leur Genji ou leur Tracer de merde alors que y a Winston et Pharah en face.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport